InteRace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nerine Adoner-Métamorphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

Nerine Adoner-Métamorphe Empty
MessageSujet: Nerine Adoner-Métamorphe   Nerine Adoner-Métamorphe EmptyJeu 30 Juin - 16:49

Présentation


Nerine Adoner-Métamorphe Avatar1hu
Nom : Adoner
Prénom : Nerine

Race : Métamorphe
Âge : 28 ans
Date de naissance : 29 février 2072
Profession : Cobaye en est-il une?
Lieu d'habitation Un laboratoire, quelque part...

Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Description

Opinions sur les autres races : Elle connait les symaliens, elle les déteste, elle en a peur, ils sont terrifiants, et elle rêve de serrer ses mains autour de son cou... Rine a apperçu un vampire, une fois, mais il est mort rapidement et le Doc n'a pas pu faire tous les tests qu'il voulait sur lui, l'un d'entre eux incluant Rine, ça ne lui plait pas, d'instinct, elle a peur de ses créatures... Elle ne connait pas les autres créatures mais sait qu'il y en a d'autres, elle en a entendu parlé par le Doc...

Caractère :
Rine est souvent de bonne humeur, arborant un joyeux sourire au quotidien, elle partage son sourire à qui veut, un passant, un animal, le ciel. Elle sait écouter les gens et se faire discréte lorsqu'il le faut, mais elle est plutôt de nature à avoir la bougeotte, sans pouvoir tenir en place plus de quelques minutes d'affiler, elle aime les hauteurs, grimper sur un banc par exemple, une chaise ou n'importe quoi qui puisse lui procurer quelques centimétres en plus. Elle aime beaucoup l'eau, et adore également sauter dans les flaques, bon je sais, à 28 ans, ça fais pas trés sérieux, mais si elle mourrait demain, elle regretterait de n'avoir pas profiter de cette magnifique marre, alors elle ne se retient plus, elle a cru tellement de fois mourir, ou là si souvent souhaité. On a parfois reproché à Rine de trop rigoler, de ne pas être assez sérieuse parfois, et de ne pas partager ses douleurs avec ceux qui l'aime, gardant tout pour elle, et préférant écouter les autres. Elle ne sait pas réellement ce que les autres pensent d'elle, comment le saurait-elle? En fait, le regard des autres lui importe peu, après tout, la nuit, elle se transforme en charognard, une fois qu'elle avait dépassé cette idée, finalement, ce que les autres pouvaient dire n'avait plus vraiment d'importance... Lorsqu'elle est touchée par l'une de ses "crises" comme elle les appelle, elle n'a plus envie de rien, elle peut même perdre l’appétit pendant des jours... Heureusement, le goût de vivre lui revient assez rapidement et ceux qui l'entourent sont également là pour l'y aider...
A propos de goût de vivre, lorsque Rine à une idée en tête, elle n'en démord pas, et quand elle doit quelque chose à quelqu'un, elle ne l'oublie jamais jusqu'à ce qu'elle puisse le lui rentre exactement de la même manière... ou un peu plus si nécessaire, elle n'oublie rien, qui a dis « cervelle de moineau »?
Vous vous ferez une plus grande idée d'elle en la rencontrant^^

Physique :
Rine est plutôt banale, de petite taille, elle ne dépasse pas le mètre 65, elle arbore de longs cheveux noirs, ondulés, qu'elle porte le plus souvent relevés grâce à des baguettes chinoises, elle n'aime pas les lacher, mais lorsqu'ils le sont, ils devraient à peu prés lui arriver au dessus des fesses. Un visage plutôt fin, avec des yeux légérement bridés, en amande, de couleur vert, elle ne se maquille pas, ah et puis, elle ne se coiffe pas non plus, ses baguettes lui suffisent, elle a également de grands ongles, qui rappellent les serres de sa seconde nature, et qui sont d'une dureté comparable. Elle a un nez légèrement pointu mais qui s'harmonise tout à fait avec le reste de son visage.
Ce qu'elle aime porter? Des jeans la plupart du temps, avec des chemisettes, très peu de pull,
elle déteste la chaleur. cependant, lorsqu'il fait réellement froid, elle porte des vestes à doubles rangées de boutons, l'ancien style marin. Elle adore également les longues écharpes rayées, ses préférées: blanches rayées noires. Elle aime aussi les mitaines en dentelles noires et pour le fun, un petit béret noir, assorti à la couleur de ses cheveux...Pour continuer dans les rayures, elle porte sous ses jeans de hautes chaussettes rayées, le comble du bonheur, pour ce qui est des pieds, c'est sans rien, qu'importe la dureté du sol, elle aime vivre pied-nu, qu'il pleuve ou qu'il vente, elle aime sentir cette sensation de fraicheur sur l'asphalte abimé...
Vous avez dis bizarre? Beuh, vous vous êtes regardé d'abord?!
Ah fallait pas oublier le grelot! Le grelot et Rine, c'est toute une histoire d'amour, depuis quelques années déjà, elle porte autour du poignet gauche un lien de cuir noir et brillant malgré le temps qui passe, auquel est suspendu un petit grelot doré. Lorsque la jeune femme bouge, son grelot tinte joyeusement en cadence. De plus, Rine porte un tatouage tout autour du poignet, un genre de phrase en signe cabalistiques qu'elle a dessiné elle même.


Pouvoir obligatoire : Rine est métamorphe, de ses métamorphes innofensifs puisqu'elle se transforme en corbeau, Remarquez, ses serres sont limites dangereuses hein! Lorsqu'elle se transforme, elle réussit on ne sait trop comment à garder son lien de cuir et son grelot, et croyez moi, ça fait classe!! Sa forme animale est celle d'un corbeau de la race des "grands corbeaux", et non pas ces autres corbeaux vulgaires à nuque blanche ou que sais-je, non, elle, c'est un beau et grand corbeau! Elle fait 52 cm de long pour 127 cm d'envergure, autant dire que c'est une petite femelle puisque les plus grandes vont jusqu'a 138 cm et les mâles 160! Une longue queue, un cou massif, et l'iris d'un vert plus foncé que sa forme humaine, presque noir , un plumage noir aux reflets iridescents bleutés et violets abondants. Lorsqu'elle reprend sa forme humaine son plumage se détache et les plumes tombent au sol. La métamorphe n'est pas douloureuse mais désagréable, elle n'apprécie pas tellement qu'on la touche dans les quelques minutes qui suivent son changement que se soit dans un sens ou dans l'autre car sa peau est très sensible pendant ses quelques instants...


Pouvoir choisi (Facultatif) : Euh... non?

Infecté par le péché capital : La paresse. Cependant, en plus de s'endormir à tout but de chant, elle est l'objet de paresse passagère et localisé: comme la jambe, les bras ou n'importe quel autre parti de son corps (pourquoi pas son système immunitaire bref...)
Ce qui donnera lieux à des... scénes amusantes ou par exemple descendant l'escalier, sa jambe "s'endort" en boum Rine par terre en bas les 4 fers en l'air!
Possible or not possible?


Histoire :
Rine était une jeune fille sans histoire, fille unique, elle fut élever dans les règles de l'art, on lui apprit toutes les notions qu'une jeune femme se devait de connaître: la propreté, la politesse, l'honneteté, le courage, la serviabilité, bref, même une famille modeste peut élever son enfant aussi bien qu'une grande famille. De part son éducation, Nerine ne sait pas mentir, enfin si elle sait, mais elle le fait si mal que son mensonge est très vite détecté, aussi préfére-t-elle s'en abstenir, elle préfére ne révéler que des demi vérités... Par exemple, elle préférera vous dire qu'elle ne vit plus avec ses parents plutôt que de vous révéler qu'ils sont décédés. Derrière ses paroles véridiques se cachent seulement une part de vérité, mais pire encore, elle ne sait pas mentir avec ses yeux. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme, pourtant, de nombreuses personnes savent tenir un faciés impecable en toutes situations, Rine ne le peut, ses yeux sont la partie la plus expressive de son corps, aussi ne saura-t-elle jamais retenir ses larmes lorsqu'il le faudrait, et Dieu seul sait combien elle a la larme facile, cela peut se révéler un atout comme une plaie.
Elle a fait ses études dans des écoles moyennes, sans plus de prestige que ça, elle a moyennement réussi, après tout, à quoi ça sert d'être dans les premier tant qu'on réussit? Elle a poursuivit sur des études d'art et d'histoire pour en apprendre plus sur ce monde, ce qu'il est devenu et surtout ce qu'il était avant. Elle aurait voulu être historienne, ou archéologue pourquoi pas? Ca la tentait bien de fouiner un peu partout, de découvrir des trésors enfouis ou des ossements mystérieux, sa curiosité avait un besoin constant d'être rassasier et ce métier lui collait à la peau!
C'était de beaux idéaux, et malgré ses fatigues chroniques qui la faisait dormir beaucoup et souvent, sur ses cahiers ou même au volant, elle réussit tous ses examens. Ses papiers en poche, elle parcourrait les musées, écrivait beaucoup dans son carnet jusqu'à ce qu'un jour, elle s'endorme sur un banc, sans raison, encore une crise de sommeil passagère, ça lui passait toujours. Sauf que ce jour là, quand elle se réveilla, il y avait un homme à ses cotés, ils discutèrent, il l'avait vu et l'entretint sur ses « crises », il pouvait l'aider à y remédier et elle pourrait lui poser toutes les questions qu'elle voudrait, il était médecin et elle rêvait de se débarasser de cette sale habitude qui lui pourrissait la vie, une oportunité qui ne se présenterait pas tous les jours... C'était un formidable compromis, elle accepta sans vraiment résister, à vrai dire, personne ne l'attendait, elle avait bien quelques camarades de classe mais rien de bien folichon... Son nouvel ami lui avait tout un grand laboratoire, propre, blanc, immaculé, superbe, elle lui posa toutes les questions qui lui venaient à l'esprit et il y répondait de bonne grâce en lui faisait faire des examens complexes qui devaient l'aider... Sa maladie ne regressa pas, au contraire, elle n'en devint que plus forte, à présent, ses « crises » n'étaient plus que des phases de sommeil, elles pouvaient atteindre n'importe qu'elle partie de son corps, sans prévenir, pour une durée indéterminée. Mais le Doc n'était pas inquiet, et il lui présenta sa dernière invention: une petite puce à implanter sous la peau qui annihilerait tous les effets de sa maladie, sans douleur, presque instantané, le reméde miracle. Elle le connaissait à présent, ou pensait le connaître, il lui avait raconté tellement de chose sur lui, sa famille et son travail, elle accepta... C'était si simple, le lendemain, elle s'était levée heureuse mais légèrement anxieuse, elle habitait une petite chambre chez le Doc, c'était plus facile pour ses traitements. Il lui avait promis que tout irait bien, elle le croyait, il avait été tellement gentil pendant ses 3 semaines, s'il pensait que ça marcherait, elle le croyait aussi... L'implantation ne devait pas être douloureuse mais il lui fit une légère piqure tout de même, pour l'aider lui avait-il dit, une crise à nouveau, et elle sombra dans le sommeil...
Lorsqu'elle se réveilla, elle était pleine de courbatures, mais surtout, elle était par terre, le sol lui paraissait plutôt mou, d'ailleurs, elle était appuyée contre un mur de la même matière, ça n'était pas sa chambre, ça n'était pas la salle d'examen, et où était le Doc? Se lever se révéla plus difficile qu'elle ne l'aurait cru, elle avait mal partout, ses muscles la tiraient et sa vue se brouillait par intermittences, désagréables mais supportables jusqu'à ce qu'une douleur lui scie le ventre et la jette au sol à quatre pattes. Elle entendit une série de craquement dans ses jambes, puis ses bras, elle avait envie de hurler mais sa gorge se contractait tellement qu'elle en respirait à peine. Elle crut qu'elle allait mourir, 100 fois, 1 000 fois, pourtant la douleur était toujours là, partout, omniprésente, dans chaque fibre de son corps et bientôt, elle s'éfondra au sol, épuisée et meurtrie en sa chair mais vivante... La douleur s'estompa doucement sans qu'elle ose remuer ne serais-ce qu'un orteil, sans qu'elle ose même ouvrir une paupière, un bruit résonnait dans sa tête, comme un doigt qui tapait contre une vitre, elle réalisa par la suite que le bruit ne venait pas de sa tête mais de dehors, elle ouvrit les yeux... La première chose qu'elle vit c'est ce nez énorme et lorsqu'elle tenta de se lever, elle fit du vent, du bruit, elle ne touchait plus terre...
Les premiers instancts de panique passés, elle restait toujours seule dans sa cellule capitonnée, elle avait gouté aux murs, même au plafond, s'était écrasée au sol plusieurs fois sans rien trouver où se percher, elle attendait donc dans un coin de sa cellule. Elle s'endormit pour se réveiller humaine...
La suite des événements est plutôt flou dans sa mémoire, elle se souvient d'entraves, d'ordre de changé et de douleur, pas forcément lié à son propre corps, un mot lui revient: Symalien!
Elle a perdu la notion du temps, elle dort souvent, ou alors on la drogue souvent, dans sa cellule, il y a un grand mur de verre, elle voit les gens passer devant elle, aucun ne lui lance le moindre regard, ou alors seulement pour exprimer le dégoût ou la pitié. Sa maladie a évoluer une nouvelle fois, le Doc ne l'aide plus, il avait certainement pensé que la puce l'aiderai, il n'en ai rien, à présent, elle a des « crises » mentales, qui lui otent le goût de tout, elle a failli réussir à se suicider, 2 fois déjà, une fois avec une fourchette et une autre avec un tube de transfusion, mais le Doc l'en empêche, il l'expérimente, elle ne sait pas ce qu'il cherche mais il n'est jamais content d'elle, elle a perdu tout ses carnets, elle a perdu tout le reste, il ne lui reste que le corbeau... Le corbeau est un peu un être à part, il est elle et elle est lui mais il a ses instincts et parfois elle l'entend dans sa tête, il lui prête son corps parfois et elle aime s'y réfugier, elle n'a plus que ça... Lorsqu'elle est humaine, elle le sent dans sa tête, le corbeau l'aide à surmonter la colère qu'elle éprouve face au Doc, lui ne comprend pas, si le Doc n'avait pas été là, il aurait encore été dans l'ombre, lui est plutôt heureux de cette malheureuse rencontre en fait... Lorsqu'elle est corbeau, il est plus présent, il l'aide, il lui souffle ses instincts et elle se sent si libre, malgré ses quatre murs tout autour d'elle, elle a envie de libérer le corbeau, elle rêve de s'enfuir, elle rêve de parcourir les cieux sans la laisse qui l'entrave. D'ailleurs, elle déteste ses entraves, lorsqu'on la sort, on l'attache, elle le sent même lorsqu'elle essaye de fermer les yeux, ses poignets sont rouges, la nuit elle rêve parfois qu'ils prennent feu et elle déteste le feu, le corbeau a peur du feu et ses instintcs la font paniquer plus qu'elle ne le devrait.


Liens : bientôt avec tous ceux qui le veulent =D



Vous IRL


Votre prénom ou pseudo : J'ai eu tellement de pseudos... Rine suffira^^
Mais... Je suis Rei aussi, vous m'avez croisé déjà XD
Votre âge : 20 ans
Depuis combien de temps faites vous des RPs : Ca fait 2 ans pour les rps humains^^
Votre présence sur le forum : 7/7 (sauf cas de force majeur)

Comment avez-vous connu le forum : J'étais en méga besoin de rp... Et je suis donc aller voir les partenariat de Walhalla sur lequel je suis, ça m'a plu et... j'améne même un pote XD Enfin bon, il s'est déjà inscrit mais lui travail pas XXD
Ce que vous pensez du forum : Le contexte me plaisait super bien , désolé pour toutes les questions hihi, je sens que j'vais avoir pleins de trucs à modifier, c'est presque marrant XD
Le code du règlement : Et oui, il est dur à trouver, mais félicitation tu as réussi ! Very Happy
Célébrité de votre avatar : Cristina Scabbia
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

Nerine Adoner-Métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Nerine Adoner-Métamorphe   Nerine Adoner-Métamorphe EmptyJeu 30 Juin - 16:53

Coucou Nerine ! Bienvenue parmi nous !

T'es la première qui débarque avec la fiche présentation faite si vite ! Mdr !

Alors en fait, je ne sais si tu as remarqué, mais nous allons faire une MAJ très importante dans les jours à venir et le contexte changera légèrement.
Pour faire court, les Symaliens ne seront pas connus des terriens.

J'ai survolé ta fiche et j'ai l'impression que tu as beaucoup basé ton histoire sur les Symaliens ?

Le code est bon, je le valide.

En tout cas, bienvenue parmi nous ! ^^
Je vais essayer de lire ta fiche rapidement pour te dire ce qui ne va pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

Nerine Adoner-Métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Nerine Adoner-Métamorphe   Nerine Adoner-Métamorphe EmptyJeu 30 Juin - 16:59

Mercii^^

Bah en faite... ça fait déjà 7 jours que je bosse ma fiche sur Open XD
Même Connor que j'ai ramenais a été plus rapide, va falloir que je lui fasse la peau pour ça, c'est atroce!!

Oui je savais pour ce côté de la mise à jour (je l'ai lu je ne sais où), mais au départ Rine se contente de suivre un "Docteur" qui lui dit qu'il peut l'aider, c'est seulement après son "implantation" qu'elle apprend plus ou moins leur existence sans savoir ce que c'est réellement...

Mais s'il faut je peux changer =D

Prend ton temps, et pour ce qui ne va pas... les fautes d'orthographe déjà <___<

Revenir en haut Aller en bas
Alanna Maharet
Modératrice à l'essai
Alanna Maharet

Messages : 226
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Disponible
Célébrité sur l'avatar : Jonna Nygren

Nerine Adoner-Métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Nerine Adoner-Métamorphe   Nerine Adoner-Métamorphe EmptyJeu 30 Juin - 17:40

Dès que tu es ok par les admins, je veux un lien, ton personnage m'intéresse trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Grant

Sharon Grant

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Célébrité sur l'avatar : Katerina Graham

Nerine Adoner-Métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Nerine Adoner-Métamorphe   Nerine Adoner-Métamorphe EmptyJeu 30 Juin - 17:49

Hello !
Désolé chers admin, je post alors que ne suis pas encore validé Embarassed mais c'est la seule métamorphe xD
Vu que nous seront toutes les deux des métamorphes, ce serait intéressant de Rp ensemble et d'avoir un lien Smile

Bis' Sharon
Revenir en haut Aller en bas
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
Emerys Avalon

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

Nerine Adoner-Métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Nerine Adoner-Métamorphe   Nerine Adoner-Métamorphe EmptyJeu 30 Juin - 18:03

Bienvenue parmi nous Nerine !! cheers

Fiche préparée et finie pour l'inscription, je dis bravo Wink Très jolie fiche d'ailleurs ^^
Personnellement je ne vois pas grand chose à redire... Juste petite précision: c'est donc après avoir rencontré le Doc et qu'il ait implanté la puce à Nerine, que le corbeau a fait surface, c'est ça ?


@Sharon: il n'y a pas de soucis je comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

Nerine Adoner-Métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Nerine Adoner-Métamorphe   Nerine Adoner-Métamorphe EmptyJeu 30 Juin - 18:12

Alanna ~~ Avec plaisir =DD

Malou ~~ Mais pareillement, j'ai d'ailleurs profité de tes questions et de ton topic héhé XD

Emerys ~~ Yes Sir! C'est exactement ça et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

Nerine Adoner-Métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Nerine Adoner-Métamorphe   Nerine Adoner-Métamorphe EmptyJeu 30 Juin - 19:00

Punaise, la fiche est sublime, j'ai adoré lire !

T'as une superbe plume !

Par contre, je voulais juste savoir. Ta personnage va finir par sortir de ce laboratoire ?

Parce que du coup tu te retrouves très limitée pour le moment.

Pour l'histoire tout est parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
Lexi Stuart

Lexi Stuart

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Disponibilité Topics : Disponible à 95%
Célébrité sur l'avatar : Natalie Portman

Nerine Adoner-Métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Nerine Adoner-Métamorphe   Nerine Adoner-Métamorphe EmptyJeu 30 Juin - 19:50

Bienvenue! Moi aussi je veux un lien!*o* Et je me pose la même question que Mack, par-ce que ça risque d'être dur de rencontrer des gens si elle reste coincée dans le labo.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

Nerine Adoner-Métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Nerine Adoner-Métamorphe   Nerine Adoner-Métamorphe EmptyJeu 30 Juin - 20:00

Mackenzie ~~ Oooh merci Embarassed
Bien sûr qu'elle va sortir, Connor va s'en occupé XD
On a voulu le mettre dans nos histoires respectives mais... finalement en rp c'était plus marrant =D

Lexi ~~ Comme dit plus tôt, je vais sortir vite ne t'en fais pas^^
Mais se sera avec un immense plaisir =DD
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

Nerine Adoner-Métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Nerine Adoner-Métamorphe   Nerine Adoner-Métamorphe EmptyJeu 30 Juin - 20:38

Je pense qu'on va valider ta fiche, j'attends l'accord d'Emerys et c'est bon. ^^

Ok, c'est super ! Vous baignez dans l'originalité, j'adore.

Par contre si vous avez un lien spécifique, tu peux le mettre dans ta fiche présa dans le champ "liens". ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

Nerine Adoner-Métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Nerine Adoner-Métamorphe   Nerine Adoner-Métamorphe EmptyJeu 30 Juin - 20:55

Chouette =D

Bah en fait... on sait qu'on veut faire un lien mais on a pas encore trop décidé de la nature exact... On veut l'explorer avec la personnalité de nos persos pendant notre rp justement.

Mais j'ai déjà quelques idées... plutôt marrantes, surtout pour moi à les jouer XXD
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

Nerine Adoner-Métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Nerine Adoner-Métamorphe   Nerine Adoner-Métamorphe EmptyJeu 30 Juin - 21:01

Ok ! Smile

Par contre pour le lieu d'habitation, faudra que tu finisses par me dire où ton personnage habitera quand elle sera sortie du labo. ^^
C'est histoire qu'on sache pour tes futurs rps s'ils se déroulent chez toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

Nerine Adoner-Métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Nerine Adoner-Métamorphe   Nerine Adoner-Métamorphe EmptyJeu 30 Juin - 21:07

Oui M'dame!

Je viendrais ajouter au fur et à mesure dans mon histoire dans une seconde partie que je rajouterais, et en actualisant ce qu'il faut =D
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

Nerine Adoner-Métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Nerine Adoner-Métamorphe   Nerine Adoner-Métamorphe EmptyJeu 30 Juin - 21:19

Ok, donc pour moi tu es validée, un autre admin va venir te valider et ce sera bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
Emerys Avalon

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

Nerine Adoner-Métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Nerine Adoner-Métamorphe   Nerine Adoner-Métamorphe EmptyJeu 30 Juin - 21:22

Je suis lààààààààà et j'ai le plaisir de te dire que tu es validée !! :mrgreen:

Tu peux donc faire tes fiches de topics et de liens, accéder à la partie flood, Rp et surtout t'amuser !! ^^
Puisses-tu te plaire parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

Nerine Adoner-Métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Nerine Adoner-Métamorphe   Nerine Adoner-Métamorphe EmptyJeu 30 Juin - 21:43

Youpi, youpi, youpiiii XD

Hum... Un peu de tenue XD

Merci à vous deux d'avoir pris le temps nécessaire, c'était du rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor Frazer

Connor Frazer

Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2011

Nerine Adoner-Métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Nerine Adoner-Métamorphe   Nerine Adoner-Métamorphe EmptySam 2 Juil - 9:08

Toi j'te déteste !! Et encadrer 650 greemlins, c'était pas du boulot ça?! Au moins je suis pas surpris de te retrouver ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camelle Elwhang
Scénariste à l'essai
Camelle Elwhang

Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2011
Disponibilité Topics : Pas de place pour toi :D
Célébrité sur l'avatar : Hilary Duff

Nerine Adoner-Métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Nerine Adoner-Métamorphe   Nerine Adoner-Métamorphe EmptySam 2 Juil - 9:34

Welcome, et bienvenue ♫

Oups Wink Bon voilà, je souhaite te souhaite la bienvenue ainsi qu'à Connor dont je n'ai pas eu l'occasion de lui souhaiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

Nerine Adoner-Métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Nerine Adoner-Métamorphe   Nerine Adoner-Métamorphe EmptySam 2 Juil - 9:39

Merci Camelle =D

Connor ~~ Prrrt
(Prrt ça veut dire que j'te tire la langue!!)

Moi aussi j'te déteste XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nerine Adoner-Métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Nerine Adoner-Métamorphe   Nerine Adoner-Métamorphe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nerine Adoner-Métamorphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Tu n'es pas seul" (PV Nérine
» De nouvelles vies [Nerine]
» L'ignorance ou le mystère ? [Nerine]
» Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Votre Personnage :: Donner vie à un personnage :: Fiches validées-