|
Auteur | Message |
---|
Marian O'Hara
Messages : 24 Date d'inscription : 09/05/2011 Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale (copyright Summer)
| Sujet: Marian O'Hara Mar 10 Mai - 0:37 | |
|
| « Généreuse Douce Gentille Compatissante Angoissée Enjouée Susceptible Caractérielle Egoïste Curieuse Malicieuse Espiègle Jalouse »
« Facts about me. »
Je suis une vampire depuis trois ans – Je suis violoniste dans l'orchestre philarmonique de San Francisco – Je vis avec un de mes frères aînés qui prend soin de moi et me sert de casse-croûte occasionnel – Mon péché est celui de la luxure et je suis bisexuelle – Je suis presque totalement aveugle suite à une maladie génétique et je discerne à peine quelques taches de lumière |
|
Dernière édition par Marian O'Hara le Mar 10 Mai - 0:55, édité 1 fois |
|
| |
Marian O'Hara
Messages : 24 Date d'inscription : 09/05/2011 Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale (copyright Summer)
| Sujet: Re: Marian O'Hara Mar 10 Mai - 0:47 | |
| Notre lien ? (c) crédit icon
| |
We Like Each Other Notre lien ? (c) crédit icon
| |
Notre lien ? (c) crédit icon
| |
| |
Dernière édition par Marian O'Hara le Mar 10 Mai - 0:57, édité 3 fois |
|
| |
Marian O'Hara
| Since The World Wanted Us To Be Ennemies Notre lien ? (c) crédit icon
| |
| |
| |
Dernière édition par Marian O'Hara le Mar 10 Mai - 0:57, édité 1 fois |
|
| |
Marian O'Hara
| What Should I Think Of You ? Notre lien ? (c) crédit icon
| |
| |
| |
|
|
| |
Marian O'Hara
| Sujet: Re: Marian O'Hara Mar 10 Mai - 0:58 | |
| A vous ! Je manque de tout |
|
| |
Mackenzie VilerFondatrice
Messages : 951 Date d'inscription : 28/03/2011 Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours. Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen
| Sujet: Re: Marian O'Hara Mar 10 Mai - 1:16 | |
| Je ne sais pas comment on peut qualifier notre lien. Même si j'ai déjà une idée de la tournure ! mdr ! Pour l'instant, c'est du commerce ? Remarque, je préfère qu'on fasse la première rencontre par rp, comme je viens de me faire mordre par un vampire, ça sera plus claire pour moi. |
|
| |
Marian O'Hara
| Sujet: Re: Marian O'Hara Mar 10 Mai - 1:18 | |
| Oui, cela serait plus simple, menons notre RP et décidons du lien ensuite ! |
|
| |
Messages : 951 Date d'inscription : 28/03/2011 Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours. Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen
| Sujet: Re: Marian O'Hara Mar 10 Mai - 1:23 | |
| Je laisse le lieu mystérieux, ça sera plus drôle à la lecture ! (A demain ! ^^, bonne nuit !) |
|
| |
Marian O'Hara
| Sujet: Re: Marian O'Hara Mar 10 Mai - 1:25 | |
| D'accord ! Bonne nuit à toi aussi |
|
| |
Emerys AvalonCo-Fondateur | Communication
Messages : 683 Date d'inscription : 10/03/2011 Disponibilité Topics : 0/3
| Sujet: Re: Marian O'Hara Mar 10 Mai - 7:56 | |
| Un lien avec le rockeur de service? J'ai une petite idée je te l'écrirai cette après-midi après le boulot car là je suis sur le tel XD |
|
| |
| Sujet: Re: Marian O'Hara Mar 10 Mai - 11:27 | |
| |
|
| |
Marian O'Hara
| Sujet: Re: Marian O'Hara Mar 10 Mai - 13:45 | |
| Oh oui Emerys, j'attends ton idée ^^
D'accord Mackenzie je tâche de te répondre rapidement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marian O'Hara | |
| |
|
| |
|