InteRace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 William Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Smith

William Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Célébrité sur l'avatar : David Tennand

William Smith  Empty
MessageSujet: William Smith    William Smith  EmptyMer 20 Juil - 16:02

Présentation




Nom : Smith
Prénom : William
Surnom : Le Docteur
Race : Vampire
Âge : 126 ans Apparence 40 ans
Date de naissance : 03 avril 1974
Profession : Agent secret / Aventurier (Cela existe comme métier?)
Lieu d'habitation Pacific Heights

Orientation sexuelle : hétérosexuelle


Description

Opinions sur les autres races : William n'a aucun problème avec les autres races, il respecte les personnes peu importe leurs races et ce qu'il fond ou ont fait du moment qu'ils le respectent

Caractère :
William se fais appeler « le docteur » il ne donne jamais sa véritable identité. C'est une véritable boule d'énergie, il parle beaucoup, réfléchit tout autant, se moque de l'ennemi, agit, avant de donner les explications et il court tout le temps. Bien que de nature bavarde, c'est un homme d'action, prenant part activement au combat, même s'il n'aime pas les armes. William tomba amoureux d'une jeune femme et leur brève histoire d'amour lui ont aussi montré à quel point les humains étaient fragiles et combien le temps passait vite pour eux. Le matin, ils sont enfants, deux heures plus tard, ils sont adultes et puis le temps de boire une tasse de thé et ils sont morts. Il peut sauter d'une humeur à l'autre sans prévenir, il peut faire preuve d'une violence et d'une irascibilité imprévisible, mais il se dit quand même non violent et qu'il n'y a pas de violence quand il est là, jamais. Il peut paraître un peu fou et quelquefois inquiétant, il peut paraître parfois méprisant (quand il se met à réfléchir et qu'il envoie bouler tout le monde ou leur met ses mains devant la bouche pour qu'ils ne parlent pas). Il déteste les haricots blancs (qu'il considère comme étant le mal), les toasts beurrés, le bacon, les yaourts, les pommes et il déteste les poires, mais en revanche, il aime bien le poisson avec de la crème anglaise et surtout les bananes.

Physique :
William mesure 1m85 pour un poids de 78 Kg. Il a les yeux de couleur marron ainsi que les cheveux couleur châtains coiffé en bataille. William a une certaine prestance, son corps peut prendre quelques centimètres comme en perdre selon sa position. In ne donne pas un air menaçant, qui est surement lié à son visage qui indique un total pacifisme, à un nez aquilin et un sourire en coin font de lui un être en qui on a facilement confiance. Son air sévère et strict peut facilement se transformer en grimaces joviales ou en masque de colère. Il faut dire que de façon générale, william à un visage expressif et marqué. Il est donc simple de lire en lui comme dans un livre. Pourtant, cela peut aussi être un facteur trompeur. Montrant souvent un air jovial quand celui-ci est triste pour cacher ses sentiments (répondant également tout le temps par « je vais toujours bien ») Préférant les costumes marron ou bleu et les vestes en tweed, sans oublier c'est basket Quoi qu'il lui arrive de se mettre en jean et tee-shirt. Mais de façon globale, c'est assez rare et on lui fait souvent la réflexion lorsque ça lui arrive. Portant un long manteau marron par-dessus son costume.

Pouvoir obligatoire : William a le pouvoir de voir les souvenirs des gens en les touchant.

Pouvoir choisi (Facultatif) : Régénération : Une fois que William et censé mourir une étrange lumière jaune sort de ses cellules le forçant à changer d'apparence (qu'il ne choisie pas. Changeant également ses goûts tout en gardant sa mémoire). Le moyen de le tuer définitivement et de le tuer pendant son cycle de régénération.

Infecté par le péché capital : Avarice : cela touche surtout le savoir, il est avide de savoir, le comment ça marche, le quoi du comment. Surtout en science physique et l'astronomie.

Histoire :



Qui je suis ? Je vais vous le dire du moins en partie.

J'ai grandi dans une maison sur le flanc d'une montagne. Dans une simple famille qui ne connaissait pas l'existence de ce qui les entourait comme bien des gens. J'étais un petit garçon souriant et joyeux qui aimait la vie plus que tout, serviable jusqu'au jour ou un drame horrible se produit alors que je n'avais que dix ans. Ma Famille fut tué dans un accident la maison avait prix feu pendant que je jouais dans la montagne, je ne m'étais pas vraiment rendu compte pensant que la fumée venait de la cheminée.

Je me suis renfermé sur moi-même et je vivais désormais dans un orphelinat dont je ne mis pas longtemps à m'enfuir avant d'être rattrapé par celui-ci. Pendant huit longues années je suis resté dans cet orphelinat que je considère plus comme une prison qu'une nouvelle maison. La première chose que j'ai faite en sortant de là était d'aller le plus loin possible d'ici j'avais décidé de voyager dans le monde entier et de venir en aide aux gens comme je le pouvais.

Je me suis engagé dans les services secrets après quelques années, je devais avoir une trentaine d'années, j'avais beaucoup appris lors de mes voyages me faisant des amies et je suis tombé quelquefois amoureux. Je voyageais tout autant étant dans les services secrets et j'avais retrouvé mon caractère d'avant joyeux souriant une boule d'énergie de plus j'aime beaucoup apprendre sur la science, les technologies et l'astronomie dont j'avais appris beaucoup lors de mes voyages et mission.

Un évènement restera gravé à jamais dans ma mémoire, la date précise je ne m'en souviens plus les psys diront que c'est pour ne pas revivre le moment, c'est surement vrai enfin bref c'est bien après le 21 décembre 2012 qui d'ailleurs avait été un jour comme les autres mais, le jour où tout changea dans ma vie n'était pas si loin. Je marchais dans les rues, observant les étoiles comme à mon habitude quand j'entendis une personne hurlée dans une ruelle et ce que je vis m'échappa totalement j'avais cru voir un vampire et juste après c'était le vide total j'avais la sensation de me vider petit à petit de mon sang sentant la mort arrivée, je ne me rappelle plus exactement je me souviens juste d'un liquide coulé dans ma gorge et ensuite le vide total, le noir intégral. Je me suis réveillé trois jours plus tard, je sentais que quelques choses avaient changé je ne savais pas quoi mais, je savais que je n'étais plus le même.

J'avais appris bien plus tard que je n'avais pas rêvé et que c'était bel et bien un vampire que j'avais vu ce soir-là et que j'en étais devenu un également. J'avais reçu comme un choc, une électrocution et bien pire. Je venais de comprendre cette soif qui me prenait à la gorge quand je regardais une personne, je comprends mieux les blancs que j'avais vécus durant cette semaine après ma transformation.

Et comme si cela ne suffisait pas j'ai failli mourir d'une balle en plein cœur dix ans après en mission et on m'a laissé là pour mort, je dois avouer que j'ai vu ma dernière heure arrivée je me suis senti partir à mon réveil j'étais différent dans le sens où mon corps avait changé ainsi que mon visage également. Depuis ce jour je me fais appel " Le Docteur"», car William Smith est mort ce jour-là, J'ai mis un an à m'habituai à mon nouveau visage heureusement pour moi j'ai vécu ce changement que deux fois en tout mais, cela ma permis de découvrir mon pouvoir de régénération, bien que traumatisante pour la première fois.

Cela fait maintenant plus d'un siècle que je suis en vie et je me suis habitué à ma nouvelle vie, j'ai également appris qu'il y avait d'autres êtres qui étaient différents des humains et pas seulement des vampires ce que j'ai pu confirmer lors de mes nombreux voyages. J'ai le pressentiment que tout va se jouer à San Francisco, je suis enfin prêt à découvrir les mystères qui nous entours.




Liens : Aucun



Vous IRL


Votre prénom ou pseudo : Docteur
Votre âge : ICI
Depuis combien de temps faites vous des RPs : Pas longtemps une semaine
Votre présence sur le forum : 7/7

Comment avez-vous connu le forum : Top Site
Ce que vous pensez du forum : Il a l’air très bien
Le code du règlement : C'est bon, Mack !
Célébrité de votre avatar : David Tennant



Dernière édition par William Smith le Jeu 21 Juil - 15:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Cooper

Kristen Cooper

Messages : 63
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Aussi souvent que possible
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart

William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  EmptyMer 20 Juil - 16:23

Bienvenue. J'adore l'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  EmptyMer 20 Juil - 16:52

Docteur Who XXD

Encore un nouveauuuu, trop biiiiien =DD

*dit la fille qui doit avoir moins d'un mois d'ancienneté*

BienvenuE et si tu as des questions, n'hésite pas, surtout si ce sont tes premiers instants de rp =DD
Revenir en haut Aller en bas
William Smith

William Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Célébrité sur l'avatar : David Tennand

William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  EmptyMer 20 Juil - 16:55

Merci beaucoup à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Frazer

Connor Frazer

Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2011

William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  EmptyMer 20 Juil - 17:16

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Smith

William Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Célébrité sur l'avatar : David Tennand

William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  EmptyMer 20 Juil - 17:18

Merci Connor
Revenir en haut Aller en bas
Alanna Maharet
Modératrice à l'essai
Alanna Maharet

Messages : 226
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Disponible
Célébrité sur l'avatar : Jonna Nygren

William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  EmptyMer 20 Juil - 17:37

Bienvenue à toi !! Ouahh bien trouvé comme personnage, je me méfie déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
William Smith

William Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Célébrité sur l'avatar : David Tennand

William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  EmptyMer 20 Juil - 17:57

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Camelle Elwhang
Scénariste à l'essai
Camelle Elwhang

Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2011
Disponibilité Topics : Pas de place pour toi :D
Célébrité sur l'avatar : Hilary Duff

William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  EmptyMer 20 Juil - 19:22

HELLCOME Twisted Evil

Bienvenu parmi nous, J'espère que tu t'y plaira !

Kisses from K!
Revenir en haut Aller en bas
William Smith

William Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Célébrité sur l'avatar : David Tennand

William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  EmptyMer 20 Juil - 19:34

Merci beaucoup Camelle et je pense que je vais me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  EmptyMer 20 Juil - 19:45

Nerine Adoner a écrit:


BienvenuE et si tu as des questions, n'hésite pas, surtout si ce sont tes premiers instants de rp =DD

Mdr !!

On a déjà des membres qui jouent le rôle des admins !!! xD

Je déconne !

Bienvenue à toi monsieur le Docteur ! Very Happy

N'hésite pas à nous prévenir quand ta fiche sera totalement finie ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
William Smith

William Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Célébrité sur l'avatar : David Tennand

William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  EmptyMer 20 Juil - 19:49

Il n'y a pas de problème, je pense la finir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  EmptyMer 20 Juil - 19:57

Mouarf...

*pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  EmptyMer 20 Juil - 21:23

Hum.. Je la rattraperais cela !

Pas le droit au flood dans les fiches présa hein ? ^^

*Jubile faussement de son grade*

Par contre, il va falloir changer ton nom d'utilisateur cher Docteur, car ici on met le nom et le prénom du personnage et non le surnom. Smile

Prends ton temps ne t'en fais pas. ^^

Bon courage ! =)

Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
William Smith

William Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Célébrité sur l'avatar : David Tennand

William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  EmptyMer 20 Juil - 21:37

Présentation Fini
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  EmptyMer 20 Juil - 22:02

Cher Docteur, je lirais ta fiche demain parce que je vais dodo, mais promis demain je viens te dire ce que je pense de tout ça.

La gourmandise du savoir, j'avoue que je n'y avais pas pensé.. je pense que c'est plutôt de l'avarice car la gourmandise reste vraiment liée à la nourriture, à avoir avec Emerys.

Pour l'âge du personnage c'est bon. C'est vraiment super d'avoir des personnages de 40 ans ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
Lexi Stuart

Lexi Stuart

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Disponibilité Topics : Disponible à 95%
Célébrité sur l'avatar : Natalie Portman

William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  EmptyMer 20 Juil - 22:10

Ouuuuuuuuuuuuh un vieux! XDDDD Bon bah bienvenue! ^^ Yay on est deux vampires! Il fait peur l'avatar de la présentation et ton perso aussi! >< Q _ Q
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  EmptyMer 20 Juil - 22:11

J'adore son avatar, il me fait délirer mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
William Smith

William Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Célébrité sur l'avatar : David Tennand

William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  EmptyMer 20 Juil - 22:12

Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai pris des images ou il est assez sérieux et aucune ou il sourit. Il n'y a pas de problème pour la présentation. Je préfère finir les présentations rapidement, étant donné que c'est une partie que je n'aime pas trop bien qu'obligatoire j'en suis conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Stuart

Lexi Stuart

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Disponibilité Topics : Disponible à 95%
Célébrité sur l'avatar : Natalie Portman

William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  EmptyMer 20 Juil - 22:19

C'est juste sur la photo de la présentation qu'il fait psychopathe. X) Il habite dans le même quartier que Lexi, fuis Lexi!!!!!!!!!!!!!!!!! X)
Revenir en haut Aller en bas
William Smith

William Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Célébrité sur l'avatar : David Tennand

William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  EmptyMer 20 Juil - 22:23

Moi je l'aime bien l'image dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Stuart

Lexi Stuart

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Disponibilité Topics : Disponible à 95%
Célébrité sur l'avatar : Natalie Portman

William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  EmptyMer 20 Juil - 22:28

Oui elle est bien, c'est juste que je trouve qu'il fait un peu peur. Mais sinon ça va. ^^ Et c'est bien il est mystérieux, du coup c'est par rp qu'on apprendra à la connaître. ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Smith

William Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Célébrité sur l'avatar : David Tennand

William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  EmptyMer 20 Juil - 22:31

Oui. Je trouve que c'est plus intéressant pour tout le monde. Je mettrai une image ou il sourit en design ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  EmptyJeu 21 Juil - 9:03

Coucou,

Alors j'ai lu ton histoire et je t'avoue que je n'ai pas compris grand chose ! lol.

En fait, on comprend bien que ton personnage s'est fait mordre par quelqu'un et que c'est ce fameux mordeur qui raconte l'histoire. Je trouve cette manière de présenter très originale ! ^^
Maintenant je t'avoue que j'ai du mal à saisir car je ne connais pas le fameux plan de ton personnage et encore moins le fait qu'on le surnomme Docteur.

C'est bien dommage que tu ais changé de style d'écriture pour raconter l'histoire parce que j'ai bien du mal à m'y retrouver.

Notre forum est basé à San Francisco à la base, j'aurais aimé savoir comment William s'est retrouvé là. On s'attend à ce que le péché et la race du personnage soient écris dans l'histoire pour mieux comprendre sa réaction face à sa nature... Les questions sont des aides. Smile

Je t'avoue que pour le moment, la seule chose que j'ai compris c'est qu'il a vécu une histoire d'amour avec Rose. Elle n'a pas suivi son plan ? Quel plan ?
Je suis admin et je suis censée tout savoir sur les personnages qui composent mon forum. ^^
Si ton personnage a un plan à mettre à exécution, tu peux le mettre dans l'histoire pour que tout le monde comprenne ici. Nos personnages n'en sauront rien.

Explique moi ton personnage et je pourrais t'aider à compléter ta fiche.

Il faudra vraiment que tu changes ton nom d'utilisation, si tu veux je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
William Smith

William Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Célébrité sur l'avatar : David Tennand

William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  EmptyJeu 21 Juil - 9:15

Pour le prénom, je veux bien étant donné que je ne peux pas le changer moi-même. Pour l'histoire je vais essayer d'éclaircir un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




William Smith  Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Connaissance de William
» Fiche des Rps de William
» Mauvaise impression [William]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Votre Personnage :: Donner vie à un personnage :: Fiches validées-