InteRace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Secrets D'Alanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alanna Maharet
Modératrice à l'essai
Alanna Maharet

Messages : 226
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Disponible
Célébrité sur l'avatar : Jonna Nygren

Les Secrets D'Alanna Empty
MessageSujet: Les Secrets D'Alanna   Les Secrets D'Alanna EmptyMar 19 Juil - 21:09

Le 02 Juillet 2100,

Quelle soirée !!! Aujourd'hui fût riche en nouveauté et en évènements si je puis dire !
La soirée avait plutôt mal commencé : je m'ennuyais fermement dans le salon, clope au bec, à regarder par la baie vitrée San Francsco s'éveiller plus activement à, la tombée de la nuit. A force de me faire royalement chier (désolée d'écrire si vulgairement mais c'était réellement le cas), je décidais de sortir de mon trou et d'aller boire un verre, quitte à me beurrer totale quoi.
Et là, ça devient marrant !!

Je sors pépère de chez moi, ferme à clé, normal quoi, et en arrivant au bout de l'allée de ma maison qui débouche sur le trottoir,
BAMMMM !! Un vélo et son propriétaire me rentre dedans !
Rien qu'en y repensant, j'ai mal au crâne ! Le mec super canon quoi, rockeur dans le coeur et l'âme quoi ! Bref tu me connais, cher journal, j'ai été très aimable avec lui, je l'ai carrément tué le pauvre !
Et je me suis rendue compte qu'il s'agissait d'Emerys Avalon, le célèbre guitariste que j'avais brièvement rencontré une fois au Mack's Bar. Bref, un peu penaude de m'être ainsi emportée, je lui est proposé de venir à la maison et de l recoudre! Ah oui j'avais oublié d epréciser : son baggy était mort de chez mort, vu qu'il était tombé le pauvre et il avait une méchante plaie au genou..
Bref alcool de mise et instruments de suture étaient de la partie, seulement mon péché à refait surface et à tout plombé ! Pas besoin de t'écrire encore une fois les détails, c'est toujours le même foutoir avec ce truc !!!
Bref le pauvre Emerys, j'ai dû passé pour une allumeuse grave alors qu'en fait ben pas trop non !!

Seconde partie, tout aussi intéressante, voire plus même !!!
Je file donc au Mack's Bar ! HISTOIRE d'oublier ce mauvais moment.
Là-bas, je suis tranquille à siroter ma vodka, quant deux énargumènes viennent me prendre le chou et je ne dois ma tranquillité qu'à un super mec qui est venu jouer au chevalier servant !!!
Bref, nous avons passé la soirée ensemble et avons fini ici, à la maison, et mon péché a refait surface !! Je suis devenue assez engagente jusqu'à ce le fameux Ace se refuse à moi..
Je croyais de nouveau avoir fait fuir ..mais lui était particulier, et j'espèrais sincèrement que non et c'est alors qu'il m'expliqua tout sur lui et que je passais une délicieuse soirée en sa compagnie, un pur bonheur!
Malheureusement au réviel, il s'était enfui comme un vampire au soleil !!! Mais je suis là désormais, sur mon canapé, à écrire brièvement ma vie, brièvement, certes qui sait si un jour quelqu'un tombe là-dessus, je n'aimerais pas qu'on puisse lire tous les détails de ma vie sexuelle, j'ai déjà un péché plus qu'encombrant disons...
Bon je clore cette petite page, en attente de nouvelles aventures!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Secrets D'Alanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Votre Personnage :: La vie de votre personnage :: Votre journal intime-