Présentation
|
Nom : Pierce Prénom : Katherine
Race : Elfe Âge : 17 ans Date de naissance : 21/03/2083 Profession : A fait du manequinat pendant quelques années puis à areter et vit maintenant sur ce qu'elle a gagnée. Ses parents lui ont tout appris et donc elle prends quelques cours par internet sans aller pour autant à l'école.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
|
Description
Opinions sur les autres races : Katherine n'a pas d'opinion propre sur le sujet. Elle écoute beaucoup ses parents qui trouvent les démons térifiant, ce qu'elle veut bien croire. Et les vampires dangeureux, ce qu'elle admet aussi tout à fait, vu les descriptions faites par ses parents. Elle n'a jamais vraiment vu une autre race que celle de sa mère Symalienne et de son père humain. Elle a déjà vu d'autres humains et a bien compris que dans une même race il y'avait plusieurs comportements. Et que en fonction de ces comportements elle s'en ferait des amis ou ennemis.
Caractère :Katherine est assez direct. Elle ne pense pas souvent à mal mais dit ce qu'elle pense. Cela peut être une qualitée comme un défaut. Elle est aussi un peu tête en l'air, elle oublie souvent ce qu'elle doit faire et essaye sans relâche de s'en rappeler en vain jusqu'à que ce soit trop tard. Elle pense beaucoup à elle et a son bonheur, elle pensera aux autres quand elle sera sûr d'être bien elle-même. Quand elle n'aime pas quelqu'un, celui-ci s'en vite compte, elle peut jouer la peste et nous plaignons celui ou celle qui subit ses coups.
Elle peut être aussi tout le contraire, très douce, avec ceux qu'elle aime. Et une fois qu'on a gagné sa confiance, elle sait être une très bonne amie.
Elle aime bien faire de l'humour dans des situations...assez critique.
Physique : Katherine peut se définir de belle, plusieurs personnes lui en déjà dit et elle ne s'en cache pas. Elle à un visage longiligne et tracé, ses expressions sont explicite de son humeur, elle ne peut rien cacher, à son grand désespoirs. Elle a de grands yeux marron souvent avec un regard vif et farouche.Ses longs cheveux bruns ondulé lui tombent sur les épaules jusqu'à la poitrine. Mais quelque fois, elle les lisse, mais préfère tout de même le naturel. Il y a des fois, où elle se maquille, mais toujours légèrement. Elle porte souvent des vêtement souple et pratique mais peut se retrouver en robe quand l'occasion se présente. Elle aime beaucoup la mode et donc est toujours habillé avec de très beau habits quand elle sort.
Etant assez fluette, elle peut passer dans de petits endroits ce qu'elle aime beaucoup quand elle se ballade en forêt.
Pouvoir obligatoire : Elle a un pouvoir de guérison.
Pouvoir choisi (Facultatif) : Elle est très doué avec les plantes, mais est-ce un pouvoir ou tout simplement un talent ?
Infecté par le péché capital : L’orgueil, mais étant en partit Symalienne, elle arive à penser au autres...de temps à autres.
Histoire : Katherine vit pour la première fois la lumière du jour le 21 mars 2083, dans une forêt. La petite poussa ses premiers cris, mais les bras qui la tenaient n'arrêtaient pas de trembler et elle entendait d'autres cris que les siens. Ce petit bébé avait son ventre qui lui faisait mal et réclamait le lait maternel. Soudain et enfin, la petite fille eut le liquide bienfaisant dans la bouche, mais elle ne sentait plus les bras tremblant. Elle ne se focalisa même pas une minute sur ce détail et avala goulument le liquide. Une fois, qu'elle se rendit compte qu'elle tétait dans le vide et qu'il n'y avait plus de liquide, elle voulut en réclamer d'autre, mais ses petits yeux se fermèrent doucement et le bébé sombra dans ses premiers cauchemars.
Pour ses six ans, Katherine avait commandé un livre sur les fleurs et les arbres. Ce qu'elle appréciait particulièrement malgré son jeune âge. Une fillette normale de cet âge aurait pu demander poupée ou autres jouets dédié aux petites filles. Mais Katherine ne voulait que ce livre et ses parents n'ayant qu'une seule fille ou même enfant se plièrent à ses désirs. Ils lui achetèrent le livre convoité et Katherine en fut ravie. Avec l'aide de sa mère, elle voulut apprendre à lire et écrire et elle apprit rapidement. La petite n'allant pas à l'école, ses parents faisaient toute son éducation en lui apprenant à son rythme. Sa mère lui faisait la lecture, l'écriture et tout ce qui était scientifique, son père lui, lui apprenait la musique et l'art. Depuis sa naissance ces derniers habitaient dans une petite maison aux abords de la forêt, son père étant 'allergique à la ville'. Katherine ne s'en plaignait pas, au contraire elle adorait courir et jouer dans ce 'terrain de jeu géant'. Elle ne s'en lassa pas.
Tout aurait pu être parfait si, depuis son tout jeune âge la fillette faisait tous les soirs d'horribles cauchemars. Sa mère chercha par tous les moyens des lui calmer, sans pour autant les arrêter et cela marcha. Chaque soirs, Katherine prenait la 'pilule magique' et pouvait passer une nuit sans rêve.
A ses 12 ans, sa mère décida de l'emmener voir la ville San-Francisco. Son père resta à la maison et Katherine et sa mère partirent en direction de ce 'monde inconnu'. La jeune fille se régala de cette visite et fit promettre à sa mère de la ramener le plus souvent possible. Sa mère se contenta de sourire et pendant cette journée, Katherine eut le 'coup de foudre' pour les vêtements et la mode. Sa mère n'ayant apparemment pas de problème d'argent, celle-ci lui acheta tout ce qu'elle voulait. Partout où les deux filles passaient, souvent, les têtes se retournaient pour complimenter Katherine, étant assez belle pour son âge. Celle-ci en fut fière.
Jusqu'à ses 16 ans, tout ce passa bien, sa mère et Katherine faisaient toujours des allers-retours pour la ville, jamais avec son père qui restait toujours chez eux. Pendant qu'elles faisaient les boutiques, Katherine étant toujours 'raide dingue' de la mode, un directeur de mannequina la repéra. Il lui proposa un contrat d'un an pour porter les vêtements de sa marque. Katherine supplia sa mère qui finit par accepter. Leurs allers-retours furent donc plus nombreux et ce fut surement pendant cette période qu'elle eut le péché capital de l'orgueil. Elle gagna assez d'argent pour se payer une voiture et un appartement en ville. Comme cela, elle ne rentrait que pour les week-ends chez elle.
A ses 17 ans, tout récemment, elle emménagea complètement dans son appartement et arrêta le mannequina pour seulement un petit moment. Le temps de se consacrer à ses études et à apprendre. Elle voulait en apprendre un peu plus sur tout ce qui était dans la biologie. Quand elle en avait trop marre de la pollution, elle retournait chez ses parents, jouant comme quand elle était jeune dans la forêt, qu'elle connaissait maintenant par coeur.
Liens : Elle a des lien très fort avec sa mère et son père.
Vous IRL
Votre prénom ou pseudo : Kaitlyn
Votre âge : 15 ans
Depuis combien de temps faites vous des RPs : Huuum, maintenant ça doit bien faire 1 ans et demi...
Votre présence sur le forum : 6/7 ça dépends des semaines, comme j'ai mon brevet cette année :s Mais sinon, je viens quand je peux.
Comment avez-vous connu le forum : Grace au partenariat avec l'Ecole du Petit Peuple où je suis avec 'Kaitlyn Night'.
Ce que vous pensez du forum : J'aime beaucoup le context que j'ai trouvé original, la déco aussi est très belle. Vous êtes des graph pros
Le code du règlement : [validé par Emerys]Célébrité de votre avatar : Nina Dobrev