InteRace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Hypnose l'Exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zadiste Tohrment
Co-Fondateur | Codeur
Zadiste Tohrment

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Disponibilité Topics : 3/3
Célébrité sur l'avatar : David Boreanaz

Hypnose l'Exil Empty
MessageSujet: Hypnose l'Exil   Hypnose l'Exil EmptyMar 7 Juin - 15:41




Photobucket
Date d'ouverture officielle du forum :
04/05/11
Nombre de membres :
25
Adresse du forum :
http://exil.hypeforum.net
Bannières :




Revenir en haut Aller en bas
Melena A
Invité
Anonymous


Hypnose l'Exil Empty
MessageSujet: Re: Hypnose l'Exil   Hypnose l'Exil EmptyLun 18 Juil - 20:39

Bonjour à vous InteRace !
C'est un plaisir de voir de vos nouvelles ! Même si je suis silencieuse, je passe régulièrement sur votre forum pour lire quelques petites choses, c'est pourquoi je savais déjà que de la nouveauté se concoctait pour cet été Wink
Je suis agréablement surpris du résultat ! Je vous souhaite donc bonne continuation sur cette voie, en espérant que InteRace ait le succès qu'il mérite =)

Des nouvelles d'Hypnose : l'Exil ? Rien de particulier pour l'instant. De nouveaux membres, la mise en ligne de notre concours d'adaptation, une mise à jour des pouvoirs, ... et le RP qui suit son cours.
Je n'hésiterai pas à passer lorsque des informations plus palpitantes s'ajouteront au tableau !

A bientôt donc,
Melena Autumn.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

Hypnose l'Exil Empty
MessageSujet: Re: Hypnose l'Exil   Hypnose l'Exil EmptyLun 18 Juil - 21:30

Merci beaucoup pour toutes cette nouvelles !

J'avoue que je suis épatée par votre évolution ! Bravo pour tous ces nouveaux membres !

A bientôt Melena et merci pour ces petits mots gentils ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
Melena A
Invité
Anonymous


Hypnose l'Exil Empty
MessageSujet: Re: Hypnose l'Exil   Hypnose l'Exil EmptyMar 20 Sep - 11:34

Bonjour au forum InteRace !
Voilà donc deux mois que nous n'avions pas de nouvelles (tout comme nous n'en avons pas reçu) donc je fais le premier pas cette fois, histoire d'informer que oui-oui, nous sommes toujours dans la course (façon de parler bien sûr).

Quoi de nouveau sur notre paradis pour cinglés ? Plusieurs nouveaux personnages inscrits, réhabilitation des jobs après une pause (forcée) de 3 mois, distribution des bonus xp de septembre, concours toujours en cours, et surtout : une ligne RP principale qui bat son plein.
Quelques petites idées se trament également dans la caboche déglinguée des administrateurs pour mettre en place quelques évènements, notamment pour Halloween. L'an dernier, nos voyageurs avaient tous hérité d'un costume qui leur conférait un petit pouvoir particulier pour 3 messages. Qu'en sera-t-il cette année ? Héhéhé...

Pour terminer, je parlerai de la publication de notre "journal de bord" (nommé Dreamcatcher, comme le contexte y sied si bien). Nous essaierons d'y résumer le plus régulièrement possible (je pense mensuellement) les mésaventures que partagent nos membres dans leur zone respective.

Mieux qu'un très long discours, voici la deuxième publication, histoire de montrer à quoi ça ressemble :
Spoiler:


Ce sera tout pour cette fois !
N'hésitez pas à venir nous faire part de vos news également, votre topic implanté sur nos rives et fait pour ça. Bonne continuation à tous quoiqu'il en soit, et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hypnose l'Exil Empty
MessageSujet: Re: Hypnose l'Exil   Hypnose l'Exil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hypnose l'Exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Bienvenue sur inteRace :: Espace Invités :: Devenir Partenaire :: Fiches Partenaires-