La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!

Partagez | 
 

 Les Enchanteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Maître des évènements
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Les Enchanteurs   Jeu 14 Juil - 11:01

Présentation Post-Vacant Libre



Nom : Wells
Prénom : Thomas

Race : Enchanteur
Âge : 42 ans
Date de naissance : .../.../2058
Profession : Exorciste


Description


Caractère :
Généreux - Disponible - Diplomate - Passionné - Possède un QI plus haut que la normale - Parle plus de 5 langues différentes - Modeste - Tout le monde voit son péché, sauf lui -

Infecté par le péché principal : L'orgueil

Histoire :
Depuis plus de 30 ans, les races et les péchés capitaux envahissent nos rues et de plus en plus de problèmes débarquent sur Terre. Thomas a décidé d’en faire son fond de commerce. Il a remarqué que beaucoup de personnes cherchaient à renier leur nature. Alors chaque jour, l’homme rencontre des hommes et des femmes, de toutes races différentes, afin de résoudre leurs problèmes. Ces clients viennent le voir pour se faire soigner du « mal » qui les possèdent. La routine ? Ce mot est complètement banni de la vie de Thomas, car tous les cas sont différents...

Sa vie a toujours tourné autour des péchés et des races en tout genre, son but étant de les faire disparaitre. Thomas connait l’ensemble des religions qui composent la Terre et est actuellement en train d’écrire une thèse sur les races et les péchés capitaux.

Si la vie de l’exorciste tourne autour des phénomènes de la société, il est tout a fait normal qu’il possède un magasin spécialisé dans ce domaine, où il vend des livres et ses potions en tout genre. Son bureau se tient au fond du magasin en question. C’est là qu’il reçoit ses patients atteints de tout et n’importe quoi.

Thomas vit au jour le jour sans se poser de questions. Il a l’impression de voir l’avenir par ses simples pensées, et y croit fortement. Il voit un monde qui tourne vers l’apocalypse, et cherche à faire le lien avec les évènements passés. La méditation l’aide beaucoup à prendre du recule sur tout ce qui le touche psychologiquement. L’exorciste est à la fois aimé et à détesté de tous. Beaucoup ont confiance en lui et croient en ses prédictions, alors que d’autres le traitent d’arnaqueur.
Thomas ne se prend plus la tête sur ce que l’on peut penser et dire de lui. Le fait d’avoir été rejeté par ses parents lorsqu’il était plus jeune l‘a complètement indemnisé. D’ailleurs, l’alchimie a été son moyen de décompression. Lutter contre ces mauvaises choses qui ont débarqué sur Terre fut un défi pour lui. A 42 ans aujourd’hui, il continue toujours son activité, persuadé que la Terre est en grand danger…

Sachez que Thomas n'a pas encore compris que son péché capital était l'orgueil... Il se croit intouchable grâce à sa panoplie de potions. Sera-t-il étonné quand il découvrira son péché ?



Liens :
Elen Powell : Ces deux là ressentent une attirance étrange l'un pour l'autre. Ils se sont déjà croisés dans la rue lorsqu'Elen faisait la manche. Quand leurs regards se croisent, Thomas et Elen ressentent une certaine harmonie, comme une onde qui les unis. Elen aurait-elle trouvé son maître ? Thomas aurait-il trouvé son apprenti ? Tant que la jeune femme ne connaîtra pas sa vraie nature, leur relation aura bien du mal à évoluer... Comment feront-il pour se comprendre et s'apprivoiser ?

D'autres liens sont à venir...


Célébrité de l'avatar : Adrien Brody
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org
 

Les Enchanteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Votre Personnage :: Postes-Vacants et Scénarii :: Postes-Vacants-