Re !
Alors, désolée à chaque fois que je valide une fiche, je suis constamment en train d’analyser, pas taper ! xD
Alors pour commencer, tu fais très peu de fautes d'orthographe, voir pas du tout ! C'est super à lire déjà.
Par contre, évite les paraphrases. Ne commence pas par "car" par exemple, on dirait que tes phrases sont coupées. Mais ça c'est pas dérangeant plus que ça, ce n'est qu'un détail.
Il faut que tu saches que sur InteRace, nous cherchons à rester dans le réaliste, je sais que c'est un peu dur parce que le contexte est assez fantastique et futuriste, mais nous cherchons vraiment à rendre les choses réalistes.
Pour le moment, je me demande comment une fille de 21 ans peut assumer une maison en étant serveuse dans un café, tout en étant étudiante.
On ne sait pas ce que ta personnage ressent quand elle se transforme. C'est quand même extraordinaire de pouvoir se transformer en aigle, surtout à San Francisco si elle habite en ville !
Ses parents sont mort et on ne sait pas comment elle a géré ça. Elle devrait être triste, voir désarmée. Tu n'as pas assez insisté sur ses sentiments je pense. En fait, je ne retrouve pas vraiment d'anecdotes dans ton histoire et c'est vraiment dommage car ça nous permettraient d'y voir plus clair.
Comme dit Emerys, avoir les pouvoirs des métamorphes c'est déjà énorme. Contrôler la météo et le climat sont deux autres choses qui sont complètement différentes. En plus de ça, ta personnage connait son péché. C'est énorme tout ça pour une jeune femme qui se retrouve soudainement seule. Il faut être un surhomme pour survivre face à ça : la mort de ses parents, la révélation de sa nature, ses pouvoirs et son péché...
Je sais que ta personnage est jeune et que tu voudrais qu'elle sache tout faire mais pour le moment je ne peux pas l'accepter... j'ai peur que tu te lasses vite car tu auras déjà tout et ta personnage n'aura plus rien à découvrir...
Je pense qu'il va falloir faire un choix entre le climat et la météo, ou les souder en un seul mais le minimiser...
Sinon ton histoire tient debout, tu as de très bonnes idées, seulement il va falloir se mettre à la place de ta personnage.
Personnellement j'ai le même âge qu'elle et je t'assure que je ne vois pas être ainsi lol, avec tous ses pouvoirs. Certes, elle peut être précoce, mais il ne faut pas en abuser.
Si tu as besoin d'aide nous sommes là. En tout cas, pour quelqu'un qui rp que depuis 3 mois, je te félicite ! Tu gères vraiment bien !
J'espère que je ne t'ai pas découragé ! xD
Ce n'est pas le but en tout cas. Je veux simplement t'aider et te mettre sur la bonne voie pour que ta fiche coïncide bien.
Courage !!