Présentation
|
Nom : Frazer Prénom : Connor
Race : Mutant Âge : 25 ans Date de naissance : Année 2075 Profession : Militaire Lieu d'habitation Non divulgué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
|
Description
Opinions sur les autres races : Bien que se méfiant beaucoup de certaines races, Connor est assez tolérant.
Caractère : 10 lignes minimum
Militaire de carrière, Connor se caractérise par une intelligence hors du commun, et une capacité de raisonnement et d'analyse en dehors de ce qui est connu habituellement.
De prime abord, le jeune homme parait froid et distant, mais il n'en est rien. Il est au contraire un fêtard qui aime rire et s'amuser. Néanmoins, ses valeurs et ses principes le pousse à être intransigeant sur de nombreux points et sa dignité et son besoin de respecter son code d'honneur lui donne un coté manichéen. Les rares personnes qui ont vu ses explosions de colère savent qu'il n'est pas bon d'être au milieu.
Cela dit, ses amis le considèrent comme une personne avenante et agréable "tant qu'on ne le cherche pas". Au cours d'une discussion, une de ses amies a dit de lui "qu'il était le meilleur ami qu'on puisse avoir, et le pire ennemi qu'on puisse imaginer". Bien que prononcée sur le ton de la rigolade, cette phrase lui ressemble au plus haut point.
Gestion de sa nature : Connor n'aime guère le terme de "mutant" qui lui donne l'impression d'être une aberration de la nature. Il préfère penser qu'il est une évolution de ce que pouvait être l'être humain avant ces changements. Néanmoins, même si ses caractéristiques physiologiques lui donne un net avantage sur n'importe quel être humain, il n'en fait pas état, les gardant pour lui.
Comme tout bon militaire, Ace ne peut se permettre de laisser ses émotions prendre le pas sur son intellect. Son "infection" lui pose donc un réel problème. Victime de pulsions, Connor a le plus grand mal à les gérer. Dans cette optique, il opte pour des solutions radicales pour ne pas se laisser aller, du moins quand il y arrive.
Physique : 10 lignes minimum
Grand et mince, on a toujours dit de Connor qu'il était beau garçon . Des cheveux châtain court encadrant un visage fin, , ce qui peut le plus frapper chez lui est son regard. Tirant sur le gris, il peut être aussi chaleureux que glacial.
Des années d'entrainement lui ont permit de développer une musculature qu'il entretient régulièrement pour le besoin du service . Il ne ressemble cependant en rien à certains autres militaires qui s'enorgueillissent d'être le plus impressionnant possible.
Suite à un accident de moto, Ace garde des séquelles le gênant au niveau du coude . Heureusement pour lui, cela ne se voit guère, et seules les personnes le connaissant bien sont au courant de cette faiblesse.
Arborant un perpétuel léger sourire , Il porte presque toujours le même style de tenue Un jean, un T shirt ainsi qu'un blouson de cuir noir. Il possède également une montre et des plaques militaire, qu'il ne quitte jamais.
Pouvoir obligatoire : Force et endurance
Pouvoir choisi (Facultatif) : Sens développés
Infecté par le péché capital : Luxure
Histoire : 15 lignes minimum
Né en 2075 dans le district de Washington, Connor vécut une enfance paisible, avec sa sœur et sa mère, qui lui permit de faire un grand nombre d'activité . Pendant des années, musique, théâtre, football américain , sport de combat, ainsi que d'autres furent les composantes principales de sa vie durant 12 ans. Seule ombre au tableau, ses résultats scolaires. Garçon intelligent mais dissipé, ses notes lui permettait chaque année de passer avec justesse, au grand dam de ses enseignants qui ne comprenaient pas la faiblesse de ses notes.
Ce n'est que lors de son passage au collège qu'une de ses professeur lui fit passer un test de QI. Obtenant un résultat supérieur à 150, on proposa son intégration dans une école spécialisée, où il termina ses études. Une fois son diplôme en poche, il se lança dans des études supérieur qui ne furent pour lui qu'une perte de temps. Son manque d'intérêt et la mentalité qu'il y trouva l'incitèrent à quitter ce domaine pour répondre a une envie qui vibrait en lui depuis son enfance.
C'est alors qu'il passa les tests de sélections de l'armée, afin d'entrer dans une école d'officier. Alors qu'il obtenait seulement le droit de boire de l'alcool, il était déjà un officier reconnu de ses pairs .
Ses capacités physique innées, ainsi que ses capacités intellectuelles lui permirent de monter rapidement les échelons et d'intégrer les unités de son choix. Ce fut durant cette période qu'on lui attribua le surnom d' "Ace".
" Bon élément, mais incroyablement imprévisible, ne se fiant à aucun protocole défini et ayant une approche analytique hors norme. " Cette annotation siégeant en bonne place dans son dossier résume bien sa manière de fonctionner .
Durant près de deux ans, Connor servit au sein des unités de reconnaissances des forces spéciales, œuvrant pour les services de renseignements. Cette "approche hors normes" relevé par ses supérieurs lui apportait un avantage certain lors des opérations, quelle qu'elle soient.
Mais un jour, contre toute attente, il déserta. Lui qui était un des militaires les plus loyaux s'était retourné contre ses camarades. Néanmoins, son accusation de trahison fit long feu, et son dossier fut enterré. L'armée ne possédait que peu d'information. Tout ce qu'elle savait était que l'officier commandant de l'unité avait également déserté, accompagné d'une quinzaine de soldats.
Liens : ICI
Vous IRL
Votre prénom ou pseudo : Kevin
Votre âge : 25
Depuis combien de temps faites vous des RPs : Heu... Longtemps?
Votre présence sur le forum : Variable pour le moment
Comment avez-vous connu le forum : Une amie (future membre) m'en a parlé
Ce que vous pensez du forum : ICI
Le code du règlement : [validé par Emerys]Célébrité de votre avatar : Brian J. Smith