InteRace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!

Partagez | 
 

 Partageons un chinois! [Sharon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

Partageons un chinois! [Sharon] Empty
MessageSujet: Partageons un chinois! [Sharon]   Partageons un chinois! [Sharon] EmptyMer 20 Juil - 17:50

Ce matin là, Rine avait décidé qu'elle avait envie de manger chinois, si si, je vous assure que c'est vraiment un goût particulier, et puis le fait qu'il soit jaune fait qu'ils sont particulièrement... particulier! Non c'est vrai, les poubelles des restaurant chinois débordent toujours de nourriture délaissée, de quoi faire une réelle orgie! Aussi avait-elle tiré jusqu'à Chinatown pour aller déguster une petite poubelle avant de manger le petit déjeuner avec ses militaires...

Le voyage avait été rapide, elle n'avait trouvé aucun chat à effrayer, même les pigeons s'étaient fait rare, elle avait obligé d'essayer de bombarder une voiture toute rutilante d'une belle peinture noire pour noyer son ennui de la route.... Elle avait repéré de loin un petit restaurant qui faisait buffet à volonté, ça lui promettait de nombreuses choses et elle se dirigea vers l'arrière de la boutique, bingo! Des poubelles pleines à craquer, évidemment, les restes étaient froid vu l'heure matinale mais peu lui importait, elle voulait faire goûter ça au corbeau, qui se régala...

Ils se sentaient bien, la carte était délicieuse même s'ils ne devinaient pas toujours ce qu'ils mangeaient en réalité, et c'était ça le plus drôle, un peu comme une pochette surprise dont on ne connaîtra jamais la surprise mais dont on garde tout le plaisir! Rine essayait d'ailleurs de se dépêtrer d'une nouille qu'elle n'arrivait pas à avaler en entier lorsqu'elle entendit des pas feutrés, aux aguets, elle tentait toujours de manger sa pâte lorsqu'un magnifique félin fit son arrivé, et bah voilà, elle qui n'avait pas eu son quota de chat à embêter aujourd'hui! Avalant finalement sa nourriture, elle lui adressa un "croa" amicale, évidemment, ce n'était pas un vrai animal, aucun tigre un minimum censé ne se baladerait en pleine ville, c'était donc quelqu'un qui lui ressemblait, chouette!

Nerine se demandait ce qu'elle pouvait bien lui dire pour lui être agréable lorsque le mastodonte, tout de croc, de muscles et de griffes s'élança vers elle... Pas cool... Plus par réflexes que par réaction, elle s'envola droit vers le toit et la terreur momentané lui fit perdre les pédales, elle reprit forme humaine en plein vol, déclenchant une pluie de petites plumes noires et s'accrocha tant bien que mal à un rebord de toit en pestant et en essayant de filer des coups de pieds à son "prédateur"...

"Non mais ça va pas bien dans ta tête de minet ou quoi? Y a pas écrit pigeon là, je suis pas comestible tu m'entend, dégage de là maintenant, purée, je déteste avoir peur comme ça, c'est cardiaque un oiseau, on t'a jamais rien dis, mais on apprend quoi aux jeunes à l'école de nos jours maintenant!! La laa..."

La métamorphe releva légèrement les jambes pour compter ses doigts de pieds, 10, le compte était bon cette fois encore, elle redoutait le jour où elle n'en compterait que 9, oui à la limite ça irait mais 9... Ah non... En attendant, elle reporta son regard qu'elle voulu le plus menaçant possible sur le tigre, pas très réussis, faut dire aussi que toute nue, pendu à une corniche au dessus d'un tigre visiblement affamé, c'était pas forcément possible d'adopter les-gros-yeux-qui-font-peur!! Et en plus, elle avait le palpitant qui s'était emballé et qui ne voulait pas se calmer, et elle sentait des papillons dans son estomac, comme toujours lorsque son corbeau s'agitait en tout sens en elle, ça lui donnait un de ses mal de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Grant

Sharon Grant

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Célébrité sur l'avatar : Katerina Graham

Partageons un chinois! [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Partageons un chinois! [Sharon]   Partageons un chinois! [Sharon] EmptyJeu 21 Juil - 12:52

Il était 23 heures et Sharon sortait d’un bar de Chinatown. Elle était venu récupérer l’argent que lui devait son ancien patron, voilà elle était officiellement au chômage. Il fallait vite qu’elle retrouve un boulot car le seul argent qu’il lui restait était la mince liasse de billets qu’elle tenait dans la main. Regardant désespérément les billets, Sharon se dit qu’elle tiendrait jusqu’à la fin du mois seulement si elle se rationnait.

Il était maintenant minuit lorsque Sharon passa devant une ruelle sombre. Perdu dans ses pensées et dans ses problèmes, la jeune fille ne vit pas les deux hommes qui la suivaient. Le premier la rattrapa et la retourna de force avant de la tenir fermement afin que le deuxième puisse la détrousser. Le sang de Sharon ne fit qu’un tour et sans même réfléchir elle laissa le tigre en elle prendre le dessus et se transforma. Notre jeune fille ne contrôlait pas l’animal en elle mais était consciente de ses faits et gestes, c’était comme si elle assistait à la scène mais vu à travers les yeux du tigre.
C’est comme ça qu’elle vit le tigre trainer les deux hommes dans la ruelle qu’elle avait dépassé. Là le tigre pu apprécier tranquillement son diner. Sharon bien trop écœurer par la scène préféra se retirer, laissant un contrôle total au tigre. Elle aurait vraiment aimé se retransformer en humaine afin de laisser la vie sauve aux deux hommes, malheureusement elle était bien trop faible. Sharon arrivait rarement à reprendre le dessus et souvent elle devait attendre que le tigre veuille bien lui céder la place. Cette situation était de plus en plus éprouvante pour la jeune femme, mais elle ne perdait pas espoir et s’entrainait régulièrement. Après son festin de roi le tigre s’endormi profondément tout comme Sharon.

La lumière du jour et le bruit réveillèrent brutalement le tigre. Il était toujours dans cette ruelle qui apparemment faisait office de poubelle à un restaurant chinois. Heureusement, les passant ne pouvait pas voir le tigre au fond de la ruelle, d’ailleurs ce dernier recula pour s’enfoncer dans la pénombre de la ruelle. Sharon doucement émergeait à « l’intérieur » du tigre. Elle essaya de reprendre le contrôle mais arrêta au bout de la septième tentative.
C’est à ce moment là qu’un corbeau fit son apparition. Il avait le plumage brillant et le regard vif et intelligent. Le tigre en elle eu tout de suite envi de le bouffer, au début Sharon était contre l’idée, mais après tout ce n’était qu’un oiseau. Doucement le tigre avança jusqu’à ce que l’oiseau se retourne puis il bondit vers sa proie.
Immédiatement ce fut ... le bordel ! L’oiseau s’envola laissant derrière lui ses plumes, puis contre toute attente il se métamorphosa en une magnifique jeune femme. Cette dernière se tenait au rebord du toit essayant désespérément de ne pas se faire manger. Elle cria au félin de dégager puis lui fit le regard le plus noir qu’elle pouvait faire dans cette situation.

La transformation de cette femme fut comme un déclic pour Sharon, elle réussi à prendre le contrôle et força le tigre en elle à laisser sa place. Sharon ne voulait surtout pas faire de mal à cette femme qui était comme elle. C’était la première fois qu’elle rencontrait un autre métamorphe. Doucement Sharon se releva, ayant retrouvé forme humaine. Cette situation était parfaitement ridicule, deux femmes nues se faisait face, une debout droite comme un piquet n’osant plus bouger et l’autre accroché à une gouttière. Pourtant Sharon se fichait complètement de tout ça et beaucoup de question se bousculait dans sa tête. Qui était-elle ? D’où venait-elle ? Connaissait-elle d’autres métamorphes ? Doucement Sharon ouvrit la bouche et dans un murmure elle dit

- J’ai toujours cru que j’étais seule.

Revenir en haut Aller en bas
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

Partageons un chinois! [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Partageons un chinois! [Sharon]   Partageons un chinois! [Sharon] EmptyVen 22 Juil - 16:31

Rine était toujours suspendue à sa gouttière et ses bras commençaient à la tirer douloureusement par manque d'entraînement, il ne valait mieux pas qu'elle en parle à Ace, sinon il allait lui demander d'y remédier et... elle n'en avait pas réellement envie en fait, et d'ailleurs son "adversaire" reprit forme humaine, une jolie bouille qui semblait un peu perdue, un corps svelte et une allure princière, aussi souveraine que l'animal qui cohabitait dans son corps. Elle était plutôt mignonne sans ses crocs et ses griffes menaçants, même si elle semblait toute tendue, finalement, comme si elle avait plus peur encore que Nerine...

La colère de la jeune femme retomba aussi vite qu'elle était montée et elle se laissa retomber au sol en soupirant, retombant accroupie un peu derrière sa poubelle et s'approcha de la jeune tigresse, malgré la distance, elle avait entendue ses paroles et cela la rendait triste, une aussi jeune fille ne devrait pas se sentir si seule... Doucement, elle s'approcha et lui passa la main sur les cheveux puis lui caressa la joue.

"Tu n'es pas seule tigresse, regarde autour de toi, ce monde est rempli d'être humain, ça pullule de partout, regarde moi, tu vois, je suis un humain!"

Elle se frappa le torse et regarda ses mains: ah oui, elle était toute nue derrière un restaurant chinois, devant une poubelle et une autre femme, entièrement nue elle aussi... Un observateur extérieur n'y verrai pas la véritable scène et se ferrais certainement des idées bien autrement que la réalité... Si elle n'avait pas été si préoccupée par la tristesse qu'elle ressentait chez sa tigresse, elle en aurait peut-être rigolé!

Ramassant le couvercle, elle recouvra sa poubelle et sauta pour s'asseoir dessus en croisant aussi dignement que possible ses jambes pour conserver sa nudité.

"Alors Tigresse, comme ça t'es... un tigresse hein? On va jouer à un jeu okay? Tu m'bouffes pas, t'essaye même pas de me bouffer et il n'y aura aucune représaille, tu tentes quoi que se soit avec tes crocs, je te fais ravaler ta queue par un trou où c'est pas normal d'avaler ça marche?"

Elle lui fit un grand sourire et poursuivit sur le ton de la plaisanterie:

"Donc, tu viens d'où comme ça beauté?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Grant

Sharon Grant

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Célébrité sur l'avatar : Katerina Graham

Partageons un chinois! [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Partageons un chinois! [Sharon]   Partageons un chinois! [Sharon] EmptyMar 26 Juil - 17:13

Sharon observa la jeune femme se laisser tomber à terre, elle se releva et s’approcha doucement de la tigresse. Cette dernière était sur la défensive, et lorsqu’elle sentit la main chaude du corbeau sur sa joue elle fit un bond en arrière et émit un grognement sourd. Sharon ne supportait pas le contact et encore moins la pitié, or la jeune femme avait allié les deux en l’espace de cinq minutes. Sharon recula tandis que le corbeau s’assis le plus élégamment possible sur une poubelle.

Tout s’emmêlait dans la tête à Sharon, elle avait rencontré quelqu’un d’autre comme elle, elle ne savait pas que c’était possible. En plus la jeune femme qui lui faisait face avait un sacré toupet. Elle osait lui faire une sorte de menace pleine d’humour. Sauf que l’humour, Sharon ne connaissait pas. Et elle poussa une nouvelle fois un grognement.
Sharon ne savait pas si elle pouvait faire confiance à cette femme, c’était aussi une métamorphe certes mais elle ne la connaissait pas. Mettant pour une fois sa méfiance de côté, notre tigresse lui répondit.

- Je m’appelle Sharon et l’endroit d’où je sors ne te regarde pas.

Zut, malgré ses efforts Sharon n’arrivait vraiment pas à être aimable. Fichu mauvais caractère.
Cette situation était quand même gênante maintenant qu’elle y pensait. Elle était nue au milieu d’une ruelle et tapait la discute avec une autre femme nue aussi. Regardant autour d’elle, Sharon attrapa un bout de carton poser sur une poubelle et le mit devant son corps afin d’en cacher le plus possible.

- Tu … tu connais d’autres personnes comme nous ? D’autres métamorphes ? Enfin c’est que je pensais être seule.

Et voilà, elle bégayait. Cela ne lui arrivait que lorsqu’elle parlait d’un sujet approchait ses métamorphoses. Elle se sentait alors plus vulnérables que jamais. Sharon soupira, elle ne savait pas comment réagir. D’un côté elle était en colère à cause de l’attitude de la jeune femme, ok elle avait failli la manger, mais elle avait réussi à se contrôler et le corbeau aurait pu la remercier. Et d’un autre côté elle n’avait qu’une envie, c’était de pleurer.
Essayant de faire un sourire et d’être un peu aimable elle s’adressa à la jeune femme sur la poubelle et lui retourna la question qu’elle lui avait posée précédemment.

- Et toi alors d’où tu viens ?

Revenir en haut Aller en bas
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

Partageons un chinois! [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Partageons un chinois! [Sharon]   Partageons un chinois! [Sharon] EmptyLun 1 Aoû - 18:03

Rine regarda la tigresse avec des yeux ronds, alors ça c'était un peu fort de café tiens, elle avait faillis se faire bouffer par une bestiole enragée, et maintenant qu'elle le lui pardonnait et lui demandait des gentillesses, l’insupportable se mettait à lui grogner dessus, ça c'était presque drôle...

La métamorphe renvoya le corbeau promener, lui balançant au visage qu'elle n'avait pas à savoir d'où elle venait, et que lui donner son nom lui faisait limite mal aux fesses, bien, bien, si elle voulait le prendre comme ça... Nerine croisa les bras du haut de sa poubelle odorante et fit une moue, elle n'aimait pas que les gens soient agressifs, ça avait tendance soit à l'énerver, soit à la faire pleurer, et ses yeux commençaient à la piquer, qu'elle méchante bonne femme, réellement, elle qui pensait lui proposer un morceau de sa poubelle et discuter un peu, voilà qu'elle se retrouvait à se transformer en fontaine derrière un restaurant miteux.

Oh et puis mince, ça se faisait pas de faire pleurer les inconnues comme ça, quelle vulgarité!

"Et bien miss Sharon, je vous souhaite bien du plaisir, oui, il y en a d'autres, et je ne vois pas pourquoi je vous parlerais de moi alors que vous êtes si méchante avec moi, comme si essayer de me bouffer ne vous avez pas suffit, je ne vous retiens pas hein!"

Essuyant son nez qui coulait sur son bras, elle renifla bruyamment et se tourna obstinément vers le mur, sans plus dire un mot, ça se faisait pas, ça se faisait pas, point!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Grant

Sharon Grant

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Célébrité sur l'avatar : Katerina Graham

Partageons un chinois! [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Partageons un chinois! [Sharon]   Partageons un chinois! [Sharon] EmptyMer 3 Aoû - 10:50

Sharon était étonnée du comportement du corbeau. Voilà qu’elle boudait. Bon c’est vrai que notre jeune tigresse n’avait pas été sympa, mais c’était dans sa nature d’être aussi méfiante avec les inconnus. Malgré tout Sharon se sentit gêner d’avoir été aussi peu aimable et doucement elle s’approcha essayant d’être gentille.

- Euh mademoiselle, euh je ne connais pas ton prénom. Euh … écoute je ne voulais pas, enfin si je voulais être méchante, mais je suis plutôt du genre méfiante. Et puis … Enfin … Euh pardon je ne voulais pas que tu te mettes dans cet état.

Ce n’était pas trop son truc à Sharon de réconforter les gens, mais pour une fois il fallait qu’elle fasse un effort et puis même si elle jouait les méchantes, ça ne lui plaisait pas d’entendre la jeune femme en face d’elle renifler ainsi. Malgré les tentatives d’approche de la tigresse, le corbeau ne desserrait pas les dents. Sharon fit une dernière tentative, si cela ne marchait pas, elle partirait en tirant un trait sur cette rencontre étrange.
Elle s’assit en tailleur sur une poubelle en face de celle du corbeau et commença à parler.

Allez savoir pourquoi, mais Sharon raconta une partie de sa vie à l’inconnue en face d’elle. Elle lui parla de sa vie à San Francisco sans donner de détails sur sa jeunesse et sur le comment elle était arrivée ici. Elle lui parla beaucoup de ses problèmes de transformations, lui expliquant qu’elle avait fait beaucoup de progrès, mais qu’il arrivait encore parfois qu’elle n’ait pas assez de force pour contrôler sa part animal. D’ailleurs c’était à cause de ça qu’elle avait failli là manger. Elle lui parla de sa solitude, qu’elle n’avait que très peu d’amis. Elle lui dit également qu’elle cherchait du boulot.

A la fin de son récit, Sharon se sentait bizarrement apaisé. Comme si le fait de dire tout ça à haute voix lui avait permis de faire un point sur elle-même. Elle fixait toujours le corbeau, attendant une réponse de sa part. Si cette dernière ne répondait pas, elle partirait. Certes à contre cœur, mais elle partirait quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partageons un chinois! [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Partageons un chinois! [Sharon]   Partageons un chinois! [Sharon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partageons un chinois! [Sharon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Sharon
» Sharon Grant Alias .. Malou !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: San Francisco :: Chinatown-