La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!

Partagez | 
 

 Camelle Elwhang for the win... [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camelle Elwhang
Scénariste à l'essai
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2011
Disponibilité Topics : Pas de place pour toi :D
Célébrité sur l'avatar : Hilary Duff

MessageSujet: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Sam 9 Avr - 17:45

Présentation


Nom : Elwhang
Prénom : Camelle

Race : Humaine génétiquement modifiée (mutante si vous préférez)
Âge : 19 ans
Date de naissance : 26/09/2081
Profession : Étudiante Designer Nouvelles Technologie

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Description

Opinions sur les autres races : Très ouverte de part sa différence. Elle n'a jamais était répugnée par la diversité et pense même que ça fait la force d'une patrie.

Caractère : Camelle est impulsive. Elle a aussi été seule toute sa vie, bien que courte. Elle ne mâche pas ses mots et peut-être assez énervante quand on ne la connais pas. A l'envers, elle est attachante et adorable avec quiconque réussit à s'introduire dans sa bulle. Le fait qu'elle n'ai jamais eu d'ami y joue aussi. Il lui faut du temps... Et de la patience pour le concerné. Par contre elle n'a pas peur de s'engager une fois sur des sentiment. Elle envie souvent, trop souvent le bonheur des gens mais arrive à passer au dessus de ses pertes totales de self-control.

Physique : C'est une jeune fille blonde, mesurant à peu près 1m65. Elle est fine et gracieuse. Elle à des jambes sure à force de marcher, un ventre plat, et une tête ovale. Elle à deux yeux dorés contrastan la couleur de sa chevelure. Certains pourrait la qualifier de 'canon' mais elle ne se trouve pas plus belle qu'une autre, elle rentre dans le moule. Elle aime bien s'apprêter mais reste tout de même soft. Elle préfère mettre des jeans troués à la manière de Kurt Cobain révélant son côté rebelle. Parfois elle n'hésite pas à sortir, pinceau dans les cheveux et quelques traits de peinture colorée sur les avant bras. Ainsi va la vie non superficielle de Camelle.
Par contre, Julie, son double, ne sort pas sans être maquillée, avoir des talons aiguilles et une jolie robe neuve. Elles sont les parfaits opposés.

Pouvoir obligatoire : Elle a une force certaine mais ne s'en doute pas. Elle n'a pas pour habitude de soulever des camions et autres...

Pouvoir choisi (Facultatif) : Elle a une très bonne vue et peut manipuler les éléments à cause de sa modification génétique.
Infecté par le péché capital : L'Envie

Histoire : Quoi de mieux que d'être un enfant tube? Qu'est-ce que la vie après tout ? Une alchimie de deux personnes ? Non. Ce n'est rien de tout ça. C'est un assemblage d'atomes composés de vide. Nous sommes du vide finalement. Quelle gloire en tirons nous ? Aucune, même pas la reconnaissance éternelle parce qu'il scientifiquement impossible que quelqu'un vie dans les nuages. Voilà comment j'ai toujours raisonnée. Je ne dois ma vie à personne, parce que je suis née de personne. Vous allez peut-être rire mais, moi je trouve ça pathétique. Sortez vos mouchoirs et pleurez donc mes frères... Ah oui j'oubliais, je ne suis la sœur de personne. On n'est les sœurs de personne, vous comprendrez....

Comme je le disais, je ne suis pas née d'un père protecteur et d'une mère aimante. Loin de là ! Ma vie débuta dans un tube à essai. Ah non pardon, dans une pipette. Sur Terre, mes créateurs ont 'fabriqués' des hormones de synthèse.Ma mère ne pouvant pas avoir de second enfant, elle choisit la méthode "In vitro". Ce n'est pas chouette ça ? Je suis la technologie. Je trouve que ça sonne bien technologie. Je reprend, je m'égare un peu trop. Donc, je suis un tube. J'ai grandi dans un plasma de synthèse dans un laboratoire clandestin. Ce que j'ai omis de vous dire c'est qu'en plus d'avoir le virus de l'Envie (dont je parlerais ultérieurement) mes parents en blouse blanche mon donné naissance, sans le savoir ils ont rendu mon ADN vulnérable aux virus symaliens. Quelque ans plus tard le virus commenças a modifier mon ADN et mon corps ! Je peux à présent maitriser du mieux que je peux les éléments naturels. Cool vous ne trouvez pas ? Enfin, j'ai dit du mieux que je peux n'est-ce pas,parce que c'est très laborieux et comment dire... Mélangé à mon pêché capital ça fait un drôle de cocktail.

J'ai donc grandit en Europe. En France plus précisément. Vous savez, le pays des amoureux et de la dame de fer ? Non, tans pis pour vous. Je souffre d'une double personnalité chronique, comme disaient mes médecins. Je suis folle voilà tout. Je ne peux résister à mes envies, même les plus profondes, les plus enfouis. Je me transforme. C'est comme une deuxième personne qui habite en moi. Je ne la contrôle pas, elle me contrôle. La première fois que Julie pris possession de mon corps, je n'étais qu'une gamine et mal menée par mes camarades de classe. Je n'ai plus jamais eu d'ennuis. Je vous fais peur ? C'est ça craignais moi, vous m'emmerderai moins. Elle me dicte se que doit faire. Je l'entend dans ma tête. Quand elle prend possession de mon corps, je ne suis plus là. Pas la peine de me chercher. Je n'existe même plus. J'appelle ça des Crises. Elles surgissent sans même prévenir. Ma mémoire s'éteint peu à peu pour laisser place au néant. Ce même néant dont je suis composée. Je redeviens atomes infiniment petit dans cet univers. Je ne pense plus. Je suis vide. Je ne respire plus. Je suis morte. Ainsi va ma vie. Elle dégage en moi une forte dose d'endorphine. L'adrénaline, il n'y a que ça de vrai. Ainsi, je sais que la peine de la joie du prochain incite Julie à intervenir. J'envie. Je vous hais tous. Vous m'énervez avec vos enfants sage et bien élevé. La vie c'est pas ça. La vie n'est rien. Je suis donc sous l'emprise de l'Envie. Je n'irais pas au paradis et je ne m'en porte pas plus mal.

Ainsi, comme je le disais, je vivais dans une famille pauvre mais correcte. J'avais un frère adoptif du moins. Il devait avoir 1 an et demi de plus que moi. C'est loin tout ça. Un jour, lors d'une de mes crises- que je provoquais de plus en plus souvent pour retrouver le calme du néant, le black-out -je tuer mon frère. Folle, moi ? Vous n'êtes pas au bout de vos surprise. Ici commencèrent les ennuis. Mes parents me craignaient, m'évitaient, ne m'aimaient plus.

Ce délaissement me laissait seule. J'étais seule mais entourée. Julie me parlait biensur, mais dans sa voix, une ambition nouvelle était née. Je ne m'aimais plus. Point à la ligne. Alors, je pleurais. Je pleurais beaucoup à cette époque. Mais quand je pleurais, il pleuvait. Bam! Sortez vos parapluies mesdames, votre brushing risque de partir à l'eau sans jeu de mot. Je compris donc que je n'étais pas dénuée de talent. Je pouvais contrôler les éléments. Je m'amuser dans ma chambre avec un briquet ou un verre d'eau. Rien de bien méchant me dirais vous, mais l'énergie que me prend ces tours m'irritent. Je deviens agressive. Je ne contrôle ni mon corps ni mes sentiments. Je suis dépendante.

Mes parents m'envoyèrent aux USA car ils voyaient bien que je devenais asociale et le fait de voir la meurtrière de leur fils dans la même maison qu'eux les horripilaient. Avec les faibles économies de la famille, je partis étudier à San-Francisco. Ils louaient un appartement et j'ai appris. J'étais avide de savoir. C'est à ce moment là que je su ce que je voulais faire de ma vie. De nos vies. Je dessinais. Et j'aimais ça. Mes croquis remplaçaient les amis que je n'arrivais pas à me faire. Ceci était une VRAI alchimie. Un accord parfait. Mon accent francisé me donne un certain charme dans ces quartiers 'populaires'. Julie fut très présente, montant une réputation, plus ou moins bonne de mon être pantin. J'étais son pantin. Elle me parlait. Me disait ses projets pour nous, notre futur. Vous poserez la question suivante: Mais pourquoi ? Et bien parce qu'il en est ainsi.

J'en reviens à mes créations. J'avais trouvé ma voie. J'en étais certaine. Alors, je me lançais dans le design. Quoi de mieux ? Tu dessines, tu inventes, tu t'appropries les Nouvelles Technologies. Alors, toutes les entreprises seraient surprises qu'une jeune fille de 19 ans leurs présente tels ou tels modèles pour cette ou cette invention révolutionnaire ou non. Mais pour l'instant tout n'était qu'illusoire.

Aujourd'hui je créer. Je m'exprime. Je revis Comme si tous mes trous de mémoires, tous ces instants dans le néant se volatilisent. J'arrive à vire MA vie à présent. Je ne subit plus. Ou du moins c'est ce que je pensais....

Voilà donc. Vous ai-je fait sourire ? Rire ? Pleurer ? Si oui alors courrez au loin. I'm the best of the world. I could kill you when you sleep I see you. Bye or See you...

Liens : None...



Vous IRL


Votre prénom ou pseudo : Koh pour les intimes ^^
Votre âge : 17 bientôt la majorité
Depuis combien de temps faites vous des RPs : Plus d'un an
Votre présence sur le forum : 6/7 selon les occupations de ma semaine (cheval,cours et fêtes) mais je n'en reste pas moins active.

Comment avez-vous connu le forum : D'un des admins et du forum l'école du petit peuple (où je suis connut sous le nom d'Ethan)
Ce que vous pensez du forum : J'aime beaucoup le thème choisit. Il est très original.
Le code du règlement : [validé par Emerys]
Célébrité de votre avatar : Hilary Duff car je n'avais pas d'idée...


Dernière édition par Camelle Elwhang le Lun 18 Avr - 20:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zadiste Tohrment
Co-Fondateur | Codeur
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Disponibilité Topics : 3/3
Célébrité sur l'avatar : David Boreanaz

MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Dim 10 Avr - 9:50

Bienvenue Ici !!

Il y a un gros problème sur ta présentation, les humains génétiquement modifiés comme tu l'entens n'existe pas. Les symaliens n'ont pas créés d'humain ils les ont modifiés, les races qui sont nées de ces modifications sont les anges, les démons et les métamorphes. Le personnage que tu décris pourrais correspondre aux mutants, mais ils n'ont pas été créé par les symaliens, enfin pas directement, c'est un virus apporté par les symaliens lors de leur arriver sur terre qui a modifié les humains, pour en faire des mutants ou des vampires.

Il faut que tu fasses un choix pour que ton personnage puisse s'intégrer dans le contexte

Et corrige tes fautes s'il te plait.

Courage pour les modifications
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camelle Elwhang
Scénariste à l'essai
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2011
Disponibilité Topics : Pas de place pour toi :D
Célébrité sur l'avatar : Hilary Duff

MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Dim 10 Avr - 9:55

Ah okey ^^
Bon eh bah, jvais tout changer --' Again.
Merci de m'avoir prévenu, j'espère vite commencer à Rp. Au faite, j'ai vu que vous cherchiez un scénariste, I'm okey ^^ Donc si c'est possible, prévenez moi.

Et pour ce qu'y est du règlement je sais pas si c'est le bon mot secret que j'ai relever x) Je l'ai quand même relut 3 fois --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zadiste Tohrment
Co-Fondateur | Codeur
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Disponibilité Topics : 3/3
Célébrité sur l'avatar : David Boreanaz

MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Dim 10 Avr - 10:08

Pour le code je peux pas te dire tu ne l'as pas marqué dans ta fiche, met le ou envoie le par MP a un admin qu'on puisse le validé.

Pour la place de scénariste on en discuteras Smile

_________________


Celui qui confesse son ignorance la montre une fois
Celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.


Dernière édition par Zadiste Tohrment le Dim 10 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camelle Elwhang
Scénariste à l'essai
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2011
Disponibilité Topics : Pas de place pour toi :D
Célébrité sur l'avatar : Hilary Duff

MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Dim 10 Avr - 10:15

Okey Wink
Et corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Dim 10 Avr - 13:57

Déjà bienvenue parmi nous !! cheers
Pour le code du règlement ce n'est pas ça, c'est un seul mot !! Wink

edit: c'est vrai qu'il est un peu difficile à trouver, j'ai donc éditer histoire qu'il soit un peu plus simple à le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camelle Elwhang
Scénariste à l'essai
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2011
Disponibilité Topics : Pas de place pour toi :D
Célébrité sur l'avatar : Hilary Duff

MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Dim 10 Avr - 14:02

Merci ^^
Et voilà jme tire une balle... *meurs* Non je rigole ! Sauf que je ne déconne pas quand je dis que j'ai passer toute la matinée à chercher l'erreur --' Soit je suis aveugle soit il est vraiment bien caché xD
Sinon, le reste est bon ? Smile

Et j'arrive pas à activer ma signature aussi x)

EDIT : C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Dim 10 Avr - 14:16

Pour le code je sais pas sur ta fiche c'est toujours la même chose... Dans le règlement j'ai apporté une légère modification au mot à trouver, ça devrait être plus facile à trouver, surtout que tu as lu le règlement avant la modif Wink

Pour le reste, tu n'as pas changer ton histoire ? Dedans il y a toujours l'histoire d'enfant tube... Les Symaliens n'ont pas créés les mutants... ils ont apporté un virus qui à atteint les humains les transformant soit en vampire soit en mutant. Tu as donc forcément des parents humains. Après rien en t'empêche de dire que t'es parents n'ont pu te concevoir par la voie normale et que tu es issu d'une éprouvette Wink

Pour la signature, je vais voir si je peux faire quelque chose.

EDIT: je te valide le code !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camelle Elwhang
Scénariste à l'essai
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2011
Disponibilité Topics : Pas de place pour toi :D
Célébrité sur l'avatar : Hilary Duff

MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Dim 10 Avr - 14:21

J'ai changer. Les enfants tubes existent sur Terre de nos jours ^^ Ce sont des enfants in vitro si tu préfères Wink J'ai modifier, je suis bien née sur Terre mais toujours dans un labo et j'ai malheuresement étais contaminée lors de la grosse reproduite (j'ai fait une avancée techno, on est en 2100 après tout ^^)

J'ai changer sur ma fiche le code --' Si tu ne le voit pas j'ai mit, Vive la guerre des étoiles juste après le code Smile Jvais rééditer mais bon, il me semble l'avoir mis ^^

Et merci d'avance pour la signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Dim 10 Avr - 14:27

C'est bon j'ai vu les changements quand je t'ai validé le code de règlement, désolée Embarassed
En fait on faisait les choses en simultané c'est pourquoi il y a eu un décalage entre nos réponses XD

Pour l'histoire du coup ça me va! Expliquée comme ça Wink

Tu as ma validation, il te reste cependant à attendre la validation d'un second admin avant de pouvoir participer pleinement au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camelle Elwhang
Scénariste à l'essai
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2011
Disponibilité Topics : Pas de place pour toi :D
Célébrité sur l'avatar : Hilary Duff

MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Dim 10 Avr - 14:29

Merci et oui j'ai vu xD
Et oui parfois je peut être pas très explicite pardon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Dim 10 Avr - 15:05

Donc voilà pour les signatures normalement c'est bon !!
Elle n'apparaît pas sur tes anciens posts, mais pour les prochains elle sera affichée Wink

_________________
DIVINE INSANITY

Ma Fiche ~ Mes Topics ~ Mes Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camelle Elwhang
Scénariste à l'essai
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2011
Disponibilité Topics : Pas de place pour toi :D
Célébrité sur l'avatar : Hilary Duff

MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Dim 10 Avr - 16:47

Merci Very Happy

Au plaisir de Rp avec toi un dans un futur proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zadiste Tohrment
Co-Fondateur | Codeur
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Disponibilité Topics : 3/3
Célébrité sur l'avatar : David Boreanaz

MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Dim 10 Avr - 20:20

Bon y'a encore deux truc qui m’embête, et oui je suis chiant :p

Camelle a écrit:
mes parents en blouse blanche ont modifiés mon petit ADN à cause d'un virus que les Symalien ont importés de leur planète.

Le problème c'est que les humains n'ont pas connaissance des symaliens et en même temps ils ne connaissent pas les virus qu'ils ont apportés sur terre.

Et la deuxième chose, pourrais-tu rallongé quelque peu ta présentation physique une dizaine de ligne ce serais bien Smile

_________________


Celui qui confesse son ignorance la montre une fois
Celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camelle Elwhang
Scénariste à l'essai
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2011
Disponibilité Topics : Pas de place pour toi :D
Célébrité sur l'avatar : Hilary Duff

MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Dim 10 Avr - 20:26

Rah t'es pointilleux là ^^ Mais ! Jvais le ré éditer une énième fois parce que jt'aime bien hein !

Et j'ai rien à dire sur le physique c'est affolant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Viler
Fondatrice
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Dim 10 Avr - 21:03

Bonjour Camelle et bienvenue parmi nous !

J'espère que tu vas bien t'amuser. Pour le poste de scénariste, nous discuterons sur msn, ça sera plus simple.

J'ai corrigé ton problème de signature. Je cours lire ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org/
Mackenzie Viler
Fondatrice
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Dim 10 Avr - 21:13

Re !

Donc :
- J'ai relevé des fautes ici et là, mais cela reste compréhensible et lisible. Fais attention. Smile
- L'histoire ne va pas, mais mes camarades fondateurs t'ont déjà expliqué le souci. J'ai adoré te lire, malheureusement ce n'est pas du tout compatible avec le groupe des mutants. Ce qu'il faut que tu saches, c'est que chaque race ne sait rien de leur passé ni comment elles ont été crées. Wink
- 19 ans et Designeuse ? Non, ce n'est pas possible ma belle. L'avatar peut aller avec l'âge à la rigueur, mais pas avec le métier. Pour ma part, je veux être designeuse-graphiste et j'ai déjà 21 ans. Je vais me lancer dans une formation. Tu as beau avoir le talent, tu as besoin d'une formation d'1 an ou deux. Je n'accepterais pas que ta personnage ait 19 ans tout en faisant ce métier.

En ce qui concerne le règlement, j'avoue que le code n'est pas facile à trouver lol. C'est un peu exprès, je suis une admin méchante Razz

J'espère que je n'ai pas été trop dur. Je te souhaite bon courage et t'inquiète pas, tu seras très vite validée. Wink

A bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org/
Camelle Elwhang
Scénariste à l'essai
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2011
Disponibilité Topics : Pas de place pour toi :D
Célébrité sur l'avatar : Hilary Duff

MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Lun 11 Avr - 19:04

Hey! Et déjà merci de cet acceuil ^^ ça fait très plaisir. (si tu parles de mon MSN je n'y vais plus trop :s )

Je te remercie de m'avoir lu déjà x)
Je sais que je ne suis pas très... compréhensible [Camelle parle le camelien et même elle même ne se comprend pas WTF ?] Enfin bref, ravie que tu es appréciée cette fiche dénuée de sens et jonchée de fautes (je m'en excuse mais je suis pas doué en orthographe sur informatique, je passerai à l'écrit où je repère plus mes fautes et j'en fais ainsi beaucoup moins)→ J'arrête d'étaler ma vie tout le monde s'en fou x)

Pour l'histoire, j'ai expliquer plus haut comment je voyais la chose. Je réexplique en gros:
Jsuis un enfant In vitro, sans parents, juste un test de plasma synthétique par un labo clandestin. Je ne sais rien et Zadiste à même été dans l'obligation de reformuler ma phrase parce que j'arrive tellement pas à m'exprimer. --' Ce que je sais c'est que je sais plus ou moins maitriser des éléments. Mais je souffre d'une schizophrénie (pauvre fille) suite à ses modif' génétique. Voilà tout ^^

J'espère d'avoir était un peu plus clair x)

Pour ce qui est du métier, jme disais bien aussi. Je vais donc mettre en formation. C'est mieux ?

Voili voilou et encore désolée de vous ennuyer ainsi avec mes supplications inutiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Viler
Fondatrice
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Mar 12 Avr - 22:01

Camelle,

Notre forum a des caractéristiques bien distinctes :
- Les 7 péchés capitaux
- 9 races au choix
- des pouvoirs obligatoires et facultatifs

La question que je me pose c'est : comment ton personnage a-t-il vécu tout ça ?
Je ne le vois pas dans ta fiche et c'est pour cette raison que je ne peux pas valider ta fiche pour le moment.
Je sais que tu as envie de rp, ce qui est l'envie de tout le monde. Mais il faut que tu connaisses bien ton personnage, surtout son histoire. Et pour ça il faut que tu l'écrives ici.

Ton personnage connait-il son péché et comment l'a-t-il vécu pour la première fois ?
Quels sont ses pouvoirs ? Comment a-t-il pu connaître sa race ?
Au niveau de la famille ? On ne connait pas grand chose de sa vie. Son caractère a-t-il joué sur sa vie ?

J'espère que tout cela pourra t'aider car je suis perdu dans ton histoire. Je ne vois pas grand chose sur la nature de ton personnage. Je ressens surtout que tu es pressée de rp avec nous, ce qui est normal, mais il faut que tu fasses encore un petit effort. Si je ne répondais pas à ta fiche c'est que je pensais que tu allais refaire ton histoire. Ca n'a pas l'air d'être le cas. Ce n'est pas forcément une chose que je te demande de faire, mais je te demande d'enrichir ton histoire car il y a trop de vide sur les périodes importantes de sa vie. Elle a 19 ans, je sais que ce n'est pas assez pour écrire sa biographie, mais tu peux nous raconter une grande part de son enfance. Je te fais confiance. Wink

Courage et épate nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org/
Camelle Elwhang
Scénariste à l'essai
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2011
Disponibilité Topics : Pas de place pour toi :D
Célébrité sur l'avatar : Hilary Duff

MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Jeu 14 Avr - 17:26

Finit ^^ Du moins je pense avoir finit x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Viler
Fondatrice
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Jeu 14 Avr - 17:58

Tu as énormément d'imagination mais je pense que tu n'arrives pas à organiser tes idées. J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre l'histoire de ton personnage. Beaucoup de choses ont du mal à être cohérente.

Bon, commençons par le début. Nous t'avons déjà expliqué que les mutants, ainsi que les péchés capitaux sont des virus qui ont été créés par les Symaliens. Les péchés capitaux sont arrivés lorsque les Symaliens ont débarqué sur Terre. Les scientifiques n'ont jamais su d'où ça venait ni comment cela avait été créé, donc ton personnage ne peut pas être créé de la sorte.
Je m'explique : les gens qui ont voulu témoigner sur leur race ont été liquidés. Personne peut témoigner du pourquoi du comment. Dans ton histoire, la demoiselle dit clairement comment elle a été créée, etc...

Dans ton histoire, elle dit que des entreprises sont surprises de son travail. Pourquoi ? Elle n'est pas censée être étudiante ?

Ton personnage a l'air super pourtant. T'as vraiment de supers idées, mais essaies d'organiser tout ça.

Il faut que cela reste réaliste et en même temps futuriste.

A un moment tu dis qu'elle déteste tout le monde. Mais pourquoi ?

Le péché de l'envie n'est pas de la jalousie proprement dite, c'est de la tristesse face au bonheur des autres.

Pourquoi ta personnage est-elle tombée dans la drogue ? Par quel ressort ?

Dernière chose : tu ne dis pas pourquoi ta personnage est arrivée à San Francisco.

Je pense que tu devrais relire le contexte et le groupe que tu veux prendre...


Je n'ai pas envie d'être dure avec toi, je cherche simplement à t'aider hein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org/
Camelle Elwhang
Scénariste à l'essai
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2011
Disponibilité Topics : Pas de place pour toi :D
Célébrité sur l'avatar : Hilary Duff

MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Jeu 14 Avr - 20:31

Hola! alors :
Dans mon sens créée est pour decrire la pratique in vitro. Je suis bien issus d'une création de scientifique ayant fecondé l'ovule extra uterine (bon je passe je pense que tu sais ce que c'est). Créée ne veux pas dire par les Symaliens loin de la.

Pour se qui est de la "drogue" tu n'as du bien lire les quelques phrases qui précède et qui suivent. C'est parce que Camelle laisse faire Julie et tombe dans ce néant ou elle oublie tout ses soucis.

Pour se qui est du job il me semblaot l'avoir changé... Je vais Le modifier.

Pour ce qui est de la haine, c'est tout simplement ses eentiments qui sont tout comme sa vie dénuée de sens.

Ce que ressent Camelle a cause de son pêché est bien de la jalousie. Elle est triste mais son dédoublent de personnalité fait qu'elle n'eprouve que la jalousie et la peur d'autruie la rendant un peu associable.

T'en fais pas t'es pas dure et je sais que c'est vraiment pour m'aider ^^ C'est pas comme si tu me disaisnque c'est de lamerse non plus! Arretes de t'excuser pour faire ton job ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Viler
Fondatrice
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Jeu 14 Avr - 21:37

Je crois que tu n'as pas du tout compris ce qu'est le péché d'envie...

Je te cite ce que j'ai écrit dans la partie contexte :
L’envie : L’envie est une tristesse que l’on ressent à la vue du bien du prochain. A ne pas confondre avec la jalousie qui n’a rien avoir. La personne atteinte ne peut pas s’empêcher de vouloir vivre la vie de l’autre et cela par tristesse. L’envie amène au bonheur comme à la dépression… Elle surgit comme une crise et à n’importe quel moment de la journée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org/
Camelle Elwhang
Scénariste à l'essai
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2011
Disponibilité Topics : Pas de place pour toi :D
Célébrité sur l'avatar : Hilary Duff

MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Sam 16 Avr - 15:05

TAAAAAAAAADAAAAAAAAAAAAAA ! Jvais essayé de voir pour lier un peu plus, mais cette fois ci, je sens que c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zadiste Tohrment
Co-Fondateur | Codeur
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Disponibilité Topics : 3/3
Célébrité sur l'avatar : David Boreanaz

MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   Lun 18 Avr - 20:49

Hé bas voila, finalement ton histoire est fini et cohérente.
Ton perso est sympa et on comprend mieux la relation entre toi et ton double ce qui est une partie très importante de ta personnalité.

Personnellement je vois pas de raison pour ne pas accepter ton personnage, donc je valide, tu devras attendre une deuxième validation avant de commencer a RP.

_________________


Celui qui confesse son ignorance la montre une fois
Celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camelle Elwhang for the win... [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Camelle Elwhang for the win... [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Votre Personnage :: Donner vie à un personnage :: Fiches validées-