InteRace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kristen Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

Kristen Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Cooper   Kristen Cooper - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:54

Re !

Alors, désolée à chaque fois que je valide une fiche, je suis constamment en train d’analyser, pas taper ! xD

Alors pour commencer, tu fais très peu de fautes d'orthographe, voir pas du tout ! C'est super à lire déjà. Smile
Par contre, évite les paraphrases. Ne commence pas par "car" par exemple, on dirait que tes phrases sont coupées. Mais ça c'est pas dérangeant plus que ça, ce n'est qu'un détail.

Il faut que tu saches que sur InteRace, nous cherchons à rester dans le réaliste, je sais que c'est un peu dur parce que le contexte est assez fantastique et futuriste, mais nous cherchons vraiment à rendre les choses réalistes.

Pour le moment, je me demande comment une fille de 21 ans peut assumer une maison en étant serveuse dans un café, tout en étant étudiante.

On ne sait pas ce que ta personnage ressent quand elle se transforme. C'est quand même extraordinaire de pouvoir se transformer en aigle, surtout à San Francisco si elle habite en ville !

Ses parents sont mort et on ne sait pas comment elle a géré ça. Elle devrait être triste, voir désarmée. Tu n'as pas assez insisté sur ses sentiments je pense. En fait, je ne retrouve pas vraiment d'anecdotes dans ton histoire et c'est vraiment dommage car ça nous permettraient d'y voir plus clair.

Comme dit Emerys, avoir les pouvoirs des métamorphes c'est déjà énorme. Contrôler la météo et le climat sont deux autres choses qui sont complètement différentes. En plus de ça, ta personnage connait son péché. C'est énorme tout ça pour une jeune femme qui se retrouve soudainement seule. Il faut être un surhomme pour survivre face à ça : la mort de ses parents, la révélation de sa nature, ses pouvoirs et son péché...

Je sais que ta personnage est jeune et que tu voudrais qu'elle sache tout faire mais pour le moment je ne peux pas l'accepter... j'ai peur que tu te lasses vite car tu auras déjà tout et ta personnage n'aura plus rien à découvrir...

Je pense qu'il va falloir faire un choix entre le climat et la météo, ou les souder en un seul mais le minimiser...

Sinon ton histoire tient debout, tu as de très bonnes idées, seulement il va falloir se mettre à la place de ta personnage.
Personnellement j'ai le même âge qu'elle et je t'assure que je ne vois pas être ainsi lol, avec tous ses pouvoirs. Certes, elle peut être précoce, mais il ne faut pas en abuser.

Si tu as besoin d'aide nous sommes là. En tout cas, pour quelqu'un qui rp que depuis 3 mois, je te félicite ! Tu gères vraiment bien !

J'espère que je ne t'ai pas découragé ! xD
Ce n'est pas le but en tout cas. Je veux simplement t'aider et te mettre sur la bonne voie pour que ta fiche coïncide bien.

Courage !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
Kristen Cooper

Kristen Cooper

Messages : 63
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Aussi souvent que possible
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart

Kristen Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Cooper   Kristen Cooper - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 12:09

Salut,avant tout merci de dire que je fais peu de fautes, car j'y mets un soin particulier. Very Happy

Ensuite pour les paragraphes, bah on me dit que je dois en faire car sinon ça fait des gros paquets et que ce n'est pas agréable à lire.

Après pour le personnage:
- j'ai précisé qu'elle vivait dans la maison de ses parents. Ces derniers étaient riches et lui ont laissé assez d'argent pour qu'elle vit sans travailler. Mais comme elle n'aime pas restée sans rien faire, elle a décidée de travailler pour s'occuper un peu.

- C'est vrai que je ne fais pas part de ses sentiments face à tout ça, mais Kristen est du genre à prendre sur elle et à cacher ses sentiments, sauf quand elle est en colère

- Pour son pêché, j'ai précisé que c'est à partir du moment où ses parents sont morts et qu'elle s'est transformée, que sa colère est apparu Elle veut tellement se venger de leurs morts, que la colère prend le dessus sur elle A tel point qu'elle doit partir dans la forêt se calmer

- Pour son pouvoir, pour ma part, le climat et le contrôle de la météo sont un peu similaires, car créer de la pluie dans un endroit où il pleut quasiment jamais, ça peut interférer sur le climat

Merci pour tes conseils, je vais changer quelques petits trucs Very Happy

Edit:changement fait. J'espère que ça te conviendra. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

Kristen Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Cooper   Kristen Cooper - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:44

Ok. Smile

Ce n'est pas grave pour le codage de ta fiche, je te laisse la finir et on verra après. ^^

Tiens moi au courant quand tu as terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
Kristen Cooper

Kristen Cooper

Messages : 63
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Aussi souvent que possible
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart

Kristen Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Cooper   Kristen Cooper - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:06

Je pense avoir terminé. Enfin je crois. A toi de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Disponibilité Topics : Disponible 4/5
Célébrité sur l'avatar : Nina Dobrev

Kristen Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Cooper   Kristen Cooper - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:32

Bienvenue Smile
J'aime bien ton pouvoir, c'est cool de contrôler la météo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
Mackenzie Viler

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

Kristen Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Cooper   Kristen Cooper - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:29

Ok je comprends.

Les modifs sont bien. Par contre, les phrases que tu tournes au passé pour finalement les finir au présent ça me fait très mal aux yeux lol. A éviter donc ! ^^

Je te valide. ^^

N'hésite pas à remplir ton profil et à créer tes fiches liens, topics, etc... ^^

Si tu as des questions n'hésite pas, je suis là pour ça hihi ! Smile

Ton personnage a des choses à découvrir et puis elle a un passé très douloureux. Je ne serais pas là de demain à lundi. Du coup pour le lien avec Stella, je propose qu'on rediscute à ce moment là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://interace.forumgratuit.org/
Kristen Cooper

Kristen Cooper

Messages : 63
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Disponibilité Topics : Aussi souvent que possible
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart

Kristen Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Cooper   Kristen Cooper - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:12

Oki merci de m'avoir validé.
Je vais t'envoyer un MP, pour te demander des conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kristen Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Cooper   Kristen Cooper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kristen Cooper ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère
» Kristen Copper: mes amis, mes amours, mes emmerdres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Votre Personnage :: Donner vie à un personnage :: Fiches validées-