Sujet: Demande de partenariat ~ There is no Evil Sam 11 Juin - 16:55
Bonjour bonjour (ou bonsoir?), je suis tombé sur votre forum par le plus grand des hasards et le trouvant tout à fait magnifique (non, sérieusement, c'est pas du lèche-botte, il est superbe, bravo au graphiste), je viens demander un partenariat.
Nom : There is no Evil Adresse du forum :
Code:
http://thereisnoevil.fantasyboard.net
Statistiques et date de création : Très peu de membres pour un an d'existence. Le forum a connu un gros changement à cause de son inactivité il y a peu et tout se refait petit à petit.
Contexte :
Spoiler:
Il était une fois, sur une planète que l’on nomme Terre, une vieille légende qui racontait que l’Empereur du Mal et le divin Créateur étaient unis par la haine d’un combat sans fin. A leurs pieds se trouvaient des pions, Anges et Démons, qui se livraient corps et âme aux desseins de leur maître respectif à l’intérieur même de leur forteresse : le royaume du Paradis et celui de l’Enfer. Cependant, il faut bien que chaque chose se trouve un jour face à un tournant. Ainsi Dieu appela à lui les sept Archanges afin de mettre un terme à la domination du Diable. Les Sept s’empressèrent de mener à bien leur mission mais n’y réussirent pas totalement. Satan réussit à sceller à jamais son royaume afin que personne à part lui ne puisse plus l’ouvrir, avant qu’il ne soit réduit à l’état de 666 morceaux éparpillés sur la Terre par les Sept. Les Anges, corrompus par la puissance de celui qu’ils avaient rendu en poussière, sombrèrent peu à peu dans la folie et moururent : le premier, ne cessant de s’empiffrer, mourut étouffé ; le second, restant constamment dans son lit sans bouger, se transforma en toile d’araignée ; le troisième, envieux de ce que possédaient ses camarade, tua le quatrième, amant infidèle, et se mutila par la suite ; le cinquième, ne voyant que par lui, s’approcha bien trop près des portes scellées de l’Enfer pour pavaner, et fut brûlé ; le sixième se replia sur lui-même pour que personne ne lui vole sa fortune et disparut ; le dernier enfin, s’énervant pour un rien, mit fin à ses jours en voulant tuer la mer. Au même moment des phénomènes anormaux commencèrent à se propager : des humains se retrouvaient à faire preuve de dons qu’ils n’avaient pas auparavant, des animaux se trouvaient doués de qualités que personne n’avait envisagé et tous semblaient s’accorder sur le fait qu’ils recherchaient à semer la terreur et la dévastation. Le minotaure, les kelpies, et toutes ces légendes qui ont traversé les âges et le temps, semblaient s’accorder à lui. Dieu choisit donc de nommer un autre Archange, Gabriel, afin qu’il aille annoncer sur la Terre la présence d’un sauveur qui viendrait mettre un terme à ce mal, à jamais. Nombre de sauveurs furent ainsi poussés par Gabriel, et tous connurent le même sort : ils moururent sans cérémonie. Jésus, Jeanne d’Arc, tous ceux-là n’étaient que des exemples. Au fil du temps rien ne semblait s’arranger, bien au contraire, la situation empirait. Le Créateur scella donc lui aussi le Paradis et se laissa porter au vent afin de purifier la Terre et de ne pas la laisser sous la seule domination du Malin. Ses enfants à lui, combattraient la Bête de toutes leurs forces.
D’un côté comme de l’autre, on savait qu’il fallait se rassembler, qu’il fallait « redevenir un ». C’est ainsi que se créèrent Angel’s Island et Demon’s Valley. Ceux qui avaient absorbé une part du Diable, se nommèrent eux-mêmes Démons et se sentaient attirés par les autres ; il fallut bien qu’ils se fixent, et choisirent donc un endroit à l’abri des yeux du monde que seuls eux pourraient retrouver, grâce à l’attirance qu’ils avaient les uns pour les autres. Le fin fond du Grand Canyon leur semblait être un endroit parfait. Nombre de partisans venant de l’extérieur, ils créèrent néanmoins de grandes galeries venant de part et d’autres du monde afin que tous puissent les retrouver. Ceux qui avaient absorbé une part du Divin, se nommèrent eux-mêmes Anges et se sentaient, de même, attirés par les autres Anges. Ils prirent donc la même initiative que les Démons et créèrent leur propre lieu de rassemblement, Angel’s Island, une île entièrement construite, au milieu du Pacifique, et qu’ils firent plus tard invisible à l’œil des satellites.
Puis le XXIème siècle arriva. Le bugg de l’an 2000, c’était l’annonce d’un changement bien plus radical au sein du monde. Les manifestations étranges commencèrent à se faire de plus en plus nombreuses, et, parmi ceux qui étaient dotés de dons, certains ne savaient pas où se diriger. Hagards ils erraient sans savoir pourquoi ils étaient là, pourquoi ils avaient un pouvoir, sans ressentir l’Appel des Anges ou des Démons. Tandis que les Anges et Démons se précipitaient dans leur camp, ceux-ci restaient à la surface, et se firent bien vite repérer. Un franc-maçon, trouvant ces phénomènes étranges, commença ses recherches. En relisant les anciens livres il trouva alors des concordances qu’ils n’avaient pas trouvées auparavant : les sorcières de Salem et autres, Dracula, les histoires de Grimm. L’imaginaire n’était pas le seul à être responsable de tous ces contes, de toutes ces légendes, de tous ces mythes ! Tout s’expliquait ! Enfin, non. La seule chose qu’il savait, c’était que des créatures qui ne devraient pas exister existaient, mais il ne savait pas pourquoi. Ainsi il créa l’ordre des Phantoms, une unité indépendante constituée d’humains qui devaient traquer ces êtres étranges afin de découvrir la raison de leur venue sur la Terre. Ils établirent un QG dans un ancien hôpital psychiatrique au beau cœur de l’Europe, QG fermé aux yeux du monde qui s’élevait au beau milieu de la forêt de Transylvanie, terre connue pour ses légendaires vampires et qui donc se trouvait pour eux au centre de leur enquête. Là-bas ils confinent ceux qu’ils trouvent, ce qui ne savent où aller et leur font subir des expériences. Ils leur ont donné le nom de « Déchus » car ils ne sont ni du côté du Bien, ni du côté du Mal. Ils cherchent, ils les interrogent, ils veulent savoir. Les Phantoms feront tout pour découvrir la vérité, même si pour cela ils doivent reprendre les méthodes inquisitoriales…
"Tous les monothéïsmes sont des dualismes déguisés. L'histoire du monde, c'est l'histoire d'un duel. Sans arbitre."
Jean-Christophe Grangé
« Et, riant à grands éclats, Il fit glisser sur l’échiquier son roi, sa tour et son cavalier. Attention mon ami, voilà que le fou s’avance. Et quel fou ! Plus grandiose encore que tes pions démesurés. Je vais vous conter mes amis, l’histoire d’une partie d’échec, entre le Bien et le Mal, qui ne se solda point, mais tomba dans l’éternité. Dans l’éternité, vraiment ? Allons allons mes enfants, ce n’est que le commencement… »
Années 2000. L'âme de Satan, exilée du Royaume des Morts, découpée en 666 morceaux épars, fait une apparition houleuse sous forme de phénomènes paranormaux dans un monde qui ne s'y attend que trop. Des individus se retrouvent dotés de pouvoirs qu'ils n'avaient pas auparavant. Vous souvenez-vous de l'Inquisition ? Cela fait des siècles que ces pouvoirs prennent forme ; seulement il y en a trop à présent pour que personne ne s'en aperçoive. Des camps se sont créés. Les Anges, les Démons. Ils ont repris des termes millénaires pour se séparer et achever une lutte qui l'est tout autant. Ouvrir les portes de l'Enfer et du Paradis, l'aubaine. Puis il y a les Déchus, ceux qui n'ont su choisir, ceux qui ont été enfermés. Et enfin, les Phantoms, des êtres humains qui tentent de comprendre l'origine des pouvoirs au travers d'expériences sur lesdits Déchus, qu'ils détiennent dans un hôpital psychiatrique hors de portée du regard du monde.
« Ils attendent, ils attendent, les petits pions qui ne bougent ; ils attendent, ils attendent un acquéreur ♪ »
Sally PEHLIVAN Phantom
Possessive Energique
Sa fiche ~
Skadi VIKTORSSON Phantom
Pragmatique Glaciale
Sa fiche ~
Dean BOLEYN Phantom
Orgueilleux Intelligent
Sa fiche ~
Warren WARD Démon
Sadique Dragueur
Sa fiche ~
Vincent DESNOUES Archange
Narcissique Pointilleux
Sa fiche ~
June AS CHEN Déchue
Protectrice Rancunière
Sa fiche ~
Oui je sais, la fiche rend mal sous compte invité '_'
<i>"Tous les monothéïsmes sont des dualismes déguisés. L'histoire du monde, c'est l'histoire d'un duel. Sans arbitre."</i> [right]Jean-Christophe Grangé[/right]
[color=dodgerblue]« Et, riant à grands éclats, Il fit glisser sur l’échiquier son roi, sa tour et son cavalier. Attention mon ami, voilà que le fou s’avance. Et quel fou ! Plus grandiose encore que tes pions démesurés. Je vais vous conter mes amis, l’histoire d’une partie d’échec, entre le Bien et le Mal, qui ne se solda point, mais tomba dans l’éternité. Dans l’éternité, vraiment ? Allons allons mes enfants, ce n’est que le commencement… »[/color]
[justify]Années 2000. L'âme de Satan, exilée du Royaume des Morts, découpée en 666 morceaux épars, fait une apparition houleuse sous forme de phénomènes paranormaux dans un monde qui ne s'y attend que trop. Des individus se retrouvent dotés de pouvoirs qu'ils n'avaient pas auparavant. Vous souvenez-vous de l'Inquisition ? Cela fait des siècles que ces pouvoirs prennent forme ; seulement il y en a trop à présent pour que personne ne s'en aperçoive. Des camps se sont créés. Les Anges, les Démons. Ils ont repris des termes millénaires pour se séparer et achever une lutte qui l'est tout autant. Ouvrir les portes de l'Enfer et du Paradis, l'aubaine. Puis il y a les Déchus, ceux qui n'ont su choisir, ceux qui ont été enfermés. Et enfin, les Phantoms, des êtres humains qui tentent de comprendre l'origine des pouvoirs au travers d'expériences sur lesdits Déchus, qu'ils détiennent dans un hôpital psychiatrique hors de portée du regard du monde. [/justify] </div><div style="background-image:url('http://i35.servimg.com/u/f35/14/85/45/38/fondpa10.jpg'); -moz-border-radius:0px 0px 15px 15px; color:#888888">
[color=dodgerblue]« Ils attendent, ils attendent, les petits pions qui ne bougent ; ils attendent, ils attendent un acquéreur ♪ »[/color]
[url=http://thereisnoevil.fantasyboard.net]Viens donc nous rejoindre, petite brebis égarée... ~ ♪[/url] </div></div></center>
Bonne journée et merci de votre attention, quelle que soit votre réponse ~
Mackenzie Viler Fondatrice
Messages : 951 Date d'inscription : 28/03/2011 Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours. Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen
Sujet: Re: Demande de partenariat ~ There is no Evil Jeu 16 Juin - 15:44
Coucou !!
Merci pour l’intérêt que tu portes à InteRace !
C'est moi qui ait fait le header
Nous sommes désolée pour notre lenteur. Nous allons étudier votre demande. Nous sommes en train de faire une MAJ très importante donc nous ne sommes pas trop disponibles actuellement...
Nous essaierons de répondre rapidement !
En vous remerciant,
Mack'
Nath' Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat ~ There is no Evil Jeu 16 Juin - 20:34
Merci, j'attendrai donc la fin de la MaJ. :3 Bonne chance ~
Sujet: Re: Demande de partenariat ~ There is no Evil Mar 12 Juil - 11:32
Je termine de refaire notre fiche au couleur de la MAJ et je m'occupe de traiter votre demande de partenariat. Avec mes plus plates excuses, je vous remercie pour votre patience
Sujet: Re: Demande de partenariat ~ There is no Evil Dim 17 Juil - 19:07
Excusez-nous pour ce retard. J'ai enfin étudié votre demande avec attention et je suis enchanté de vous annoncer que le partenariat est accepté Je vous ajoute de suite à notre liste de partenaires et met votre fiche en ligne.
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de temps à autre
-Emerys
Nath' Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat ~ There is no Evil Dim 4 Sep - 9:40
Merci beaucoup Bonne continuation à vous aussi! /o
Nath' Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat ~ There is no Evil Dim 11 Déc - 13:53
Bonjour ! Je vous envoie juste un message pour vous prévenir que There is no Evil a fermé.
Bonne continuation à vous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de partenariat ~ There is no Evil