Mackenzie VilerFondatrice
Messages : 951 Date d'inscription : 28/03/2011 Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours. Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen
| Sujet: Darkness Falls Dim 8 Mai - 11:24 | |
| « DARKNESS FALLS » supertramp - 1974. 2005, Darkness Falls.
Un jour tout a explosé. Une ville entiere s’est retrouvée reduite. Raccoon City, joies et voluptée. Ville lumiere,… Rien n’a survécu a part quelques personnes, pas parmi les plus pauvres… ? Qui irait sauver un sdf quand la fin du monde approche.
D’ailleurs… Tout a commencé avec la fin du monde… ?
Ou peut être que non ?
Tout commence il y’a 7 ans dans le Middle West. Umbrella Corporation, l'entité commerciale la plus grande et la plus puissante au monde installe un laboratoire secret & high tech, surnomé le Hive dans les profondeurs de Racoon City, un laboratoire géant où l'on menait des expérimentations sur les armes virales, mais il y'a eu un incident un virus mortel s'est échappé et tout le monde est mort... Le probleme, c'est qu'ils ne sont pas restés mort... Des créatures se sont enfuis et ont faits leurs premieres victimes. Deux Jumelles, Deux enfants... Becky et Pris McGee. Meurtres cannibales ou Animaux enragés, les autorités ont étouffe l'affaire. Même quand les zombies ont envahis la ville. Meme quand les STARS, division d'elite ont perdus la quasi totalité de leurs membres dans le manoir des Montagnes Arklay. Meme quand la ville a été mise en quarantaine et totalement rayée de la carte....
Aujourd'hui, 7 ans après la catastrophe de Raccoon City, l'incident a été oublié. Une erreur du passé, un désastre entré dans l'histoire au même titre que le 11 septembre. On a crié au terrorisme, ou bien a l'erreur nucléaire. Et les esprits se sont apaisés... En surface.
Cependant, Umbrella existe encore, et il y'a 36 mois maintenant qu'un nouveau centre a été crée. Une nouvelle Ruche, un Hive encore plus Hi Tech. Située à Darkness Falls, petite bourgade tranquille non loin de San Francisco.
A Darkness … ?
La vie suit son cours… quelques meurtres… ? Quelques disparitions… Des grognements sinistres et des forces armées de plus en plus presentes dans les rues…
Oui… La routine non… ? [/justify] |
|