Présentation
"> |
Nom : Powell Prénom : Elen
Race : Chamane. Âge : 21 ans. Date de naissance : 24/12/2079. Profession : Etudiante en art à l’université de Berkeley. Lieu d'habitation A Bayview, mais dans une tente.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
|
Description
Opinions sur les autres races : Ce que je pense des autres races ? Je ne connais même pas la mienne, alors qu’est-ce que je peux bien en avoir à foutre de celle des autres ?! Les gens sont là, je leur parle, c’est suffisant.
Caractère : Il paraît que je suis souriante la plupart du temps, puis rêveuse l’instant suivant. Enfin, c’est ce que les autres disent. Je ne m’en rends pas vraiment compte, je suis trop défoncée pour pouvoir le constater. Mais c’est sûrement vrai, vu qu’apparemment c’est l’effet que produisent les champignons hallucinogènes. Eh oui, surpris(e) ? Je suis une camée. Si je privilégie les champignons, tout convient en situation de manque : joins, héroïne, cocaïne, tout. On dit aussi de moi que je suis enjouée, sociable et fêtarde. Et le fait est que j’adore faire la fête. Boire. Me saouler. Me droguer au point de finir la nuit –ou plutôt de commencer la journée, vu l’heure à laquelle finissent les soirées – à l’hôpital, ou au samu, au choix, entre la vie et la mort. Lorsque je suis dans cet état, c’est-à-dire quasiment tout le temps, je pars souvent dans des délires où je serais une sorte d’elfe, parlant un langage elfique et tout. Que dire de plus ? Ah oui ! J’adore les défis. On me qualifie souvent de rebelle. Je suis extrêmement têtue et je déteste me conformer aux règles. Après tout les limites ne sont là que pour être dépassées !
Physique : D’après ce que je peux en déduire de mon reflet quand je me regarde dans un miroir, je suis de taille moyenne, je mesure en effet un mètre soixante-cinq. Je suis blonde, les cheveux lisses, avec une unique mèche rouge. Ce que je préfère chez moi, ce sont mes yeux, d'un bleu intense. Le reste importe peu. Je ne suis pas très grande, mais je suis plutôt pas mal roulée, enfin c’est ce qu’on me dit en général. Je ne maquille que mes yeux : je me fais un smokey gothique noir, seulement noir. Je ne porte que des vêtements que de style gothique ou rock, enfin du genre rebelle. Mais tout ce que je décris là, c’est ce que je vois dans les miroirs quand je suis clean. Le reste du temps, mon apparence varie : j’ai parfois les cheveux bleus, rouges, de toutes les couleurs possibles et imaginables. Dans ces instants-là, aucun trait de mon visage n’est plus à sa place, mon visage, normalement fin, devient ce que mon imagination en fait.
Pouvoir obligatoire : J’ai remarqué que généralement les gens que j’apprécie ont tendance à guérir plus facilement lorsque je suis près d’eux, et que ces trucs bizarres appelés « péchés capitaux », ou quelque chose du genre, n’apparaissent pas ou très peu quand je suis dans les parages. Mais je me fais peut-être des idées, après tout je ne suis pas souvent dans un état normal.
Pouvoir choisi (Facultatif) : Ce que j’imagine apparaît. Dans les moindres détails, et de façon permanente. Mais cela aussi peut être une hallucination née de mon esprit défaillant.
Infecté par le péché capital : A ma connaissance je n’en ai pas. Mais je suis très radine en ce qui concerne tout mon attirail de camée. Je déteste le partager, j’en ai trop besoin, je ne peux pas m’en séparer.
Histoire : Je suis née dans un bled pourri que personne ne connaît, en plein milieu de nulle part, c’est-à-dire à la campagne. Ma mère, cette idiote, n’a même pas été capable de réussir son accouchement : j’ai vu le jour en plein hiver, le jour de noël, entre deux champs de blé vu qu’elle n’a pas pu atteindre l’hôpital. Joyeux noël mes chers parents ! Ce sont des personnes très riches, qui, comme les imbéciles qu’ils sont, sont partis s’installer dans le trou le plus perdu de toute la planète pour « être tranquilles ». Ça pour être tranquille, ça l’était largement, même trop ! Je ne me suis jamais adaptée. Déjà toute petite j’étais constamment en rébellion. Je faisais les pires bêtises juste pour contrarier mes géniteurs, par esprit de contradiction. Je ne comptais plus les fois où j’avais été renvoyée de l’école, –ils ne pouvaient pas m’en expulser définitivement vu que c’était la seule des environs, mais surtout parce que mes parents payaient grassement- le nombre de gifles que je m’étais pris, le nombre de fêtes où j’étais allée en faisant à des fêtes en faisant le mur, etc… J’étais, et je suis encore, une déception continuelle pour mes parents : ma mère me disait souvent que si elle avait prédit la façon dont sa fille se comporterait quelques années après sa naissance, elle ne m’aurait jamais donné la vie.
Mes vieux m’ont viré de leur maison le jour de mes 17 ans, après que j’aie organisé une fête digne de ce nom –alcool à volonté, drogue et sexe- pour mon anniversaire dans leur immense baraque. Je n’ai eu le temps que de prendre la totalité de mes vêtements et de mon maquillage réunis dans une valise, de voler un peu d’argent, puis ils m’ont jetée dehors. Je me retrouvais donc à la rue. Dix-sept ans, sans emplois, sans domicile, droguée, avec pour seules passions mon don pour le dessin et mon goût pour les fêtes. Je fis du stop et montai dans la première voiture qui acceptait de me prendre, direction l’inconnu. Le chauffeur me déposa à San Francisco, et je décidais d’y rester. J’ai maintenant vingt et un ans,, je vis toujours au même endroit, une tente minuscule plantée sur un terrain vague de Bayview, le quartier le plus pauvre de tout San Francisco. J’ai réussi à me faire accepter de la communauté afro-américaine qui y vit, au point que j’ai l’impression d’avoir une nouvelle famille. Je survis grâce aux restes trouvés près des restaus, en suscitant la pitié des serveurs ou en faisant la manche. Pourtant je réalise mon seul rêve : je suis étudiante en art à l’université de Berkeley, ce qui me permet d’approfondir mon don pour le dessin et la peinture. Habiter en ville me permet de participer à un maximum de fêtes, donc de me droguer, ce qui me fait oublier ma famille et mon passé. Je suis pourtant anormalement proche de la nature, mais ça constitue un avantage : je ne m’y perds jamais et je parviens à différencier inconsciemment toutes les plantes, et donc à trouver très facilement mes champignons hallucinogènes. Depuis peu, j’ai aussi découvert que tout ce que j’imagine prend forme, devient réel, concret.
b>Liens :
Thomas Wells : Je l'ai connu, enfin plutôt rencontré, quand je faisais un tour dans ma magnifique voiture conduite par mon chauffeur. Bon aller, en vérité je faisais la manche. J'éprouve toujours des sentiments vraiment zarbs quand je le vois: une sorte d'attirance inexplicable, de même qu'une espèce d'harmonie entre nous, comme si d'une certaine façon on se comprenait, comme si une onde nous parcourait. Jusqu'à présent je ne lui ai jamais parlé.
Vous IRL
Votre prénom ou pseudo : La sublime, la magnifique, la très modeste Clara ! (Double compte!)
Votre âge : 17
Depuis combien de temps faites vous des RPs : Un an environ
Votre présence sur le forum : Très souvent.
Comment avez-vous connu le forum : Par mon autre compte
Ce que vous pensez du forum : La nouvelle MAJ est super !
Le code du règlement : [validé]
Célébrité de votre avatar : Avril Lavigne