InteRace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Soirée au bar [PV Emerys / Mackenzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zadiste Tohrment
Co-Fondateur | Codeur
Zadiste Tohrment

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Disponibilité Topics : 3/3
Célébrité sur l'avatar : David Boreanaz

Soirée au bar [PV Emerys / Mackenzie] Empty
MessageSujet: Soirée au bar [PV Emerys / Mackenzie]   Soirée au bar [PV Emerys / Mackenzie] EmptyMer 20 Avr - 20:05


Soirée au bar !!!

Emerys & Mackenzie







L'homme était assis en haut d'un immeuble depuis maintenant plusieurs heures, observant les aller et venu des humains dans les rues de la ville. Les hommes à ces pieds, bien qu'une partie d'entre eux n'avait plus rien d'humain si un jour ils l'ont été, étaient toujours pressés marchant dans tous les sens, de là où il était ils ressemblaient à des fourmis s'affairant à leurs tâches. Son rôle sur la Terre était d'espionner les humains et d'effectuer quelques missions pour sa planète, principalement tuer ceux qui s'approchant de la vérité concernant les symaliens ou tout ce qui pourrait s'y approcher. Il avait donc due jusqu'à présent tuer quelque scientifique qui, après de nombreuses années de recherche avaient trouvé que certain virus n'était pas Terrien ou encore des personnes sur qui des expériences ont été menées. Effectivement Zadiste était l'un des symaliens envoyés en espion sur la Terre. Et bien qu'il était sur Terre depuis deux ans maintenant il n'avait lié aucun lien avec des humains et il ne cherchait aucunement à créer des liens, les seules personnes qu'il appréciait un peu sur cette planète était les vampires et il en avait rencontré peu. Malheureusement pour lui il avait des ordres et ces nouveaux ordres étaient de se rapprocher d'humain pour comprendre leurs interactions avec les différentes races.

Se tirant tant bien que mal ce ses penser Zadiste ce levas pour se diriger vers la cage d'escalier de l'immeuble, pendant la descente il réfléchit à l'endroit où il pourrait se rendre pour rencontrer des personnes susceptibles de l'intéresser suffisamment pour qu'il puisse apprendre quelque chose. Il pensât tous d'abord à une bibliothèque, mais bon parler dans ce genre d'endroit est plutôt mal vue et avec l'heure elle serait de toute façon surement toutes fermées. Puis il se souvint avoir entendu deux jeunes parler d'un bar non loin de là, le Mack's Bar, semblait parfait pour une première approche d'après ce qu'il avait pus en entendre. Arriver en bas de l'immeuble il se mêla à la foule et ce dirigeas vers Union Square, le quartier ou le bar était installé. Après plusieurs minutes de marche il arrivât devant le bar, la façade n'avait rien de spéciale. Par contre, une fois à l'intérieur l'ambiance était faite pour parler en toute intimité, les couleurs vives était tamisées grâce à de nombreuse lumières violette et bleue, rendant l'endroit très accueillant. Le long bar sur la droite était entouré par plusieurs personnes un verre à la main qui était semble-t-il en plein conversation avec un barman. Le fond de la salle était meublé de plusieurs tables et simple fauteuil blanc. Un espace restait libre au centre, probablement fait pour danser quand l'occasion s'y prêtait.

Zadiste se trouva une place au bar légèrement à l'écart du groupe, ce qui lui permit d'observer discrètement clients, certain ne semblait pas humain. Il avait encore des difficultés à faire la différence entre les humains et certaines autres espèces modifier, mais il était presque sur de voir un métamorphe dans le fond de la salle, installé dans un fauteuil et une mutantes qui venait de rentrer. Il savait qu'il devrait commander à boire sinon il ne pourrait pas rester ici très longtemps. Regardant autour de lui ce qui était à sa disposition, il se souvint que parmi les rares alcools qu'il avait gouttés sur la Terre, il n'avait apprécié que le Whisky. Il en demanderait donc un verre quand quelqu'un viendrait lui demander ce qu'il souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
Emerys Avalon

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

Soirée au bar [PV Emerys / Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bar [PV Emerys / Mackenzie]   Soirée au bar [PV Emerys / Mackenzie] EmptyVen 6 Mai - 1:39


Soirée au bar !!!

Soirée au bar [PV Emerys / Mackenzie] Icon_d11 & Soirée au bar [PV Emerys / Mackenzie] Vivian_sinamor_015 & Soirée au bar [PV Emerys / Mackenzie] 1105051156091296618110105
Zadiste, Emerys & Mackenzie
« nouvelle rencontre en perspective »



Je venais de passer l’après-midi à répéter avec les potes et j’avais comme souvent, en bon fêtard que je suis, envie de sortir ce soir. Cette après-midi avait été une fois n’est pas coutume réellement utilisée à la pratique de nos morceaux. Cela faisait quelques temps que l’on n’avait pas eût de concerts et nos répétitions ressemblaient plus à des aprèms entres amis à picoler de la bière et parler de filles que véritablement à répéter. Mais en prévision des concerts à venir de la semaine prochaine aujourd’hui on s’était donné à fond.

Les répèt’s se passent toujours dans le sous-sol de notre batteur. Il habite encore chez ses parents qui plutôt cool, nous ont aménagé leur sous-sol en studio. C’est suffisamment grand pour y stocker tout notre matériel et qu’on est de la place pour bouger, la pièce à été également isolée de manière à ce qu’on ne dérange ni ses parents, ni les voisins même en cas de répétition tardive. On s’était installé un petit frigo histoire d’avoir toujours des bières fraîches ou autre boissons à disposition, des affiches de nos précédents concert, des posters de vieux groupes rock qu’on affectionne et quelques photos venaient agrémenter les murs.

Les battements de la batterie vibrait en nous, les riffs des guitares nous parcouraient l’échine, tout se mélangeait, l’approche des concerts, la sensation de jouer à nouveau en public était euphorisante, si bien qu’on n’avait pas vu les heures défiler sur le cadran de l’horloge. Il était déjà plus de vingt heures quand nos estomacs affamés nous ramenèrent sur Terre nous rappelant que l’on devrait peut-être penser à se nourrir. Une fois les instruments rangés, direction le fast food le plus proche histoire de se remplir la panse avec un peu de malbouffe. On est américain ou on ne l’est pas !

Nos estomacs rassasiés et certains ayant des obligations de leur côté, on prit chacun des directions différentes pour continuer la soirée. Pour ma part, je rentrais d’abord chez moi me doucher pour être frais et propre avant de sortir. Je déteste être sale ! Quant à se que je vais faire de ma soirée, je verrais bien plus tard. Ce qui était certain c’est que je ne resterais pas seul chez moi et que comme à chacune de mes sorties je ne resterais pas sobre très longtemps.

La douche finie, je me préparais. Quels vêtements allais-je mettre ? La question existentielle du début de soirée avant d’aller faire la fête… A la radio passait un morceau de Led Zeppelin que j’apprécie tout particulièrement, me rappelant de bons souvenirs au passage. En fond sonore la radio continuait de diffuser sa playlist et finalement j’optais pour mon ensemble en faux cuir noir et ses bandes blanches. Le maquillage était paré, les cheveux en place. Me voilà fin prêt pour aller au Mack’s bar. J’avais jeté mon dévolu sur le bar de ma chère Mackenzie car je voulais sortir mais pas envie d’aller en boîte et le meilleur bar de toute la ville est sans conteste le sien.

On y avait travaillé tout les deux il y a fort longtemps, c’est d’ailleurs dans la réserve à l’arrière que j’ai connu ma première expérience sexuelle avec elle. Mack ne le sais pas et de ce fait passe son temps à me charrier sur ma médiocre performance cette fois là. Peut-être un jour je lui dirais, peut-être un jour ou pas. En tout cas, entre nous ça ne s’est produit qu’une fois et depuis on est resté amis. Le bar ne s’appelait bien évidemment pas encore le Mack’s bar, c’était un endroit miteux et en le rachetant elle en a fait un endroit hyper branché de San Francisco où il fait bon de se retrouver autour d’un verre ou deux.

J’entrais le sourire aux lèvres, content de me trouver en ce lieu. D’un coup d’œil je fis un tour d’horizon de la salle. Le bar n’était pas bondé, mais une foule conséquente apportait un joli brouhaha à mes oreilles et je su que j’avais fait le bon choix en venant ici. J’aperçus Mack au comptoir, je lui fis un signe de la main agrémenté d’un clin d’œil subtil qu’elle remarqua sans doute aucun. J’avançais et pris place sur un des tabourets situés le long du bar. Sur ma gauche était assis un grand type brun et étant un habitué je peux jurer que ce gars là n’était jamais venu ici auparavant. Il dégageait quelque chose de mystérieux et n’avait pas l’air d’être accompagné. Je reportais mon attention sur la brune sexy qui se trouvait derrière le bar et lançait un joyeux :

- Salut Mack !


Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée au bar [PV Emerys / Mackenzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mackenzie's Topics
» Fiche présentation de Mackenzie Viler
» Absence de MacKenzie=Mort du forum
» Dans la nuit, les ombres se camouflent [Pv: Mackenzie ♥]
» Les aléas de la vie | Emerys' Rps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: San Francisco :: Union Square :: Mack's Bar-