La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!

Partagez | 
 

 Emerys ou une main de fer dans un gant de velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

MessageSujet: Emerys ou une main de fer dans un gant de velours   Mer 6 Avr - 15:39

Présentation


Nom : Avalon
Prénom : Emerys

Race : Humain
Âge : 25
Date de naissance : 16 juin 2074
Profession : Gérant d'une boutique de vêtements et accessoires gothique : Gothalys

Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Description

Opinions sur les autres races :
Emerys n'a pas d'opinions catégorique sur une race ou l'autre. Il a des amis comme des ennemis dans chacune d'entre elles. Les gens il s'en sert selon ses besoins. Quand il rencontre quelqu'un pour la première fois il sait donner sa chance à chacun et prendre le temps de cerner la personne avant de se dire si oui ou non elle vaut la peine qu'il lui porte de la considération.
Caractère :
Ah ça pour en avoir, il en a du caractère ce cher Emerys ! Peut-être même trop ! Bien que sachant être attentif aux gens de son entourage il pensera d'abord et avant tout à son propre bien-être. Ce qui compte en premier lieu, c'est lui ! Il est orgueilleux, égoïste, têtue. Il sait ce qu'il veut et met tout en oeuvre afin de l'obtenir. Emerys n'a pas la langue dans sa poche et peut importe qui est en face de lui, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, c'est son côté franc et tête brûlée. Il est aussi très calme et posé. Calme du genre "le calme avant la tempête" car lorsqu'il s'énerve il vaut mieux ne pas être dans les parages. Posé parce qu'il en à dans le crâne et qu'il sait très bien s'en servir afin de manipuler les gens comme bon lui semble. Fin menteur, il ne jouera avec vous que dans son unique intérêt, il utilise les gens pour lui, jamais pour le plaisir de faire du mal à quelqu'un. Il n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant il protège seulement ses intérêts avec vigueur. Vindicatif est un autre adjectif qui pourrait le qualifier, il ne faut pas le chercher, il est très mais alors très rancunier. on dit que "la vengeance est un plat qui se mange froid", si vous ne connaissiez pas ce proverbe, sachez qu'Emerys lui le connait et sait parfaitement le mettre en pratique. Son cynisme et son humour sarcastique vous feront rire... ou pas !
En lisant ceci vous devez sûrement penser qu'il est un humain bien sombre, mais avec ceux qu'il aime, car oui il est capable de sentiments positifs, il est une douceur extrême. Très tactile il n'a pas peur d'un contact physique lorsqu'il est en conversation avec quelqu'un. Lorsqu'il est amoureux tout ses traits de caractère qu'il s'applique à si bien mettre en oeuvre pour lui au quotidien, il saura également les utiliser pour protéger et faire le bonheur de celle qui aura sut gagner son coeur.
Physique :
Si vous croisez un grand brun d'environ 1m80 portant le cheveux court coiffé/décoiffé, des vêtements rock voir goth, toujours le regard froid et sombre de ses yeux bleus acier fixant l'horizon et le visage sévère gardant en toute circonstance une démarche rapide et déterminé, alors il y a de fortes probabilités pour que ce soit Emerys Avalon qui se trouve là. Il se porte droit, la tête haute montrant ainsi sa présence et mettant en évidence sa confiance en lui. Sa stature athlétique musclé juste ce qu'il faut attire le regard de la gente féminine qui voit en lui un futur amant potentiel comme celle de la gente masculine qui le perçoit comme un modèle et comme un sérieux concurrent, gonflant ainsi toujours un peu plus son égo déjà bien surdimensionné.

Pouvoir obligatoire : nope
Pouvoir choisi (Facultatif) : nope
Infecté par le péché capital : La Colère. Colère qu'il tente d'évacuer par la musique... Le rock est sa passion, la guitare son instrument de prédilection.

Histoire :
16 juin 2074, la journée venait de s'achever et le soleil disparaissait lentement derrière l'horizon lorsque une jeune femme aux longs cheveux noirs d'une vingtaine d'années arriva à la maternité de San Fransisco accompagné de son petit ami, un grand gaillard de 25 ans pour y mettre au monde leur premier et unique enfant. Le petit garçon pointa le bout de son nez peu avant minuit et ils lui donnèrent pour prénom Emerys.
Très tôt le petit homme montra du caractère, de la détermination. Se révélant dès son plus jeune âge être très malin et sachant déceler et tirer partit des faiblesses de ses parents à son avantage. Il était espiègle et joueur. Très câlin et sans cesse le sourire aux lèvres. Ils faisaient le bonheur de ses parents.

C'est après son entrée à l'école qu'il commença à changer, devenant irritable, capricieux et colérique. On suppose que c'est à cette période qu'il fut touché par la maladie et atteint par le péché capital de la Colère. Il restait cependant très attaché à ses parents et avec eux il était toujours le gentil petit Emerys qu'ils adoraient tant, même s'ils avaient connaissance de son problème.

Il grandit égal à lui-même, développant de la vanité et de l'orgueil, refusant d'avoir tord! Quand il voulait quelque chose, il ne se gênait pas pour utiliser quiconque serait utile à ses fins, amis, camarades de classe et même les professeurs !

Baignant dans le rock depuis sa plus tendre enfance c'est tout naturellement qu'il développa assez vite une passion pour la musique et notamment celle qu'il écoutait depuis le berceau. Il commença la guitare à 5 ans, instrument qui est encore aujourd'hui celui qu'il préfère et qu'il maîtrise le mieux. Il a par la suite appris en autodidacte la basse, le piano, la batterie ainsi que le violon et violoncelle. C'est un touche à tout, il s'est ainsi essayé à l'écriture et au dessin, il n'est pas mauvais dans ces disciplines mais son domaine reste indubitablement la musique !

Ne supportant guère l'autorité en général, il arrêta ses études à 16 ans et demanda l'émancipation à ses parents. C'est avec l'argent gagné de ses concerts qu'il avait soigneusement mis de côté qu'il put se prendre un premier petit appartement et se fit engager comme barman de 16 à 19 ans, le temps de faire des économies afin de s'offrir très vite le luxe d'ouvrir sa propre boutique de vêtement gothique qu'il baptisa Gothalys et d'y acheter un loft juste au-dessus pour être toujours disponible. C'est à s'époque là qu'il connût sa première expérience sexuelle avec une des serveuses du bar ; Mackenzie Viler. Ils sont restés amis et depuis 10 qu'ils se connaissent ils n'ont jamais recouché ensemble et Emerys ne lui à jamais dit qu'elle était sa première fois. Ce qui à pour conséquences qu'il doit constamment supporter les railleries de son ex-collègue et amante sur sa mauvaise performance cette fois-là ! Finira-t-il par le lui avouer, telle est la question ?

2100, aujourd'hui. Emerys vit toujours dans son loft et sa boutique s'est fait une belle petite réputation à San Fransisco et ses alentours. Il bosse d'arrache pieds pour maintenir une qualité respectable et digne de sa renommé à son magasin. S'il en est arrivé là, c'est grâce à son caractère particulièrement égoïste et il ne s'en cache pas. Etant même très fière de son parcours et de sa réussite. Il exerce en dehors de son métier toujours la musique au sein d'un groupe dont il est le guitariste et compositeur. A ses heures perdues entre boulot et musique, il est aussi espion. Protégé non pas d'un seul être mais d'un Ange ET d'une Démon, avec lesquels il joue un double jeu, tirant à partit pour lui de leur mésentente... au risque d'un jour de s'y brûler les ailes s'ils venaient à le découvrir !

Le premier qu'il rencontra fut l'Ange, c'était son jour de repos il flânait sur la plage quand un inconnu l'aborda. Surpris de prime abord il laissa l'étranger s'exprimer. Ce dernier lui expliqua ce qu'il était et lui proposa de devenir son gardien dans la lutte contre le mal. Si Emerys accepta c'est qu'au fond une part de lui avait très envie que les choses deviennent meilleures, que lui devienne meilleur.
Il rencontra ensuite la Démon, un soir qu'il était aller boire un verre dans le bar où il avait été barman, une jeune femme fort charmante se trouvait assise à côté de lui. Il était d'humeur dragueuse et engagea la conversation avec sa voisine. Celle-ci ce révéla être un Démon et après quelques Tequila frappées bu ensemble elle se confia à Emerys sur les problèmes et rapports plus que conflictuels qu'elle avait avec un certain Ange qui n'était en réalité ni plus ni moins que l'Ange d'Emerys. Il ne fit mine de rien et se proposa pour "travailler" pour elle en échange de sa protection. Y voyant là une opportunité pour tourner les choses en sa faveur... et deux fois plus de protection !
Etrangement Emerys tient beaucoup plus à eux qu'il ne l'aurait pensé et surtout qu'il ne l'aurait voulu pusiqu'au départ ils n'étaient que des outils pour lui. Maintenant il commence à avoir peur de se faire prendre, plus que d'avoir peur de ce que l'un ou l'autre pourrait lui faire, il avait avant tout peur de les perdre ! Son Ange était devenu au fil du temps un peu comme un confident et son Démon ahhh qu'est-ce qu'elle est belle, il aimerait bien savoir si elle n'est vraiment rien de plus qu'une protectrice pour lui...

Il manque cependant à cet être d'ordinaire si solitaire le petit plus qui rendrait sa vie un peu plus joyeuse... l'Amour! Car sous ses airs durs se cache au fond un jeune homme romantique qui attend de trouver celle qui saura lui ravir son coeur.

Liens :
un Démon et un Ange (à définir): Emerys est leur protégé et espion, du moins le croient-ils, car il se sert d'eux dans son propre intérêt et à leur insu.
Mackenzie Viler: Emerys et Mackenzie ont couché ensemble lorsqu'ils étaient plus jeunes et se connaissent depuis 10 ans maintenant. Mack a découvert son péché capital grâce à lui. Au bout de 10 ans de relation, les deux jeunes gens n'ont toujours pas recoucher ensemble. Il faut dire que la serveuse se moque souvent de lui car il n'était pas très doué lors de leur étreinte, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que c'était la première fois pour Emerys. Finira-t-il par lui dire ?



Vous IRL


Votre prénom ou pseudo : CeL
Votre âge : 28 ans
Depuis combien de temps faites vous des RPs : 2 mois
Votre présence sur le forum : 7/7 (sauf cas exceptionnels)

Comment avez-vous connu le forum : participé à sa conception
Ce que vous pensez du forum : ce serai un peu bizarre en étant Admin et en ayant aidé à son ouverture de dire que j'aime pas non ? XD
Le code du règlement : [validé par moi-même] XD
Célébrité de votre avatar : Vivian Sin Amor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Emerys ou une main de fer dans un gant de velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une main de fer dans un gant de velour [PV Aneas]
» SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%]
» La manière douce peut très bien être mêlée à la forte ; une poignée de fer dans un gant de velours, une douce fermeté.
» SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie
» [Armada] Pirate Pulu Pulu Korp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Votre Personnage :: Donner vie à un personnage :: Fiches validées-