La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Maître des évènements
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Le Contexte   Dim 27 Mar - 22:02

Contexte d'InteRace





Les interrogations

L’Homme n’est plus ce qu’il était. Le monde a bien changé depuis 2012...

On a tant parlé de cette fin du monde qui nous attendait. Comme certains l’ont dit, la Terre devait entrer dans une nouvelle ère, devait s’écrire une nouvelle destinée. C’est ce qui est arrivé mais pas comme nous l’avions supposé. Nous avions imaginé la collision d’une comète ou d’un astéroïde avec notre planète, ou des inondations tel le déluge de la Bible. Il en aurait peut être été mieux ainsi pour notre très chère Terre, mais il n’y eut absolument aucune catastrophe naturelle en 2012.

Mais alors, que s’est-il vraiment passé cette année là ? Les gens se sont-ils trop montés la tête pour finalement changer de mentalité, de corps, de désirs et d’envies ? Les années ont passé et les choses n’ont fait qu’évoluer sans que nous ne puissions arrêter ces changements. Nous sommes devenus étrangers à nous-mêmes, incontrôlables... Des évènements inexplicables ont déferlé sur la Terre, nous nous sommes retrouvés avec des cas incroyables et encore jamais observés. Nous avons fini par supposer l’existence des vampires et des métamorphes, à imaginer la présence de démons, d’anges et d’autres spécimens qui ne vivaient jusqu’alors que dans les contes de fées.

Oui, la Terre a bien changé. Le nombre de meurtres recensés pour ces dernières années atteint des sommets. Des clans se sont créés, d'importantes dérives sectaires se sont mises en place sans que personne n’en sache vraiment plus. Ces gens-là, qui ou quoi qu’ils soient, sont bien trop discrets pour se montrer à visage découvert. Ils vivent parmi nous, avec nous, sont peut-être nos amis, mais ne sont finalement que des ombres dont les origines et les buts nous sont inconnus...




Le pourquoi du comment


Sans le savoir, le destin de la Terre n’a jamais été entre nos mains. Une planète nommée Symal est à l’origine de toute cette mascarade. Celle-ci se trouve dans un autre système solaire non loin du nôtre. Il arrive parfois que ses habitants nous rendent visite. Les Symaliens possèdent des technologies bien plus poussées que les nôtres. De plus nous ignorons totalement que nous sommes les échantillons de certaines de leurs expériences. La dernière en date fut la propagation d’un virus qui nous condamne à vivre un péché capital à vie. Ce virus a été découvert par nos scientifiques mais aucun remède n’a encore été trouvé, certainement parce que sa provenance nous est encore inconnue.

Toutefois, ces différentes recherches nous ont permis de faire une découverte déconcertante : notre société est composée d’individus possédant des gênes mutants. Non seulement nous ignorons tout de leurs origines, mais nous sommes également incapables d'en prévoir les effets. Nous avons toutefois constaté que les sujets atteints voient certaines de leurs caractéristiques physiques et psychiques sur-développées. Ils ne semblent pas constituer la moindre menace pour nous mais nos gouvernements demeurent malgré tout particulièrement vigilants en ce qui les concerne.

En l'année 2100 la planète Terre essaie de faire face aux problèmes que posent une population si hétérogène. Si l'existence des mutants est aujourd'hui connue de tous, celle des démons, vampires, métamorphes, anges, chamans et enchanteurs est encore confidentielle. Il en va de même pour ces virus qui nous contaminent à notre insu.



Aujourd'hui, c'est survivre

En cette année 2100 nous vivons à San Francisco en Californie.

Pour vous rendre dans cette ville qui compte parmi dans les plus densément peuplées des Etats-Unis, vous devez passer par le pont le plus célèbre du monde : le pont suspendu du Golden Gate qui vous ouvre les portes du paradis, ou de l'enfer.

Connue pour ses célèbres universités (Stanford et Berkeley) mais aussi pour la très fameuse Silicon Valley, San Francisco représente l'un des cœurs de l'Amérique. Il n'est guère étonnant que cette métropole qui compte plus de 800 000 habitants permette aux nombreuses espèces qui cohabitent sur la Terre de s'épanouir dans le plus grand secret.







Dernière édition par Le Destin le Jeu 7 Juil - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Bienvenue sur inteRace :: Connaître le forum-