InteRace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal [ Ft Zadiste Tohrment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alanna Maharet
Modératrice à l'essai
Alanna Maharet

Messages : 226
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Disponible
Célébrité sur l'avatar : Jonna Nygren

L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal    [ Ft Zadiste Tohrment] Empty
MessageSujet: L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal [ Ft Zadiste Tohrment]   L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal    [ Ft Zadiste Tohrment] EmptyMer 18 Mai - 16:12

Je traversais le parking de l'hôpital en direction de l'entrée. Puis, je me dirigeais vers les urgences, mon service, tout en cherchant mon badge magnétique dans mon sac. Arrivée à hauteur de la pointeuse, je le sortis victorieusement de mon sac et le passa.

Direction les vestiaires...Je pousse la lourde porte et me dirige vers mon casier.J'enfile ma blouse et range mes affaires dans le casier. Je ne garde sur moi que mon bippeur, un stylo et mon paquet de cigarettes pour la pause...

A présent, je me dirige vers la salle des transmissions. Ma vie est vraiment réglée comme un métronome !
Je m'asseois parmi les autres infirmières et aides-soignantes présentes, ainsi que quelques médecins. Nous discutons brièvement de certains patients, de certains traitements,...

Puis c'est le branle-bas de combat !!!
Les ambulances arrivent et les paramedics nous amènent les blessés ! Un accident de la route entre un camion de livraison et un bus scolaire !!!!!
Les blessés affluent en nombre.

- Alanna !! Il me faut un kit bilan sanguin, vite !!!

Je cours, à droite , puis je tourne à gauche et en enfin, je trouve la salle 4, dans laquelle je prend le kit et le ramène ma collègue.

- Alanna !!

Cette fois-ci, c'est le docteur !!!

- Alanna, viens ici et passe lui une perfusion, un salé !! Puis, tu passera 5 mg d'adrénaline...

Je me lance ; un perfuseur, un cathéther, une tubulure, un obsite, entre temps un kit bilan sanguin utilisé également !!! Puis la seringue, l'ampoule d'adrénaline, l'aiguille et je prépare le tout. Finalement, je tend au médécin la seringue préparée. Il ôte l'aiguille et passe directement le médicament dans la perfusion.

Je me sens pourtant observée... Mais rien n'y fait !! Et puis je n'ai pas le temps de penser !!!!

Je continue mon tavail dans le stress, la sueur fait coller ma blouse à ma peau...
Et c'est le black-out total !!!

- De la lumière vite !!!

Des hurlements, de la panique, surtout dans un pareil moment !

- C'est bon, je m'en charge, je vais aller lancer le groupe électrogène tout de suite en attendant que la sécurité règle le problème, répondis-je en hurlant pour couvrir le bruit.

Je m'avance tant bien que mal dans le service, éclairé tant bien que mal par la faible lueur qui perce à travers les stores par cette après-midi. Manque de bol, avec cet accident et tous ces patients, le temps passe plus vite qu'il n'y croit et le soleil semble baisser à l'horizon.
J'arrive enfin au local du groupe électrogène, j'ouvre la porte et commenc à chercher à taton le groupe lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Zadiste Tohrment
Co-Fondateur | Codeur
Zadiste Tohrment

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Disponibilité Topics : 3/3
Célébrité sur l'avatar : David Boreanaz

L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal    [ Ft Zadiste Tohrment] Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal [ Ft Zadiste Tohrment]   L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal    [ Ft Zadiste Tohrment] EmptyMer 25 Mai - 20:50


L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal

Alanna Maharet




Je pénétrais dans ces lieux, encore une fois, non pas par nécessité, mais par obligation. L'odeur d'éther empli mes narines et les sons de personnes stressé et inquiète pour leurs proches inondèrent mes oreilles. Je venais en effet de rentrer dans le Medical Center de San Francisco, le plus grand hôpital de la ville. Et je n'aimais pas cet endroit, d'une part ils étaient toujours bruyants, plein de monde qui courraient dans tous les sens et surtout c'était là où le plus de découverte sur mon espèce était faite, donc je devais souvent y venir pour faire du ménage. Détruire des documents, des preuves, voir même tuer des gens pour préserver notre secret, tels était ma mission sur cette Terre. Et j'avais beaucoup de fil à retordre ici, les médecins tombaient parfois, au hasard, sur des découvertes qui pourraient tous changé, en essayant tous simplement d'aider leur patients, mais les chercheurs eux, n'avaient qu'un seul but, celui de trouver comment éradiquer le virus qui atteignait leur péchés capitaux. Ceux-là je devais les surveiller plus que les autres, ils étaient dangereux pour nous et travaillaient souvent en groupe ce qui n'arrangeait rien, tuer une personne isolée ne comportait que peu de risque, mais quand il fallait en tuer plusieurs, le risque devenait d'autant plus grand. Et même si je détruisais les recherches ce qu'ils avaient dans la tête ne disparaissait pas comme ça, bien qu'ils leur étaient impossibles de prouver leurs dires.

L'entrée du bâtiment était grande avec un long comptoir blanc derrière lequel plusieurs personnes, principalement des femmes étaient disposées à informer les personnes qui se présentaient, il y avait d'ailleurs bon nombre de personne qui attendait près de l'accueil. Le reste des personnes présentes, dans la pièce, étaient concentrées autour des bancs disposés non loin du comptoir et une petite partie se trouvait à côté de la petite boutique. Même pour cet hôpital c'était plutôt inhabituel qu'il y ait autant de monde, il devait y avoir eu quelque chose de grave pour qu'autant de personnes attendent ici. Moi je n'attendais pas, je savais parfaitement où aller. Troisième étages, couloir est, là où tous les bureaux des chercheurs étaient placés, je me dirigeais donc vers le fond de la salle, les ascenseurs avaient l'air plein et une dizaine de personnes attendait devant. De toute façon je n'aimais pas les ascenseurs, c'était beaucoup trop étroit, je préférais les escaliers et comme je n'étais pas pressé, ce n'était pas les quelques minutes de plus que j'allais mettre en montant à pied qui allait changer quelque chose. Je poussais la lourde porte qui menait aux escaliers, un léger courant d'air me gagnât le temps que la porte restait ouverte. Comme le reste du bâtiment la cage d'escaliers était blanche, mais vide contrairement à la plupart des endroits de l'hôpital, peu de personnes appréciaient marcher.

Il ne me fallut que quelques minutes pour gravir les quelques étages qui me séparaient du troisième étages. Une fois arrivé, il fallait que je me faufile dans les bureaux sans que personne ne me remarque, je n'avais aucunement l'autorisation pour aller dans les différents bureaux, ni même dans toute la partie où les bureaux étaient installés. Pour ne pas trop attirer l'attention sur moi j'avançais normalement dans les couloirs, croisant plusieurs personnes qui ne semblaient pas faire attention à moi et soudain comme si quelqu'un voulais m'aider, une coupure de courant, blackout total, panique générale, des cris dans tous les sens, appelant à ramener la lumière le plus rapidement possible. Je profitais de ce moment pour me glisser dans l'aile des bureaux pendant que personnes ne pouvaient me voir.

J'entrais dans le premier bureau et commençais à chercher des informations quelconques qui pourraient mettre les médecins sur la piste. Je devais faire vite les bureaux restaient rarement inoccupés, heureusement l'accident et la coupure de courant jouait en ma faveur. D'ailleurs c'était bizarre que la lumière ne soit toujours pas rétablie, dans les hôpitaux ils étaient censés avoir de générateurs pour rétablir rapidement l'électricité.

Revenir en haut Aller en bas
Alanna Maharet
Modératrice à l'essai
Alanna Maharet

Messages : 226
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Disponible
Célébrité sur l'avatar : Jonna Nygren

L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal    [ Ft Zadiste Tohrment] Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal [ Ft Zadiste Tohrment]   L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal    [ Ft Zadiste Tohrment] EmptyJeu 26 Mai - 17:42

- Ohh et puis merde hein !!!

Dans le genre pas patiente dans le noir, je plaide coupable !
J'actionnais un petit bouton...Rien...
Ma main se déplace un peu sur la gauche...Aucune réaction...
Puis, enfin, j'actionne un autre bouton et là, BINGO !!

- Et la lumière fût !! criais-je comme une imbécile, fière d'avoir pû actionner un disjoncteur.

La lumière se fit dans le petit local, ce qui me permit de faire fonctionner le groupe électrogène de secours.
Petit à petit, je vis les diverses lampes s'allumer et éclairer les couloirs, chambres et différentes salles.

Je repris tout doucement le chemin des urgences. Mon poste était loin d'être terminé...
Je soupirais... J'avais besoin de me vivifier, d'aller faire un tour, j'avais besoin de connaître des gens...
J'arrivais de nouveau aux urgences.
Les lumières revenues, ces dernières s'étaient un peu calmées et le bruit incessant s'était un peu amenuisé. Cela faisait du bien, de reprendre un rythme un peu plus "normal" disons...

Les différents patients arrivés étaient tous déjà stabilisés.Mais on ne m'avait pas oublié autant !!

- Alanna ?

-Oui Doc' ?

- J'ai fait faire des analyses sur deux patients, et j'attend les résultats. Je suspecte un virus mais ne sachant lequel, j'ai préféré envoyé les analyses chez les chercheurs, avec toutes ces races, ...

- Oui et ?

- Et j'aimerais que tu y fasse un saut, histoire de récupérer ces résultats !! me dit-il avec un sourire forcé qui disait limite "Sil te plaîîîîît !!!"

- Ok ok j'ai compris, j'y vais...

Je me dirigeais vers les escaliers..Pas envie de tenter un ascenseur, alors qu'il y avait eu il y a peu une coupure de courant ! Légèrement clostro quoi ! Et puis les escaliers, c'était plus sûr !!
Mais les chercheurs étaient au troisième étage... Ohhhhhhh!!!!
Je regardais les escaliers un peut dépitée:

-Allez hop !!Courage !!!Ce n'est que quelques marches !

Je gravis les marches, une après l'autre, pour finalement arriver enfin au troisième étage, légèrement essouflée.

- Faudrais que j'arrête de fumer un jour !!

Et de parler toute seule par la même occase, me dit ma petite voix intérieure.

Elle n'avait pas tort.
J'avançais dans le long couloir et m'apprêtait à toquer avant d'entrer dans le bureau des chercheurs, quand je me rendis compte que la porte était entr'ouverte.

Bizarre, pensais-je, généralement cette porte est fermée.
J'entrais prudemment, quand je me sentis immédiatement tirée en arrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Maître des évènements
Le Destin

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2011

L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal    [ Ft Zadiste Tohrment] Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal [ Ft Zadiste Tohrment]   L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal    [ Ft Zadiste Tohrment] EmptyVen 15 Juil - 9:40

Bonjour

Suite à une activité depuis plus d'un mois, nous demandons à Zadiste de répondre. Si cela n'est pas fait d'ici une semaine, ce rp se verra archivé.

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal    [ Ft Zadiste Tohrment] Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal [ Ft Zadiste Tohrment]   L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal    [ Ft Zadiste Tohrment] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal [ Ft Zadiste Tohrment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zadiste's Topic
» Zadiste's Link
» Zadiste, une ombre dans la nuit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: San Francisco :: Près du Golden Gate Bridge :: Medical Center-