InteRace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!

Partagez | 
 

 Marian [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marian O'Hara

Marian O'Hara

Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale (copyright Summer)

Marian [Terminée] Empty
MessageSujet: Marian [Terminée]   Marian [Terminée] EmptyLun 9 Mai - 23:25

Présentation


Nom : O'HARA
Prénom : Marian

Race : Vampire
Âge : 32 ans - Transformée dans sa 29ème année
Date de naissance : 16 mai 2068
Profession : Violoniste
Lieu d'habitation Nob Hill

Orientation sexuelle : Bisexuelle


Description

Opinions sur les autres races : En bonne vampire, Marian apprécie plus particulièrement les sorciers qui lui procurent un sang sain à boire. De par son handicap, elle est très dépendante d'eux pour se nourrir et a donc besoin de leur aide pour subsister. Elle n'apprécie pas du tout les démons qui lui semblent de la pire des engeances, mais apprécie les anges - de caractère déformé par son handicap, elle se sent plus proche des humains que de ceux qui les dominent. Les autres races ne lui inspirent rien de particulier.

Caractère : Marian est, a toujours été, et sera toujours une femme profondément gentille. Née au milieu d'une vaste fratrie comptant quatre frères et une sœur, elle est la benjamine de tout ce beau monde et on l'a toujours aimée : son caractère est donc doux et attentionné. Elle est, du coup, profondément curieuse : elle adore savoir tout ce que fond les gens autour d'elle, ce à quoi ils occupent leurs journées, les passions qui les animent. Curiosité parfois un peu excessive qui peut passer pour du sans-gêne ou de la méchanceté. Marian aime bien les ragots : pas les colporter, mais les écouter, pour s'en amuser. C'est une étourdie qui rit de tout et de tout le monde : selon elle, mieux vaut appréhender la vie du bon côté, et en rire plutôt qu'en pleurer. État d'esprit qui l'a aidée à bien assumer sa maladie. Enjouée et enthousiaste, c'est un vrai rayon de soleil. Oh, quel mauvais jeu de mots... car en tant que vampire, Marian est devenue un peu plus sombre, un peu moins lisse. Plus caractérielle et emportée qu'elle ne l'avait été par le passé. Un peu égoïste, un peu susceptible. Prompte à la colère, perpétuellement lassée de tout. Ou bien, est-ce le voile de la maladie qui l'a achevée et détruite ? Elle reste néanmoins la Marian d'autrefois, dans ses bons jours – ou plutôt, dans ses bonnes nuits.

Physique : Marian est une femme. Une vraie femme : avec des formes là où il faut et même quelques kilos en trop selon les normes rigoureuses des mannequins fil-de-fer. Elle a un visage avenant : des yeux foncés, qui suite à une maladie dégénérative, n'y voient malheureusement plus très bien. De nuit, elle est totalement aveugle, et n'y voit que de jour, à peine – par malchance, son nouvel état de vampire l'empêche d'en profiter et elle erre dans le brouillard depuis des années. Ses traits sont plutôt fins, sa bouche qu'elle trouve un peu trop grande est bien dessinée. Elle a de longs cheveux qu'elle teint souvent au gré de ses envies : blonde ou brune, peu lui importe, du moment qu'on lui dit que ça lui va bien. Elle n'est pas très grande, musclée sans être sportive. Sa particularité ? Ses mains de musicienne, très habiles et bien plus sensibles que la normale. Cela lui a été utile pour apprendre le braille, une véritable épreuve pour elle. Au niveau vestimentaire, elle porte des habits simples qu'elle peut enfiler seule : des jeans, des T-Shirt, des chemises. Peu de robes et de jupes, car ne voyant pas trop où elle va, c'est compliqué pour marcher sans s'y prendre les pieds...

Pouvoir obligatoire : Télépathie

Infecté par le péché capital : Marian a toujours été une femme plutôt sage et presque timide dans ses relations aux hommes. Alors, se découvrir parfois de vraies fringales de... sexe... ça la perturbe assez. Hommes, et femmes de même : l'hétérosexuelle se découvre un goût pour la chair des femmes et cela la sidère. Pendant quelques heures, la vampire raisonnable et chaste se transforme en furie avide d'expériences charnelles, ce qui l'horrifie tout en la tentant terriblement. Elle a la sensation de jouer avec le feu, et cela lui fait très peur... tout en l'excitant assez. Pauvre petite Marian perturbée !

Histoire : Les O'Hara sont une famille plutôt traditionnelle. Un père, une mère... deux mères, trois mères... Oui, hé bien, une famille de mormons, est-ce si terrible ? Leurs six enfants en tout cas n'ont jamais rien trouvé à y redire. Marlene et Dennis, les deux aînés, sont nés de Cassandra. Steven et Gabriel, les jumeaux, ainsi que Peter, sont nés de Sally. Et Marian, la petite dernière, est née de la préférée de leur père Owen : la jolie Diana. Fragile Diana, délicate fleur sauvage : après la naissance de son bébé, elle s'étiola, se fana, et mourut en six mois, sans un cri, sans un souffle. Le bébé fut élevée par les deux mères O'Hara rescapées, et aimées comme si elle était d'elles. Couvée par sa famille comme un joyau précieux, Marian grandit dans l'harmonie. Très tôt, ils décelèrent chez elle un goût certain pour la musique, et dans cette famille de musiciens, c'était un signe du destin. Après lui avoir fait essayer le piano de son père et la harpe de sa mère, la guitare, le violoncelle, la batterie, la trompette, et le saxophone de ses frères, et la flûte traversière de sa sœur, elle finit par orienter son choix vers le violon qu'elle apprit avec un plaisir infini. A l'école, elle était appliquée et avide de connaissance : ne jurerait-on pas qu'elle est parfaite ?

Trop parfaite. Marian avait la même fragile délicatesse que sa mère, et comme elle portait une maladie sournoise qui se logeait dans ses yeux. Atteinte de cette dégénérescence génétique que Diana lui avait léguée, Marian commença à perdre la vue à l'adolescence. Révoltée au début, elle finit par prendre la chose avec son bon naturel et fit contre mauvaise fortune bon cœur. Elle perfectionna sa musique de manière à pouvoir jouer sans partition à suivre des yeux, apprit le braille pour ne pas se couper du monde, et obtint son diplôme de fin d'études haut la main. Au conservatoire, elle termina ses classes de musique avec brio, et d'orchestre en orchestre, finit par vivre de sa musique dans l'orchestre philharmonique de San Francisco. Marian avait 27 ans et la vie devant elle.

Et à l'aube de son vingt-neuvième anniversaire, trou noir. Une semaine de sa vie a disparu dans le gouffre de l'oubli et Marian ne sait rien de ce qui s'est passé à ce moment-là. Elle sait seulement qu'elle s'est réveillée dans le noir, et qu'une faim qui n'avait plus rien d'humain lui dévorait les entrailles. Elle qui y voyait désormais à peine de jour, elle était aveugle la nuit. Heureusement qu'elle pouvait compter sur la présence de Peter qui vivait avec elle et se dévouait entièrement à ses soins. Petite sœur choyée, elle le fut toujours autant lorsqu'il vit ses crocs et comprit que sa Marian adorée était devenue une créature étrange et surnaturelle. Peter s'offrit comme victime consentante et Marian avait à disposition un humain à croquer quand la faim la faisait trop souffrir. Le plus gênant ? C'étaient ces moments où la luxure la tenait toute entière et où elle devait fuir de l'appartement pour ne pas se jeter sur son frère. Jusque-là, elle a toujours réussi à éviter l'écueil impitoyable et sulfureux de l'inceste, mais elle envisage tout de même de déménager pour éviter la tentation, notamment depuis qu'elle s'est mise à entendre parfois les pensées des gens autour d'elle, et qu'elle surprend certaines réflexions de Peter qu'elle aurait préféré ne jamais, jamais, jamais entendre. Aujourd'hui, elle continue à jouer au sein de l'orchestre en soirée, gagnant plutôt bien sa vie, et s'envoyant en l'air avec des partenaires de passage quand la luxure la dévore trop. Pas d'amour dans sa vie : Marian n'ose pas s'attacher, sa nouvelle condition l'effraie et elle a peur de blesser les gens qu'elle aime. Il lui suffit bien déjà de s'en prendre parfois à Peter qui ne lui refuse jamais quelques gorgées...



Vous IRL


Votre prénom ou pseudo : Ladybird
Votre âge : 23 ans
Depuis combien de temps faites vous des RPs : Depuis que j'ai seize ans.
Votre présence sur le forum : 5/7

Comment avez-vous connu le forum : Par PRD.
Ce que vous pensez du forum : Il promet !
Le code du règlement : [Code bon par la follasse de Mack !]
Célébrité de votre avatar : Kate Beckinsale


Dernière édition par Marian O'Hara le Mar 10 Mai - 0:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marian O'Hara

Marian O'Hara

Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale (copyright Summer)

Marian [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marian [Terminée]   Marian [Terminée] EmptyLun 9 Mai - 23:28

Hum donc j'ai quelques questions avant d'avancer ma fiche plus loin, je n'ai pas tout compris.

1/ Les vampires sont créés par ce virus, okay. Mais depuis quand il court ce virus ? Et s'il court depuis longtemps, elle peut avoir quel âge, ma nénette ?

2/ Comment on découvre qu'on est devenu vampire ? xD Je veux dire, la transformation toussa, comment ça se passe ?

3/ Et le péché capital ? Je suis infectée ? Ou bien je capte temporairement celui des gens que je boulotte ?

4/ J'ai pas de liens à faire, n'est-ce pas ?

Désolée d'être casse-pieds dès le début XD
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

Marian [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marian [Terminée]   Marian [Terminée] EmptyLun 9 Mai - 23:41

Bienvenue parmi nous !!

Bon, faut que je me calme ! lol. Je suis tout exitée de voir une nouvelle membre arriver hihi ! En plus : Kate Beckinsale ! Pfiou !!

* Avale un calmant. *

Alors Marian ! Essayons de parler sérieusement. Smile Alors le code du réglement est bon, nous allons le valider.

Je te comprends, c'est tout à fait normal d'être un peu perdu face aux races car nous les avons retravaillés. Alors pour les vampires, ce sont des humains qui ont été génétiquement modifiés par les Symaliens (un virus oui, une maladie génétique ! ^^). Ils ont une sensibilité décuplée que ce soit physique ou mentale. Malheureusement, aucun d'eux n'est capable de témoigner de leur création. On leur a fait un bon lavage de cerveau pour qu'ils ne se souviennent de rien. Donc soit ton personnage se souvient qu'elle s'est fait mordre par un vampire (qu'il l'a vidé de son sang et tout le tintouin), soit elle ne se rappelle plus de rien.

En ce qui concerne le virus des péchés capitaux, personne n'est au courant du mode de contamination, mis à part les Symaliens bien sûr. Les scientifiques connaissent aucun antidote pour le moment. Les elfes sont les seuls à savoir suspendre temporairement (quelques heures) un péché capital.
En qui concerne ce virus, ton personnage aurait pu le découvrir par pur hasard dans une situation cocasse, amoureuse, sexuelle ou que sais-je encore. Smile
Cela dépend vraiment du péché que tu veux lui donner.

Pour les liens, tu n'es pas obligée d'en avoir pour le moment. Si nous avons mis ce champ, c'est avant pour les PVs c'est vrai, mais aussi pour ceux qui souhaitent en demander tout en faisant leur fiche de présentation. On arrive maintenant au moment où je te demande : veux-tu que je sois ta fournisseuse de sang modifié ? Razz

N'hésite pas à nous poser des questions, nous sommes fait pour ça hihi !

Encore bienvenue ! Very Happy



EDIT : Oui, les vampires sont capable de ressentir le péché capital de la personne qu'il morde. Cela reste aléatoire. Le Destin est capable de venir mettre son petit grain sel, mais cela peut aussi venir de toi. Si tu as envie que ton personne ressente ça ou vive ça à un moment précis, tu l'écris ! ^^


Dernière édition par Mackenzie Viler le Lun 9 Mai - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
Marian O'Hara

Marian O'Hara

Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale (copyright Summer)

Marian [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marian [Terminée]   Marian [Terminée] EmptyLun 9 Mai - 23:44

Hé bien merci Mackenzie !

*Oooh ! FAMKE ! ♥*

Je vais sûrement finir rapidement, je suis très inspirée. Le caractère convient-il, pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

Marian [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marian [Terminée]   Marian [Terminée] EmptyLun 9 Mai - 23:51

Han j'adore !!! Very Happy

Je sens que lire ton histoire va être super !

(Et là je me dis : elle aime mon avatar !! C'est bon !! lol <3)

Par contre, tu peux détailler sur son âge si tu veux. Pour qu'on sache à quel âge elle a été transformée. Smile

Avec le caractère de ta personnage, ça va être délire de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
Marian O'Hara

Marian O'Hara

Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale (copyright Summer)

Marian [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marian [Terminée]   Marian [Terminée] EmptyLun 9 Mai - 23:55

J'ai complété le physique, le pouvoir, et le péché capital ^^ J'ai aussi détaillé son âge.
Ca pose un problème qu'elle soit handicapée ?

Je m'attaque à l'histoire, mais ce sera vite bouclé je pense. Elle m'inspire, cette petite Marian.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

Marian [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marian [Terminée]   Marian [Terminée] EmptyLun 9 Mai - 23:57

Mdr ! On dirait que t'as lu mon profil sur PRD. Mon avatar c'est Kate B et j'adore les personnages handicapés ! ^^
Au contraire vas-y ! J'adore ! Plus il y a de choses plus il y a de l'action ! Very Happy
J'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
Marian O'Hara

Marian O'Hara

Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale (copyright Summer)

Marian [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marian [Terminée]   Marian [Terminée] EmptyMar 10 Mai - 0:03

J'avais envie de jouer Kate depuis très longtemps, mais elle est souvent prise sur les forums. Je suis contente d'en avoir trouvé un où elle est libre !
Je trouve que le handicap ça ajoute de l'intérêt, on voit trop de personnages parfaits.

Mon histoire avance bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

Marian [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marian [Terminée]   Marian [Terminée] EmptyMar 10 Mai - 0:07

Je suis en train de me dire que t'as dû apprécier la vidéo du forum. (Faite par mes soins Razz)

T'as regardé underworld ?

Merci pour le petit commentaire que tu as laissé sur le forum. Ca va faire plaisir à tout le staff ! Very Happy

Courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
Marian O'Hara

Marian O'Hara

Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale (copyright Summer)

Marian [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marian [Terminée]   Marian [Terminée] EmptyMar 10 Mai - 0:08

J'adore Underworld, surtout le premier, et la vidéo fait vraiment saliver. J'ai bien aimé le troisième film, même si on n'y voit pas Kate !

Merci, je suis bientôt au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

Marian [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marian [Terminée]   Marian [Terminée] EmptyMar 10 Mai - 0:17

Han !! Very Happy

On ressent dans le design que underworld m'a beaucoup inspiré aussi hihi !

Au fait, j'ai oublié de te dire, pour le lieu d'habitation de ta personnage, tu dois choisir entre ces lieux là : https://interace.forumgratuit.org/t99-choisir-un-lieu-d-habitation
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
Marian O'Hara

Marian O'Hara

Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale (copyright Summer)

Marian [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marian [Terminée]   Marian [Terminée] EmptyMar 10 Mai - 0:20

Merci ! J'ai choisi Nob Hill parce que la demoiselle gagne vraiment très bien sa vie.

Je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

Marian [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marian [Terminée]   Marian [Terminée] EmptyMar 10 Mai - 0:32

J'adore ton histoire et j'ai hâte de m'imposer dans ta vie ! Very Happy

Pour ma part, tu es validée. Cependant, il va falloir attendre l'avis d'un autre admin. Entre nous, tu n'as rien de négatif dans ta présentation, au contraire ! Tu seras donc validée demain j'en suis certaine ! Very Happy

C'est pour cette raison que je t'autorise, à titre exceptionnel et au nom de l'équipe du staff, à ouvrir tes topics liens, journal intime et statut de tes rps.

Tu peux aussi mettre à jour ton profil et participer au flood. Smile

Tu peux aussi proposer des liens à d'autres.

Très belle fiche !!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
Marian O'Hara

Marian O'Hara

Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale (copyright Summer)

Marian [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marian [Terminée]   Marian [Terminée] EmptyMar 10 Mai - 0:35

Oh, merci ! Je vais donc de ce pas ouvrir ma fiche de liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
Emerys Avalon

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

Marian [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marian [Terminée]   Marian [Terminée] EmptyMar 10 Mai - 7:45

Coucou Marian!! Et bienvenue sur le forum =]
Vraiment très jolie fiche, personnage vraiment intéressant et original Wink
Rien à redire pour ma part, je te valide donc également!!
Te voilà officiellement membre d'InteRace.
Puisses-tu t'y plaire! Et bon Rps parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

Marian [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marian [Terminée]   Marian [Terminée] EmptyMar 10 Mai - 11:31

Ajoutée au groupe des vampires. Ajoutée à la liste des avatars pris.

Je tiens juste à te préciser que le pouvoir de tout vampire est celui-ci :
Citation :
Pouvoir de la race : Lire le passé des autres. Ce pouvoir est contrôlable. Les vampires lisent le passé des autres en les touchant tout en fermant les yeux. Les images viennent en noir et blanc dans l'esprit de ces créatures.

Encore bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Marian [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marian [Terminée]   Marian [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marian [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ryan (Zykarius) Parker (Wangyal) _ [ Fiche Terminée ]
» Marian O'Hara
» Give me a reason to .... you. [Marian O'Hara]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Votre Personnage :: Donner vie à un personnage :: Fiches validées-