La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!

Partagez | 
 

 Fiche présentation de Mackenzie Viler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Viler
Fondatrice
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

MessageSujet: Fiche présentation de Mackenzie Viler   Jeu 7 Avr - 10:42

Présentation


Nom : Viler
Prénom : Mackenzie

Race : Sorcière
Âge : 32 ans
Date de naissance : 12 mars 2068
Profession : Patronne du Mack's bar.

Orientation sexuelle : Bisexuelle


Description

Opinions sur les autres races : Mackenzie n'a rien contre les races. Chaque être est intéressant et est une bonne source d'expériences. La jeune femme fait tout pour être aimée de tous.

Caractère : Mackenzie est une fine manipulatrice. Les traits principaux de sont caractère tournent autour de ce point. La jeune femme essaie toujours de peigner les autres dans le sens du poil. Paraître sympathique aux yeux de tout le monde est sa préoccupation. Mack parait comme une personne aimable et très généreuse, cachant une nature maléfique ou diabolique. En effet, cette femme peut être directes et ce grâce au péché capital dont elle est atteinte.

Mackenzie est une femme discrète et mystérieuse. Elle raconte rarement sa vie puisqu'elle n'en ait pas forcément très fière. Mack est empathique et se sert souvent de ce qu'elle peut lire dans les pensées pour séduire. C'est une femme qui aime plaire et adore le faire savoir. Son visage est toujours très expressif.

Le sens du commerce ! Il y a que ça de vrai chez Mack. Elle adore négocier et s'imposer pour mieux vendre. Elle est entreprenante et fait toujours tout pour imposer ses convictions...
Physique : Mackenzie a toujours été féminine. Même si elle est une adepte du jean et débardeur, elle sait se mettre en valeur et qualifie son look de rebelle.
Son maquillage est toujours simple mais efficace. Mack se met souvent du mascara et dessine des traits noirs et épais sous ses yeux.

Ce qui la rend rebelle, c'est sa longue chevelure brune et ondulée.
Son corps est mince et sa poitrine moyenne. Ses fesses sont fermes et ses jambes fines.

La jeune femme ne possèdent pas de bijoux ni de piercings. Cependant, elle possède une montre en argent qu'elle dispose toujours à son bras gauche. Elle ne possède pas non plus de tatouage sur son corps.
Pouvoir obligatoire : La télékinésie
Pouvoir choisi (Facultatif) : Lire les pensées des autres
Infecté par le péché capital : La Luxure

Histoire :
Mackenzie est née en 2068, plus particulièrement le 12 mars, à San Francisco. Pendant longtemps, la jeune femme a vécu sans père puisque sa mère fait partit de ces femmes qui, une fois enceinte, sont laissées tombées par leur conjoint. L’enfant a pu rencontrer son paternelle à 18 ans. En effet, sa mère ne lui a jamais rien caché. De toute façon, la curiosité de Mack aurait eu raison d’elle !

Enfant, Mackenzie était déterminée et ne laissait jamais marcher sur les pieds. C’est un trait de caractère qui ne l’a jamais quitté. Des amis ? Elle n’en avait pas forcément, mais cela ne l’empêchait pas de garder la tête sur les épaules.

La gamine a toujours vécu avec sa mère. Le rythme de vie lui plaisait, bien que la pauvreté la refroidissait à certains moments. Il arrivait que ses camarades se moquent d’elle pour ses vêtements et sa façon d’être, toutefois Mackenzie était une battante et ne se laissait jamais faire. Grâce à ces aventures vécues dans la cours d’école, Mack devint une fille qui se faisait respecter. Depuis, rien a changé.

Jusqu’à ses 18 ans, Mackenzie a été à l’école. C’est le jour où elle a rencontré son père que tout a changé. On peut dire que la rencontre ne s’est pas vraiment bien passé. En effet, l’adolescente pensait pouvoir rencontrer un homme qui assumait ses actes, et qui souhaitait une relation avec elle. Ce ne fût qu’une grande déception ! Ce personnage était repoussant et n’assumait pas son rôle de père. Il faut dire qu’il n’avait pas reconnu sa fille, alors créer une relation avec elle était impensable. En fait, il n’avait pas envie de s’encombrer de ça.
Après cette révélation, Mack voulu changer sa vie. Pour cicatriser sa blessure, la jeune fille changea de style vestimentaire et lâcha l’école pour le travail. Très vite, elle trouva un petit job dans un bar, au centre de San Francisco, en tant que serveuse.

Après 1 an de service, la jeune femme commençait à se connaître franchement. Les remarques des clients l’avaient forgé et renforcé dans sa façon d’être. Les petites tapettes sur ses fesses n’existaient plus. Les habitués aimaient Mack pour sa franchise et son bon sens du service.
Si Mackenzie passait pour une telle personne, c’est avant tout pour son expérience du terrain, mais aussi pour ses envies de découverte. En effet, la jeune femme aimait jouer avec le feu et ne se gênait pas pour tester quelques nouveaux produits dans les commandes des clients.
La serveuse aimait la chimie, et avait gardé cette passion comme loisir lorsqu’elle fût sortie de l’école. Il fallait bien un commencement à tout… et ce commencement fût à cet instant. Mackenzie créait des élixirs dans son appartement, après le travail, et les glissait dans les consommations des clients la journée.
Sans se rendre compte, Mackenzie découvrait le monde des sorciers. Elle commença à connaître les hommes, puis les femmes. La jeune demoiselle adorait vivre de nouvelles expériences grâce à son talent pour la création de potions. Cette passion la dévorait.

La rencontre avec un certain Emerys Avalon ouvrit les yeux de la jeune femme. En effet, le barman de 18 ans la faisait craquer. Mack avait 25 ans et savait ce qu’elle voulait. Néanmoins, elle fût prise par une envie de sexe incomparable avec ses anciens conquêtes. L’envie de faire l’amour avec Emerys était plus forte que tout, alors quand les deux jeunes gens se retrouvèrent dans la réserve du bar où ils travaillaient, leurs corps s’unirent. Bizarrement, Mackenzie fût déçu du résultat. En effet, le jeune homme lui plaisait énormément mais n’avait franchement pas assuré. Depuis ce soir là, la jeune femme revit ce genre de crise, ce qui peut lui jouer des tours ! Elle continue à fréquenter Emerys en simple ami, mais il arrive parfois que la jeune femme se moque de lui. Il faut dire qu’elle ne s’est pas retenue pour lui faire part de ses impressions sur leur étreinte.

Quand les 28 ans de Mack sonnèrent, la mère de la jeune femme perdu la vie. Une crise cardiaque dirent les médecins. Ce fût un choc et quelque chose de dur à avaler. Mackenzie démissionna de son travail tout en restant en contact avec Emerys. Elle s’isola pendant deux ans. Ce choc émotionnel lui a fait découvrir son don naturel de sorcière : la télékinésie. Pendant des mois, la jeune femme concocta des potions par centaine et les testa sur les inconnus qu’elle pouvait rencontrer. Mackenzie aimait dépenser son argent dans tout et n’importe quoi. Elle avait donc 30 ans lorsqu’elle avait prit l’habitude d’acheter un billet de loterie chaque jour. Le hasard fût en sa faveur puisque la jeune femme gagna 500 000 dollars, un évènement qui lui fit oublier ses malheurs. Comme a ses 18 ans, Mack reprit confiance en elle et prit la décision de se remettre au travail. La télékinésie ainsi que ses potions, ne lui suffisait plus. Mackenzie voulait retourner dans la vie active et c’est ce qu’elle fit en achetant un bar à vendre, dans le plus gros quartier touristique de San Francisco. Elle savait que sa vie tournait autour du monde de la fête et du sexe. Acheter un bar était la meilleure manière de se remettre au travail tout en vivant sa passion pour les potions. Le nom du bar ? Mack’s Bar.
Mackenzie a maintenant 32 ans et possède une vie assez équilibrée. La jeune femme continue de tester ses potions sur ses clients, jouant parfois avec l’ambiance des soirées qu’elle organise dans son bar. Depuis peu, elle s’est fait dépistée positive au péché capital de la luxure. La société d’aujourd’hui ne lui fait pas peur et reste prête à tout pour rencontrer des inconnus de toute race. Elle connait l’existence de toutes les autres races et souhaite créer des potions innovantes. La jeune femme connait même des personnes qui viennent dans son bar simplement pour acheter ses potions. Mackenzie a maintenant le sens du commerce et reste toujours discrète…


Liens :
- Emerys Avalon : Emerys et Mackenzie ont couché ensemble lorsqu'ils étaient plus jeunes et se connaissent depuis 10 ans maintenant. Mack a découvert son péché capital grâce à lui. Au bout de 10 ans de relation, les deux jeunes gens n'ont toujours pas recoucher ensemble. Il faut dire que la serveuse se moque souvent de lui car il n'était pas très doué lors de leur étreinte, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que c'était la première fois pour Emerys. Finira-t-il par lui dire ?




Vous IRL


Votre prénom ou pseudo : Nathalie
Votre âge : 21 ans
Depuis combien de temps faites vous des RPs : Je rp depuis l'âge de 14 ou 15 ans.
Votre présence sur le forum : 7/7

Comment avez-vous connu le forum : Je l'ai créé ^^
Ce que vous pensez du forum : Ce n'est pas à moi de le dire ! Wink
Le code du règlement : C'est moi qui ais écrit le règlement hein ! ^^
Célébrité de votre avatar : Famke Janssen


Dernière édition par Mackenzie Viler le Mar 12 Avr - 22:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org/
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

MessageSujet: Re: Fiche présentation de Mackenzie Viler   Jeu 7 Avr - 11:02

Est-ce que Mackenzie etait deja patronne du bar il y a 10ans lorsqu'elle avait 22 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Viler
Fondatrice
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Fiche présentation de Mackenzie Viler   Jeu 7 Avr - 11:07

Non, mais je peux dire qu'elle y était en tant que serveuse. Oui ! Très bonne idée ! Elle y était en tant que serveuse et l'a racheté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org/
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

MessageSujet: Re: Fiche présentation de Mackenzie Viler   Jeu 7 Avr - 15:06

Comme ça, ça nous permet d'avoir un lien, soit amis, soit ex-amants qui se détestent maintenant, ex-amiants restés en bon termes, soit connaissances de boulot... fin il y a pas mal de possibilités. Car Emerys à était barman aussi avant de s'acheter sa boutique de vêtements Wink

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Viler
Fondatrice
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Fiche présentation de Mackenzie Viler   Jeu 7 Avr - 20:16

Je pense qu'effectivement qu'on aurait pu être collègue de travail. ^^
Après... on aurait pu avoir une aventure dans les "coulisses" du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org/
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

MessageSujet: Re: Fiche présentation de Mackenzie Viler   Jeu 7 Avr - 20:57

Ca me paraît bien comme ça oui !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Viler
Fondatrice
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Fiche présentation de Mackenzie Viler   Jeu 7 Avr - 21:03

T'inquiète pas, je voudrais faire des expériences sur toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org/
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

MessageSujet: Re: Fiche présentation de Mackenzie Viler   Jeu 7 Avr - 21:30

Je me sers des autres à tout va, faut bien que l'inverse se produise aussi XD

j'ai une idée de scénario pour un premier Rp
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Viler
Fondatrice
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Fiche présentation de Mackenzie Viler   Ven 8 Avr - 10:07

Tu m'en parleras. Mais oui, si tu veux te servir de moi vas-y, mais tu verras ce qu'il en ressortira Razz
Un sorcier fait toujours attention à ses fréquentations ! Razz

Bon aller je vais finir ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org/
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

MessageSujet: Re: Fiche présentation de Mackenzie Viler   Lun 11 Avr - 16:30

Y'a un truc qui me chiffonne par rapport à 'nous', tu dis: "le nouveau barman de 18 ans", à 18 ans Emerys bossait déjà depuis 2 années dans le bar Razz (il y à bossait de 16 à 19 ans).

Voilà c'est un petit détail je sais mais parfois je suis chipoteuse x)

_________________
DIVINE INSANITY

Ma Fiche ~ Mes Topics ~ Mes Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Viler
Fondatrice
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Fiche présentation de Mackenzie Viler   Lun 11 Avr - 17:37

Ah ! Oui pardon ! Bah disons que je ne veux pas relations sexuelles avec un mineur, même évoquée dans une histoire. Mais je vas changer, aucun problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org/
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

MessageSujet: Re: Fiche présentation de Mackenzie Viler   Lun 11 Avr - 19:58

On l'a pas forcément fait de suite, on a très bien pu le faire que quand j'avais 18, ça me pose pas de soucis, je comprend tout à fait... C'était juste que le mot 'nouveau" associé aux 18 ans c'était pas possible du point de vue de mon histoire ça collait pas Razz

voilà désolée de t'avoir embêtée avec ça Very Happy

_________________
DIVINE INSANITY

Ma Fiche ~ Mes Topics ~ Mes Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Viler
Fondatrice
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Fiche présentation de Mackenzie Viler   Mar 12 Avr - 22:09

Je me déclare validée par moi même !

La fondatrice est donc opérationnelle ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche présentation de Mackenzie Viler   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche présentation de Mackenzie Viler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de Présentation
» || fiche de présentation ▬ élèves
» Nouvelle fiche de présentation que vous devez utilisé pour présenté votre personnage.
» ϟ Fiche de présentation ϟ
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Votre Personnage :: Donner vie à un personnage :: Fiches validées-