InteRace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mauvaise impression [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Frazer

Connor Frazer

Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2011

Mauvaise impression [William] Empty
MessageSujet: Mauvaise impression [William]   Mauvaise impression [William] EmptyMar 26 Juil - 17:39

Connor avait reçu ordre de se rendre sur la base de Stockton pour le débriefing de sa premier mission au sein de cette nouvelle unité. Alors qu'il arrivait dans la salle, il y retrouva son sergent, ainsi qu'un homme qu'il ne connaissait pas. Ce dernier , un chétif à lunette arborait des galons de lieutenant et le regardait de haut. Mais Ace ne le releva pas et prit place sur une des chaises. Peu de temps passa avant qu'un colonel n'arrive dans la salle et ne distribue des dossiers.

-" Merci d'être venu si rapidement lieutenant. Je vous présente le lieutenant Tompson, il sera chargé de la liaison. Il arrive tout juste dans l'institution."

Connor fit un geste de la tête en direction de l'homme qui ne daigna pas répondre au salut, un petit sourire narquois apparaissant au coins de ses lèvres. Ace ne portait pas de galon sur son uniforme et le nouvel arrivant croyait visiblement avoir un grade supérieur.

-" C'est sa première mission dans l'unité, mais une équivalence lui donne le grade de lieutenant. Bon. J'ai reçu un message de la NCS. Un de leur agent est en passe de perdre sa couverture auprès de Luis Gonzalez, un trafiquant d'arme sud américain. On sait qu'il a un laboratoire au nouveau Mexique, et la CIA le soupçonne de mettre au point une nouvelle arme bactériologique pour la mettre sur le marché parallèle. Vous devez vous rendre sur place et prendre contact avec cet agent, l'évacuer, et faire un nettoyage intégrale. "

Connor ne répondit pas de suite, regardant le dossier qu'on lui avait fait suivre. Mais il n'eût pas le temps de parler que son sergent le prit de cours.

-" Mon colonel, pourquoi est ce qu'on devrait se faire allumer pour un enfoiré de la NCS. C'est à chaque fois pareil, ils se comportent en cowboy et après ils viennent pleurer pour qu'on les débarque de ce qu'ils ont mit en place...
-Écoutez sergent... ils font leur boulot, et nous le notre. Leurs agents prennent de gros risques pour infiltrer des organisations criminelles.
- Pas si grand que ça hein -répondit-il en haussant les épaules - Ils sont génétiquement favorisés pour se comporter en connards,normal qu'ils s'intègrent bien..."

Ace lui fit signe de se taire, réprimant un rire. Il était vrai que les rapports entre la NCS et eux était des plus tendus, surtout depuis que les militaires s'étaient fait tirer dans les pattes pour couvrir les erreurs de certains agents. Mais il vallait mieux qu'il prenne lui la parole, réglant le probleme .

-" Et on fera notre travail mon colonel. Je dois juste savoir combien de temps j'ai pour préparer la mission et..."

Il n'avait pas terminé sa phrase que ce "Tompson" l'interrompait.


"Visiblement, ces deux sous officiers n'ont même pas relevé cette évidence. Mais cette mission ne dépend pas de nous mais de la DIA. N'ai je pas raison colonel?"

L'officier commandant resta interdit, alors que le sergent eclatait de rire. Ace lui, ne rigolait pas. Son regard devenu glacial au possible se posa sur l'homme en face de lui.

-" Premièrement , je ne vais pas laisser un gros zu me prendre de haut. Je ne suis pas un sous officier, mais l'officier qui commande cette unité. Et secundo, la DIA... C'est nous. On dépend directement d'eux... Alors au lieux de parler pour brasser de l'air et étaler votre incommensurable incapacité à cerner une situation où vous n'avez clairement rien à faire, taisez vous. "
- Ace se leva et se mit en garde à vous - " Permission de partir de suite et de me rendre sur zone afin d'effectuer le contact monsieur. "

Le colonel acquiesça et le jeune homme et son sergent quittèrent la salle, suivi de près par Tompson.


-------------------------------------------- 6h plus tard--------------------------------------------

Connor entra dans le bar et balaya du regard la salle. Il avait troqué son habituel tenue pour un costume gris ainsi qu'une chemise bleu. Dans ce genre de mission, la communication visuelle est excessivement importante. Un costume noir n'inspire pas confiance. Un trop vif dément une crédibilité. Le gris est passe partout, si on sait l'assortir. Du rouge donnera néanmoins l'impression d'une volonté d'être remarqué. Des tons neutres seront trop solennels. Cela dit un bleu pas trop clair à condition qu'il ne tire pas exactement sur le même gris... Ace était conscient que s'il voulait être crédible auprès des trafiquants, il ne devait rien laisser au hasard.

Pour cette mission Connor n'existait plus, pas plus qu'Ace d'ailleurs. Il devait avouer qu'il affectionnait particulièrement le travail sous couverture tant qu'il ne durait pas ad vitam eternam.
Accoudé au bar, l'homme qu'il recherchait. Les premiers échanges verbaux n'avaient pas commencé, et il savait déjà que cet homme n'allait pas lui plaire. Il s'installa sur la chaise à coté de lui et fit signe au serveur avant de sortir un cigare de sa poche intérieur.

" Je ne m'attendais pas à vous trouver si facilement monsieur Sonnenfeld. Je me présente, Harry Mcgonagall. J'ai entendu dire que vous avez besoin de quelqu'un pour finaliser une certaine transaction. Je vous invite à ce que nous abordions ce sujet dans un coin plus paisible."

"Harry" se leva et alla s'installer dans une alcôve un peu excentré. Il alluma son cigare attendant que ce John Sonnenfeld s'installe à son tour
Revenir en haut Aller en bas
William Smith

William Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Célébrité sur l'avatar : David Tennand

Mauvaise impression [William] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise impression [William]   Mauvaise impression [William] EmptyJeu 28 Juil - 19:44

J'avais réussi à m'infiltrer dans un gang terroriste dont on n'avait que des suppositions dirigées par Luis Gonzalez un trafiquant d'armes sud-américaines. J'étais rentré en tant que biologiste sous couverture. J'ai pris le premier nom qui m'était venue à l'esprit John Sonnenfeld. Malheureusement j'étais sur le point de perdre ma couverture surement à cause d'une taupe ou d'une personne ayant déjà vu mon visage, je ne m'étonne plus de rien maintenant. Enfin bref on devait m'envoyer une personne pour finir le boulot, j'avais réussi à savoir où; quand; et avec qui étais les chefs de l'opération avec qui traité Gonzalez et juste avant l'achèvement de l'arme bactériologique. Enfin bref j'étais dans un bar qui était le lieu de rendez-vous avec le fameux militaire. J'étais accoudé au bar, l'homme s'assied à côté de moi avant de sortir un cigare et me dire qu'il ne pensait pas me trouver aussi facilement puis me fit un signe pour parler plus tranquillement. Je finis mon verre avant de le rejoindre, tous en regardant la personne nommée " Harry ".

-Harry, Harry, Harry je vous adore. Toujours prêt à aider les autres au péril de sa vie. J'ai connu un Harry, une fois, un homme brave mais, ennuyeux. J'étais militaire aussi une fois mais, les ordres les réglés et ne pas pouvoir bouger très peu pour moi, j'ai besoin de bouger de vivre de grandes aventures. Mais, revenons en plutôt à ce qui nous intéresse qu'en disiez-vous.


Il est vrai que je suis un peu trop bavard en ce qui concerne certaine chose mais, ce n'est pas pour cela que je ne sais pas gardait un secret ou bien des informations vitales. J'aime parler et j'aime courir, c'est plus fort que moi. Enfin bref j'ai appelé un serveur pour reprendre une boisson non alcoolisée.

-Dites-moi tout Harry, dites-moi ce que l'on vous a dit au serveur qui dépose la boisson Merci regardant de nouveau « Harry » Je vous écoute je suis tout ouïe dit-moi ce que vous savez
Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise impression [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» William Smith
» Connaissance de William
» Fiche des Rps de William
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: San Francisco :: Les Alentours-