InteRace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de MacKenzie=Mort du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zykarius Wangyal

Zykarius Wangyal

Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2011
Disponibilité Topics : DISPONIBLE
Célébrité sur l'avatar : Christian BALE

Absence de MacKenzie=Mort du forum Empty
MessageSujet: Absence de MacKenzie=Mort du forum   Absence de MacKenzie=Mort du forum EmptyMer 21 Sep - 23:44

Je m'inquiète de plus voir la fondatrice du forum passer dessus, sa vie privée influencerait-elle son comportement sur le fofo...
Si c'est le cas je souhaiterai en être informé... j'ai arrêté tout avancement dans mon jeu car j'ai un mauvais pré-sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

Absence de MacKenzie=Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de MacKenzie=Mort du forum   Absence de MacKenzie=Mort du forum EmptyJeu 22 Sep - 14:34

Elle m'avait dis que jamais elle n'abandonnerai le fow...

Je comprend très bien qu'elle ait des soucis mais on a réellement plus de nouvelles =(
Revenir en haut Aller en bas
Hope Trickster
Admin
Hope Trickster

Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34
Disponibilité Topics : 3/3
Célébrité sur l'avatar : Rachel Weisz

Absence de MacKenzie=Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de MacKenzie=Mort du forum   Absence de MacKenzie=Mort du forum EmptyJeu 22 Sep - 15:13

Elle doit faire, avec Cel une annonce, je lui ai parlé vite fait ce week end, elle devait le faire sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Grant

Sharon Grant

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Célébrité sur l'avatar : Katerina Graham

Absence de MacKenzie=Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de MacKenzie=Mort du forum   Absence de MacKenzie=Mort du forum EmptyVen 30 Sep - 16:57

C'est vrai que le forum est au ralenti, moi même je ne passe plus que rarement :/ J'espère que tout vas bien pour Mack !
Revenir en haut Aller en bas
Alanna Maharet
Modératrice à l'essai
Alanna Maharet

Messages : 226
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Disponible
Célébrité sur l'avatar : Jonna Nygren

Absence de MacKenzie=Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de MacKenzie=Mort du forum   Absence de MacKenzie=Mort du forum EmptyDim 2 Oct - 4:24

Cela devient très ennuyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Trickster
Admin
Hope Trickster

Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34
Disponibilité Topics : 3/3
Célébrité sur l'avatar : Rachel Weisz

Absence de MacKenzie=Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de MacKenzie=Mort du forum   Absence de MacKenzie=Mort du forum EmptyDim 2 Oct - 12:23

je ne sais que vous dire les loulous !! je sais pas grand chose =/ Mais je pense que vous pouvez commencer a chercher un forum ou vous aurez un point de chute. A ce rythme cela sera la fermeture définitive qui nous pend au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Alanna Maharet
Modératrice à l'essai
Alanna Maharet

Messages : 226
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Disponible
Célébrité sur l'avatar : Jonna Nygren

Absence de MacKenzie=Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de MacKenzie=Mort du forum   Absence de MacKenzie=Mort du forum EmptyLun 3 Oct - 16:44

Ben moi j'attend aussi le retour de mon chéri interace là qui je pense n'a toujours pas de connexion lol
Revenir en haut Aller en bas
Hope Trickster
Admin
Hope Trickster

Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34
Disponibilité Topics : 3/3
Célébrité sur l'avatar : Rachel Weisz

Absence de MacKenzie=Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de MacKenzie=Mort du forum   Absence de MacKenzie=Mort du forum EmptyLun 3 Oct - 17:26

Qui ? Zadiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
Emerys Avalon

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

Absence de MacKenzie=Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de MacKenzie=Mort du forum   Absence de MacKenzie=Mort du forum EmptyLun 3 Oct - 22:50

Coucou à tous... Désolée, je ne passais plus trop non plus... Mack avait rédigé un mot explicatif pour vous... Mais à lire ce topic, j'en conclu qu'elle ne l'a toujours pas posté ni envoyé =/

Je suis vraiment, vraiment désolée que vous ayez attendu autant de temps, je lui ai demandé plusieurs fois de le faire, mais elle n'est plus vraiment présente sur le net en général... Donc voilà je vous poste son message ici, car elle me l'a envoyé pour m'en faire part...
Je sais que vous allez être déçue, et sachez qu'on le fait à contre-coeur et que ce n'est pas forcément du définitif. Si les choses s'améliorent, le forum reprendra vie et d'ailleurs on sera mieux préparé à assumer l'administration, on prendra plus de temps pour le fignoler, le perfectionner, on connait nos erreurs, celles commise à l'ouverture et on sera plus apte à en faire vraiment un super forum... Mais pour le moment, malheureusement on doit arrêter. J'aurais bien tenté de le garder ouvert, mais avec mes cours, le taf, je ne me vois pas le gérer sans sa fondatrice, veuillez m'en excuser Embarassed

Je vous aime, je ne vous oublie pas et pour ceux qui souhaiterais garder contact avec moi, je vous laisse mon adresse MSN: ravencel@live.fr (qui peut servir pour les mails aussi Wink )

Je vous bisoute tout fort et encore une fois pardon !!!

Message de Mackenzie
Citation :
Je ne pensais pas que j’allais devoir le faire un jour, mais je vais fermer le forum. Je sais que je vais en décevoir plus d’un car même si nous n’étions pas beaucoup, chaque membre avait une grande présence ici. J’aurais aimé rp avec tous les membres qui nous ont rejoint, malheureusement ça ne sera pas ou plus le cas…

J’ai beaucoup de mal à assumer mon acte, mais j’ai énormément de problèmes personnels qui jouent sur ma disponibilité, la qualité de mon travail et mes rps.

L’équipe a perdu son codeur et n’en a jamais retrouvé un. Notre contexte était travaillé, mais pas assez exploité. Notre bébé reste tout de même un forum de qualité à mon goût, mais nous n’avons plus autant de temps à lui accorder…
Il est vrai que nous avons été impatients, au point de l’ouvrir trop vite et de ne pas réfléchir à tout ce que cela pouvait provoquer.

Je ferme mon forum avec dégout et tristesse en pensant à toutes les heures de travail que nous avons pu y consacrer… (Ne pas pleurer… pfiou)

J’ai honte pour toutes ces fois où j’ai promis que le forum ne fermerait pas. A ce moment là je pensais à tous ces forums qui ferment par manque de membres… nous n’avions rien de tout cela nous.
Non au contraire, nous avons des membres formidables et notre équipe administrative était riche. Le seul problème est le temps…

Je vous présente toutes mes excuses ainsi que celles de mes collègues admins. Le forum n’est peut être pas fini, nous pensons déjà à un futur pour lui, mais pour le moment le temps manque à l’appel et il faut avouer que nous manquons de main d’œuvre dans le staff…


Peut être que dans un avenir proche, le forum sera de nouveau sur pied, nous avons pu le remarquer grâce à certains membres qui n’hésitaient pas à nous faire part de leurs idées. Cela nous a beaucoup aidé et nous vous en remercions, mais cela nous a aussi fait comprendre que le forum manquait cruellement d’extension… Nous manquons de membres dans le staff pour instaurer toutes ces idées…


Mon absence a été trop longue et je m’en excuse : rupture amoureuse, perte d’un animal, changement de logement, travail à chercher… bref. Venir sur le forum était ma dernière préoccupation je l’avoue… j’espère que vous ne m’en voudrez pas. Vous êtes des membres extra et je suis franchement triste de devoir vous quitter…

Néanmoins, sachez qu’InteRace a été pour nous une grande source de leçons. Nous avons tous appris à gérer un forum, à savoir qu’on ne construit pas cela en 1 semaine et j’en passe… Merci à tous pour tout ce que vous nous avez apporté. Nous sommes loin de l’oublier et merci à vous pour ces fabuleux rps que nous avons pu partager avec vous…


Amicalement,

Mackenzie Viler, (Nathalie), ainsi que tout le staff d’InteRace.
Revenir en haut Aller en bas
Alanna Maharet
Modératrice à l'essai
Alanna Maharet

Messages : 226
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Disponible
Célébrité sur l'avatar : Jonna Nygren

Absence de MacKenzie=Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de MacKenzie=Mort du forum   Absence de MacKenzie=Mort du forum EmptyMar 4 Oct - 4:55

Non Zadiste ne vient plus je parlais de Connor
Revenir en haut Aller en bas
Melena A
Invité
Anonymous


Absence de MacKenzie=Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de MacKenzie=Mort du forum   Absence de MacKenzie=Mort du forum EmptyMer 5 Oct - 11:51

Dire que lors de mon dernier message, je n'avais pas eu le temps de jeter un œil à l'ensemble du forum (comme je le faisais d'habitude) et donc que j'étais passé à coté de ce triste épisode... :s
Mais le sujet n'est pas au mois de septembre et mes indisponibilités.

Je trouve vraiment - vraiment - dommage que ce forum ait à s'arrêter là... en signant le partenariat, nous (= le staff d'Hypnose : l'exil) étions d'accord sur le fait que InteRace était un bébé au contexte structuré, sans doute attractif pour les amoureux du genre, et au dessus de la moyenne globale des fora RPG. D'ailleurs je peux réitérer ces compliments, et aussi le fait que j'ai pu apprécier la qualité RP de beaucoup de membres ici, et ça fait toujours plaisir d'avoir de la bonne lecture lorsqu'on passe en catimini sur un forum. J'avouerai même que j'ai plusieurs fois songé à m'inscrire de votre coté, mais le manque de temps et la peur de ne pas être assez disponible sur vos rives m'ont fait préférer rester au rang de lectrice anonyme et occasionnelle.

Cela me peine vraiment parce que j'avais toujours ressenti un lien un tout petit peu particulier entre nos deux forum. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que vous avez été nos premiers partenaires après notre ouverture, parce que vous avez été les seuls à actualiser vos news chez nous, parce que je ressentais un enthousiasme débordant pour l'animation de ce forum qui me rappelait le mien, parce que je nous classais tout deux comme "bons forums pas assez connus" (et je peux dire ça parce que n'étant pas créateur de l'idée d'Hypnose, je reste un critique objectif lol)...

J'espère vraiment que ce n'est pas un point définitif, et qu'InteRace revivra vite de ses cendres pour offrir quelque chose de mieux encore ! Bon courage à Mackenzie pour tous ces petits chaos de la vie IRL, bon courage à Emerys également, et à tout le monde ! Félicitation aussi, pour ce projet que j'ai trouvé très bien, et pour la richesse d'écrits des membres (je ne citerai personne parce que non seulement ma liste ne serait pas exhaustive, mais en plus j'en oublierai très certainement). Bonne continuation, et au plaisir j'espère =) (vraiment).

Mel' ~
Revenir en haut Aller en bas
Zykarius Wangyal

Zykarius Wangyal

Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2011
Disponibilité Topics : DISPONIBLE
Célébrité sur l'avatar : Christian BALE

Absence de MacKenzie=Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de MacKenzie=Mort du forum   Absence de MacKenzie=Mort du forum EmptyJeu 13 Oct - 15:46

J'avoue ne pas être très étonné, un peu déçu, mais je reste persuader que le concept et bien trop original pour disparaître...
Je n'ai jamais pu RP, en çà demeure mon seul véritable regret, toutefois je suis persuadé que lorsque leur situation sera amélioré, nos gentils admins nous générerons un successeur encore plus aboutit... Pensez à moi, je veux toujours être un symalien .... Razz
Voilà mes coordonnées ; chene-cg@hotmail.fr...
Pour développé l'univers symalien, je suis là, n'hésiter pas !!!... Cool

PS; pour MacKenzie, l'IRL doit toujours être prioritaire... à bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
Emerys Avalon

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

Absence de MacKenzie=Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de MacKenzie=Mort du forum   Absence de MacKenzie=Mort du forum EmptyJeu 13 Oct - 22:10

Merci pour le message ^^ Je lui transmettrais Wink
Et ne t'en fais si on vient à rouvrir le forum, on vous recontactera tous, pour savoir si vous êtes toujours partant ou pas.

Bisouilles :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

Absence de MacKenzie=Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de MacKenzie=Mort du forum   Absence de MacKenzie=Mort du forum EmptyVen 4 Nov - 17:53

Toujours partant pour vous retrouver un jour =D

Gros bisous à Mack', et à vous tous, à très vite j'espére =DD
Revenir en haut Aller en bas
Connor Frazer

Connor Frazer

Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2011

Absence de MacKenzie=Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de MacKenzie=Mort du forum   Absence de MacKenzie=Mort du forum EmptySam 5 Nov - 16:57

Désolé de lire ça :/ J'avais espéré pouvoir me rejoindre à vous une fois mes problèmes de connexion réglé, avec de la chance ce n'est que partie remise. Comme dit, l'IRL prime sur le jeu, et j'espère de tout cœur que tout les ennuis se régleront Smile

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
Emerys Avalon

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

Absence de MacKenzie=Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de MacKenzie=Mort du forum   Absence de MacKenzie=Mort du forum EmptyMar 8 Nov - 13:18

Merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur :nemu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de MacKenzie=Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de MacKenzie=Mort du forum   Absence de MacKenzie=Mort du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de MacKenzie=Mort du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mackenzie's Topics
» Soirée au bar [PV Emerys / Mackenzie]
» Fiche présentation de Mackenzie Viler
» Dans la nuit, les ombres se camouflent [Pv: Mackenzie ♥]
» Partenaires du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Bienvenue sur inteRace :: Espace Invités :: Questions et Suggestions-