InteRace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon Grant

Sharon Grant

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Célébrité sur l'avatar : Katerina Graham

La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ] Empty
MessageSujet: La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ]   La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ] EmptyMar 19 Juil - 17:07

Sharon avançait lentement dans les rues de San Francisco, elle n’avait toujours pas trouvé de boulot et commençait sérieusement à manquer d’argent. Même si son appartement miteux ne coutait pas trop chère, il fallait qu’elle se nourrisse. De plus le stress de cette ville commençait sérieusement à énerver Sharon, elle ne supportait plus ces gens qui avançaient à toute vitesse. Elle avait songé à passer quelques jours à la campagne, les chamans l’accueillaient régulièrement et l’aidaient à s’entrainer pour contrôler ses transformations. Mais sans argent, elle ne pouvait pas se permettre de partir comme ça et puis elle avait trop de chose à régler. Toute cette agitation dans ça tête avait finis par la mettre vraiment en colère, sans conter ce foutu chauffard qui avait failli la renverser.
Dernièrement Sharon avait tendance à s’énerver plus que d’habitude, pour cause, sa part animale était en « chaleur » et c’était vraiment la période la plus gênante. Souvent, sous la colère, elle avait failli se transformer en pleine rue ou dans un magasin parce qu’elle voulait mettre une raclée à un type trop avenant ou à une femme capricieuse qui faisait un scandale pour rien.

Perdu dans ses pensées Sharon c’était arrêter en plein milieu de la rue face au parc du Golden Gate. Elle regardait les enfants joués, certaines personnes promenaient leurs chiens, d’autre faisaient leur jogging. Notre jeune femme partie en direction de l’entrée du parc, après tout elle pouvait toujours venir ici. Même si ça n’avait rien avoir avec la campagne, il y avait toujours plus de verdure ici qu’ailleurs dans cette ville.
Elle avançait doucement, sans faire attention à l’agitation qui l’entourait. Petit à petit elle s’enfonçait le plus loin possible dans le parc, là ou les gens se faisaient plus rares. La végétation était assez dense, même si on voyait parfaitement que ce n’était en rien « sauvage », les buissons étaient taillés, la pelouse tondu et la disposition des fleurs étaient beaucoup trop symétrique. Mais bon, puisque c’était tout ce qu’elle avait sous la main elle n’allait pas non plus se plaindre.

Alors que la jeune fille commençait enfin à respirer et à se calmer elle croisa une jeune femme. Première chose c’était tout de même étrange et deuxième chose Sharon avait vraiment l’impression de connaitre cette femme. Elle avait un joli visage fin, un magnifique sourire était dessiné sur son visage et ses yeux marron donnaient envie de faire confiance à cette fille. Elle était grande et svelte, Sharon se dit qu’elle devait probablement être mannequins. Mais cette jeune femme dégageait une aura réconfortante, elle semblait être dans son milieu, ici, au milieu des arbres.
Sharon la regarda s’éloigner puis elle la suivi usant de ses talents de chasseuse pour être le plus discrète possible. Doucement elle s’approcha et vit que la fille s’était arrêtée. Doucement elle s’approcha et lui demanda, tout en gardant une certaine distance.

- Excusez-moi ! Mais on se connait ?

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Disponibilité Topics : Disponible 4/5
Célébrité sur l'avatar : Nina Dobrev

La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ]   La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ] EmptyMar 19 Juil - 19:11

Katherine en avait marre de la ville. La pollution, les voitures, les gaz de San Francisco. Elle en avait des nausée. Elle savait quoi faire à ces moment là, une seule solution, aller avec les plantes, respirer l'air purifié de la nature. Là, elle se sentirait mieux. Elle se sentirait presque chez elle, un sentiment inexplicable mais pourtant qu'elle avait depuis toute petite.

Elle se dirigea donc vers le seul endroit vert qu'elle connaissait à San Francisco, le Golden Gate Park.
Elle passa devant les enfants criant et jouant souvent avec un ballon ou un chien, ou même les deux. Les parents attendrit devant leurs progénitures les regardaient dans l'herbe fraichement coupé du parc. Plus la jeune fille s'avançait au fond, plus les personne n'était plus présente.

Elle arrivait tout de même dans une reproduction de pousses sauvages, toute fois bien entretenue. Même si ce n'était pas la forêt de chez elle, c'était mieux que rien. Et puis, elle en avait besoin. C'était vitale.
Katherine respira un grand coup, c'était bien mieux que l'air pollué de la ville.
Soudain, une jeune fille et elle se croisèrent. Katherine fut intrigué, elle pensait qu'elle serait toute seule dans cette partie reculé du parc. Elle se regardèrent un instant dans les yeux puis chacune reprit son chemin de son côté.

Pourtant un pré-sentiment restait au fond de la brune, comme si elle connaissait la jeune fille à la peau chocolat et aux yeux marrons.

Katherine fouilla en elle, l'avait elle croiser pendant ses escapades aux boutiques ? Elle secoua la tête mentalement, non ce n'était pas ça. C'était autre part. Mais où ?
Soudain elle entendit derrière elle, et se retourna brutalement, n'ayant pas entendu qu'on la suivait :

- Excusez-moi ! Mais on se connait ?

Apparemment la jeune fille couleur chocolat avait eu la même impression qu'elle. La brune sourit, contente de n'être pas devenu folle en ayant eu ce pré-sentiment.

-Oui, je t'ai déjà vu quelque part moi aussi. Katherine Pierce, enchanté si ce n'est pas fait.

Elle tendit sa jolie main manucurée à la jeune fille. Et pensa : il faut que je me souvienne où j'ai vu cette fille.



Revenir en haut Aller en bas
Sharon Grant

Sharon Grant

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Célébrité sur l'avatar : Katerina Graham

La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ]   La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ] EmptyMer 20 Juil - 18:54

- Oui, je t'ai déjà vu quelque part moi aussi. Katherine Pierce, enchanté si ce n'est pas fait.

Katherine Pierce ... Oui maintenant Sharon se souvenait !


Début FlashBack

Sharon débarquait à San Francisco, elle avait trouvé un appart et un boulot. Mais la chaleur insoutenable de la ville et la foule commençaient sérieusement à la gonfler. De plus l’animal en elle avait très envie de sortir se dégourdir les pattes. Sharon savait que la campagne était proche mais elle avait peur de perdre le contrôle comme toujours et de tuer quelqu’un. Pendant un mois elle supporta la ville mais la réalité la rattrapa et un soir elle se transforma en pleine rue alors qu’elle rentrait du boulot. Elle c’était réveillé le lendemain, chez elle couverte de sang. Ce jour là, Sharon partit pour la campagne sans aucun bagage.
Elle avait laissé sa voiture au bord d’une petite route et c’était enfoncé au cœur de la forêt. Une fois arrivé au cœur des arbres elle avait laissé sa seconde nature prendre le dessus. Elle ne savait pas et ne saurait probablement jamais combien de temps elle avait passé sous sa forme animale. Mais à son réveil en tant qu’humaine elle vit le visage d’une jeune femme très belle qui lui demandait si elle allait bien. Cette jeune femme s’appelait Katherine et lui avoua qu’elle était chaman. Les parents de Katherine l’avaient trouvé dans la forêt couché sur des herbes, nu. Pendant une semaine Sharon vit chez eux, apprenant petit à petit à contrôler sa transformation et découvrant l’existence des chamans.


Fin FlashBack

Katherine avait beaucoup aidé Sharon pendant ce laps de temps et les deux jeunes femmes étaient devenues des amies, liées par leur secret respectif. Le jour du départ Sharon avait fait ses adieux et n’avait plus jamais revu ni même entendu parler de la famille. Pourtant elle était revenue souvent en forêt mais elle ne les avait jamais retrouvés. Et aujourd’hui voilà qu’elle se retrouvait nez à nez avec Katherine.
Les yeux écarquillés Sharon murmura.

- Katherine, c’est toi ?

La stupéfaction ce lisait clairement sur le visage de Sharon, les yeux comme des merlans frits, la bouche ouverte en grande et les bras ballant. Mais après la stupéfaction vint la colère. Animé principalement par son péché capital, notre jeune fille se senti frustré. Elle avait tant cherché à les revoir, elle avait besoin d’eux, ils avaient été son premier soutient depuis ses transformations.

- Ou étiez-vous passez ? Je vous est cherché partout toi et tes parents !


Voilà qu’elle commençait à s’énerver sérieusement. Un grognement sourd s’éleva, zut si elle ne se calmait pas elle allait se transformer. Doucement elle inspira essayant de se calmer comme le lui avait apprit Katherine. Puis elle releva la tête et la regarda attendant avec impatience des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Disponibilité Topics : Disponible 4/5
Célébrité sur l'avatar : Nina Dobrev

La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ]   La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ] EmptyJeu 21 Juil - 11:23

Quand Katherine se présenta, ou se re-présenta à la jeune fille, celle-ci ouvrit les yeux comme si elle venait de la reconnaitre. Ce qui motiva encore plus la brune pour se souvenir. Soudain tout lui revint, ce visage, cette expression familière... Sharon. Et comme par confirmation elle dit :

-Katherine, c'est toi ?

La jeune fille ouvrit ses yeux comme des soucoupes. Sa seule amie d'enfance, elle venait de la retrouver ? C'était si singulier comme situation... La jeune fille n'avait que 15 ans quand elle l'avait rencontré. C'était une métamorphe, d'après ce qu'elle lui avait dit. Katherine, elle même lui avait révélé son secret, elle avait guérit cette fille. Avec ses parents, elle avait pris soin d'elle, était devenu son amie, sa confidente.

-Sharon...Murmura Katherine, toute fois sûre qu'elle l'avait entendu.

Mais un jour, ses parents lui avait dit de la laisser partir. Et Sharon était parti. Katherine s'était retrouvée encore seule. Puis la jeune fille n'avais plus entendu parler d'elle, même par ses parents qui eux, bizarrement ne voulaient plus en parler. Même ses ballades quotidienne dans sa forêt, dans sa nature, elle n'avait plus trouvé Sharon. Elle n'avait plus trouvé personne, animaux exceptés. Soudain, elle reconnu les émotions qui passaient sur le visage de Sharon, de la colère. Si elle ne maitrisait pas elle allait se transformer, et contre un tigre, la jeune fille n'avait aucune chance.

- Ou étiez-vous passez ? Je vous est cherché partout toi et tes parents !

Là encore, Katherine fut sincèrement surprise, jamais elle n'avais quelqu'un la chercher, ni elle ni ses parents. Et puis sa maison, même reculé dans la campagne, n'était pas difficile à trouver. Seul un sortilège ou quelque chose aurait pu la cacher, et ses parents n'étaient pas des sorciers. Ils étaient normaux eux. Enfin, c'est ce que Katherine pensait.

-Nous sommes toujours à la même place, et je suis allé en forêt moi aussi. Je ne t'ai jamais vu. Mes parents m'ont toujours dit que tu était parti pour toujours. Tu es parti. Tu m'a laissé. J'étais seule, je n'avais plus d'amies.

La jeune fille était toujours blessé même après le temps qui s'était écoulé. Elle avait voulu garder Sharon et celle-ci était parti.

Revenir en haut Aller en bas
Sharon Grant

Sharon Grant

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Célébrité sur l'avatar : Katerina Graham

La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ]   La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ] EmptyMar 26 Juil - 16:09

Alors là Sharon ne comprenais plus rien du tout ! Elle avait retourné la forêt cherchant désespérément Kat et ses parents. Elle avait regardé dans chaque recoin allant même demander un coup de main aux autres animaux sans aucun résultat. Et pourtant son amie n’avait pas déménagé, et elle l’avait cherché également. Sharon tremblait de rage, elle avait du mal à se contenir. Elle réfléchissait, quelqu’un était forcément derrière tout ça, sinon les jeunes femmes se seraient retrouvées. Le Tigre en elle lui envoyait des images d’elle en train de massacrer cette personne mystérieuse. Sharon du faire un effort surhumain pour se contrôler, heureusement qu’elle avait fait des progrès.
Sharon leva la tête vers Kat. Elle semblait triste de la séparation qu’elles avaient vécue. Elle avait dû se sentir délaissé. En entendant les paroles de Kat, Sharon eu un hoquet de surprise. Alors comme sa les parents de son amie lui avait dit qu’elle était partit ! Pour toujours ! Ca ne s’était pas du tout passer comme ça.

- Mais enfin Kat, je … je … je ne suis pas partit pour toujours. Ce jour-là ou je suis partit, je me suis rendu en ville pour éviter de me faire virer à mon boulot, j’y suis resté une semaine puis je suis revenu et POUF vous aviez disparu!

La colère recommençait à prendre le dessus, mais cette fois ci sa part animal n’y était pour rien, elle était véritablement furieuse contre le monde entier, mais aussi contre Katherine. Comment avait-elle pu croire qu’elle l’avait abandonné, elle avait besoin d’elle et puis Kat était son amie, elle ne lui aurait jamais fait ça.

- Jamais je ne t’aurais abandonnée, comment a tu pu croire une tel chose. Et si j’étais réellement partie, je serais venu te dire au revoir.

Toujours énervé, Sharon continua son monologue se parlant plus à elle-même qu’à Katherine.

- Bon de toute manière ça ne sert à rien de se disputer comme ça. Tes parents ont forcément voulu nous séparés. La question est pourquoi ont-ils fait ça. Tu as une idée ?

Relevant la tête vers Katherine, Sharon se surprit à sourire, cela ne lui était pas arrivé depuis un bon moment. Elle n’avait même pas dit à son amie à quel point elle était contente de la retrouvé. Sharon s’avança et prit Kat dans ses bras comme au bon vieux temps.

- Ça me fait plaisir de te voir.

N’étant pas très fan des câlins, Sharon s’écarta rapidement elle sourit à Kat. Elle croisa les bras sur sa poitrine et lui demanda.

- Alors tu en penses quoi, de toute cette histoire ?

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Disponibilité Topics : Disponible 4/5
Célébrité sur l'avatar : Nina Dobrev

La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ]   La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ] EmptyVen 29 Juil - 13:18

Katherine fut encore une fois surprise. Sharon n'était pas partie, enfin pas pour toujours ? Et ils n'avaient jamais disparu, ils avaient toujours été là. Elle a l'attendre mais jamais elle n'étais revenu. Les explications du pourquoi étaient entrain de couler. Sharon rajouta :

- Jamais je ne t’aurais abandonnée, comment a tu pu croire une tel chose. Et si j’étais réellement partie, je serais venu te dire au revoir.

Katherine releva les yeux et lui répondit comme ses parents l'avait fait autrefois pour lui expliquer que sa seule amie était partit :

-Ils m'ont dis que ça serait trop douloureux. Que tu ne voulais pas d'adieu et que tu leurs avait dit qu'ils devaient le faire à ta place.

La jeune fille sentait que toute cette histoire énervait Sharon, et elle même ressentait un sentiment de trahison. Ses parents, les seuls en qui elle avait totalement confiance lui avait menti ? Sharon du en arriver à la même conclusion car elle continua :

- Bon de toute manière ça ne sert à rien de se disputer comme ça. Tes parents ont forcément voulu nous séparés. La question est pourquoi ont-ils fait ça. Tu as une idée ?

Katherine secoua la tête, comme pour enlevé cette idée. Non, ce n'était pas possible. Pourquoi ces parents auraient voulu la séparer de la seule fille avec qui elle s'était lier ?
Pourquoi ils n'auraient pas voulu qu'elle ai une amie ? Pourquoi ? Ils ne l'avaient pas envoyé dans une école, elle avait donc fait son enfance seule. Ils auraient pu la laisser avec Sharon quand elle s'était enfin trouvé quelqu'un.

-Ça n'a pas de sens. Pourquoi ils aurait voulu nous séparer ? Je..Je suis normal après tout, j'ai besoin d'amis ! Pourquoi ils auraient voulu m'exclure ?

Elle était normal, à part ce petit pouvoir de guérison et de connaitre toute les plantes sans savoir tout cela venait. Mais ce n'était rien. Ce n'était pas une raison. Pas une raison pour l'exclure de la société. Elle avait cru renaitre grâce au mannequina, en ce faisant connaitre dans les magazines. Mais c'était ce qui c'était passé. Elle avait commencé à vivre en connaissant des personnes. Pas en restant avec ses parents. Quelles étaient les vrais intentions de ses parents ?
Sharon la prit dans ses bras, ce fit du bien à Katherine qui restait tourmentée face à ses questions. Elle lui répondit avec un semblant de sourire :

-Moi aussi ça me fait plaisir. Très plaisir.

Sharon enchaina avec :

- Alors tu en penses quoi, de toute cette histoire ?

Katherine soupira. Elle en pensait plein de choses. La première étant que c'était bizarre. La seconde étant qu'elle avait vraiment besoin de réponses.

-Je ne sais pas. C'est trop... bizarre. Je ne comprends pas...Je crois que j'ai vraiment besoin d'une conversation avec mes parents. Et puis comment ils auraient pu nous cacher ? J'ai trop de questions...

Des questions, et elle espérait des réponses qui la contredirait, ses parents étaient ce qu'elle avait de plus cher. Comment pourrait elle supporter la trahison ?

Revenir en haut Aller en bas
Sharon Grant

Sharon Grant

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Célébrité sur l'avatar : Katerina Graham

La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ]   La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ] EmptyMer 3 Aoû - 13:26

Sharon était vraiment triste de voir son amie comme ça. Elle aussi se posait des questions, ses parents avaient acceptés avec plaisir de l’aider dans ses métamorphoses et maintenant ils là supprimaient de la vie de leur fille. Cela n’avait aucun sens. Surtout que lorsqu’elle était partie faire un tour en ville, ils ne lui avaient strictement rien dit qui aurait pu alarmer Sharon. Notre tigresse était désolée d’avoir brusqué Kat et elle se demandait s’il n’aurait pas mieux fallu qu’elle ne se revoit jamais. Doucement Sharon posa la main sur l’épaule de la frêle jeune fille et lui dit gentiment.

- Allez Kat, ça va aller. Je suis vraiment désolé, si j’avais su … ça aurait peut-être été mieux qu’on ne se revoie pas. Et puis il est possible que tes parents aient une bonne raison de nous séparer.

Sharon ne voyait que deux solutions pour résoudre leurs problèmes. Soit Kat partait seule voir ses parents pour exiger des réponses mais ils risquaient encore de la manipuler et cette fois-ci ils feraient en sorte que les jeunes filles ne se revoient plus jamais. Soit elles y allaient toutes les deux et avant d’exiger quoi que ce soit, Sharon et Kat pourraient observer la réaction des parents de Kat. Cette deuxième option était une assez bonne idée. Mais pour l’instant la jeune fille était assez retournée et elle devait se changer les idées avant d’aller poser les questions.

Il fallait donc remonter le morale de la chaman et Sharon savait déjà comment faire. Elle attrapa la main de Kat et partit en courant à travers le parc, ce n’était pas aussi bien que dans la forêt mais les deux femmes revivaient ainsi de bons souvenirs. Kat lui montra différentes fleurs et lui fit un super cours de botaniques comme elle en avait l’habitude auparavant. Elles rient pendant deux longues heures avant de se laisser tomber sur un banc en face d’un lac. Sharon se lança alors dans un petit monologue pour expliquer à Kat ce qu’elle avait fait depuis tout ce temps. Ceci se résumait à pas grand-chose, elle avait enchainé plusieurs boulots sans jamais réussir à en garder un bien longtemps. Côté cœur, à part les histoires d’un soir, rien de particulier et elle n’avait pas d’ami.
C’est avec un grand sourire que Sharon demanda à son amie.

- Et toi Kat alors, qu’est-ce que tu fais maintenant ?

Notre tigresse se sentait revivre depuis qu’elle avait retrouvé Kat. C’était bien la seule personne qui savait la faire rire et sourire. En sa présence, Sharon se sentait plus humaine et elle était impatiente de savoir ce que Katherine avait fait depuis qu’elle s’était séparée.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Disponibilité Topics : Disponible 4/5
Célébrité sur l'avatar : Nina Dobrev

La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ]   La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ] EmptySam 6 Aoû - 21:10

Sharon posa la main sur l'épaule de Katherine. Sans qu'elle sache vraiment pourquoi ce geste gentil la rassurait. Elle avait enfin retrouvé son amie. Malgré sa confusion, elle releva la tête pour regarder Sharon dans les yeux. Elle y perçu un éclat de...Tristesse ? Son amie n'était elle pas si contente que ça de leurs retrouvailles ?

- Allez Kat, ça va aller. Je suis vraiment désolé, si j’avais su … ça aurait peut-être été mieux qu’on ne se revoie pas. Et puis il est possible que tes parents aient une bonne raison de nous séparer.

Alors là, ce fut l'incompréhension qui gagna la jeune fille. Il n'y avait pas de "bonne" raison pour séparer Sharon d'elle. Katherine n'en trouvait pas et était sûr de jamais en trouver. Elle se reprit et dit sans tremblement dans la voix qui aurait trahit ce que ressentait la jeune fille en ce moment.

-Sharon, je n'échangerais pas nos retrouvailles pour tout l'argent du monde. Tu as été, et tu es encore, ma seule amie d'enfance, il fallait qu'on se revoie. Et je suis si contente de te revoir, si mes parents avaient une bonne raison de nous séparer nous verrons laquelle c'était. Mais je suis sûr d'une chose, elle était mauvaise.

Elle inspira et expira puis finit, prise d'une inspiration soudaine :

-Et puis, tu viendras avec moi pour leur demander. Je ne veux pas être seule. Pas encore. Face à eux...Je ne sais pas comment réagir... Mais pas maintenant, c'est trop tôt je pense.

Elle vit que Sharon était d'accord puis sans prévenir elle attrapa la main de Kath' et l'entraina dans le parc. Celle-ci éclata de rire, elle se sentait comme toute petite, courant dans les bois.
Quand elle s'arrêtèrent pour reprendre leurs souffles, Katherine montra les plantes qu'elle connaissait. Celles qu'elle avait apprise dans les livres et celle qui lui venait, comme si elles lui soufflaient doucement leurs noms.
Elle connaissait aussi les propriétés de chacunes et à quoi elles pouvaient servir. Même si les plantes du parc n'était pas extraordinaire, certaines retenaient l'attention de Katherine, soit par leur beauté, soit par ce qu'elle sentait en elle. Elle exposa tout ça à Sharon puis après tout ça elles se posèrent sur un banc.
Sharon lui expliqua tout ce qu'elle avait fait pendant ces années de séparations. Rien de bien palpitant en sois.
Quand ce fut au tour de Katherine d'expliquer, elle expliqua :

-J'ai arrêter le manequinna, tu sais je faisais beaucoup d'aller-retour avec ma mère. Pourtant j'ai arrêter tout récemment pour me lancer dans des études un peu plus poussé sur la biologie et la flore. Je veux tellement apprendre, tu ne sais pas comment j'ai envie de savoir, de tout connaitre. Côté coeur pour moi, calme plat, je ne trouve personne assez...digne d'intérêt va-t-on dire, elle rigola un petit peu. Mais j'ai trouvé un frère de coeur, il dirige une boutique de vêtements, je suis toujours raide dingue du shopping, Emerys il s'appelle. Il est si gentil, je crois qu'il n'a jamais eu de soeur, et moi jamais de frère. Donc nous essayons. Sinon, a part les autres mannequins, qui ne sont pas des amies, je n'ai personne. Tu me manquais. Heureusement qu'on aime le parc toute les deux!

Elle rigola et regarda son amie, les yeux pétillants. C'est vraiment sensationnel, se disait-elle. Tout les mauvais souvenirs envolé, c'était si facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ]   La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La tête dans les nuages. [ PV: Katherine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katherine part !
» Liens Katherine Pierce
» Katherine Pierce Topic
» Fiche pésentation Katherine Pierce
» Zadiste, une ombre dans la nuit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: San Francisco :: Près du Golden Gate Bridge :: Golden Gate Park-