Présentation
|
Nom : Grant Prénom : Sharon
Race : Métamorphe ( Tigre du Bengale ) Âge : 21 ans Date de naissance : 22 Janvier 2079 Profession : Serveuse Lieu d'habitation Bayview
Orientation sexuelle : Hétéro
|
Description
Opinions sur les autres races : Sharon connait seulement l’existence des vampires, des elfes et bien évidemment des humains. Pour les vampires, elle les trouve répugnant depuis qu’elle en a vu un boire le sang d’un enfant de son quartier. Pour les elfes, Sharon est très reconnaissante envers ces créatures qui l’on aidé dans ses premières transformations. Et enfin Sharon considère les humains comme des êtres fragiles et elle a souvent peur de les blesser par « accidents ».
Caractère : Avant qu’elle ne fasse l’objet d’une expérience et qu’on lui insère un gène d'origine animal, Sharon était une jeune fille douce, aimable et extrêmement gentille et calme. Toujours souriante, elle ne cherchait jamais les ennuis, préférant s’écraser plutôt que d’engager les hostilités. Mais depuis qu’elle s’était fait enfermer dans un laboratoire et depuis qu’elle avait pris conscience de ses facultés, Sharon n’était plus du tout la même. Ces proches ne la reconnaissaient plus. Elle était devenue secrète et renfermé et n’hésitait pas à régler les histoires de manière violente. Elle s’éloignait de sa famille, de ses amies et de son petit ami. De plus c’est à cette période qu’elle fut contaminée par son péché capital : la colère, et on caractère colérique s’amplifia encore. A cette époque Sharon avait 18 ans. Maintenant elle en a 21 et a changée de vie. Elle a coupée les ponts avec tous ses anciens proches, et n’a plus liée aucune amitié depuis. Elle vit depuis peu à San Francisco en tant que serveuse se montrant toujours hostile envers les gens qui l’entourent. Mais malgré cette attitude exécrable, Sharon aimerait beaucoup avoir une vie sociale normale et souffre énormément de cette situation.
Physique : Sharon est une jeune femme plaisante à regarder. D’origine Afro-Américaine, elle a la peau couleur chocolat et les yeux marron. Ces cheveux sont également châtains foncé et sont ondulé. Sa petite taille, 1m60, fait d’elle une personne plutôt discrète et dont personnes ne se méfie. Ceci lui à permit d’avoir l’avantage dans beaucoup de situation, car les gens ont tendance à la sous estimé. Le visage de Sharon est très expressif, elle montre toujours ses sentiments à travers l’expression de son visage et à travers son regard. Cette jeune femme possède un corps « normal », pas trop gros, pas trop maigre et quelques formes là ou il faut. Ses mains sont le signe de sa nervosité quotidienne. En effet Sharon se ronge les ongles jusqu’au sang à longueur de journée et c’est la partie de son corps qu’elle déteste le plus. Sharon aime beaucoup les bijoux en or. Mais elle en porte rarement pour ne pas les casser lors de ses métamorphoses. Cotés vestimentaire, elle aime porter de jolie vêtement féminin comme les robes, les jupes ou les petits tops sexy.
Pouvoir obligatoire : L’ouïe et la vue restent sur développées même lorsqu’elle est humaine.
Pouvoir choisi (Facultatif) : /
Infecté par le péché capital : La Colère
Histoire : L’histoire de Sharon jusqu’à ces 18 ans est très banale. En effet, une enfance heureuse, une famille unie, des amis formidables et un petit ami incroyable. Ses parents étaient toujours là pour elle et étant fille unique, ils l’avaient aimés et gâtés énormément. Sa famille vivait à Phoenix depuis plusieurs générations. Sharon était aussi studieuse à l’école. La jeune fille était appréciée par tous ses proches mais également par les gens de son quartier et de son lycée. Beaucoup de fille la jalousait. Pour faire simple, elle vivait comme une petite princesse.
Mais un soir, Sharon avait prit la voiture pour une sortie entre copine. Suite à une consommation abusive d’alcool, elle eu un grave accident. C’est ainsi qu’elle se retrouva à l’hôpital. Bizarrement elle en ressortit seulement une semaine plus tard alors que les médecins avaient diagnostiqué plusieurs blessures graves. La famille trop heureuse du retour de leur fille bien aimé ne s’en inquiéta pas.
Seulement un mois plus tard, Sharon devint plus agressive, colérique et nerveuse. De plus cette jeune fille qui était plutôt du genre à aimer la compagnie devint solitaire en très peut de temps. Elle s’éloigna de tous ses proches allant même jusqu’à enfermée dans sa chambre pendant plusieurs jours. On apprit qu’elle avait attrapée le virus du péché capital la colère. Mais ce n’était pas tout, Sharon se sentais différente. Bizarrement elle voyait nettement mieux dans le noir et plusieurs fois elle avait entendu ses parents chuchoter alors qu’elle se trouvait à l’autre bout de la maison. Elle ressentait aussi le besoin de partir de longue heure en forêt. La jeune fille ne voulait parler à personne de ces changements et en faisant des recherches elle découvrit l’existence légendaire des métamorphes. Évidemment elle trouvait cela impossible mais elle gardait quand même cette hypothèse en tête.
Cette dernière fut confirmée lors de la première métamorphose de la jeune fille qui s’est faite dans la forêt. En effet Sharon, étant devenu solitaire, partait souvent le soir se promener. Elle marchait lorsqu’elle s’est effondrée. Elle n’en garde aucun souvenir, à part celui d’une effroyable douleur comme si on lui écorchait la peau puis qu’on lui broyait les os. Elle s’était retrouvé nu dans la forêt, le visage maculé de sang. Elle n’a jamais cherché à savoir ce qui c’était passer ce soir là.
Une fois la première métamorphose passée, les autres se firent plus facilement. La douleur était toujours présente mais elle commençait à la supporter. Mais il restait toujours un énorme problème : Sharon avait beaucoup de mal à contrôler son côté animal. Étant un tigre du Bengale, elle ne se souvenait jamais de ses transformations. Au début Sharon pensait que ce n’était pas dramatique jusqu’à ce qu’elle blesse un jeune homme de son quartier. Cet épisode est la cause de son départ précipité vers San Francisco.
Arrivé là bas, la jeune fille est devenue serveuse dans un petit bar à Chinatown. Ce boulot lui servait juste à payé le loyer de son appartement miteux situé à Bayview, il y avait peu d’employé et pourtant elle ne connaissait pas leur prénom. Jusqu’à ses 21 ans elle ne s’était liée à personne, que ce soit par amitié ou par amour, elle avait trop peur de blesser encore quelqu’un. Cela fait quelques jours qu’elle est au chômage parce qu’elle à gifler le patron et elle songe sérieusement à postuler au Mack’s bar. Le soir Sharon part discrètement en campagne au moins trois fois par semaine afin de tenter de maitriser ses transformations loin de la civilisation.
Liens : Pour l’instant aucun.
Vous IRL
Votre prénom ou pseudo : Malou
Votre âge : 17 ans
Depuis combien de temps faites vous des RPs : 2 ans
Votre présence sur le forum : Pour cet été, environ 5/7, peut être un peu plus.
Comment avez-vous connu le forum : Au pif ^^
Ce que vous pensez du forum : J’aime !
Le code du règlement : [validé par Em']Célébrité de votre avatar : Katerina Graham