InteRace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Tu n'es pas seul" (PV Nérine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Cooper

Kristen Cooper

Messages : 63
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Aussi souvent que possible
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart

"Tu n'es pas seul" (PV Nérine Empty
MessageSujet: "Tu n'es pas seul" (PV Nérine   "Tu n'es pas seul" (PV Nérine EmptyMar 26 Juil - 13:46

Il était 16h et ma journée de cours venait de se terminer. Enfin fini, car oui je n'avais qu'une hâte, c'était de me transformer et de voler à travers la ville et de faire chasser. Ma partie animal vait besoin de se nourrir et je me devais de lui faire ce plaisir. Grâce à elle, je me sentais libre et entière, je me sentais moi même. Mon animal me laissait vivre ma vie normalement, mais il demanda à sortir après que j'ai fini mes cours. J'acceptais volontiers de répondre à ses attentes.

Mais je devais faire attention à mes accès de colère, je devais faire en sorte qu'ils ne me gâchaient pas la vie. C'était dur, car j'étais à la recherche du meurtrier de mes parents et je n'aurais de repos que quand ce monstre sera hors d'état de nuire. Quitte à le tuer. Ce monstre était une femme, un démon pour être plus précis. Pour le moment, je n'aie aucuns indices là dessus et c'est ce qui me mettais en rage constante. Mais je ne perds pas espoir, je savais que ce crime ne resterait pas impuni.

Je volais à travers la ville, regardant les voitures entassées dans les bouchons. Grâce à mon animal, c'était des choses qui me sont inconnus et heureusement, car avec ma patience légendaire, je serais devenue folle. Je préférais les grands espaces verts au bitume, le ciel à la terre. Bref, j'aimais me sentir libre et n'avoir aucunes contraintes. Après mon vol dans la ville, me voilà,enfin dans la forêt.

C'était une forêt immense, des milliers d'arbres, plusieurs fois centenaires, l'entouraient. Je savais que mon animal trouverait de quoi se nourrir. En général, il se nourrit de petits rongeurs qu'il trouvait assez facilement. J'en repérais trois de suite et leur sautais dessus. La chasse finie, mon animal me remercia intérieurement.

Je décidais de me reposer et m'installais sur une branche d'arbre. J'allais fermée les yeux quand je vis un corbeau devant moi. Une lueur étrange me dit qu'il n'était pas comme les autres. Je continuais de l'observer attendant qu'il viennent vers moi. Mais il ne fit rien. Je pouvais peut être me tromper, mais je restais là à l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

"Tu n'es pas seul" (PV Nérine Empty
MessageSujet: Re: "Tu n'es pas seul" (PV Nérine   "Tu n'es pas seul" (PV Nérine EmptyJeu 28 Juil - 17:31

Aujourd'hui, Rine avait décidé de pousser plus loin que d'habitude, soit, jusqu'à la forêt, la forêt, c'était pas comme la ville, et son corbeau était devenu un oiseau des villes, elle voulait qu'il connaisse tout, qu'il devienne un vrai charognard, un vrai corbeau quoi. Aujourd'hui était donc une journée pédagogique, elle s'était envolée par sa fenêtre désormais familière et avait filé, elle avait dédaigné les pigeons et les chats errants sur son passage, gardant un seul objectif: ce bosquet énorme qu'ils voyaient droit devant!

Lorsqu'elle arriva, elle laissa les commandes à son corbeau qui s'éclata à slalomer parmi les branches d'arbres, faucher des herbes hautes avec ses ailes et faire résonner son grelot dans les vastes clairières éclairées par le soleil. Puis, lorsqu'il fut fatigué, elle reprit les rênes et l'emmena près d'une rivière où il trouvèrent de vieux restes de poissons, le corbeau n'aimait pas tellement ce genre de viande, cependant, il apprécia la vieillesse de la carcasse et leur déjeuner disparut rapidement pour ne laisser que de petites arêtes trop pointues pour être mangé sans qu'il risque de se déchirer la paroi intestinale...

Elle coursa les poissons au dessus de l'eau en essayant de les attraper avec ses serres sans jamais en attraper un seul évidemment, mais elle s'amusa énormément à le tenter, il faudrait qu'elle emméne Ace faire un tour ici, peut-être aimerait-il pêcher? Finalement, Rine remonta un peu le courant et s'arrêta sur un joli petit feuillu qui sentait bon et elle s'endormir lorsqu'elle remarqua en face d'elle, dans un arbre voisin, une buse, une groooose buse qui dardait son regard sur elle. Elle n'avait pas l'air très vaillante, et malgré sa fatigue de vole... elle était encore pleine d'énergie lorsqu'il s'agissait d'embêter un peu son monde...

Nerine écarta largement les ailes et leva la tête vers le haut en roulant des yeux et en claquant du bec, sautillant d'une patte sur l'autre en émettant des "croa croa" rocailleux, son petit grelot tressautant le long de sa patte! C'était marrant de faire l'imbécile, et par expérience, elle savait que les buses détestaient qu'on gigote trop près d'elle, elle le tenait du bord du regard, prête à s'enfuir dès qu'elle s'approcherait trop pour lui sauter dessus... D'un bond, elle se retourna et lui présenta son postérieur, relevant haut la queue tout en croassant fortement, agitant les fesses comme une pom-pom girls tout en battant des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Cooper

Kristen Cooper

Messages : 63
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Aussi souvent que possible
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart

"Tu n'es pas seul" (PV Nérine Empty
MessageSujet: Re: "Tu n'es pas seul" (PV Nérine   "Tu n'es pas seul" (PV Nérine EmptyDim 31 Juil - 18:43

Non mais pour qui il se prenait ce volatile de malheur? Il osait me narguer sous mon nez et sans ménagement. Je n'aimais pas ça, surtout que c'était sans raison. Je ne lui avais rien fait, je me reposais tranquillement sur une branche, après avoir mangé, et cette sale bette m'attaquait. Bon certes, j'étais en train de l'observer, mais ce n'était pas un mal de regarder les autres. Si?

Pff, si j'avais su, je serais partie ailleurs. La prochaine fois, j'irais voir ailleurs si j'y suis. Mais pour le moment, je me devais de me débarrasser de cet oiseau, ou du moins de lui faire comprendre qu'il ne fallait mieux pas me faire chier. Sinon je mords. Et comme un aigle royal de 80cm de haut est un peu plus grand qu'une saleté de corbeau, j'allais lui faire peur à ma façon.

Je quittais ma branche pour aller vers celui de ce corbeau de malheur. Je lui fis face, alors qu'il reculait. Je fis part de ma grandeur et le regardais avec mes petits yeux de sadique. Je lui souris de la même façon. Je lui hurlais alors dessus de toute ma voix, tout en battant des ailes pour lui faire peur.

J’essayais de la mordre, pour le faire reculer. Je n'avais pas peur des autres animaux, après tout on était tous fait de la même manière. J'arrivais à me faire des amis, quand je ne laissais pas ma méfiance et ma colère prendre le dessus. Mais je me fais facilement aussi des ennemis, car ces derniers ne cherchaient pas à me comprendre mieux. Et je sentais que si ce volatile métamorphe ou non, n'arrêtait pas de me faire chier, il allait devenir mon ennemi.

Mais sérieux, qu'est ce que j'ai fait à cet oiseau pour qu'il me nargue et m'attaque de cette façon. La vie est vraiment mal faite, non mais je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Tu n'es pas seul" (PV Nérine Empty
MessageSujet: Re: "Tu n'es pas seul" (PV Nérine   "Tu n'es pas seul" (PV Nérine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tu n'es pas seul" (PV Nérine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De nouvelles vies [Nerine]
» L'ignorance ou le mystère ? [Nerine]
» Nerine Adoner-Métamorphe
» Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: San Francisco :: Les Alentours :: Muir Woods National Monument-