Sélène Jefferson

Messages: 15 Date d'inscription: 01/08/2011 Age: 23 Disponibilité Topics: --- Célébrité sur l'avatar: Ashley Tisdale
 | Sujet: Re: Sélène Mira Jefferson Mer 24 Aoû - 4:59 | |
| moi de même,contente d'être revenu |
|
Sélène Jefferson

Messages: 15 Date d'inscription: 01/08/2011 Age: 23 Disponibilité Topics: --- Célébrité sur l'avatar: Ashley Tisdale
 | Sujet: Re: Sélène Mira Jefferson Mer 24 Aoû - 6:21 | |
| |
|
Zykarius Wangyal

Messages: 27 Date d'inscription: 15/08/2011 Disponibilité Topics: DISPONIBLE Célébrité sur l'avatar: Christian BALE
 | Sujet: Re: Sélène Mira Jefferson Mer 24 Aoû - 21:05 | |
| Je confirme le lien, et mon rôle de protecteur de son secret... Pour Sélène, relit ton histoire, il y a des fautes de frappes... |
|
Emerys AvalonCo-Fondateur | Communication

Messages: 682 Date d'inscription: 10/03/2011 Disponibilité Topics: 0/3
 | Sujet: Re: Sélène Mira Jefferson Dim 28 Aoû - 16:13 | |
| Bon retour ^^ J'ai validé ton code... Je lirais pour ma part ta fiche plus longuement ce soir... Juste une chose, si tu pouvais éventuellement prendre un autre péché capital que la luxure. Parce que bon il en existe 7 différents et la moitié des membres présent on se péché là et il serait bien de diversifié un peu. Bon comme je n'ai pas encore lu ta fiche, si vraiment ce péché est important dans ton histoire, tu pourra le garder, mais s'il n'est pas plus important que ça, ce serait cool de pouvoir en prendre un autre  Merci ^^ |
|
Sélène Jefferson

| Sujet: Re: Sélène Mira Jefferson Lun 29 Aoû - 4:42 | |
| |
|
 | Sujet: Re: Sélène Mira Jefferson Lun 29 Aoû - 20:23 | |
| |
|
Sélène Jefferson

| Sujet: Re: Sélène Mira Jefferson Mar 30 Aoû - 0:59 | |
| |
|
Sélène Jefferson

| Sujet: Re: Sélène Mira Jefferson Mer 18 Jan - 4:41 | |
| désolé de la longue absence,mais j'aimerai savoir ce qui en ai de ma fiche? |
|
Alanna MaharetModératrice à l'essai

Messages: 225 Date d'inscription: 26/04/2011 Age: 24 Disponibilité Topics: Disponible Célébrité sur l'avatar: Jonna Nygren
 | Sujet: Re: Sélène Mira Jefferson Ven 10 Fév - 13:57 | |
| Ca va être tendu le forum est fermé, plus personne ne poste... _________________  |
|