La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!

Partagez | 
 

 Simon Gwyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Simon Gwyr   Mer 13 Avr - 16:59

Présentation


Nom : Gwyr
Prénom : Simon

Race : Ange
Âge : 21
Date de naissance : 9 décembre 2088
Profession : Sans emploi

Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Description

Opinions sur les autres races : Bonne

Caractère :
Simon est d'un naturel... avare. Infecté par le péché capital de ceux qui conservent chaque centime de leur vie, il a l'habitude d'accumuler de nombreux objets chez lui. De là en ressort un caractère bordélique, n'aimant pas particulièrement ranger ses affaires. Ce bordel est organisé, où l'on est toujours étonné de trouver certaines choses où on les attend pas et où l'ange affirme pouvoir le faire sans problème. Il aime les bonnes choses et ne s'en prive pas, se plaisant dans l'instant présent et dans chaque occasion d'où il pourra tirer un quelconque profit. Mais malgré son attrait pour tout cela, il sait s'avérer très bon avec les autres, même si la générosité matérielle n'est pas toujours au rendez-vous pour son cas. Il compense donc cette cupidité par les services qu'il peut rendre à son entourage, étant particulièrement charismatique et chaleureux. Au final, nous avons un ange avare, mais bénévole.

Physique :
Simon est un ange aux traits plutôt attirants, il plait aux femmes et joue sur son physique pour les faire venir à lui. Mesurant dans les 1m80 environ, il connait une silhouette athlétique qu'il façonne avec zèle. Il est en effet relativement musclé pour ne pas se fatiguer à chaque battement d'ailes et a donc des muscles plus dessinés que certains. Ses cheveux blonds et courts dont il prend soin d'enduire de gel surplombent un large front qui lui donne un visage plutôt rectangulaire, typique des Américains. Ses yeux bleus participent tout autant à ses capacités de séduction. Ses ailes, comme tout ange se doit de soigner avec attention, ont une envergure de plusieurs mètres une fois déployées, et le surplombent d'une bonne tête une fois repliées. Elles sont constituées de longues plumes blanches éclatantes, lui permettant de s'élever dans les airs pour plusieurs heures de vol au besoin. L'ange en prend grand soin de sorte qu'il découpe ses vêtements aux mesures de ses ailes pour ne pas être dérangé dans ses mouvements.

Pouvoir obligatoire : Invisibilité de jour, Ondes positives
Pouvoir choisi (Facultatif) : /
Infecté par le péché capital : L'avarice

Histoire :

Simon Gwyr est né de deux parents anges eux-aussi. Le jeune garçon dès sa naissance a baigné dans cet univers aux impressions de paradis, ayant été bercé par cela. Dès tout petit, on lui a appris à se servir de ses ailes qu'il a toujours connues, faisant la taille d'une main adulte à peine au stade de nourrisson et n'ayant cessé de croître au cours de sa croissance. C'est donc savoir voler qui fut la base de son éducation, bien avant de savoir se débrouiller correctement à l'aide de ses jambes. En effet, c'est au bout de quelques mois que le nouveau-né devint autonome dans ses déplacements, dans les airs.

Bien sûr, cela ne se traduisit pas par un lâché dans la jungle sauvage qu'incarnait la ville de San Francisco, où Simon a toujours vécu. Mais ce fut l'une des premières étapes de sa vie qui allait le marquer pour toute sa vie, puisqu'il était ainsi parti pour des décennies d'envol. Très rapidement cela deviendra même son moyen de prédilection pour se déplacer, lui permettant d'éviter embouteillages et retards en cas de rendez-vous par exemple.

Un ange avait donc vu le jour, et son enfance se passa sans problème avec des parents qui s'en occupèrent en le chérissant avec amour. Fils unique, il était le centre de l'attention de ses parents, ce qui fut sans doute un prémisse à son avarice qui se développera au fur et à mesure.

En effet, habitué à être gratifié de nombreux cadeaux pour n'importe quelles occasions et à ce que ses parents cèdent à le moindre de ses caprices, le jeune garçon commença très jeune à accumuler ses nouvelles acquisitions. Jouets ont cédé leurs places aux cartes à collectionner que tout enfant aime à entreposer, même si pour son cas son goût prononcé envahissait sa chambre. Et cela s'accentua pour donner aujourd'hui à son appartement son apparence actuelle, c'est-à-dire en désordre complet.

Pas très doué à l'école, il n'aimait pas particulièrement s'y rendre, mais ne commença l'école buissonnière qu'à partir du lycée. Enfant, il rejoignait ses amis pour jouer à tout ce qu'un jeune de son âge appréciait, avec un bonus certain pour les parties de loup où il bénéficiait de l'aide de ses ailes pour éviter de se faire prendre. Il était le seul ange dans son école et côtoyait plusieurs races différentes, même si les humains étaient majoritaires et qu'il ne connaissait pas véritablement les spécificités de chacune.

Il délaissa petit à petit l'éducation pour faire la fête avec ses amis, une fois ayant atteint l'âge du lycée. C'est de là qu'il commença à s'investir pour ce pour quoi il était fait : aider les autres. Malgré son avarice, il aimait rendre service et faire du bénévolat, c'est donc ce à quoi il se consacra très tôt dans sa vie, et encore aujourd'hui.

Dès lors, il s'émancipa de ses parents qui lui offrirent un appartement, ayant une situation financière agréable. Cependant, leur fils reste encore sans emploi alors qu'eux deux ont connu des statuts importants dans la fonction publique auparavant. Le jeune ange s'appuie donc encore sur ses parents pour ses soucis en matière d'argent et se permet donc de vaquer à ce qu'il aime sans y trouver de problème particulier. Parfois, il accepte tout de même certains jobs de coursier grâce à sa mobilité efficace dans le dédale urbain, mais sans plus d'intérêts.

Néanmoins, Simon ressent que ses capacités en matières d'assistance aux autres sont limitées et qu'il a le pouvoir d'en faire plus. Et cela, il ne le sait pas, ne sachant rien des ondes positives que peuvent envoyer des anges, ses parents ayant préféré taire ce point avec lui pour qu'il puisse le découvrir par lui-même. De même, le race des anges se résulte en lui qu'à avoir des ailes, son aptitude à pouvoir se rendre invisible de jour lui est aussi inconnue. Le jeune ange ne sait pas s'il devrait s'investir dans une carrière bienfaitrice et ne sait pas non plus tout de lui...

Cela risquait de changer.

Liens : X

Vous IRL


Votre prénom ou pseudo : Simon
Votre âge : 16
Depuis combien de temps faites vous des RPs : Longtemps !
Votre présence sur le forum : 3/7 au moins.

Comment avez-vous connu le forum : Google
Ce que vous pensez du forum : Plutôt intéressant ! J'aime les races proposées, le lieu de l'histoire et le contexte, tout quoi !
Le code du règlement : [Validé]
Célébrité de votre avatar : Ben Foster


Dernière édition par Simon Gwyr le Ven 15 Avr - 17:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

MessageSujet: Re: Simon Gwyr   Mer 13 Avr - 17:05

Bienvenue parmi nous Simon !! cheers

J'aime beaucoup ton début de fiche, ton style est très plaisant à lire Very Happy

Je t'informe également avoir validé ton code du règlement.
Et te souhaite bonne continuation dans la rédaction de ta fiche !

Si tu as des questions, surtout n'hésites pas les boîtes MP du Staff sont grandes ouvertes et on se fera un plaisir de t'aider Wink

_________________
DIVINE INSANITY

Ma Fiche ~ Mes Topics ~ Mes Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Simon Gwyr   Mer 13 Avr - 17:16

Merci pour tes compliments et pour le reste !

Ma fiche est "terminée", mais je pense être un peu léger en détails, c'est parce que je n'aime pas délivrer tout dans une fiche de présentation. Je préfère rester concis pour éviter à ceux qui veulent connaître mon personnage de le voir en quelques lignes. Mais si vous désirez des informations supplémentaires, je le ferais.

Pour les questions, les champs pouvoirs correspondent à ce que j'ai marqué ? Enfin, l'invisibilité est un pouvoir obligatoire, ou en plus du pouvoir obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zadiste Tohrment
Co-Fondateur | Codeur
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Disponibilité Topics : 3/3
Célébrité sur l'avatar : David Boreanaz

MessageSujet: Re: Simon Gwyr   Mer 13 Avr - 17:22

Bonjour et Bienvenu parmi nous

Comme Emerys j'ai bien aimé ta fiche, elle est agréable à lire.

Mais pour ton histoire, les questions ne sont la que pour t'indiquer ce que nous attendons, tu n'es pas obligé d'y répondre comme tu l'a fait, je pense que c'est même mieux que tu rédige une histoire complète qui te permettras par la suite d'avoir un personnage qui à un passé bien défini.

Les pouvoirs sont bien comme tu l'as indiqué, pas de soucis à ce niveau la.

_________________


Celui qui confesse son ignorance la montre une fois
Celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

MessageSujet: Re: Simon Gwyr   Mer 13 Avr - 17:30

L'invisibilité de jour est bien le pouvoir obligatoire des Anges, c'est à dire que tout Ange possède ce pouvoir, ils ont également la faculté d'interagir sur les pensées des autres en leurs envoyant des ondes positives, ce qui n'ait en rien de la Télékinésie.

En ce qui concerne le pouvoir choisit il est comme indiqué facultatif. Un Ange n'est pas forcé de posséder un autre don que celui qu'il possède déjà. Tu peux donc effectivement choisir la Télékinésie si tu le souhaites, sache néanmoins que ce don est le pouvoir obligatoire des Sorciers.

Voili voiloù,
en espérant avoir répondu au mieux à tes questions ! Wink

_________________
DIVINE INSANITY

Ma Fiche ~ Mes Topics ~ Mes Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Simon Gwyr   Mer 13 Avr - 17:40

J'ai modifié pour les champs pouvoirs. N'ayant pas assez de temps pour faire une histoire bien construite, je préfère attendre ce weekend. Je vous tiens au courant dès que j'en ai terminée.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Simon Gwyr   Mer 13 Avr - 18:05

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Mes collègues ont dit beaucoup de choses ! Je crois qu'ils ont dit l'essentiel. Smile

En tout cas j'aime beaucoup ton personnage et ton écriture ! Prends ton temps pour faire son histoire, nous ne sommes pas pressés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Simon Gwyr   Jeu 14 Avr - 12:57

Avant de m'atteler à la rédaction de son histoire, j'aurais de nouveau quelques questions...

En effet, comme se passe la "désignation" du protégé des anges ? Est-ce dès la naissance, cela incombe-t-il que qu'un humain naisse le même jour ? Est-ce un PNJ ou un PJ ? En fait, je voudrais savoir comment dois-je interpréter cette notion dans mon histoire, s'il vous plait.

Merci de nouveau pour vos compliments en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Simon Gwyr   Jeu 14 Avr - 13:28

Je comprends que tu puisses te poser cette question.
Pour le moment ton personnage n'a pas de protéger, il va le découvrir bientôt. Si tu souhaites avoir une personne comme protéger, il faut que tu lui envoies un message pour savoir s'il est d'accord que ton personnage soit l'ange du sien. Cela n'empêche pas que ton ange ait découvert sa nature. Ses pouvoirs sont bien présents.

J'espère avoir répondu à ta question.

En claire, il n'y a pas assez de monde pour le moment pour que tu ais un protéger, mais ça risquerait de ne pas tarder. Sachant qu'un ange n'est pas obligé d'avoir un humain comme protéger, il peut aussi avoir un elfe ou un mutant.

Il faut que tu vois ce qui serait le mieux pour ton personnage. Nous avons une elfe qui a été validée. Une mutante est en train de finir sa fiche. Tu peux toujours leur envoyer un message si leur fiche t'intéresse. Ensuite tu vois avec la personne si vos personnages se connaissent déjà ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Simon Gwyr   Jeu 14 Avr - 15:07

D'accord, merci pour tes précisions !

Pour l'instant, je vais rester sans protégé en attendant de bien avoir incorporé le principe et d'être certain d'en connaître toutes les ficelles. Je vous tiens au courant sur l'avancement de ma fiche dès que je la termine.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Simon Gwyr   Jeu 14 Avr - 15:29

Super. Smile

Je pense surtout que le mieux c'est de faire quelque rp pour bien connaitre ton personnage après tu verras si les liens qu'il tisse avec ceux qui l'entourent, peuvent s'enrichir pour aboutir sur un protéger. Je pense que tu trouveras ton bonheur t'en fais pas. Smile

Je trouve ça plutôt sympathique comme concept car ça te donne le temps de voir ton personnage évoluer et de ne pas tout avoir tout de suite.

Au faite, je vais être chiante mais j'ai oublié de te dire que ton avatar n'était pas à la bonne taille. Embarassed
La dimension pour le forum est de 200 sur 320. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Simon Gwyr   Jeu 14 Avr - 17:45

C'est réglé pour ce point-là !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Simon Gwyr   Jeu 14 Avr - 18:12

Merci Simon ! Smile

En tout cas j'aime beaucoup ta signature !

Et si tu veux des liens, les admins et les autres membres seront heureux de t'en proposer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org/
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

MessageSujet: Re: Simon Gwyr   Jeu 14 Avr - 18:24

j'idémise avec Mack, je suis fan de ta signature

_________________
DIVINE INSANITY

Ma Fiche ~ Mes Topics ~ Mes Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Simon Gwyr   Ven 15 Avr - 14:19

Merci pour vos compliments, mais c'est qu'un simple cadre rajouté à une image trouvée toute faite, hein ! Un peu de texte et paf.

Des liens ?

(Excusez-moi d'avoir bravé l'interdit en postant dans la partie flood, je viens juste de m'en rendre compte...)
Revenir en haut Aller en bas
Zadiste Tohrment
Co-Fondateur | Codeur
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Disponibilité Topics : 3/3
Célébrité sur l'avatar : David Boreanaz

MessageSujet: Re: Simon Gwyr   Ven 15 Avr - 14:32

Si tu veux avoir des liens avec des personnes, aimer quelqu'un ou au contraire le détester. Enfin tous les liens qui pourrais être établis entre deux personnes. De plus tu es un ange donc tu risque d’être lier à un humain et à un démon en même temps.

Pas de problème pour le flood, tant que ce n'est pas abusif et que tu ne post pas de RP pour le moment, c'est pour bientôt je pense Very Happy

_________________


Celui qui confesse son ignorance la montre une fois
Celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Viler
Fondatrice
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Simon Gwyr   Ven 15 Avr - 15:23

Si tu as des idées de lien, je suis partante ! Wink On en discutera après ta validation si tu veux. Mais si ça peut te servir pour ton histoire, on peut toujours en discuter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org/
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

MessageSujet: Re: Simon Gwyr   Ven 15 Avr - 15:33

En parlant de liens justement j'avais quelque chose à te proposer. Là je suis sur le tel, je te MP mon idée des que je rentre Wink

_________________
DIVINE INSANITY

Ma Fiche ~ Mes Topics ~ Mes Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Simon Gwyr   Ven 15 Avr - 17:21

Je prends vos propositions de liens en tout cas. J'ai préféré faire l'histoire sans lien pour pouvoir voir au fur et à mesure, mais il y a toujours possibilité de broder en disant qu'ils se connaissaient à l'école ou quelque chose comme ça.

Oui, fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Zadiste Tohrment
Co-Fondateur | Codeur
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Disponibilité Topics : 3/3
Célébrité sur l'avatar : David Boreanaz

MessageSujet: Re: Simon Gwyr   Ven 15 Avr - 17:52

J'ai beaucoup aimé ta fiche, ton histoire est bien raconté et cohérente avec le contexte. Ton personnage a l'air intéressant et beaucoup de choix s'offre a lui :p

Je valide donc ta fiche, tu dois cependant attendre une deuxième validation avant de pouvoir commencer les RP's.

_________________


Celui qui confesse son ignorance la montre une fois
Celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

MessageSujet: Re: Simon Gwyr   Ven 15 Avr - 18:14

Zadiste a écrit tout à fait ce que je ressens !

Pour moi tu es donc validé également Wink
bienvenue parmi nous!! Te voilà prêt à Rp et à Flooder!! N'oublies pas egalement de faire tes fiches de Liens et de Rps et surtout de t'amuser Very Happy

_________________
DIVINE INSANITY

Ma Fiche ~ Mes Topics ~ Mes Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Simon Gwyr   Ven 15 Avr - 18:51

Merci pour vos validations ! Je me mets à la recherche d'un futur RP dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Simon Gwyr   

Revenir en haut Aller en bas
 

Simon Gwyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Simon Wolowitz
» Simon Gagné va se faire soigner à Buffalo
» Simon BOLIVAR
» Simon Gagne signe en Caroline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Votre Personnage :: Donner vie à un personnage :: Fiches abandonnées ou refusées-