Katherine Pierce
Messages : 52 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Disponibilité Topics : Disponible 4/5 Célébrité sur l'avatar : Nina Dobrev
| Sujet: Demande Dans Notre Monde Lun 25 Avr - 11:08 | |
| Dans Notre Monde Coucou, une demande pour mon petit forum qui ne compte pas beaucoup beaucoup de membres - Code:
-
[url=http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm][img]http://img1.sunderpicture.com/_/2/sdsfbsvqsd-f26233fb560e8513bd46bec57bbf8eaa.gif[/img][/url] Dans Notre Monde Nous avons 18 membres. C'est un forum RPG, vous pouvez être n'importe quoi, Vampire, Lycae , Valkyrie, Sorcier, Fée, Ange noirs ou Blancs et plein d'autre chose encore...Vivez dans une ville où les habitants sont loin d'être de tout repos. Plongez dans notre monde, et Rejoignez nous ! |
|
Mackenzie VilerFondatrice
Messages : 951 Date d'inscription : 28/03/2011 Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours. Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen
| Sujet: Re: Demande Dans Notre Monde Lun 2 Mai - 22:17 | |
| Coucou Katherine !
Désolée pour le temps de réponse. Nous avons eut et avons encore beaucoup de boulot pour la version 2 du forum. Nous étudions ta demande de partenariat. Je voulais savoir, c'est ton forum ? |
|
Mackenzie VilerFondatrice
Messages : 951 Date d'inscription : 28/03/2011 Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours. Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen
| Sujet: Re: Demande Dans Notre Monde Sam 7 Mai - 0:23 | |
| Coucou Katherine,
Je suis désolée mais le niveau RP de ton forum n'est pas assez fort. Nous refusons ta demande de partenariat, mais cela ne t'empêche de la faire de nouveau. Nous demandons un minimum de 15 lignes, ce qui n'est pas le cas sur ton forum. Cela ne l'empêche pas d'être bien.
J'espère que tu n'es pas trop déçue.
Le Staff d'Interace. |
|
Katherine Pierce
Messages : 52 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Disponibilité Topics : Disponible 4/5 Célébrité sur l'avatar : Nina Dobrev
| Sujet: Re: Demande Dans Notre Monde Sam 7 Mai - 10:00 | |
| Ah. Pas grave |
|
| Sujet: Re: Demande Dans Notre Monde | |
| |
|