InteRace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Frazer

Connor Frazer

Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2011

Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] Empty
MessageSujet: Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ]   Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] EmptyMar 19 Juil - 17:10

-" On est d'accord. On fait comme ça."

Connor éteignit son téléphone et le rangea dans une de ses poches. Depuis maintenant près d'une demi heure, il était assis sur une des passerelles d'une usine à grain désaffectée. Dans l'obscurité de la nuit qui était tombée depuis longtemps, seul le bout de ca cigarette se voyait. Il repensait à toute l'opération qu'il avait mit en place. Il espérait pouvoir compter sur les deux novices qui allaient le rejoindre d'ici peu. Mais dans tout les cas, il ns pourrait pas tourner ad vitam eternam avec ses ressources actuelles. Il n'avait qu'un choix limité.

En soit, sa tactique était simple. Il avait déjà été amené à la mettre en application dans le cadre de l'armée, et il avait obtenue d'assez bon résultat. Mais il avait eu a faire à des militaires, alors que là...

*Bon... revois ce que tu as ... Une gamine traumatisée qui a décidé de te suivre quoi qu'il lui en coute... Et une vampire qui n'a pour elle que ses capacités... Quoi que... Elle était bien quelque chose avant, et ça tu sais pas ce qu'il en est... Mais entre elles et un escouade de commando... Tu vas t'amuser...*

Pour Nerine, la faire venir avant été assez simple. Il avait demandé à un de ses hommes de la réceptionner et de l'amener directement ici. Pour lexi, il lui avait laissé un message lui donnant les indications nécessaire. Elle devait retrouver un autre de ses hommes qui devait la transférer ici. Bien sur, les deux militaires avaient eu comme indication de ne donner aucune information sur l'opération. Les seules choses qu'elles devaient savoir, c'est ce qu'il leur dirait. De toute manière, il leur donnerait toute les informations nécessaires. Mais il devait être sur que tout se passerait selon le plan.

Au loin, le bruit d'un moteur se fit entendre, rapidement rejoint pas un deuxième. Ce qu'il y avait de bien quand on œuvrait avec des soldats professionnels, c'est que quand on disait deux heures, c'était deux heures, et pas une minute de plus. Mais il savait qu'il pouvait compter sur ses hommes. Il faisait partie des meilleurs que l'armée pouvait compter. Et les moments où il doutait d'être apte à les commander n'était pas rare. Et il l'était de moins en moins.

*Accessoirement, tu n'as pas tellement le choix... Sinon tu reviens dans le rang... Tu retourne à tes gardes... Tu reviens à ton petit train train de base... Et pourquoi pas plombier... n'importe quoi...*

Le premier à arriver fût son sergent, qui avait récupéré Lexi. Il la mena dans les traverses de la structures et la laissa là sans dire un mot, s'en retournant rapidement vers son véhicule.

-" Bien le bonsoir très chère"

Contrairement à leur première rencontre, Ace n'était plus en civil. Il arborait une tenue de combat intégrale : Treillis noir, gilet de combat intégral et un casque qui pendait à sa ceinture. Il portait également deux pistolets automatiques et quatre grenades, sans compter le fusil d'assaut qui était en bandoulière.
Mais le couple n'eût pas le temps de vraiment discuter. Nerine arrivait à son tours, laissé sur la passerelle par le militaire qui partit également. Connor restait donc là, avec deux bleus qui n'avait même pas idée de pourquoi elles étaient là.

-" Pile à l'heure... Bon... Nerine, voici Lexi. Lexi, Nerine. On sera que tout les trois pour la mission de ce soir. Vous êtes prêtes?

Le temps passait, et ils ne pouvait pas rester tellement longtemps à la même place. Et après l'opération, il aurait tout le temps de discuter et de faire plus ample connaissance.


Revenir en haut Aller en bas
Lexi Stuart

Lexi Stuart

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Disponibilité Topics : Disponible à 95%
Célébrité sur l'avatar : Natalie Portman

Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] Empty
MessageSujet: Re: Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ]   Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] EmptyMar 19 Juil - 21:23

J'avais reçu un appel d'Ace. Enfin un appel... Plus laconique tu meurs. Et encore je n'avais même pas vraiment eu l'appel, c'était mon fidèle répondeur qui s'était chargé de le transmettre. Un message du genre "va à tel endroit et attends". Youpi. Pile le genre de trucs qui ont le don de m'énerver. Après une journée chiante, quoi de mieux qu'un message mystérieux pour te mettre en rogne? J'étais allée à l'endroit désigné, pour découvrir qu'un espèce de malabar m'y attendait, debout devant une voiture. Ungenre de gorille apparemment muet. Pas moyen de lui arracher un mot durant tout le trajet. Voilà en gros le résumé de la conversation:

"-Bonjour!" (sur un ton assez agressif il faut bien l'avouer)
"-Montez."
"-Oui ok. Où va-t'on?"
"-..."
"-En quoi consiste la mission?"
"-..."
"-Youhouuuuu ça vous tuerait de me répondre?!"
"-..."

Et puis je m'étais légèrement énervée...Enfin légèrement. Disons que le gentil petit militaire devrait refaire l'intérieur de sa bagnole. Apparemment celui que je considérais à présent comme un sale enfoiré m'avait emmenée dans une usine à grain. Le militaire voulut me hisser sur une passerelle mais je le rembarrais et lui jetais un regard noir et méprisant, comptant sur ma propre force pour y arriver. Il me conduisit à-travers le dédale de la structure, me menant à l'endroit où Ace était assis. C'était la première fois (*en deux rencontres, tu vas pas en faire tout un plat* me souffla Lana) que je le voyais habillé en militaire. Selon mon humble avis, cela lui allait mieux. Il portait tout un stock d'armes allant des grenades au fusil d'assaut. Le soldat qui m'avait si royalement ignorée retournait dare dare vers sa voiture -toute déglinguée tant pis pour lui. Je lui criais dessus:

"-ON DIT AU REVOIR AVANT SE BARRER GROSSE BRUTE IGNARE!!"

Pas de réaction de la part de "Monsieur secrets". Ace me parlait:

"-Bien le bonsoir très chère"

Il se foutait de moi ou quoi? C'était bête de ma part mais j'avais l'impression se sentir de l'ironie poindre dans sa voix. Je savais qu'il ne faisait en réalité qu'une pointe d'humour, mais j'étais actuellement dans mon mode "raz le bol de tout", ou autrement dit j'étais pour l'instant une chieuse. Mais avant que je ne puisse répondre, un utre soldat -tiens! Un autre monticule, comme par hasard!- avait amené une autre femme, un tout petit peu plus vieille que moi apparemment. Ce devait être Nerine, elle ressemblait à la jeune femme que j'avais aperçu dans les souvenirs d'Ace -enfin Connor puisque tel était son vrai nom-: plus petite que moi, brune, les cheveux ondulés et incroyablement longs, des yeux verts et légèrement bridés, des vêtements classiques, à part ses grandes chaussettes rayées, et, voilà qui était étonnant, elle était pieds nus. J'adorais me balader pieds nus, mais chez moi, pas sur les routes et autres. Ace se chargea de faire les présentations:

-" Pile à l'heure... Bon... Nerine, voici Lexi. Lexi, Nerine. On sera que tout les trois pour la mission de ce soir. Vous êtes prêtes?

Bingo! J'avais eu raison, c'était bien Nerine. Mais ce n'était pas parce que Ace avait accédé à une de mes requêtes (rencontrer Nerine) que j'allais lui pardonner pour autant. Je lui lançais un regard noir avant de lui répondre d'un ton sec:

"-Bien le bonsoir à toi aussi Ace, même si vu l'heure il aurait été plus malin de dire "Bonjour". Et franchement tu as intérêt à nous dire ce qu'il se passe parce que ton abruti de larbin là, l'espèce de colosse muet comme une carpe, n'a rien daigné me dire! Alors je sais que je t'ai dit avoir une dette envers toi, mais si tu ne précise pas ce qu'on va devoir faire comment je pourrais t'aider hein?!"

Puis je me tournais vers Nerine, et lui fis un grand sourire, très chaleureux.

"Bonjour à toi aussi Nerine. Comme ce cher Ace l'a dit je suis Lexi. J'ai vingt-six ans, je suis une vampire et je suis très contente de te rencontrer. Ace m'a beaucoup parlé de toi... Enfin disons plutôt que j'ai vu quelques souvenirs te concernant. Au risque de me répéter, enchantée de te connaître!"



Dernière édition par Lexi Stuart le Lun 25 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] Empty
MessageSujet: Re: Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ]   Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] EmptyMar 19 Juil - 22:05

Rine vivait aux côtés des militaires à présent, elle s'était immiscer dans leur train-train quotidien qui allait bientôt être chamboulé d'après Ace, mais lentement, elle se faisait à sa nouvelle vie, et elle lui convenait bien plus que l'ancienne, oooh que oui... Son compagnon l'avait entraîné, un peu, le minimum adéquat pour survivre surtout, elle n'allait pas encore tuer quelqu'un à mains nues mais disons qu'elle réussirait peut-être à se défendre en cas de problème, l'entrainement c'était autre chose que la réalité...

Ce matin là, elle était parti se balader en corbeau, comme elle en avait pris l'habitude, mine de rien, elle avait pris plus d'endurance, elle pouvait voler plus loin et plus longtemps, et elle était fière de ses progrès, si minimes soient-ils... Lorsqu'elle était rentré, Ace lui avait appris qu'ils partaient en mission cette nuit, elle occupa donc sa journée à pourchasser et tourmenter un peu ses compagnons (gentiment promis), puis, elle s'était reposé, et lorsque l'un des militaires vint la chercher, elle était prête! Dans les habits qu'on lui avait fourni, elle avait dégoté un pantalon noir et souple qui se resserrait aux chevilles, ainsi qu'une chemisette blanche qu'elle cacha sous une veste noire en simili cuir, le tout formait une tenue facilement portable sur tous les terrains, et qui arborait l'avantage de lui permettre de retirer le tout rapidement en cas de transformation, elle s'était passé de sous-vêtements, totalement inutiles pour ce qu'elle avait et parfaitement chiant pour les enlever et les remettre. Elle avait gardé ses chaussettes, valeurs sûrs dans ce bas monde, celles ci étaient verte clair rayées de verts foncé, de blanc et de jaune poussin, un ensemble plaisant à son regard.

Lorsque la voiture de son chauffeur s'arrêta devant une usine désaffectée, elle grimaça, ça allait tout pourrir ses chaussettes ça, fallait voir la propreté douteuse de ces genres d'endroits... Sans trop y réfléchir, elle pénétra à la suite de son chauffeur dans le bâtiment et regarda, c'était super grand et le corbeau en elle s'agita, il compta 1, 2 non 8 perchoirs, plus, il y avait des perchoirs partout et elle se trouvait déconcentré par son habitant et ne regardait pas tellement où elle marchait, elle termina par se prendre un orteil dans une saillie et jura. C'est le moment que choisis son compagnon pour se sauver, elle voyait un peu plus loin Ace et... quelqu'un d'autre...

Rine se rapprocha d'eux après avoir retiré ses chaussettes pour ne pas trop les abîmer (tu m'as posé des difficultés avec ton "chaussettes rayées mais pieds nus" XD), elle les glissa dans une poche de son pantalon en les laissant retomber le long de sa cuisse, 10 orteils, le compte était bon et s'approcha tout sourire.

-" Pile à l'heure... Bon... Nerine, voici Lexi. Lexi, Nerine. On sera que tout les trois pour la mission de ce soir. Vous êtes prêtes?"

La métamorphe hocha la tête avec un sourire, être prête, c'était un grand mot, enfin plutôt deux, aussi prête qu'elle pouvait l'être pouvait-elle dire... Elle ouvrit la bouche pour saluer la dénommée Lexi lorsque celle ci se tourna, visiblement furibonde vers Ace:

"-Bien le bonsoir à toi aussi Ace, même si vu l'heure il aurait été plus malin de dire "Bonjour". Et franchement tu as intérêt à nous dire ce qu'il se passe parce que ton abruti de larbin là, l'espèce de colosse muet comme une carpe, n'a rien daigné me dire! Alors je sais que je t'ai dit avoir une dette envers toi, mais si tu ne précise pas ce qu'on va devoir faire comment je pourrais t'aider hein?!"

Ah oui, ça donnait le ton tout de suite, tiens, elle n'avait encore jamais osé parlé à Ace comme ça, faudrait voir à creuser l'idée un peu plus, fermant la bouche, elle les regarda d'un air amusé et grimpa sur une poutre à quelques dizaines de centimètres d'elle, croisant les jambes pour maintenir son équilibre. Le corbeau la rendait tout excitée et elle avait du mal à rester en place, anxieuse aussi peut-être, surement...

"Bonjour à toi aussi Nerine. Comme ce cher Ace l'a dit je suis Lexi. J'ai vingt-six ans, je suis une vampire et je suis très contente de te rencontrer. Ace m'a beaucoup parlé de toi... Enfin disons plutôt que j'ai vu quelques souvenirs te concernant. Au risque de me répéter, enchantée de te connaître!"

Nouvel assaut, c'était pour elle cette fois, relevant la tête, elle l'inclina sur le côté et souria à Lexi, légèrement perplexe de tous les détails qu'elle lui fournissait soudain, fallait-il qu'elle fasse de même?

"Et bien Bonsoir également alors, j'ai eu... (ça lui faisait quel âge déjà?), je suis une métamorphe et je suis également enchanté mais je ne peux pas te retourner le compliment, on ne peux pas dire que Ace est un grand bavard. J'espère juste que ses souvenirs ne sont pas dérangeant, ça ne me plairait que moyennement que tu m'ai vu toute nue, tu m'as pas vu toute nue n'est-ce pas? Ca se fait pas de reluquer les gens comme ça tu sais, faut demander la permission d'abord, Ace, tu m'as pas vu toute nue j'espère!"

Regard accusateur, l'espace d'un instant, elle oublia ce qu'elle était venu chercher ici: obéissance à son chef de brigade et mission, mais quand même, pas toute nue, ça se faisait pas! Et puis, en fait, elle ne se souvenait pas qu'il l'ai vu toute nue, fichu transformation à la morlemoineu qui lui mettait la cervelle en vrac! Subitement, sa voix retomba et elle reprit un ton plus léger, comme si de rien n'était:

"Mais je suis prête à savoir pourquoi nous sommes ici, et pourquoi seulement nous trois, c'est pas comme si j'avais l'habitude de frapper mes alliés et que moins y en a et plus ça vaut pour eux..."

Malheureux incident tout à fait orphelin où elle avait frappé un camarade sans le faire exprès alors qu'il passait à côté d'un de ses moments de solitude où elle faisait de grands gestes...

"Lexi... ote moi d'un doute, tu as mangé n'est-ce pas? Pas un petit déj', je veux parler d'un bon gros repas bien consistant hein? Pas que je suis pas très partageuse mais... j'aime pas trop les trucs qui s'enfoncent dans ma peau...."

Elle lui fit un sourire contrit, une morsure, c'était un peu comme une piqure non? Et elle détestait les piqures, vraiment trop beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Frazer

Connor Frazer

Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2011

Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] Empty
MessageSujet: Re: Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ]   Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] EmptyMer 20 Juil - 20:06

En entendant Lexi, Ace leva un sourcil. En temps normal, il lui aurait clairement indiqué qu'il valait mieux changer de ton. Il ne s'autorisait pas à manquer de respect au gens, et il acceptait encore moins qu'on lui en manque. Et si rien dans l'expression de son visage ne changea et que Connor ne se repartissait pas de son sourire, , ses yeux changèrent de teinte , devenant glacial au possible.

-" Si on veut taper dans la malice très chère, je dirai que le principe du "bon-jour" nécessite qu'il fasse jour. Ce qu'il n'est pas vraiment le cas, tu me l'accordera. Et effectivement, on ne t'a rien dit. Et pour cause, les hommes que vous avez vu n'ont absolument aucune information, et ont reçu comme ordre de ne rien dire. J'entendais par la aucune discussion concernant la mission. Il faut croire qu'il ont appliqué mes ordres au pied de la lettre... "

L'opération n'avait pas encore commencé qu'il était déjà fatigué. Les deux femmes étaient exactement les mêmes. Des réactions basées sur l'émotion. Et toute réaction partant d'un affect était dangereuse. Il tourna le visage vers Nerine.

-" Et non, je t'ai pas vu toute nue. Promis. "

Ace se massa doucement la tempe. Ses maux de têtes étaient des plus importants. Et pour cause. Si il savait a peu près comment les gérer, il savait aussi comment les déclencher et les amplifier. Et le fait qu'il n'ai volontairement pas prit ses médicament ne faisait qu'augmenter encore les céphalés. Mais Lexi pouvait lire ses pensées. Et il ne voulait pas qu'elle puisse avoir accès à la moindre information. Il ne ferait pas ça à chaque fois, bien sur. Mais cette mission était une mission des plus particulières.

Une fois les présentations terminées, il commença à expliquer la raison de leur présence sur le toit.

-" Si vous n'avez eu aucune information avant, c'est pour des raisons de sécurités. Aucun militaire, à part un petit noyau, n'est au courant de l'opération. On a des fuites au sein de l'unité. Assez importante pour qu'un petit groupe de militaires ai détourné la liste de toute les opérations sous couverture se passant sur l'ensemble du continent. "

Il montra une direction, indiquant une vague lueur vacillante dans la nuit.

-" Ils sont trois dans l'entrepôt la bas. Trois traitres qu'il faut neutraliser. Par neutraliser, je n'entend pas éliminer. Je les veux vivant. Si j'ai vous ai demandé de l'aide, c'est parce que je ne peux pas prendre le risque de faire appel à un de mes hommes. Je ne sait pas jusqu'à quel point s'est développé ce complot. Ce que je veux vous demander est simple. Nerine, j'ai besoin que tu ailles "voler" la bas, et que tu me rapporte toute les informations possible. Ou ils se trouvent, si ils sont bien trois, si tu vois un accès non protégé. Pour le moment je n'ai que ça...'

Il tendit des photos aérienne de l'entrepôt offrant un visuel relativement succin.

-" Lexi, j'aurai besoin de ton aide pour me couvrir, et pour protéger Nerine si besoin. Si jamais il y a le moindre problème la bas, il ne faut pas réfléchir. Tu l'embarque, et vous vous sauvez. "

Il reprit les photos et les brula à l'aide de son briquet, les cendres s'envolant dans le vent. A chaque mission il faisait ça.

-" Vous savez tout maintenant... Vous pouvez partir si vous voulez. Je ne vous en tiendrai pas rigueur... Mais je dois savoir si je peux compter sur vous pour ce coup"
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Stuart

Lexi Stuart

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Disponibilité Topics : Disponible à 95%
Célébrité sur l'avatar : Natalie Portman

Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] Empty
MessageSujet: Re: Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ]   Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] EmptyMer 20 Juil - 21:57

"Et bien Bonsoir également alors, j'ai eu... , je suis une métamorphe et je suis également enchanté mais je ne peux pas te retourner le compliment, on ne peux pas dire que Ace est un grand bavard. J'espère juste que ses souvenirs ne sont pas dérangeant, ça ne me plairait que moyennement que tu m'ai vu toute nue, tu m'as pas vu toute nue n'est-ce pas? Ca se fait pas de reluquer les gens comme ça tu sais, faut demander la permission d'abord, Ace, tu m'as pas vu toute nue j'espère!"

Nerine lança un regard accusateur à Ace. Elle paraissait scandalisée. Elle me faisait beaucoup rire: elle avait sûrement subi les pires horreurs dans l'hôpital où elle s'était retrouvée enfermée, on allait partir en mission et elle s'intéressait plus à sa pudeur qu'à sa survie! Vraiment tordant.

"Lexi... ote moi d'un doute, tu as mangé n'est-ce pas? Pas un petit déj', je veux parler d'un bon gros repas bien consistant hein? Pas que je suis pas très partageuse mais... j'aime pas trop les trucs qui s'enfoncent dans ma peau...."

Elle me fit un pauvre petit sourire. Je la rassurais sur ce point en esquissant moi aussi un sourire:

"Oui, ne t'en fais pas j'ai "mangé". La terreur des aiguilles hein? Après tout ce que tu as traversé c'est compréhensible!"

Les paroles d'Ace, elles, firent disparaître mon sourire d'un coup:

-" Si on veut taper dans la malice très chère, je dirai que le principe du "bon-jour" nécessite qu'il fasse jour. Ce qu'il n'est pas vraiment le cas, tu me l'accordera. Et effectivement, on ne t'a rien dit. Et pour cause, les hommes que vous avez vu n'ont absolument aucune information, et ont reçu comme ordre de ne rien dire. J'entendais par la aucune discussion concernant la mission. Il faut croire qu'il ont appliqué mes ordres au pied de la lettre... "

Mon péché menaçait de foutre en l'air cette mission. En plus Lana, l'orgueil incarné, s'indignait de se faire traiter de la sorte et me disait de lui faire mal, très mal. Mais je devais reconnaître que j'avais été agressive depuis le début, et que ce n'était pas vraiment la faute d'Ace si les détails des missions devaient rester confidentiels. Et vu que d'après nos caractères, ni lui ni moi n'allions laisser tomber l'affaire et que le temps manquait, meiux valait passer l'éponge. J'adoptais donc un ton plus neutre pour lui répondre:

"-Pardon Ace, je suis assez énervée, mais je t'accorde que ce n'est pas une raison de me défouler sur toi."

Connor accepta mes excuses d'un petit signe de tête, puis nous donna les infos. Apparemment il y a avait des traîtres au sein de son unité. Je savais d'avance qui soupçonner: le mastodonte.

*Tu es sûre que ce n'est pas basé sur des préjugés?* me demanda Lana d'un ton faussement innocent. *Non non pas du tout, je... Oui bon d'accord, c'est juste parce que je l'aime vraiment pas ce type, t'es contente j'avoue!*

La mission ne paraissait pas trop compliquée: Nerine devait récolter des infos et vérifier si les types, puisque on devait neutraliser -mais pas tuer- trois personnes, était bien trois, moi je me chargeais de couvrir Ace et de protéger Nerine. Ça ne devrait pas être trop dur, surtout que Ace nous avait montré des photos de l'endroit.

"Ok, j'en suis!"


Dernière édition par Lexi Stuart le Lun 25 Juil - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] Empty
MessageSujet: Re: Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ]   Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] EmptyJeu 21 Juil - 21:00

Ouf, Ace lui confirma qu'il ne l'avait jamais vu nue et elle le cru, à quoi ça servait d'avoir un supérieur si on ne croyait même pas ce qu'il disait? Quoi que... En tout cas, elle fut rassurée et la dessus, Lexi lui confirma qu'elle avait mangé et une tension terrible s'estompa de ses épaules, si Ace l'avait emmené, il avait confiance en elle, donc, elle se devait de lui faire confiance aussi, si elles devaient travailler ensemble, il faudrait bien...

"Terreur, phobie, sainte horreur, tout ça revient au même, le plus loin possible de moi ces engins de malheur et ça me convient parfaitement!"

Lexi s'excusa et se fut un bon point pour elle, quelqu'un qui était capable d'admettre ses erreurs était une bonne personne et cela plu à Rine qui souria toute seule avant de se concentrer sur le flot d'information que leur déversa Ace...

-" Si vous n'avez eu aucune information avant, c'est pour des raisons de sécurités. Aucun militaire, à part un petit noyau, n'est au courant de l'opération. On a des fuites au sein de l'unité. Assez importante pour qu'un petit groupe de militaires ai détourné la liste de toute les opérations sous couverture se passant sur l'ensemble du continent. "

Il montra une direction, indiquant une vague lueur vacillante dans la nuit et Rine plissa les yeux pour mieux y voir, un peu trop sombre...

-" Ils sont trois dans l'entrepôt la bas. Trois traitres qu'il faut neutraliser. Par neutraliser, je n'entend pas éliminer. Je les veux vivant. Si j'ai vous ai demandé de l'aide, c'est parce que je ne peux pas prendre le risque de faire appel à un de mes hommes. Je ne sais pas jusqu'à quel point s'est développé ce complot. Ce que je veux vous demander est simple. Nerine, j'ai besoin que tu ailles "voler" la bas, et que tu me rapporte toute les informations possible. Ou ils se trouvent, si ils sont bien trois, si tu vois un accès non protégé. Pour le moment je n'ai que ça..."

Lexi devait quant à elle se charger de les protéger, non pas que Ace ait vraiment besoin de protection mais avoir un vampire à ses côtés pouvait être un atout de qualité et elle savait qu'elle ne le négligerait pas, si elle était en position de faiblesse, elle appellerait à l'aide et c'était tout, soit c'était trop dangereux et elle n'aura été qu'un dommage collatéral, soit ils pouvaient venir l'aider sans se mettre en danger eux même, le choix était simple dans toutes les situations...

Rine photographiait les visages dans sa mémoire et les regarda partir en flamme devant elle, puis doucement dans son esprit, tout prit peu à peu forme... Elle se tourna vers Lexi et lui demanda:

"Si j'ai bien compris, tu peux te "connecter" à quelqu'un pour faire en sorte de lire son passé, ne pourrais-tu pas tenter de te "connecter" à moi comme pour voir par mes yeux ou du moins entendre mes pensées pour communiquer à Ace ce que je vois? Je serais plus discrète à me planquer quelque part et vous faire mon rapport via esprit que de faire l'aller-retour. Se serais dans tes cordes ça?"

C'était une idée qui lui était un peu venue au hasard mais finalement qui ne lui semblait pas si bête...

"Oh et tu peux voir les souvenirs des autres mais es-ce que tu peux en communiquer en retour? Je veux dire par exemple, si tu vois par mes yeux ses bonhommes, tu serais capable de renvoyer la vision à Ace pour qu'il nous dise s'il en reconnaît d'autre?"

Tout ça lui semblait devenir de plus en plus farfelu et elle espérait être clair et sinon... bah elle ferrait l'aller et retour en essayant d'être discrète et c'était tout...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Frazer

Connor Frazer

Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2011

Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] Empty
MessageSujet: Re: Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ]   Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] EmptyVen 22 Juil - 11:00

Alors que Nerine tenais sa réflexion, Connor resta un moment interdit. Il devait admettre qu'elle l'avait surpris au plus haut point. Cette gamine paressait totalement à la masse et incapable de lui être utile à quoi que ce soit. Mais visiblement les apparences était trompeuse. Elle avait fait preuve d'un pragmatisme impressionnant. Il attendit tranquillement la réponse de Lexi, pensant aux avantages que pouvait avoir une telle capacité. Et il avait l'impression qu'il pourrait les constater sous peu.

Ace écrasa sa cigarette sur la passerelle et chargea ses armes une à une. Il sortit une cagoule qu'il envoya à Lexi.

-" On va commencer à y aller alors... Merci de me suivre en tout cas. Nerine, sous ta forme de corbeau, tu ne risque pas de te faire identifier. Lexi... Mieux vaut cacher ton visage. On ne sait jamais. "

Il enfila sa propre cagoule et mit en place son casque.

-" Rine, je te conseille de partir directement d'ici. J'embarquerai tes affaires et les cacherai à proximité de l'entrepôt. J'ai localisé un chemin à couvert. Ça nous permettra d'approcher en toute sécurité. Tu nous retrouvera à 40 mètre de l'entrée secondaire du bâtiment. On rentrera juste après ton retours."

Une fois Nerine envolée, Lexi et Ace prirent la direction de l'entrepôt. Le jeune homme ne portait aucune lunette à vision nocturne mais se dirigeait sans la moindre difficulté à travers le petit bois qui se situait un peu à l'écart. Passer par là rallongeait un peu la route, mais offrait une couverture non négligeable. Il se déplaçait sans le moindre bruit. Connor, de prime abord, semblait un peu tête en l'air, à s'amuser plus qu'autre chose, même si il était souvent amené à se battre ou à intervenir. Mais là, Connor n'existait plus vraiment. Il était Ace. Tout dans son attitude changeait lorsqu'il était en mission. Autant son caractère beaucoup moins enjoué, que sa posture. Il n'était là que pour une chose : Boucler sa mission dans les meilleurs conditions.

-" On va avoir une cinquantaine de mètre à faire totalement à découvert. Après on sera tranquille, mais sur cette distance, il va falloir ramper en évitant le moindre bruit. partirai le premier et m'arrêterai à mi chemin. Je te ferai signe, et tu pourra t'engager. "

Arrivé à la lisière, Connor se plaqua au sol, rampant rapidement à travers l'herbe haute qui parsemait la zone qu'ils devaient traverser. Au bout d'un moment il stoppa son avancée, faisant signe à la jeune femme de le suivre. Il repartit plus tranquillement, Lexi sur ses talons.

Peu de temps après, ils arrivèrent derrière un haut talus, totalement à l'abri des regards. Il posa à l'envers au sol et mit les vêtements de Nerine à l'intérieur. Il espérait que la jeune femme ferai preuve d'autant d'initiative et d'efficacité qu'il l'espérait. Et il espérait que cette mission se bouclerai rapidement. Plus le temps passait, plus ses céphalés augmentaient. Une sourde vibration emplissait son crane et il ne pouvait prendre le risque de faire en sorte de la diminuer. Son esprit devait rester hermétique à toute incursion pour le temps de cette mission. Mais il avait hâte qu'elle se finisse.

-" Reste plus qu'a attendre les nouvelles de notre amie... Après elle nous rejoindra... Et on pourra commencer à y aller... "

Il rampa au sommet du talus, gardant un oeil sur la structure qui se dessinait dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Stuart

Lexi Stuart

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Disponibilité Topics : Disponible à 95%
Célébrité sur l'avatar : Natalie Portman

Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] Empty
MessageSujet: Re: Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ]   Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] EmptyVen 22 Juil - 12:47

Je mémorisais toutes les informations que Ace venait de nous donner quand Nerine se tourna vers moi.

"Si j'ai bien compris, tu peux te "connecter" à quelqu'un pour faire en sorte de lire son passé, ne pourrais-tu pas tenter de te "connecter" à moi comme pour voir par mes yeux ou du moins entendre mes pensées pour communiquer à Ace ce que je vois? Je serais plus discrète à me planquer quelque part et vous faire mon rapport via esprit que de faire l'aller-retour. Ce serait dans tes cordes ça?"

L'idée que Nerine venait de lancer était des plus intéressantes et des plus ingénieuses. Je comprenais où elle voulait en venir.

"Oh et tu peux voir les souvenirs des autres mais es-ce que tu peux en communiquer en retour? Je veux dire par exemple, si tu vois par mes yeux ses bonhommes, tu serais capable de renvoyer la vision à Ace pour qu'il nous dise s'il en reconnaît d'autre?"

Ace avait l'air complétement stupéfait par l'éclair de génie qui avait traversé la jeune fille. Je devais admettre que je n'y avais pas songé non plus. Pendant que Connor chargeait ses armes -vu la quantité ça devrait prendre du temps- je pris la parole, m'adressant à lui autant qu'à Nerine:

"-Ce que tu proposes là est totalement sensé et réalisable, Nerine. Je peux en effet pénétrer ton esprit et voir ce que tu souhaites me transmettre, puis le transférer à mon tour. Tu pourras aussi me parler si tu le souhaites, il suffira que tu penses ce que tu veux dire. Comme ça tu pourras m'appeler en cas de besoin. Je te contacterai toutes les cinq minutes d'accord? Mais en cas d'urgence, si tu te concentres et que tu pense intensément à moi tu devrais pouvoir me joindre mentalement, et toi aussi Ace. Ça nous permettra de pouvoir partager les infos discrètement. Bien joué Nerine pour ton idée! "

Ace écrasa la cigarette qu'il fumait, puis me jeta une cagoule.

" On va commencer à y aller alors... Merci de me suivre en tout cas. Nerine, sous ta forme de corbeau, tu ne risque pas de te faire identifier. Lexi... Mieux vaut cacher ton visage. On ne sait jamais. "

Il enfila sa propre cagoule et mit en place son casque.

-" Rine, je te conseille de partir directement d'ici. J'embarquerai tes affaires et les cacherai à proximité de l'entrepôt. J'ai localisé un chemin à couvert. Ça nous permettra d'approcher en toute sécurité. Tu nous retrouveras à 40 mètres de l'entrée secondaire du bâtiment. On rentrera juste après ton retour."

J'enfilais la cagoule puis suivais Ace qui s'enfonçait dans le bois situé avant l'entrepôt. Il faisait noir mais j'y voyais parfaitement, et apparemment lui aussi car il ne faisait aucun faux pas. Nous étions tous les deux nyctalopes -moi je n'avais aucun mérite vu que ça allait de paire avec la condition de vampire- et c'était très bien: cela nous permettait de visualiser les obstacles et donc de les éviter. Inutile d'avertir nos cibles de notre présence en faisant craquer des branches ou autre, après tout peut-être n'étaient-ils pas humains eux-aussi. Nous étions parfaitement silencieux et nous ne faisions aucun bruit pendant que nous marchions. J'aimais les avantages que me conférait ma nature: j'étais devenue une chasseuse, j'étais capable de me mouvoir sans que cela produise un son, de pister, de voir dans le noir, de déceler le moindre bruit suspect... Je détaillais Connor: il me paraissait avoir changé, il paraissait plus tendu, plus concentré, l avait maintenant l'air bien loin d'échanger les piques que nous nous lancions quelques minutes auparavant.

Les arbres qui nous masquaient s'écartèrent soudain, constituant une zone où nous étions à découvert.

-" On va avoir une cinquantaine de mètres à faire totalement à découvert. Après on sera tranquilles, mais sur cette distance, il va falloir ramper en évitant le moindre bruit. partirai le premier et m'arrêterai à mi chemin. Je te ferai signe, et tu pourras t'engager. "

Je me plaquais aussitôt à terre, le regardant ramper. Dès qu'il me fit signe de le rejoindre je m'exécutais. Nous n'avions pas de temps à perdre et je m'étais promis de lui obéir en tous points, je n'avais aucune envie d'être un boulet. Lana se taisait pour ne pas faire capoter toute la mission. Puis nous attendîmes que Nerine se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] Empty
MessageSujet: Re: Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ]   Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] EmptyVen 22 Juil - 21:26

L'idée de Nerine paru bonne à Lexi, quant à Ace, il ne fit pas plus de commentaires que "Allons-y dans ce cas", la métamorphe écouta la vampire lui expliquer comment son pouvoir pourrait fonctionner, concentration, appel, compris! Elle tendit la main à Lexi avec un sourire pour qu'elle se permette de se "connecter" à elle.

"Vas-y balance la sauce, j'ai rien à cacher de toute façon, et si tu regardes par mes yeux quand je vole, essaye de pas vomir, j'apprécierais que moyennement qu'un vampire dégueule dans ma tête, soit sympa, retiens toi hein..."

Puis, elle hocha la tête aux demandes de son commandant, se coula sous un poteau et se déshabilla, pantalon, veste, chemise, elle balança le tout par dessus le poteau en criant:

" 'Tention, tu peux paumer le reste de mes affaires mais fait attention à mes chaussettes comme à la prunelle de tes yeux, tu sais Lexi, tu peux juger un homme à la façon dont il traite ses chaussettes! S'il les enlève en boule le soir et les laisse traîner pendant plusieurs jours au pied du lit, il n'est pas soigneux et ne prendra pas soin de toi, s'il les enlève en boule mais prend le temps de les retourner et de les mettre sur une chaise, se sera un homme qui prendra le temps d'apprécier les moments avec toi, par contre, si quand il les enlève, il les lisse, les pli soigneusement et met du pshiit dans son tiroirs à chaussettes, se sera un homme envahissant, et qui cherchera à t'étouffer! Tu me diras comment traite Ace mes chaussettes hein!"

Sans attendre de réponse, elle enclencha son mode "corbeau" et ressortit de derrière son poteau en se secouant, elle avait pensé à entourer son grelot avec un petit pansement, un de ceux qui bourraient ses poches en cas de bobo de force majeur!! Vu qu'il n'était pas question de le retirer, elle le rendait silencieux et ça suffirait bien, ce grelot, c'était un morceau d'elle, le retirer, c'était l'amputer d'un morceau, et elle se préférait entière, largement! 40 m de l'entrée secondaire, elle y serait!

S'envolant par une fenêtre, elle parti dans la fraîcheur de la nuit, son corbeau était tout émoustillé, il était plus tôt que prévu, la balade allait être bonne! Malheureusement, ce n'était pas une balade, mais elle avait du mal à le lui faire comprendre, elle le contrôlait difficilement lorsqu'il n'était pas sorti depuis longtemps, et ce matin bah... ça faisait longtemps! Elle aurait du y penser avant mais elle avait du mal avec les détails... Le temps filait drôlement dans la peau du corbeau mais Lexi ne l'avait toujours pas contactée, elle avait donc encore le temps!!

Filant silencieusement après avoir fais comprendre à son habitant que la mission ne devait souffrir d'aucune erreur, il faisait profil bas mais elle le sentait, bouillonnant! Elle fit le tour rapidement du complexe puis décida de se faufiler par un trou dans un carreau, elle s'amocha une aile et perdit quelques plumes dans la bataille mais rien de grave, elle devra se faire pardonner pour ça auprès du corbeau, et en plus, ça piquait drôlement! Rine se percha sur une poutre un peu plus haut et observa, ils étaient bien trois, c'était niquel sauf que... il n'y en avait que deux qui correspondaient à la photo que lui avait montré Ace...

Puis soudain, Lexi était là, elle la sentait dans sa tête, un peu comme le corbeau, d'ailleurs, il n'appréciait pas tellement qu'ils soient trois, et ça commençait à faire légèrement trop, d'ailleurs, elle sentait poindre un mal de crâne phénoménale, vive la cohabitation...

*Alloooo? Ici Corbeau appelle chenille, chenille m'entendez vous? J'ai un soucis dans le nid, sur les trois zozos, y en a que deux que je reconnais, tu peux faire passer l'image miss st'euplaît?*

Elle essaya de se placer au mieux pour voir le troisième visage qui lui était inconnu, elle espérait que Ace pourrait le reconnaître et lui en dire plus sur lui, parceque ça voulait dire qu'il y en avait un 4em dans la nature, celui de la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Frazer

Connor Frazer

Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2011

Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] Empty
MessageSujet: Re: Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ]   Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] EmptyLun 25 Juil - 9:59

Par le biais de Lexi, Connor avait accès à tout ce que pouvait voir Nerine. Il n'avait pas eu tort, c'était un avantage des plus sérieux. Dans une opération militaire, il fallait tout prévoir, tout analyser et prendre en compte toute les variables. Mais qui prenait en compte comme variable un simple animal volant paisiblement. Et les trois hommes que pouvait voir le corbeau ne la prenait visiblement pas en compte.

Son "espion" lui renvoyait l'imagine de trois soldats en faction qui gardait le passage central de la structure. A première vu, il y avait trois zone d'infiltration plus ou moins à couvert, et surtout une dizaine de point de planque pour un éventuel sniper. Et il savait qu'il y avait au moins un homme qui restait hors de visuel.

-" Demande à Nerine de prendre le troisième couloir à gauche. Et dis lui bien de serrer en haut à gauche au maximum . Si il y a un tireur embusqué il sera forcement là."

Les images affluèrent peu de temps après, lui montrant une zone vide de tout risque. Il y avait effectivement une possibilité de prise de poste, mais elle semblait déserte. Et c'était le vecteur le plus intéressant. Ayant à faire à des professionnel il était probable qu'ils n'aient donc pas opté pour cette possibilité.

-" J'aurai besoin de voir aussi la zone arrière du bâtiment. Derrière l'endroit qu'ils gardent. Juste après qu'elle sorte. Ils se moqueront d'un oiseau qui vole, mais je ne veux pas les pousser à en avoir marre et à essayer de le descendre. "

Ce qu'il vit sembla le faire tiquer et l'espace d'un moment, Lexi pu voir une lueur de peine dans son regard. Mais Ace ne dit rien et reprit rapidement un visage impassible. Rien ne devait l'empêcher d'accomplir sa mission, et il ne devait pas laisser ses ressentiment le freiner ou lui faire faire la moindre erreur.

-" J'ai vu tout ce qu'il me fallait. Dis lui de revenir rapidement. Qu'elle fasse un détours pour arriver ici. Il faut qu'elle prenne notre direction après être hors de vu de cet entrepôt"

Quand elle arriva, il lui laissa un peu de temps, afin qu'elle puisse se changer et récupérer. Lui restait allonger à regarder en direction de la structure. Après un moment le petit groupe avança à pas de loup. Il restait en avant, Nerine et lexi à une dizaine de mètre derrière lui. Ace rentra le premier. Mais quand les deux jeunes femmes entrèrent à leur tour, il avait disparu. Elles n'eurent que le temps de faire quelques pas qu'elle tombèrent nez à nez sur un soldat qui les mettaient en joue. Le claquement sec du chargement de son arme se fit entendre et il se préparait à tirer quand Ace lui tomba dessus. Prenant le coup du soldat dans le plie du genou, Connor se fit rouler au sol, entrainant avec lui son adversaire. A peine ce dernier avait touché le sol qu'il se retrouvait avec le canon d'un pistolet sur le torse. Connor tira trois fois et se releva, laissant là le cadavre de l'homme . Il se retourna vers les deux femmes.

-" Ça va? Prenait la prochaine à gauche. Je sais qu'il n'y a personne là bas. Mais vous pourrez surveiller toute la zone. Si jamais vous voyez quelqu'un, vous me prévenez. Je vais avancer en aveugle là, j'aurai besoin d'une couverture. "

Alors que les deux femmes empruntaient le passage, Ace, lui, poursuivit sur l'accès central, se préparant à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Stuart

Lexi Stuart

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Disponibilité Topics : Disponible à 95%
Célébrité sur l'avatar : Natalie Portman

Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] Empty
MessageSujet: Re: Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ]   Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] EmptyLun 25 Juil - 13:52

Nerine ne me contactant pas je m'en chargeais. Je me connectais à son esprit et je parvenais à voir à-travers ses yeux. Je sentais que le fait d'avoir plusieurs consciences en elle -celle du corbeau, la sienne et la mienne- déclenchais une migraine. Aussitôt je me rétractais un peu, histoire de ne plus lui faire mal. Nerine me parla, j'avais l'impression qu'elle s'exprimait comme si elle se trouvait au téléphone, et cette pensée me fit sourire.

*Alloooo? Ici Corbeau appelle chenille, chenille m'entendez vous? J'ai un soucis dans le nid, sur les trois zozos, y en a que deux que je reconnais, tu peux faire passer l'image miss st'euplaît?*

*"Chenille"? Attention ma petite, je te rappelle que ta sécurité repose sur mes délicates épaules! Fais gaffe ou mon nom de code va se transformer en "seringue". Je rigole bien entendu. Pas de problème je transmets tout de suite!"

Aïe, voilà que la mission se compliquait! D'après les images que Nerine m'avait montré, si il il y avait bien trois hommes, l'un d'entre eux par-contre n'était pas du tout celui qui se trouvait sur la photo que Ace nous avait passé.

*Il ne pouvait pas se contenter de rester tranquillement chez lui ce con là?! A faire...je ne sais pas moi...une activité ludique, genre...une sieste!*

Je montrais à Ace les infos que Nerine avait récolté et je me taisais, le laissant se concentrer.

-" J'aurai besoin de voir aussi la zone arrière du bâtiment. Derrière l'endroit qu'ils gardent. Juste après qu'elle sorte. Ils se moqueront d'un oiseau qui vole, mais je ne veux pas les pousser à en avoir marre et à essayer de le descendre. "

Descendre un piaf, comme c'est intelligent! Quelque chose me déconcerta un bref instant: j'avais cru déceler quelque chose qui ressemblait à de la tristesse sur le visage d'Ace, sentiment apparemment provoqué par une des infos glanées. Avait-il vu quelque chose ou quelqu'un qui lui était familier? Mais je n'avais pas le temps de le questionner.

*Et tu n'as pas pensé un seul instant que ça pouvait ne pas te concerner?* me demanda Lana, moqueuse. *Toi la ferme, c'est pas le moment! Rendors-toi!* lui répondis-je.

Je donnais mentalement chaque indication qu'Ace me disait de transmettre à Nerine, puis nous l'attendîmes. Lorsqu'elle revint, Connor lui donna un peu de temps pour qu'elle se change, puis il nous précéda dans le bâtiment. Nerine et moi nous trouvions alors seules: Ace avait soudainement disparu. Enfin pas tout à fait seules vu qu'un autre type nous mit en joue. Je réagis instinctivement. J'utilisais mes dons de vampire pour me ruer à toute vitesse sur Nerine, la projetant -pas trop violemment je l'espérais- au sol, effectuant aussitôt un roulé-boulé pour me redresser en positon légèrement accroupie, prête à défendre chèrement ma peau et celle de Nerine. Mais Ace, qui avait surgi d'on ne sait où, avait déjà réglé son compte au soldat, le tuant de trois balles.

*C'est malin, il va saigner partout et tacher le sol!* s'écria Lana dans ma tête. *Oui, je plains celui ou celle qui va devoir nettoyer le sol. Mais bon, c'était efficace. Pas discret mais efficace!*

Ace se renseigna sur notre état. Rien à signaler de ce coté là, à part un peu de poussière. Il nous ordonna de passer par le couloir de gauche et de le couvrir. Nerine et moi nous fîmes comme il nous l'avait indiqué, et nous débouchâmes sur une pièce où se trouvait un escalier, qui lui conduisait à uen autre pièce plusgrande et située en hauteur, ce qui nous permettait d'avoir une vue plongeante. Cette pièce possédaient plusieurs sorties, dont l'une conduisait droit à la partie du bâtiment d'uù je percevais l'esprit d'Ace.Nerine regardait d'un coté de la pièce située en dessous de nous, et moi de l'autre. Elle me signala soudain qu'un groupe de deux personnes se dirigeaient en direction de l'endroit où Ace était parti, au moment où je remarquais que deux autres personnes allaient lui couper toute retraite. J'en fis aussi part à Ace mais aussi à Nerine.

"-Ace, trois types se dirigent vers toi. Et deux autres sont un peu plus loin derrière toi, tu ne peux pas reculer. Nerine et moi on arrive, on viens t'aider. Nerine, transforme-toi, tu seras plus rapide en volant qu'en courant non? Et ensuite utilise la forme qui te convient le mieux pour te battre, c'est toi qui vois. Si tu as un problème tu m'appelles illico, après tout je suis chargée de te protéger. Dès que tu es prête on y va."

Je maintenais un lien entre l'esprit d'Ace, le mien et celui de Nerine, histoire que la jeune fille puisse voir de ses propres yeux la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] Empty
MessageSujet: Re: Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ]   Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] EmptyLun 25 Juil - 18:15

Rine rigola intérieurement à la réplique de Lexi, elle était chatouilleuse aux petites piques, mais semblait avoir de l'humour, c'était bon ça, elle allait pouvoir la taquiner gentiment, ça promettait un avenir brillant de farce et drôlerie et de... bref, fallait se remettre au boulot, écoutant les instructions qu'elle n'entendait que de Lexi mais qu'elle savait provenir de la bouche de Ace. Elle vola aussi silencieusement que possible, en essayant de ne pas trop se faire voir, comme on le lui avait indiqué...

Houston, on a un problème, aurait été une bonne réplique, une réplique parfaite pour ce qu'elle venait de voir, elle se contenta d'un renvoi silencieux par la personne de Lexi et attendit la suite, gardant son regard le plus méchant sur les trois hommes, la trahison c'était vraiment un truc de tafiole, de p'tit branleur dégeulasse qui méritait que de pourrir au bord d'une route par 48 de chaleur dans un désert!! D'ailleurs, elle se ferait bien un p'tit bout d'une viande un peu faisandée, un truc un peu vert et un peu pourri, mince, ça y est, elle avait faim...

Mission retour enclenché, elle repassa par l'arrière, fit quelque vrille comme une vraie bestiole totalement débile, poursuivit un pigeon puis, lorsqu'elle fut certaine d'être hors de vue, elle revint vers ses camarades et se retransforma rapidement, ses plumes de détachèrent et elle tenta d'en faire un petit tas pour les ramasser autant que possible. Elle se rhabilla rapidement malgré la désagréable sensation de vêtements et fourra le sachet qu'elle avait remplis de ses plumes dans une de ses poches et revint vers Ace et Lexi. Aussitôt ils repartirent et très rapidement, Lexi et elle perdirent de vue Ace pour se retrouver face... à un joli canon tout rond!

Le corbeau se braqua à l'intérieur d'elle, et elle allait se transformer lorsqu'elle sentit un violent coup la projeter sur le côté, elle tenta de se rattraper et fit une mauvaise roulade arrière qui lui fit mal et se releva difficilement, elle était légèrement plus souple en bestiole, faudrait qu'elle travaille ça... ou pas... Ace sauta sur leur ravisseur et le fusilla de sang froid, Rine sursauta lorsqu'il tira la première fois, puis le regarda, stoïque, et hocha avec raideur la tête lorsqu'il leur demanda si ça allait. Non ça n'allait pas, ce n'était pas drôle du tout d'avoir mal partout, de changer trop vite et de s'habiller trop rapidement...

A nouveau, il disparut et les filles partirent sur la gauche, comme il le leur avait indiqué, chacune leur tour et dans leur pièce différente, Lexi et Rine observaient, jusqu'à ce que cette dernière vois un groupe de deux hommes, ça sentait vraiment trop mauvais! Elle le signala à Lexi qui se chargea de faire passer à Ace, et qui rajouta que trois autres s'en venaient vers lui... Quel jus de purée noire, elle était certain que Ace le faisait exprès, exprès pour la faire crever de peur pour sa propre survie à lui, il était pas capable de s'occuper de lui ce garçon...

Rine grimaça et indiqua à Lexi qu'elle était prête, elle pouvait muter, elle le savait mais elle allait avoir mal... Elle déclencha sa transformation, et elle muta plus longuement que d'habitude, sa transformation, à l'origine presque spontanée, lui prit une dizaine de seconde, puis elle s'envola. Elle savait que Lexi courrait vite, et de toute façon, au diable les vêtements, s'ils découvraient Ace, ils seraient découverts de toutes façons, alors vaille que vaille, allons-y!

Le corbeau croassa et fila en direction du groupe de trois hommes, elle pouvait se battre en tant que corbeau, mais elle était plus lourde en temps qu'humaine, et elle utilisa ses deux formes pour combattre. Filant vers le ciel, elle tomba en piquet sur l'un des trois, celui qu'elle connaissait, et sur qui elle avait le plus de hargne, on ne trahit pas un ami cher qui donnerait sa peau pour soi... Elle se transforma à nouveau, tombant comme un boulet de canon sur le dos de Clicks ou quel que soit son réel nom, comme une furie, elle se mit à le marteler de coup, l'attaque surprise: elle ne pouvait miser que sur ça puisqu'elle était face à des militaires surentrainés et qu'elle n'était qu'une civile métamorphe...

Elle chercha des yeux Lexi et la vit, non loin de là, elle s'en sortirait certainement mieux qu'elle, d'ailleurs, elle pourra peut-être même se débarasser des deux autres pendant qu'elle essayait de se débrouiller avec celui-là... Celui-là qui, solide, décida de faire pleuvoir sur elle une pluie de poings pour la déloger, si elle n'avait rien de casser avec ça, ce serait noël... Visant le point d'équilibre, elle claqua aussi fort qu'elle le pu ses deux mains sur les oreilles du militaire, elle savait que ça allait le faire souffrir, ah ah, elle le savait, prend garde saloperie de monstre bodibuldé!

"De la part de Ace sale enfoiré!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] Empty
MessageSujet: Re: Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ]   Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un objectif inattendu [ Lexi / Nerine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Tu n'es pas seul" (PV Nérine
» Lexi Stuart
» Nerine Adoner-Métamorphe
» De nouvelles vies [Nerine]
» L'ignorance ou le mystère ? [Nerine]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: San Francisco :: Les Alentours :: Les Cottages-