InteRace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Frazer

Connor Frazer

Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2011

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyMar 19 Juil - 14:45

Désolé d'embêter, mais j'ai une question qui me trotte dans la tête : Le contexte se situe en 2100. Mais en 89 ans , quelle a été l'avancée technologique. Si on se base sur l'évolution 1800/1900 et 1900/2000, elle a été fulgurante. Même en imaginant qu'elle a été moindre durant ce siècle, j'imagine qu'elle est quand même présente. Mais jusqu'à quel point? (et surtout est elle bien présente mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 19 Juil - 15:08

Lol, la colle ! xD

Euh, joker ? ^^

Non plus sérieusement, c'est vrai que nous n'avons pas encore réfléchi sur ce point et j'aurais bien proposé à mes collègues admins des nouvelles choses comme des voitures volantes.

J'ai hâte de voir la réponse des autres ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 19 Juil - 22:13

Faut qu'on réponde aussi?

Personnellement je vois bien une avancée phénoménale dans le domaine médical, on fait actuellement beaucoup de recherches, normal que ça ai évolué en quelques années non?

Peut-être des robots qui agissent plus surement que la main de l'homme? Des prothèses plus avancées? Des aides pour que les aveugles voient (caméras connectées au cerveau...)

Mais si la vie fait des progrès, la mort aussi, j'imagine donc que les armes ont évolués!
Outre les "basiques" et indémodables pistolets et autre pétrolettes, pourquoi pas les armes es plus redoutées de nos jours? Les chimiques, les monstrueuses, les dangereuses...
Une arme qui tirerait une "balle" normal mais qui agirait étrangement, comme en se dissolvant dans le sang, impossible à retirer au bout de quelque heure, présente partout à la fois dans le corps, à voir si on sait soigner ou non...

Niveau scientifique aussi également, les voitures volantes pourquoi pas, des robots plus évolués, une sorte de vie cybernétique, des ordinateurs plus développées encore, boom du tactile, télé tactile, voiture tactile? Amélioration de la reconnaissance vocale? Plus besoin de clés, plus besoin de les retrouver, tout est dans la voix et dans les empreintes?

Ce genre de chose...

Idées balançées un peu au pif, à prendre ou à laisser, le premier qui me traite de tarée: je lui marave son adorable tronche d'abord, j'essaye juste d'aider XXD
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Stuart

Lexi Stuart

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Disponibilité Topics : Disponible à 95%
Célébrité sur l'avatar : Natalie Portman

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 19 Juil - 22:22

Wow Nerine le trop plein d'idées! Faut t'en débarrasser hein, réfléchir c'est le mal (dixit la fille qui a eu son bac ou du moins le début ac des bonnes notes XD). Si seulemnt c'était vrai le coup des clés dans la réalité: plus d'heures passées à attendre que quelqu'un aie la bonne idée de rentrer à la maison pour venir t'ouvrir! *o*

Sinon les voitures volantes et le coup des armes chimiques et tout, je trouve ça bien, comme l'utilisation plus présente du tactile et de la biométrie, de la reconnaissance vocale et génétique. Pourquoi pas des voitures quasiment autonomes? Des métros aériens plus répandus? Des restaurants volants? (Oui je sais j'ai trop regardé Le Cinquième Element).
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 20 Juil - 22:18

MDR

Je vous aime !

J'adore quand les membres participent !

Connor m'a fait une petite liste de choses intéressantes, je vous montrerais ça !

Et merci pour tout ce que vous dîtes ici, ça nous permet de nous améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question
» Question !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Bienvenue sur inteRace :: Espace Invités :: Questions et Suggestions-