La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!

Partagez | 
 

 Twilight RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2011
Disponibilité Topics : 0/3

MessageSujet: Twilight RPG   Dim 17 Juil - 21:52

TWILIGHT RPG
http://twilight-rpg.forumsactifs.com/
Contexte:
Le monde ne connaîtra plus sa paix d’antan. La guerre entre les parjures et les partisans du secret a évolué ; qui aurait cru que cette lutte contre l’anonymat d’une partie des créatures surnaturelles d’Amérique, plus principalement de Forks, soulèverait une vague mondiale de rébellion ? Mais désormais, les Seigneurs de la Nuit, Eclipse, les Quileutes et les Irlandais ne sont plus les seuls à faire parler d’eux. La nouvelle de l’existence des loups-garous et des vampires s’est répandue tel un virus auquel, désormais, tout le monde doit faire face. Les vieilles rancœurs refont surface dans un climat tendu, modificateurs de tous pays font face à leurs éternels rivaux, les vampires. Les Volturi ont repris leur chasse aux enfants de la lune, créatures du diable, infâmes et impures. Mais les humains ne sont plus rapatriés à l’état de simple proie. La peur s’est installée, et celle-ci engendre la violence ; lieux sacrés, fusils armés de balles en argent, torches, pièges, tout est bon pour attraper et tuer les créatures surnaturelles qui troublent le sommeil des êtres humains. Désormais plus rien n’est sûr, où que vous soyez, qui que vous soyez, vous êtes en danger. Au cours de ces six derniers mois, Forks a connu un taux de croissance démesuré causé par l’histoire. C’est en effet à Forks que tout a éclaté, alors que les Volturi intervenaient pour remettre de l’ordre dans la révolte des parjures. C’est ainsi devenu un lieu symbolique de l’existence de créatures surnaturelles et de leur domination, attirant ainsi les curieux, les intrépides et les assoiffés de vengeance. Parce que oui, l’existence de ces créatures ayant été dévoilée, certains meurtres non-élucidés jusque-là trouvèrent une explication et les victimes réclament justice…

Infos nécessaire à la compréhension du contexte:
Les Seigneurs de la Nuit : Il s’agit d’une meute de modificateurs dirigée par Jude Rose. Ils se nourrissent d’êtres humains, reniant ainsi leur nature originelle qui est celle de les protéger, et ont vivement participé à la lutte contre l’anonymat des créatures surnaturelles. Ils ont été les premiers alliés d’Eclipse.

Eclipse : Il s’agit d’une meute d’enfants de la lune dont Fenris Eivind est l’Alpha, et Morgan Kankowsky le second. Ils sont extrêmement liés aux Seigneurs de la Nuit et les ont recrutés pour la lutte contre l’anonymat. Ils sont vus comme les ennemis no.1 par les Volturi, juste avant les Seigneurs de la Nuit.

Les Quileutes :
En l’absence de Sam, leur chef est bien évidemment Jacob Black. Sa seconde n’est autre que sa femme, Kalisha Carter-Black. Ils n’apprécient pas les méthodes violentes, voire sadiques des Seigneurs et d’Eclipse, mais ont rejoint leurs idéaux.

Les Irlandais : Il s’agit là d’un clan de vampires irlandais dont le chef se prénomme Liam McDeannel. La nouvelle de l’attaque des Seigneurs et d’Eclipse lors d’un bal à Forks est parvenue à leurs oreilles, aussi ont-ils décidés de se rendre à Forks pour apporter leur soutient. Ils ont rejoint les parjures à peu près en même temps que les Quileutes.

Solaris : C’est une meute d’enfants de la lune dont l’Alpha est Nikkita Yamada. La jeune femme a créé cette meute dans le seul but de mettre des bâtons dans les roues à Eclipse. C’est une histoire de vengeance : Fenris est le créateur de Nikkita. Cette meute se rallia à d’autre dès qu’elle apprit ce que mijotaient les Seigneurs et Eclipse, formant ainsi les partisans du secret.

Les Protecteurs :
Il s’agit là d’un clan composé de vampires et d’hybrides ayant une part de vampire en eux, excepté les hybrides lycano-vampires. Leur rôle est de préservé les êtres humains en faisant régner la justice dans le monde des créatures surnaturelles, ils interviennent donc lors d’actes de barbaries envers les humains, par exemple. Ils ont rejoint les partisans du secret lorsque l’Alliance entre les Seigneurs, Eclipse, les Quileutes et les Irlandais se sont regroupés, pensant que la révélation d’un tel secret mènerait le monde à sa perte. La chef en est Marine Moore, une hybride.

Olympic : Le clan d’Olympic, qui avait pendant longtemps été à l’écart du conflit, avait fini par accepter le fait qu’ils devraient faire un choix tôt ou tard. Ils participèrent à la lutte contre les Volturi et aidèrent les parjures en échange de la protection de Bella, Alice utilisant son don pour prévenir les parjures qu’un traître s’était glissé parmi eux et les mèneraient à l’échec s’ils ne découvraient pas rapidement son identité. Il est évidemment dirigé par Carlisle Cullen.

Dankirk : Regroupant lycanthropes et modificateurs, c’est une meute dirigée par Carl Francis. Son idéologie est simple : c’est au plus offrant. Ce clan agit selon ses propres intérêts et pourra aider tantôt les parjures, tantôt les partisans, même s’il se rapproche davantage des partisans.

Les Volturi : Ils sont les rois des vampires, les maîtres du monde surnaturels. Ils ont par le passé tenté d’éradiquer les enfants de la lune, les jugeant trop dangereux. Ils s’en prennent aujourd’hui le revers de la médaille et voient la situation échapper à leur contrôle malgré toutes leurs tentatives pour contenir les révoltes. Ils ont décidé de reprendre leur chasse aux lycanthropes, donnant des exécutions publiques en guise d’exemples, tentant de dissuader leurs opposants de s’en prendre à eux. Les plus puissants vampires sont parmi eux et ils peuvent s’avérer être… très convaincants.

Les Parjures :
Il s’agit d’un ensemble de plusieurs clans/meutes qui se sont ligués contre le maintient du secret sur l’existence des créatures supérieures aux êtres humains. Les Volturi y étaient farouchement opposés, non seulement parce qu’une meute d’enfants de la lune en était l’origine, mais aussi pour protéger leur contrôle sur ce monde qui serait bouleversé si la vérité venait à être apprise. Ils sont à l’origine de ces grands changements et sont convaincus que les humains se feront un jour à leur présence et que la guerre cessera dans l’intérêt de chacun, sans que personne n’ait à se cacher.

Les Partisans : Ce sont les clans et meutes qui sont persuadés que dévoiler leur existence aux êtres humains ne fera que mener le monde à sa perte, jusqu’à ce que tout le monde se soit entre-tué. Ils ne soutiennent pas les Volturi pour autant, qui eux ne font que protéger leurs propres intérêts et non la Terre. Malgré tout, ils n’hésitent pas à user de la violence pour empêcher les parjures de passer à l’action.

L’attaque du bal de Noël à Forks : C’est une date clé du début de la guerre. En effet, c’est au lendemain de cette attaque que Forks a commencé à sombrer dans la terreur. Les Seigneurs et Eclipse s’allièrent et établirent un plan pour attaquer le soir du bal du lycée, répandant sang et effroi sur leur passage, et laissant fuir de nombreux élèves qui révéleraient alors leur existence par le biais du bouche-à-oreille. C’est suite à cette attaque et au discours de Morgan que les Quileutes et les Irlandais se sont ralliés à leur cause, et que les partisans du secret se sont formés. C’était également la première provocation faite à l’égard des Volturi, qui furent pris au dépourvu.

Infos générales:
Ouvert en juin 2011
Admin: Morgan A. Kankowsky
51 membres
2045 messages postés

LES PREDEFINIS

_________________
DIVINE INSANITY

Ma Fiche ~ Mes Topics ~ Mes Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Twilight RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Twilight Imperium
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Twilight Imperium 3E - FFG - en juin ?
» The Twilight
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Bienvenue sur inteRace :: Espace Invités :: Devenir Partenaire :: Fiches Partenaires-