InteRace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Suggestion] Imager les lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alanna Maharet
Modératrice à l'essai
Alanna Maharet

Messages : 226
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Disponible
Célébrité sur l'avatar : Jonna Nygren

[Suggestion]   Imager les lieux. Empty
MessageSujet: [Suggestion] Imager les lieux.   [Suggestion]   Imager les lieux. EmptyMer 18 Mai - 17:58

En fait, je pensais qu'en plus de la description faite par le petit texte de chaque coin du forum, on pourrais rajouter une photo.. Genre une photo de l'hôpital, du pont, de la salle de concert, enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, enfin je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

[Suggestion]   Imager les lieux. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Imager les lieux.   [Suggestion]   Imager les lieux. EmptyMer 18 Mai - 18:01

Coucou Alanna, c'est une question qu'on s'est déjà posé. Malheureusement, ça ferait énormément de travail.
Mais ce qui nous a surtout repoussé, c'est le fait que mettre des images partout alourdisse le forum. Je vais t'avouer que je rame en venant sur le forum. Alors ça serait franchement pire s'il y a des images partout. ^^

On peut toujours faire un sujet pour chaque topic pour introduire le lieu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
 

[Suggestion] Imager les lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Bienvenue sur inteRace :: Espace Invités :: Questions et Suggestions-