InteRace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Cooper

Kristen Cooper

Messages : 63
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Aussi souvent que possible
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart

Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Empty
MessageSujet: Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère   Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère EmptyVen 22 Juil - 13:10



Kristen Cooper



Who is she
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Qui je suis? Eh bien, j'ai 21ans et je suis étudiante en Astrophysique à l'Université. Je suis quelqu'un de souriante, de très protectrice, mais quelqu'un de TRES méfiante. Ne vous fiez pas à mon regard, je suis une vraie boule de nerfs qui peut exploser à tout moment.

Ce qu'il faut savoir
Je recherche des amis qui ont la même façon de penser que moi. Des amis sur qui je peux compter et qui ne s’enfuiront pas quand ils seront qui je suis. Je recherche un meilleur ami, un grand frère avec qui je peux tout partager. Je recherche aussi des ennemis qui ont un lien avec le meurtrier de mes parents: un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Empty
MessageSujet: Re: Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère   Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère EmptyVen 22 Juil - 15:08

On peut se faire un lien si tu veux Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Cooper

Kristen Cooper

Messages : 63
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Aussi souvent que possible
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart

Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Empty
MessageSujet: Re: Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère   Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère EmptyVen 22 Juil - 15:24

Oui, je veux bien Nérine Very Happy
Mais un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Empty
MessageSujet: Re: Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère   Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère EmptyVen 22 Juil - 15:32

Comme tu le souhaites =D

Pour t'en dire un peu plus sur ma Rine, la voici en quelque mot:
Méta corbeau - Sait se montrer débile mais aussi quand il le faut, raisonable - adore sauter dans les flaques d'eau - aime dessiner - aime embêter les autres (surtout Ace) - tête en l'air - pas rancunière pour deux sous sauf pour une personne - minuscule XD - curieuse - chiante à ses moments - adore chasser le piegon - aime qu'on lui raconte des histoires - s'endort partout et jamais là où elle le veut (péché: paresse) - peste sur tout ce qui bouge quand elle est de mauvais poil - cherche toujours après ses vêtements - pudique habillé mais une fois nue, n'en a plus rien à faire - aime les hautes chaussettes rayées et bouffer des cadavres, de préférence pas vrai - cheveux longs - yeux verts en amandes - un grelot autour du poignet gauche - déteste les piqures et les médecins en général - ne supporte pas la vue d'une blouse blanche - change d'humeur comme de chemise - se balade pied nu quand c'est pas en chaussettes - laisse trainer des plumes partout...

Woua, ça te donne des idées ou des envies? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Grant

Sharon Grant

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Célébrité sur l'avatar : Katerina Graham

Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Empty
MessageSujet: Re: Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère   Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère EmptyVen 22 Juil - 15:43

Hello Very Happy
Étant aussi métamorphe, j'aurais aimé avoir un lien ^^
Bis' Sharon
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Cooper

Kristen Cooper

Messages : 63
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Aussi souvent que possible
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart

Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Empty
MessageSujet: Re: Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère   Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère EmptyVen 22 Juil - 16:24

Nérine: on peut faire un lien positif si tu veux. Genre pendant ma chasse, je tombe sur toi, car tu me fonce dedans ou l'inverse ^^. Et on se met à discuter. En plus, Kristen ne connait aucun autre métamorphe, alors elle sera ravie.

Sharon: pas de soucis pour toi non plus. Je serais ravie de faire un rp avec toi. Mais n'essaie même pas de bouffer Kristen. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Empty
MessageSujet: Re: Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère   Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère EmptyVen 22 Juil - 16:33

Moi elle a essayé de me bouffer!!

Rine adore taquiner les Buses aussi =D
Si tu veux elle peut.... croire que t'es une buse (aigle, buse, ça se ressemble après tout XD), elle te taquine et puis tu la poursuit? Et après... on voit XXD

Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Grant

Sharon Grant

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Célébrité sur l'avatar : Katerina Graham

Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Empty
MessageSujet: Re: Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère   Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère EmptyVen 22 Juil - 17:48

Après avoir essayer de bouffer Rine je peux me méfier des oiseaux et " essayer " de ne pas te bouffer ^^ Mais comme Sharon ne contrôle pas bien sa part animal je te promet rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Cooper

Kristen Cooper

Messages : 63
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Aussi souvent que possible
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart

Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Empty
MessageSujet: Re: Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère   Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère EmptyVen 22 Juil - 18:22

Ah bah ça va être comique mes premiers rp, les filles lol!
Mais j'accepte avec plaisir Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère 2222602150
Qui commence et où?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Grant

Sharon Grant

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Célébrité sur l'avatar : Katerina Graham

Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Empty
MessageSujet: Re: Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère   Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère EmptyVen 22 Juil - 18:26

Vu que j'ai deux Rp à écrire plus deux - trois autres sur un autre forum, ça m'arrangerait que tu commences Smile Et pour le lieux, peut m'importe Wink
Bis' Sharon
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Cooper

Kristen Cooper

Messages : 63
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Aussi souvent que possible
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart

Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Empty
MessageSujet: Re: Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère   Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère EmptyVen 22 Juil - 19:25

Oki je le commencerais. Mais je ne sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Empty
MessageSujet: Re: Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère   Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère EmptyVen 22 Juil - 21:27

Si tu me dis où, j'peux commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Cooper

Kristen Cooper

Messages : 63
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Aussi souvent que possible
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart

Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Empty
MessageSujet: Re: Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère   Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère EmptySam 23 Juil - 19:23

Bah pourquoi pas dans une forêt ou pas loin. Kristen peut sortir de l'université et aller chasser et elle tombe sur toi.
Après je peux le commencer si tu veux, ça ne me dérange pas. Du moment que je suis prévenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Cooper

Kristen Cooper

Messages : 63
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Aussi souvent que possible
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart

Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Empty
MessageSujet: Re: Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère   Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère EmptyMar 26 Juil - 13:48

Comme j'ai pas eu de réponse, j'ai prend la peine de le commencer, Nérine
Voici le lien https://interace.forumgratuit.org/t310-tu-n-es-pas-seul-pv-nerine
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Empty
MessageSujet: Re: Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère   Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère EmptyMar 26 Juil - 16:13

Euh pardon <___<

J'étais en train de réfléchir à un truc bien et du coup je l'avais pas encore fait, pardoooon <___<
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Cooper

Kristen Cooper

Messages : 63
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Aussi souvent que possible
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart

Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Empty
MessageSujet: Re: Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère   Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère EmptyMar 26 Juil - 16:24

Oops désolée, j'aurais du penser à t'envoyer un MP. J'espère qu'il te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Empty
MessageSujet: Re: Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère   Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kristen Cooper
» Kristen Copper: mes amis, mes amours, mes emmerdres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Votre Personnage :: La vie de votre personnage :: Vos liens-