InteRace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mélissandre Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissandre Curtis

Mélissandre Curtis

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Célébrité sur l'avatar : Evangeline Lilly

Mélissandre Curtis Empty
MessageSujet: Mélissandre Curtis   Mélissandre Curtis EmptyVen 29 Avr - 16:26

Présentation


Nom : Curtis
Prénom : : Mélissandre

Race : Vampire
Âge : 27 ans
Date de naissance : 16 avril 2073
Profession : Psychologue
Lieu d'habitation : Nob Hill

Orientation sexuelle :Hétéro, quoi que si c’est pour finir sous ses crocs par la suite ! Qu’importe <3



Description


Opinions sur les autres races : Plutôt solitaire elle est du genre à mépriser les autres races, elle les supporte mais ne peut s’empêcher de penser qu’ils ne sont que viande potentiel et que tôt ou tard elle s’en régalera.

Caractère :A tendance espiègle, Melissandre est une jeune femme qui profite de la vie. Malgré qu’elle passe la plupart de son temps seule, quand elle ne travail pas, il lui arrive de sortir et de se laisser aller. Assez caractérielle de nature elle ne mâche pas ses mots et dit souvent ce qu’elle pense. Comme tout vampire qui se respecte elle est dépendante du sang et se montre plutôt agressive et violente lorsqu’un manque important se fait sentir. Sinon elle est plutôt sociale et souriante, un tantinet manipulatrice elle aime abuser de la naïveté des autres pour arriver à ses fins. Le manque de sang transforme aussi légèrement son caractère et comportement la rendant plus lunatique et changeante, elle peut aussi bien rester chez elle à broyer du noir, ou traverser les rue avec comme seule idée en tête vider la première personne qui sera sur son chemin. Cependant le trait marquant de son caractère qui reste en toute circonstance lorsqu’elle n’a pas bu de sans et son impulsivité, sa violence et sa colère.

Physique : Commençons par le commencement ! Mélissandre à un visage fin et des traits plutôt bien dessinés. Ses lèvres quand à elles sont claire tout comme sa peau, elle a des yeux vert foncé et un regard quelque peu provocateur en général. Ses cheveux sont longs bruns et ondulent quelques fois, mais elle préfère les avoir lisses. Son corps est plutôt mince quoi que bien proportionné et peu développé musculairement, malgré que son sang de vampire lui permette de se déplacer rapidement. Précisons qu’elle n’est pas très grande également et ne mesure pas plus d’un mètre soixante. Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, son style varie en fonction de ses activités. Lors de son travail elle porte plutôt un pantalon droit sombre et un petit chemisier noir, pour rester sobre et classe. Pour ce qui est des sorties nocturnes elle aura tendance à se vêtir de robes légères laissant à nue ses jambes et épaules, pas forcement provocantes, mais sexy tout de même, afin d’obtenir ce quelle souhaite d’autrui. En temps normal elle adopte sinon tout les style, que ce soit un jean, un petit short ou autre elle n’a pas forcement de préférence tant qu’elle se sent bien dedans.

Pouvoir obligatoire : Lire dans les pensées des autres.

Pouvoir choisi : Une rapidité à peine plus développée que la normale, notable tout de même face à un humain.

Infecté par le péché capital : La colère, Mélissandre en est plus ou moins consciente disons qu'elle ne l'accepte pas vraiment. Elle surgit lorsque sa soif de sang se fait sentir et ne s'estompe pas, elle rentre dans des rages qui peuvent durer, parfois même apres qu'elle soit rassasier. Il lui arrive rarement de rentrer dans un tel étant quand elle est repus.

Histoire : Je ne me rappelle de pas grand-chose me concernant, je n’ai pas de souvenir de ma mère ni de mon père, j’ignore si j’ai été conçue par amour ou qu’au contraire je fus le fruit d’une erreur. Peut importe le temps à passé et s’attarder sur des choses que personne ne sais est une perte de temps.

Mon premier souvenir remonte au 1er décembre 2083 j’avais alors 12 ans d’après celui auprès duquel je me suis réveillé.



1Er décembre 2085



« Doucement, ne t’agites pas, tu es parfaite à présent. »

Une salle immense, sans fenêtre, remplie d’appareils de toutes sortes servant à je ne sais quel expériences, et moi je suis au milieu, recouverte un linge blanc, et se tien au dessus de moi un homme. Un homme étrange, je ne le connais pas, son visage ne m’est pas familier, sa voix non plus, mais pourtant je n’ai pas peur. Un sourire se dessine sur ses lèvres, il me fixe d’un regard brillant presque vitreux et il me caresse frénétiquement les cheveux.

Il saisit alors ma main et me redresse, en déposant l’autre dans mon dos. Mon corps est comme engourdit et la seule sensation qui me frappe est la chaleur de ses mains sur ma peau. Il m’enfile alors une paire de chaussette beige et une petite robe blanche. Ses mains me saisissent à nouveau et il me porte à présent devant un miroir. Je découvre alors mon visage, étonnée, mon regard se fige et parcourt chaque détail de ce que je peux apercevoir. Et toujours cet homme qui est maintenant derrière moi et me brosse mes long cheveux brun.


« Tu es jolie, hein Mélissandre ? Regarde ta peau, blanche comme une petite poupée de porcelaine ! Et tes cheveux si longs, j’en ai pris tellement soin. »

Il parle rapidement, il est comme impatient, et moi muette je me regarde et le regarde lui, pendant qu’il noue mes cheveux avec un ruban rouge. Mélissandre, je m’appelle donc ainsi. Quel prénom étrange, mais je n’ai pas le temps d’y penser, car il reprend.

« Mon enfant, ma douce enfant, ne te poses pas de question, toutes réponses sont là dedans. »

Il me tend maintenant un livre, la couverture est rouge avec quelques gravures en or dessus. Intriguée je l’ouvre et tourne la première page. D’une encre noir au milieu de la page il est inscrit




~ Mélissandre Curtis née le 16 avril 2071 ~



C’est tout ? Oui en effet, rien d’autre les 124 autres pages sont vierges. Je sers malgré tout de mes faibles force le livre et fixe l’homme d’un regard interrogateur, qu’allait-il se passer à présent ? Je n’ai toujours pas dit mot, mes lèvres sont collées l’une à l’autre mais il n’a pas de soucis pour me comprendre pour autant.

« Que faire à présent ? Je sais ! Tu as faim ! Oui Mélissandre tu as faim ! Tu auras toujours faim car tu es ainsi, dévoreuse de la vie des autres ! »

A chaque mot prononcé, sont visage se transforme pour laisser place à une certaine excitation, mais je ne comprends pas ce qu’il veut dire, et ne m’en soucis pas. J’ai l’impression que ça à toujours été ainsi, même si je ne vis que depuis quelques minutes.

Il m’attrape dans ses bras, je décolle du sol, et dépose instinctivement ma main sur le col de sa chemise, afin de ne pas tomber. Il dévale les marches d’un escalier de pierre grise et m’installe sur une chaise en bois parfaitement adaptée à ma taille. Sur la table en face moi un verre à pied, j’approche mon visage de celui-ci comme pour essayer d’apercevoir quelque chose qui n’existe pas, et l’homme rigole. Il s’approche alors une fiole à la main et remplit doucement le verre. Curieuse j’ouvre ma bouche pour ma première fois.


« Je dois boire ? »

Déposant sa main sur le haut de ma tête il me murmure doucement à l’oreille.

« Oui mon enfant, bois, délecte toi et prend conscience de ce qui n’est qu’évidence. »

Sa voix est plus grave à présent, il est calme attentif et maintenant adossé contre le mur en face de moi il attend qu’une chose que j’amène se verre à mes lèvres. Je m’exécute alors et laisse le liquide prendre possession de mes lèvres, ma bouche et à présent ma gorge. Des changements notables apparaissent, ma peau rosit quelque peu et une chaleur envahit mon corps, sans parler de ce parfum, cette sensation inconnue qui semble entrainer le cerveau à poursuivre la consommation de cette boisson.

« Bravos ! Bravos mon enfant ! C’est formidable ! Tu es encore plus ravissante qu’avant ! »

J’ai changé, mon cœur bat plus fort et des odeurs que je ne percevais pas auparavant semblent claires comme de l’eau de roche à présent. Et cette soif, grandissante, qui ne s’apaise pas et qui murmure à mon corps, de boire, boire encore ce liquide pourpre qui envoute mes sens. Qu’a-t-il réveillé en moi ? Autre mystère dont personne ne connait la réponse.

Le temps a passé, je vous épargne les détails de la fin de la journée qui a suivit mon réveil, prit d’une faim incontrôlable j’ai tenté de dévorer l’homme qui m’avait donné la vie, avant que celui-ci ne s’enfuit. J’ai ainsi du combler ma faim par le sang d’inconnus qui croisèrent mon chemin.

J’ai 27 ans maintenant et la situation à bien changé, la petite poupée de porcelaine n’est plus mais la faim du sang elle n’a pas disparu au contraire, elle m’offre rapidité et me donne accès aux souvenir de ceux que je bois et autres petits désagréments. J'ai migrée peu apres cet accident vers San Francisco, je m'y suis retrouvé par hasard à vrai dire, disons que ma faim ma mené vers la grande ville comme le loup suit l'agneau pour trouver le troupeau. J'ai grandis plus précisément dans le quartier de Union square, au milieu de gens comme moi, quoi que plus prémitif peut etre, mis à part le Patriarche, qui chef de famille depuis longtemps avait un peu droit de vie ou de mort sur ceux de son clan, il m'a tout donné et apprit, c'est grâce à lui si j'en suis là aujourd'hui disons. Pour ce qui est de l'instant présent, je suis psychologue depuis un ans et je vis dans une belle maison dans le quartier de Nob Hill.

En tant que Psychologue je reçois des gens de toutes sortes, préoccupés le plus souvent par des choses futiles, mais qui me payent bien, alors pourquoi me plaindre. Ils ressortent satisfait et croient que leur vie sera mieux à présent. Qu’espérer de plus ? Ma vie est donc ainsi, travail, traque, amusement… Prenez les dans l’ordre que vous voulez.


Liens :
- Harry : Il s'agit de l'homme qui m'a reveillé, je ne sais pas grand chose sur lui et ce nom n'est qu'un surnom, du moins celui employé par les gens du village ou il vivait.
- Marvin Anderson : C'est le patriarche, il est celui qui connait tout de moi, même si moi j'ignore encore beaucoup de choses à son sujet, c'est un homme dur, mais bon avec ceux qui lui sont fidèle.
- John Anderson : Mon patron, c'est celui qui m'a recruté à la sortie de mon université, il est assez fort et imposant, mais au final c'est lui qui aurait besoin de consulté, il ne vaut quelque chose que lorsqu'il a sa dose de cocaïne.
- Andrew Miller : Mon client le plus fidèle, sa femme s'est suicidé en apprennant qu'il l'avait mit enceinte, plutôt radical n'est ce pas ? Mais bon il me rapporte bien, alors je ne m'en plaint pas.
- Sam Peters, de son vrai nom Xiao Pan li, j'ignore si elle est chinoise ou autre, mais c'est elle qui tien le bar là ou je vais le plus souvent. Assez mignonne je dois dire.




Vous IRL


Votre prénom ou pseudo : Rachel
Votre âge : 19 ans
Depuis combien de temps faites vous des RPs : Depuis à peut pres 5 ans
Votre présence sur le forum : Je me connecterai tout les jours pour me tenir au courant de ce qui peut s'y passer ! Sauf le week-end ou je suis rarement chez moi Smile !
Comment avez-vous connu le forum : Grâce à un membre dont je ne citerai pas le nom Surprised !
Ce que vous pensez du forum : J'aime bien les tons bleus ! Vous parlez de refaire l'apparence du forum, donc je verrai bien mais je ne suis pas chiante tant que ca n'agresse pas les yeux Smile !
Le code du règlement : Code Bon par Mack !
Célébrité de votre avatar : Evangelyne Lilly


Dernière édition par Mélissandre Curtis le Sam 30 Avr - 13:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadiste Tohrment
Co-Fondateur | Codeur
Zadiste Tohrment

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Disponibilité Topics : 3/3
Célébrité sur l'avatar : David Boreanaz

Mélissandre Curtis Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre Curtis   Mélissandre Curtis EmptyVen 29 Avr - 17:35

Bonjour et bienvenue parmi nous.

J'aime beaucoup le début de ta fiche, elle est très agréable à lire. J'ai hâte de lire la suite Very Happy

Courage pour l'écriture de ton histoire Smile

PS : il faudra qu'on trouve un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre Curtis

Mélissandre Curtis

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Célébrité sur l'avatar : Evangeline Lilly

Mélissandre Curtis Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre Curtis   Mélissandre Curtis EmptyVen 29 Avr - 17:49

Merci monsieur l'administrateur Very Happy !
J'avais deux petites questions tiens ! ^^
La 1er : qu'est ce que le " Liens "
La 2em : qu'est ce que le code de règlement ? Smile

Merci pour vos réponses ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
Emerys Avalon

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

Mélissandre Curtis Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre Curtis   Mélissandre Curtis EmptyVen 29 Avr - 18:06

Bienvenue sur le forum Mélissandre ! :mrgreen:
Joli début de fiche... bon courage pour la rédaction de ton histoire Wink

Pour tes questions, les liens c'est au cas oú ton personnage aurait déjà un ou plusieurs liens établis avec les perso joués mais aussi des PNJ que tu aurait intégré à ton histoire.
Le code de règlement quant à lui est un mot qui a été glissé dans le règlement et qui n'a rien avoir avec.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas le staff est là!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

Mélissandre Curtis Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre Curtis   Mélissandre Curtis EmptyVen 29 Avr - 18:27

Bonjour et bienvenue !

J'ai hâte de lire ton histoire ! Very Happy

En ce qui concerne les liens, c'est ce qui se passe entre deux personnes. Si tu as besoin de quelques liens pour créer ton histoire, nous sommes à ta disposition.
Il y a énormément de possibilité. En plus ton personnage est psychologue et ouvert à tout, donc si t'as besoin d'un lien spécifique, nous pouvons t'aider. Smile

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Mélissandre Curtis Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre Curtis   Mélissandre Curtis EmptyVen 29 Avr - 18:53

bienvenue ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre Curtis

Mélissandre Curtis

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Célébrité sur l'avatar : Evangeline Lilly

Mélissandre Curtis Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre Curtis   Mélissandre Curtis EmptyVen 29 Avr - 19:03

Merci beaucoup pour votre accueuil !
C'est vraiment très agréable Smile !
Je ferai de mon mieux pour répondre à vos attente.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

Mélissandre Curtis Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre Curtis   Mélissandre Curtis EmptyVen 29 Avr - 20:14

C'est tout naturel mademoiselle ! Very Happy
Si tu as des questions, on est là pour ça. Si un point du forum t'es un peu flou, on peut t'expliquer sans souci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
Mélissandre Curtis

Mélissandre Curtis

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Célébrité sur l'avatar : Evangeline Lilly

Mélissandre Curtis Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre Curtis   Mélissandre Curtis EmptySam 30 Avr - 10:50

Voila ma fiche est terminée Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

Mélissandre Curtis Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre Curtis   Mélissandre Curtis EmptySam 30 Avr - 11:24

J'ai adoré lire ton histoire ! JJ'étais à fond dedans ! Very Happy
J'ai un peu été ralenti par la fin parce qu'on ne sait pas comment ton personnage s'est retrouvé à San Francisco et ni pourquoi elle a choisit d'être psychologue. Ca me chiffone un peu le fait que Mélissandre possède ce métier à 21 ans... Tu ne pourrais pas la vieillir de quelques années ? C'est histoire que ça fasse plus crédible. Tu seras dans la moyenne d'âge si tu t'inquiète poas ça. Ma personnage a 32 ans ! Wink Et puis même pour ton avatar, elle ne fait pas 21 ans...

Le code est bon je valide. Wink

J'ai encore besoin de ce que je t'ai dit au-dessus pour pouvoir te valider. J'ai hâte que tu le sois parce que j'ai un super lien à te proposer ! Very Happy




EDIT : Et pour le péché capital ? Ta personnage ne s'est pas encore rendu compte qu'elle en était atteinte ? Bon choix de péché en tout cas ! Je sens qu'on va bien se marrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
Mélissandre Curtis

Mélissandre Curtis

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Célébrité sur l'avatar : Evangeline Lilly

Mélissandre Curtis Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre Curtis   Mélissandre Curtis EmptySam 30 Avr - 12:36

Voila !
J'ai modifié mon âge, elle à maintenant 27 ans donc ^^
Et j'ai expliqué un peu mon arrivée à San Fransisco !
S'il y a d'autre choses à revoir dites moi et je ferai ! Smile
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zadiste Tohrment
Co-Fondateur | Codeur
Zadiste Tohrment

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Disponibilité Topics : 3/3
Célébrité sur l'avatar : David Boreanaz

Mélissandre Curtis Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre Curtis   Mélissandre Curtis EmptySam 30 Avr - 12:55

J'aime beaucoup ton histoire et la façon dont tu l'as raconté, c'est vraiment bien écrit et plaisant à lire.
Il faudrait juste apporté une petite précision sur ton péché capital, tu dis que c'est la colère, mais on ne sais pas si ton Mélissandre sais qu'elle est atteinte ni comment ça interviens dans sa vie. Ou bien elle ne sais toujours pas, ce qui est tous a fait possible.
Je précise parce que je ne sais pas si tu as vue l'édit de Mack.

Voila, sauf ce petit détail ta fiche est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre Curtis

Mélissandre Curtis

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Célébrité sur l'avatar : Evangeline Lilly

Mélissandre Curtis Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre Curtis   Mélissandre Curtis EmptySam 30 Avr - 13:29

Merci ^^ de m'avoir aidé !
Et j'ai rajouté ce que je devais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Zadiste Tohrment
Co-Fondateur | Codeur
Zadiste Tohrment

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Disponibilité Topics : 3/3
Célébrité sur l'avatar : David Boreanaz

Mélissandre Curtis Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre Curtis   Mélissandre Curtis EmptySam 30 Avr - 13:32

Pas de problème on est la pour aider Very Happy

Merci pour la modification, pour moi tous est bon je valide donc ta fiche, il faut néanmoins que tu attende la validation d'un deuxième admin avant de pouvoir commencer les RP.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre Curtis

Mélissandre Curtis

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Célébrité sur l'avatar : Evangeline Lilly

Mélissandre Curtis Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre Curtis   Mélissandre Curtis EmptyDim 1 Mai - 8:31

Merci de m'avoir validé ^^ !
J'ai hate de pouvoir commencer Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
Emerys Avalon

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

Mélissandre Curtis Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre Curtis   Mélissandre Curtis EmptyDim 1 Mai - 8:39

Tu as apporté les changements demandés et ta fiche est très agréable à lire, pour moi tout est ok.

Tu es donc officiellement validée !
Tu peux des à présent commencer à Rp, à flooder et surtout à t'amuser!! N'oublies pas de créer également tes fiches de topics et de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

Mélissandre Curtis Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre Curtis   Mélissandre Curtis EmptyDim 1 Mai - 12:31

J'en profite pour te souhaite la bienvenue ! La vrai cette fois ! Bravo pour cette merveilleuse fiche ! J'ai hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
Camelle Elwhang
Scénariste à l'essai
Camelle Elwhang

Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2011
Disponibilité Topics : Pas de place pour toi :D
Célébrité sur l'avatar : Hilary Duff

Mélissandre Curtis Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre Curtis   Mélissandre Curtis EmptyDim 1 Mai - 20:09

Hey Méli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mélissandre Curtis Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre Curtis   Mélissandre Curtis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélissandre Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens de Mélissandre Curtis
» Topics de Mélissandre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Votre Personnage :: Donner vie à un personnage :: Fiches validées-