InteRace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite impromptue [Alanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Frazer

Connor Frazer

Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2011

Visite impromptue  [Alanna] Empty
MessageSujet: Visite impromptue [Alanna]   Visite impromptue  [Alanna] EmptyMer 20 Juil - 19:21

L'avant veille, Ace avait reçu avec plaisir un message d'Alanna. Il n'avait malheureusement pas pu lui répondre, même si il en avait envie, mais dans la mesure ou il avait du temps devant lui, il avait opté pour une autre solution.

Quand il arriva, il n'avait que deux informations. Un lieu de travail - accessoirement, c'était mieux pour savoir ou aller - et un prénom. Il se présenta au secrétariat. arborant un grand sourire. Il savait qu'a l'accueil il se heurterait un à refus. La secrétaire , une sexagénaire à l'air blasée, serait peut être un peu moins portée sur la déontologie.

"Bonjour madame. Excusez moi, je cherche une de vos infirmières... Mais je ne connais que son prénom... Vous pouvez m'aider s'il vous plait ?"

La secrétaire leva un œil plein de dédain sur le militaire, mais ne daigna pas répondre.

* Bon ok... Tu veux la jouer comme ça Germaine... On va pas être copains tout les deux je sens...*

Malgré tout il conserva son sourire. Il attendit un peu, laissant à cette "agréable professionnelle" le temps que l'information monte jusqu'à son cerveau embrumé.

-" Je suis désolé... Je sais que je vous demande beaucoup... Mais j'ai vraiment besoin de votre aide là..."


-" Écoutez monsieur... Je sais pas ce que vous croyez, je ne suis pas là pour donner ce genre de renseignement . Maintenant si vous pouviez me laissez ce secteur est réservé au personnel de l'hôpital. "

Ne voulant pas rentrer dans une polémique stérile, Ace se retira en s'excusant. Mais il ne comptait pas en rester là. Il attendit tranquillement que "Germaine" quitte son bureau. Une fois qu'elle se fût éloignée, il se dirigea dans le bureau. L'avantage quand on est formé, c'est que crocheté une serrure du genre était moins gênant que de sortir les outils nécessaires. Et le GROS avantages d'avoir à faire à ce genre de civils, c'était qu'il n'éteignait jamais leur ordinateurs quand il fermait à clef un bureau pour revenir rapidement. Il pianota rapidement sur le clavier, cherchant ce dont il avait besoin.

*Bon... Alanna...Alanna... Alanna Maharet... Fichier photo... C'est bien elle... secteurs des urgences... Les horaires... Les voila... Bon bin merci bien Germaine...*

Il quitta rapidement le bureau, prenant soin de le refermer derrière lui. Crocheter une serrure et piquer des informations était une chose, mais que personne ne s'en rende compte, c'était quand même le minimum.
Il regarda sa montre. Quarante minute à attendre. Il avait traversé la ville pour pouvoir la retrouver, il n'était plus à ça prêt. Il se dirigea tranquillement vers sa moto, et se rendit à l'entrée des urgences. Un moment, il pensa aller directement la voir, mais il resta sur place. Il savait quelles étaient les conditions de travail aux urgences. Et avoir un visiteur dans les pattes n'était pas particulièrement recommandé. Il patienta donc paisiblement, attendant la pause de celle qu'il désirait revoir.

Connor s'était rapidement lassé de rester debout. Il se retrouvé donc assis sur un muret, son casque posé au sol, et son blouson dessus. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était ici. Il craignait que la jeune femme ne sois pas contente de le voir là. Il imaginait tout les scénarii, et principalement les pires. Mais il était là et devait en avoir le cœur net.

* Elle ne devrait plus tarder * songea t'il en s'allumant une cigarette.

Et il avait raison. L'équipe de relève arrivait déjà. Quelques minutes plus tard, la première équipe quittait les lieux, mais Alanna n'était pas parmi eux. Elle sortit un temps certains plus tard. Ace se releva, venant à sa rencontre, souriant.

-" Bonjour toi "
Revenir en haut Aller en bas
Alanna Maharet
Modératrice à l'essai
Alanna Maharet

Messages : 226
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Disponible
Célébrité sur l'avatar : Jonna Nygren

Visite impromptue  [Alanna] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue [Alanna]   Visite impromptue  [Alanna] EmptyMer 20 Juil - 20:39

Mon poste d'aprem était érintant !! Entre les petits bobos de rien du tout qui vous prenez votre force morale, il y avait les vrais urgences, qui elles vous prenaient votre force physique et morale !!
J'avais hâte de finir ! De rentrer chez moi !
Et puis, j'avais les idées ailleurs ! Connor ne m'avait pas répondu à mon message, je désespérais un peu.

- Alanna, viens avec moi une minute, j'ai besoin de toi.

- Bien Doc, j'arrive !

L'avantage, dans ce service, c'était la bonne cohésion et l'esprit d'équipe.Qui plus est, nous avions une très bonne ambiance par-dessus le marché.
Je suivais le docteur, tout en pensant à Connor.

Pourquoi, il n'a pas répondu ? Oh et si jamais en fait c'était si nul avant-hier ? Peut être au boulot ?

Nous arrivions dans un box, où une jeune femme nous attendais patiemment. Je suis ironique en pensant ça, puisque la gentille demoiselle était attachée au lit avec des liens spécifiques. Et effectivement à notre arrivée, elle commença à s'agiter brutalement en hurlant.

- Salut Tania, moi aussi je suis ravie de te revoir !

Tania est une jeune toxicomane de la ville, qui doit venir environ tous les deux à trois jours pour être à la limite de l'overdose. Elle est connue des pompiers et tout mais la population continue d'appeler quand elle la voit sur le trottoir complètement amorphe...

- Bon, j'aimerais que tu me fasses un bilan sanguin, et un bilan banale, les constantes, etc..

Je ne répondis pas mais m'affairait au travail, plus vite j'aurais fini, plus le temps passerait et je pourrais rentrer chez moi.
Je commençais gentiment par une prise de pouls, suivi d'une prise de sa tension, prise de ventilation, réactivité des pupilles, la totale.

- Pouls à 40, bien frappé mais irrégulier ; tension à 9/10 au bras gauche, ventil' à 12 mouvements/minutes, rapides et légèrement superficiels. Les pupilles de mademoiselle sont dilatées, quelle surprise !! Et avec des chiffres aussi mauvais, elle a encore la patate pour tenter de nous frapper !! Dingue !! Dingue!!

Le docteur sourit et je crus entendre un petit gloussement.

Je sortis le matériel nécessaire pour le bilan sanguin : les tubes, la tulipe, le garrot.
Je nouais le garrot suffisamment serré pour tenter de faire au mieux ressortir une des rares veines non piquée de son bras gauche, mais visiblement sans résultat. Je tentais au bras droit et y réussis sans problème.
Je remplis les tubes les uns après les autres.

- Merci, tu pourras me les amener...
BLLEUURRKKK !!!!

- ...au labo s'il te plaît après t'être changée !!!


Non mais je rêvais là, rien de mieux pour terminer un poste que de se faire vomir dessus, le pied quoi !!
Dégoûtée, je répondis au médecin,

- Je vais y aller de suite et me doucher et mettre ma tenue à la désinf' et rentrer, j'ai déjà dépassé et brouter sur le poste de nuit pour finir pleine de régurgitation, merci Tania, je t'adore, nan vraiment, que ferais-je sans toi !!!!

J'entendis le médecin glousser toujours autant lorsque je me dirigeais avec les tubes vers le laboratoire. J'y arrivais quelques minutes après, non sans m'énerver au passage par soit l'air écoeuré des techniciens de laboratoire ou leur sourire figé sur le sale visage !!!

Puis je me dirigeais au vestiaire et jetait ma blouse dans le bac désinfection avant de me jeter sous la douche.
Je me savonnais bien plusieurs fois pour être sûre de ne plus avoir l'odeur collée à moi !

Lorsque je sortis enfin des urgences, mes cheveux étaient humides et commençaient à friser. Je passais devant le secrétariat où notre adorable secrétaire, Mme Mc Phee,( oui elle y ressemblait trop) me regarda avec sa joie habituelle, c'est-à-dire des yeux vitreux et un sourire inexistant !!

-Bonsoir..

Naturellement, pas de réponse..
Lorsque j'arrivais enfin dehors, j'aperçus Connor, assis sur un muret, pas très loin de sa moto.Lorsqu'il me vit, il vint à ma rencontre.

- Bonjour toi !

- Bonjour vous ,en le prenant dans mes bras et en l'embrassant, où étais-tu passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Frazer

Connor Frazer

Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2011

Visite impromptue  [Alanna] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue [Alanna]   Visite impromptue  [Alanna] EmptyMer 20 Juil - 22:05

Lorsqu'Alanna rejoignit Ace, elle le prit dans ses bras et l'embrassa . Il savoura se baiser, se disant qu'il aurait pu attendre dix fois plus longtemps rien pour cet instant.

Où étais-tu passé ?

C'est vrai qu'elle pouvait se poser des questions. Sachant qu'il était militaire, elle pouvait tout imaginer. Lors d'une autre mission, qu'il effectua après leur première rencontre, il s'était prit un coup de couteau dans l'épaule. Sans gravité, il n'avait qu'une simple cicatrice qui disparaitrait rapidement, mais un tel coup pouvait être mortel. Et malheureusement, dans sa fonction, un coup mortel pouvait arriver à tout moment. Cela dit, sa nature lui donnait un avantage non négligeable.

-" Avant de pouvoir te répondre, j'ai quelque chose à faire " répondit il l'air amusé.
Il l'embrassa une nouvelle fois. Finalement, il était heureux d'avoir pris la décision de venir à l'improviste sur l'hôpital. Et il était content de pouvoir la voir. Il ne savait pas pourquoi mais il y avait quelque chose chez elle qui l'attirait au plus haut point. Le genre de chose qu'on ne comprend pas et qu'on ne saisit pas, mais qu'on ressent.

-" En fait c'est tout bête. Je me suis retrouvé bloqué sur la base de Stockton pour régler des trucs assez inintéressant... Beaucoup d'administratif, un peu d'encadrement, et beaucoup de blabla pour rien..."

Ça n'était pas totalement faux. Il avait passé la majorité de son temps dans une salle de debriefing à discuter d'une éventuelle mission . Une mission qu'il n'aimait pas du tout, comme tout ses hommes. Si l'objectif sur du long terme était très intéressant, il n'était pas du tout convaincu du bien fondé de l'idée. Et restait très mitigé quant aux obligations.

-" Le truc, c'est qu'on avait pas le droit au téléphone. J'aurai vraiment aimé pouvoir te répondre, et surtout ne pas me sauver comme un voleur l'autre matin. "

Encore une fois, c'était vrai. Et son arrivée avait été assez mouvementé. Le général de brigade n'était pas réputé pour son bon caractère, surtout quand un des officiers convoqué arrivait en retard la gueule enfariné. Mais le pire n'était pas tant ça que le fait qu'Ace n'en avait rien à faire et annonçait la raison de son retard avec un naturel déconcertant.

"Mais je me doute que tu m'en veux un maximum... Mais promis je me ferai pardonner. "

En disant cela, il s'écarta légèrement et effectua petite révérence.

-" Vous n'avez qu'a demander , je suis à votre service très chère"

il repensa au moment passé avec elle et à sa volonté de la revoir. Pour éclipser, il avait prétexté une affaire personnel urgente à régler. Clicks avait éclaté de rire en entendant ça car il avait comprit pourquoi il partait. Pour les autres, il était simplement dans la nature.

-" En plus tu n'imagine même pas tout ce que j'ai du faire pour te retrouver... Non seulement j'ai du faire copain copain avec "Germaine", mais en plus j'ai du crocheter son bureau..."

Un sourire d'amusement se dessina sur son visage.

-" Non mais vraiment... Tu n'as pas honte de me faire faire de telles choses... "
Revenir en haut Aller en bas
Alanna Maharet
Modératrice à l'essai
Alanna Maharet

Messages : 226
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Disponible
Célébrité sur l'avatar : Jonna Nygren

Visite impromptue  [Alanna] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue [Alanna]   Visite impromptue  [Alanna] EmptyJeu 21 Juil - 13:44

Il ne me répondit et m'embrassa à nouveau, amusé.

- En fait c'est tout bête. Je me suis retrouvé bloqué sur la base de Stockton pour régler des trucs assez inintéressant... Beaucoup d'administratif, un peu d'encadrement, et beaucoup de blabla pour rien...
Le truc, c'est qu'on avait pas le droit au téléphone. J'aurai vraiment aimé pouvoir te répondre, et surtout ne pas me sauver comme un voleur l'autre matin.
Mais je me doute que tu m'en veux un maximum... Mais promis je me ferai pardonner.


- Je ne demande qu'à voir, plaisantais-je.

Nous étions toujours devant l'hôpital à discuter.

- Vous n'avez qu'a demander , je suis à votre service très chère.

Je le regardais, d'un oeil amusé et un peu profiteur. Mais je ne pût m'empêcher d'éclater de rire.

- En plus tu n'imagine même pas tout ce que j'ai du faire pour te retrouver... Non seulement j'ai du faire copain copain avec "Germaine", mais en plus j'ai du crocheter son bureau...

- T'as pas fait ça, lui demandais-je entre deux éclats de rire.

- Non mais vraiment... Tu n'as pas honte de me faire faire de telles choses...

- Bé tiens, monsieur je dirige plein d'hommes, m'éclipse pour aller bécoter ma copine et après je joue au petit voyou chez la bonne vieille secrétaire !!! Tu es majeur et vacciné non, tu es donc seul responsable de tes actes !!le narguais-je.

Je m'adossais à sa moto, en prenant soin de ne pas la faire tomber. Elle était magnifique et je dois avouer, que le style motard lui allait plutôt bien. Il ne me manquait plus qu'à le voir en militaire encore.
Il ne cessait de me regarder de son oeil amusé.
Il s'approcha à nouveau de moi et m'enlaça, moi-mêmetoujours adossée à sa bécane.
Je le pris par la taille, passant ma main sous son t-shirt pour lui caresser le dos tout en lui demandant ce qu'il avait prévu pour la suite, avant de s'éclipser probablement de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Frazer

Connor Frazer

Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2011

Visite impromptue  [Alanna] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue [Alanna]   Visite impromptue  [Alanna] EmptySam 23 Juil - 9:11

Connor frissonna en sentant les doigts d'Alanna parcourir son dos. Elle voulait savoir ce qu'il avait prévu, et il n'en avait pas la moindre idée. Il était venu la voir un peu et n'avait pas réfléchis plus en avant. Heureusement il avait toujours été doué en improvisation.

-" J'ai vu qu'il y avait une cafette de l'autre coté de l'hôpital. Il se fait tard, j'imagine que tu dois avoir faim, et moi aussi je dois dire. Juste on prend ma moto, j'ai pas tellement envie de la laisser comme ça. J'ai pas de "U". "

Il tendit son blouson et son casque à la jeune femme et alluma sa moto le temps qu'elle se prépare. Il récupéra juste ses lunettes de soleil afin de se protéger du vent. Avec la lumière qui baissait, la majorité des gens aurait été gêné par les verres teintés. Mais être nyctalope avant de gros avantage.

La moto quitta de l'enceinte de l'hôpital et prit la 8ème. Cela faisait un sacré détours, mais ce chemin lui permettait de contourner l'immense structure médicale et d'arriver juste à l'entrée de la cafeteria. . Ace roulait rapidement mais évitait tout mouvement brusque et s'appliquer à rouler de la manière la plus fluide qui soit. Le jeune homme avait toujours été une tête brulée, mais il ne comptait pas prendre le moindre risque avec Alanna avec lui. Il apprécia quand même cette ballade. Il adorait rouler en moto. L'absence d'habitacle lui faisait retrouver la même sensation que lorsqu'il volait. Un sentiment de liberté. Le monde défilait rapidement devant ses yeux, et cette liberté lui faisait croire ,l'espace d'un instant, qu'il n'en était plus prisonnier.

Après à peine cinq minute de route, ils arrivèrent de l'autre coté du center médicale. . La façade du restaurant spartiate, et l'intérieur à peine moins simple. Mais pour manger cela ferai bien l'affaire. Il entrèrent dans la cafeteria s'arrêtant brièvement devant le menu.

-" Je m'était dit que ça pouvait être sympa de de faire la surprise de te retrouver ici. Et puis ça me donnera l'occasion de te raconter deux trois trucs. Par contre je risque d'avoir une mauvaise nouvelle pour toi..."

Le serveur, un homme à l'air coincé les interpella . Son regard plein d'énergie et son charisme lui donnait une présence digne d'un marshmallow.


-" Vous prendrez un apéritif? "

Ace regarda à nouveau Alanna . Il n'y avait pas à dire , elle était vraiment belle. Et ce malgré la fatigue qui marquait son visage. Cela n'y changeait rien.

-" Pour ma part une bière.... Tu veux boire quoi? "

Une fois la commande prise, le serveur se dirigea vers la cuisine, les laissant devant les choix donc ils disposaient dans ce fabuleux lieu de restauration. Mais Connor n'en avait cure. Il aurait volontiers accepté de manger par terre dans la cambrousse .

-" On sait vraiment une joie de vivre immense chez lui, ça fait plaisir à voir. Enfin... Il y a quelque chose qui te tente? Et après tu pourra me dire comment ça s'est passé depuis que je t'ai "lâchement abandonné" "

Le serveur revint avec les boissons et prit les commandes. D'un geste du menton il désigna la salle.


-" Vous pouvez aller vous asseoir. On vous préviendra quand les plats seront près. "

Le couple se dirigea vers une table en bord de fenêtre et s'installa. Ace retira la montre qu'il avait au poignet, la déposant au coin de la table, avant de prendre sa bière. Il leva sa bouteille et regarda Alanna en souriant.

-" A la votre ma très chère ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alanna Maharet
Modératrice à l'essai
Alanna Maharet

Messages : 226
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Disponible
Célébrité sur l'avatar : Jonna Nygren

Visite impromptue  [Alanna] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue [Alanna]   Visite impromptue  [Alanna] EmptyLun 25 Juil - 19:48

Finalement, nous commencions à avoir faim et Connor m'invita à aller croquer un bout à la cafétéria. J'acceptais cette proposition, mon poste m'ayant correctement ouvert l'estomac.
Galant comme il est, mon chevalier servant m'offrit son blouson et son casque. Je n'osais décliner l'offre, et pourtant je n'aimais guère le laisser sans protection sur son engin.

Je me vêtis donc et m'installais à l'arrière de sa bécane, l'entourant de mes bras. Nous étions vraiment libres à cet instant-ci. Le vent me donnait l'impression d'être un oiseau ou un ange, la chaleur de la moto, elle par contre, me rappelait mon côté démon des fois !! Je souris à cette réflexion. Connor semblait, lui aussi, plus léger et plus serein que d'habitude et cette pensée me réconforta.

Nous avions roulé seulement cinq minutes afin de contourner le Medical Center.

Nous entrâmes, main dans la main, dans la cafétéria, où le jeune homme coincé, celui derrière son guichet qui accueillait, nous indiquait que nous pouvions aller nous installer.
Il vint quelques minutes plus tard à notre hauteur, nous demandant ce que nous désirions comme apéritif.
Connor commanda une bière.


- Pour ma part, je vais prendre un verre de vin blanc, s'il vous plaît.

Le serveur reparti en direction du bar.

- On sait vraiment une joie de vivre immense chez lui, ça fait plaisir à voir. Enfin... Il y a quelque chose qui te tente? Et après tu pourra me dire comment ça s'est passé depuis que je t'ai lâchement abandonné.

- En effet, il a l'air vraiment adorable, ironisais-je.

J'avais pris la main de Connor dans la mienne et le dévorait du regard.
Je me disais que j'avais eu de la chance, pour une fois, de tomber sur un gentil garçon, si doux et pourtant si masculin et si brutal. J'en étais sûr qu'il pouvait l'être.

- Dis moi, c'est comment ton job ? Et puis ta base ? Raconte moi un peu, j'aimerais un peu savoir ce que tu fais, histoire d'avoir une idée et de jouer ma curieuse !!!

Je voulais le connaître, m'imprégner de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Connor Frazer

Connor Frazer

Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2011

Visite impromptue  [Alanna] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue [Alanna]   Visite impromptue  [Alanna] EmptyMer 27 Juil - 19:25

Alanna tenait la main de Connor et gardait son tendre regard posé sur lui. C'était quelque chose de tout simple, mais dont Ace n'avait pas vraiment l'habitude. Il devait avouer que ses relations avaient toujours été relativement hiératiques. Son meilleur ami comparait d'ailleurs sa vie amoureuse à une vieille série du siècle dernier qui repassait de temps à autre en rediffusion : "les feux de l'amour" . Rien que le nom ne lui donnait aucune envie de savoir de quoi il en retournait mais cet ami en riait beaucoup.

- Dis moi, c'est comment ton job ? Et puis ta base ? Raconte moi un peu, j'aimerais un peu savoir ce que tu fais, histoire d'avoir une idée et de jouer ma curieuse !!!

Cette curiosité montrait que la jeune femme lui témoignait un certain intérêt, et ca n'était pas pour lui déplaire loin de là. Ce changement d'affectation tombait bien finalement.

-" C'est une des mauvaises nouvelles dont je voulait te parler justement. Je viens tout juste d'être mutée dans le centre des forces armées de l'état. Je vais donc devoir rester dans le coin.. Je crains que les chances de devoir me supporter n'augmente..."

Bien que Connor affichait un visage des plus affligé, son regard démentait son sérieux, et la jeune femme pouvait voir qu'il rigolait.

-" On vient de m'affecter dans ce qu'on appelle le CEEF . Le centre d'état d'entrainement et de formation. C'est le centre qui chapeaute tout le processus de recrutement, et ensuite qui s'occupe de l'entrainement des soldats et des formations dans les differentes spécialités qu'on peut trouver. "

Ace se tût le temps de boire une gorgée, caressant doucement la main de sa compagne. Il reposa son verre et repris son explication, la regardant en souriant.

-" Donc dans le CEEF, mon travail exact et de prendre en charge les nouvelles recrues et de les encadrer le temps de leur entrainement. Je m'occupe pas d'eux directement, mais les sergents instructeurs qui leur en font voir des vertes et des pas mures dépendent directement de moi. Mais c'est vrai que je risque de passer pas mal de temps avec eux. L'administratif pur... C'est pas pour moi. "

Le serveur arriva entre temps, déposant les entrées devant eux. Il repartit, ne se départissant pas de son air pincé.

-" Décidément... Si il continu comme ça il va nous faire un infarctus à force d'être si tendu... Pauvre garçon... Enfin... Bon pour finir je dois aussi garder un oeil sur eux le temps de leur période probatoire, voir si ils sont aptes, capables de faire ce qu'ils doivent faire dans les meilleurs conditions. Et je dois aussi veiller à sauvegarder le code de moralité et de conduite... "

Il souleva la main d'Alanna et y déposa un baiser avant de rire doucement.

-" Voila très chère, vous savez tout. Je sais que c'est une sale nouvelle de savoir que je vais dois rester ici... Je suis vraiment désolé de t'imposer ça tu sais..." - dit il avec un clin d'œil.

Ce poste existait bien, mais il n'était qu'une couverture. Rien de plus qu'une façade qu'il se devait de préserver. Pour tout le monde, il ne devait être qu'un simple formateur , à la vie d'une transparence telle que personne ne puisse se poser la moindre question.Mentir n'était pas vraiment un problème. Il ne l'était pas fondamentalement, loin de là. Il détestait les mensonges qu'on faisait pour se couvrir ou pour se donner de l'importance. Mais il savait que pour la sécurité du plus grand nombre, il devait cacher ce qu'il faisait vraiment. Et il dissiulait cette vie de l'ombre avec la plus grande facilité. Néanmoins, Ace s'était promis de ne tricher que sur ses occupations. Pour tout ce qui touchait à sa relation avec la jeune femme, il était franc, et elle pouvait le ressentir. Du moins l'espérait t'il...

Revenir en haut Aller en bas
Alanna Maharet
Modératrice à l'essai
Alanna Maharet

Messages : 226
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Disponible
Célébrité sur l'avatar : Jonna Nygren

Visite impromptue  [Alanna] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue [Alanna]   Visite impromptue  [Alanna] EmptyVen 29 Juil - 10:52

-C'est une des mauvaises nouvelles dont je voulait te parler justement. Je viens tout juste d'être mutée dans le centre des forces armées de l'état. Je vais donc devoir rester dans le coin.. Je crains que les chances de devoir me supporter n'augmente...

- Je ne pense pas que cela soit une gêne,, plaisantais-je.

- On vient de m'affecter dans ce qu'on appelle le CEEF . Le centre d'état d'entrainement et de formation. C'est le centre qui chapeaute tout le processus de recrutement, et ensuite qui s'occupe de l'entrainement des soldats et des formations dans les differentes spécialités qu'on peut trouver.


A cette réponse, je me disais que cela était une bonne nouvelle et que je le verrais donc plus souvent, puisqu'il s'occuperait des entraînements et donc aurait, je pense, moins de missions.
Il continua en m'expliquant ce qu'était réellement son travail au CEEF.

- Donc dans le CEEF, mon travail exact et de prendre en charge les nouvelles recrues et de les encadrer le temps de leur entrainement. Je m'occupe pas d'eux directement, mais les sergents instructeurs qui leur en font voir des vertes et des pas mures dépendent directement de moi. Mais c'est vrai que je risque de passer pas mal de temps avec eux. L'administratif pur... C'est pas pour moi.

Le serveur arriva en même temps,nous déposant ainsi nos entrées. Je le regardais avec dédain, tellement son attitude me donnait envie de le réveiller avec des claques. Apparemment, il avait fait le même effet à Connor, qui me dit, une fois qu'il fût parti,

- Décidément... Si il continu comme ça il va nous faire un infarctus à force d'être si tendu... Pauvre garçon... Enfin... Bon pour finir je dois aussi garder un oeil sur eux le temps de leur période probatoire, voir si ils sont aptes, capables de faire ce qu'ils doivent faire dans les meilleurs conditions. Et je dois aussi veiller à sauvegarder le code de moralité et de conduite...

Il pris ma main et y déposer délicatement un baiser tout en riant doucement. Je lui souris en réponse à son geste de tendresse.

- Voila très chère, vous savez tout. Je sais que c'est une sale nouvelle de savoir que je vais dois rester ici... Je suis vraiment désolé de t'imposer ça tu sais...me dit-il en me faisant un clin d'oeil.

-Oh tout ?! Vraiment ? Je n'en suis pas si sûre mais le reste viendra en temps voulu!! lui répondis-je en riant.

Nos plats arrivèrent et de nouveau avec le même serveur. Maudits, nous étions maudits !
Je bus une gorgée de mon vin blanc avant de commencer à attaquer le plat, tout comme Connor.
Ma tête était pleine de questions, mais je me disais qu'il m'en parlerait déjà quand il le sentirais. Il ne manquerait plus que je le fasse fuir !

Je changeais un peu la donne, histoire de plus l'embêter avec mes questions.

- Sinon as-tu beaucoup voyager au grès de tes missions ?

Une question qui paraissait si banale et pourtant était intéressante à mes yeux, puisque n'étant pas du payx et voyager me plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite impromptue  [Alanna] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue [Alanna]   Visite impromptue  [Alanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite impromptue [Alanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Secrets D'Alanna
» Alanna Maharet
» Alanna's Topics
» ~Les liens d'Alanna~
» Un after... [Ft Alanna Maharet]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: San Francisco :: Près du Golden Gate Bridge :: Medical Center-