InteRace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 William Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

William Smith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 9:18

Ok Mister Smith ! Smile

Merci, j'espère que je ne t'ai pas vexé ou quoi que ce soit ! ^^

Si tu veux je te mettrais le rang sous ton pseudo : le docteur, quand tu seras validé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
William Smith

William Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Célébrité sur l'avatar : David Tennand

William Smith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 9:23

Oui je veux bien ^^. Et au contraire je trouve que tu as raison j'aurais dû expliquer pourquoi il se fait appel le Docteur au lieu de John par exemple et même si je veux garder une part d'ombre ce n'est pas une raison pour que vous ne compreniez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
Emerys Avalon

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

William Smith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 10:15

Coucou !! Désolée pas trop dispo ces jours-ci, d'ailleurs je ne passerais plus sur le fo jusqu'à lundi... Donc j'en profite en coup de vent pour te souhaiter la bienvenue parmi nous cher Docteur cheers

Très bon choix d'avatar :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
William Smith

William Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Célébrité sur l'avatar : David Tennand

William Smith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 10:22

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

William Smith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 10:34

Tu peux m'expliquer pourquoi je retrouve l'histoire de ton personnage ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Docteur_%28Doctor_Who%29

Je peux comprendre que tu sois inspiré d'un personnage, mais au point de copier ce qu'il y a de marquer sur Wikipédia...

Je comprends pourquoi je ne pigeais pas tous les éléments du texte...


Il n'est pas possible de voyager dans le temps sur notre forum.

J'aimerais que tu me fasses ton propre personnage pour que je puisse comprendre son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
William Smith

William Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Célébrité sur l'avatar : David Tennand

William Smith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 11:03

j'ai pris des éléments sur divers site inspiré d'un personnage que j'avais lu y a quelque temps et que je pensais intéressante je l'avoue mais, pas au point de copier Wikipédia. De plus, je n'ai jamais parlais de voyage dans le temps. je disais voyageur du temps dans l'histoire étant donné qu'il à vécu longtemps 126 ans un siècle et des poussières .
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

William Smith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 11:09

Ok.

J'avoue que je ne sais pas quoi te dire...

Je sais que ton personnage est aventurier mais je t'avoue que je ne comprends pas ce qu'il fait exactement.

Il y a très peu de fautes dans ton histoire, voir aucune, alors que le texte que tu m'as envoyé par MP est plein de fautes d'accord et d’inattention.

Si tu commences à recopier des trucs qui viennent de beaucoup de sites pour simplement faire l'histoire de ton personnage, qu'est ce que ce sera pour tes rps ?

Je suis désolée d'être un peu sévère mais je ne vois pas comment tu pourrais interpréter un personnage dont tu n'aurais pas vraiment écrit l'histoire...

Pourrais-tu écrire une histoire en te basant sur le personnage qui te passionne ?

Le problème c'est qu'il faut que ça concorde avec le contexte d'InteRace et pour le moment j'ai beaucoup de mal... à moins que ce soit moi qui ait un réel problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
William Smith

William Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Célébrité sur l'avatar : David Tennand

William Smith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 11:16

Comme je l'aie dit la présentation est l'une des parties, que j'aime le moins et je ne suis pas doué pour les faire voilà pourquoi j'essaye d'intégrer des choses que j'ai lues. Et bien souvent le personnage m'apparaît au fur et à mesure des Rps.

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

William Smith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 11:37

Je comprends, mais qui aime faire sa présentation ?

Le fait de lire l'histoire que tu as écrit, nous donnes une idée, à nous admins, de ton niveau. De plus, l'histoire permet d'avoir une base solide pour la suite. C'est ce qui permet de ne pas être lancé dans l'inconnu une fois validé. Et puis cela nous permet de voir si tu as bien compris le contexte, les races et tout le reste car les informations à assimiler sont tout de même assez lourdes...

Je suis désolée mais je ne pourrais pas te valider si je n'ai pas une histoire écrite par toi. Tu n'es pas obligé de nous faire un roman, nous demandons simplement un minimum d'informations : date de naissance, pourquoi le personnage fait parti de cette race et quel est sa réaction , etc..
Nous cherchons à être réalistes et non à avoir des aventuriers qui savent tout faire tout de suite en arrivant, c'est la meilleure façon d'être lassé.

Si tu es motivé à nous rejoindre, je pense que tu n'auras pas de mal à suivre ces petits règles qui demandent un peu d'efforts, et si tu as besoin d'aide les admins sont là.

Je sais que c'est chiant mais c'est un petit mauvais moment à passer...

Mets toi à ma place, je ne te connais pas. Je ne connais pas ton niveau de rp et je ne connais pas le personnage que tu veux me présenter. Il est tout a fait normal que je me pose des questions. Ce forum est mon bébé et je ne peux pas accepter tout et n'importe quoi... Je ne dis pas que ton personnage est n'importe quoi, mais pour le moment je n'arrive pas à le cerner car comme tu le dis si bien, tu as pris des informations sur des sites. Je n'assimile pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
William Smith

William Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Célébrité sur l'avatar : David Tennand

William Smith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 11:50

Je te comprends, et c'est tout à fait normal, je ne le prends pas mal loin de là.

Et pour petite information je connais des personnes qui aiment faire la fiche de présentation XD ce qui malheureusement n'est pas mon cas mais, je la ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

William Smith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 12:04

Merci pour ta compréhension en tout cas ! Généralement certains se barrent après ce genre de remarques lol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
William Smith

William Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Célébrité sur l'avatar : David Tennand

William Smith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 12:37

Voilà l'histoire et posté et j'espère que celle-ci ira. Elle tout droit sorti de ma petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Grant

Sharon Grant

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Célébrité sur l'avatar : Katerina Graham

William Smith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 12:56

Hello Very Happy Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
William Smith

William Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Célébrité sur l'avatar : David Tennand

William Smith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 12:57

merci beaucoup Sharon
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Adoner

Nerine Adoner

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2011

William Smith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 15:03

Et en plus une bien belle histoire que tu nous a pondu là =D
Revenir en haut Aller en bas
William Smith

William Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Célébrité sur l'avatar : David Tennand

William Smith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 15:11

Merci. Je suis content que l'histoire te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Disponibilité Topics : Disponible 4/5
Célébrité sur l'avatar : Nina Dobrev

William Smith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:03

Coucou, Smile
Bienvenue!
Moi aussi j'aime bien ton histoire même si je n'ai pas lu l'ancienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Smith

William Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Célébrité sur l'avatar : David Tennand

William Smith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:05

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

William Smith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:11

Ah bah voilà !!

Génial.

Il est donc au courant du péché qu'il a ?
Par contre, on mettra l'avarice je pense. Wink

Je vais pouvoir te valider après ça ! On arrive au bout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
William Smith

William Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Célébrité sur l'avatar : David Tennand

William Smith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:15

^^ Merci

Il est au courant que ça existe mais, il pense lui que son péché est simplement de la curiosité (Une très grande curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

William Smith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:36

Ok d'accord. Bon, je t'ai mis avarice hein.

Je te valide. Wink

Par contre, c'est un conseil, fais gaffe à tes phrases. N'hésite pas à faire des phrases simples et courtes parce qu'à certains passages, tu as fait des phrases longues et on a l'impression que tu as oublié de mettre un point au milieu de tout ça lol.

N'hésite pas à remplir ton profil et ouvrir des topics dans "la vie de votre personnages". Tu pourras y faire des demandes de liens qui concordent avec ton histoire et avec les autres joueurs. De plus, tu pourras référencer tous tes rps en cours. Smile

Si tu as des questions n'hésite pas !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
William Smith

William Smith

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Célébrité sur l'avatar : David Tennand

William Smith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:49

Très bien merci beaucoup.

PS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




William Smith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Smith    William Smith  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Connaissance de William
» Fiche des Rps de William
» Mauvaise impression [William]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Votre Personnage :: Donner vie à un personnage :: Fiches validées-