La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!

Partagez | 
 

 Les 7 péchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Maître des évènements
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Les 7 péchés capitaux   Ven 8 Juil - 9:41

Les 7 péchés capitaux.


L’orgueil : L’orgueil est l’estime déréglée de soi-même. En effet, la personne contaminée par ce péché ne devient pas forcément narcissique, mais se prend pour quelqu’un d’important. Il voit sa personne comme au-dessus de tout. Il se préfère aux autres et se voit plus haut que n’importe qui.

L’avarice : Celui qui en est atteint ne peut pas s’empêcher d’effectuer des achats compulsifs. En outre, cette personne peut être dépendante de n’importe quoi, jusqu’à ne plus s’en passer. L’argent a un grand rôle chez un avare. Lorsqu’une personne est atteinte par ce péché, il lui en faut plus, toujours plus jusqu’à la destruction.

La luxure : Ce péché est plutôt surprenant. En effet, la personne qui en est atteinte est souvent surprise par des envies de sexes indescriptibles. La personne n’est pas contrôlable dans ces moments précis, et a tendance à se jeter sur la personne qui lui parle. Ces moments restent d’ailleurs inoubliables dans la tête de cette personne.

L’envie : L’envie est une tristesse que l’on ressent à la vue du bien du prochain. A ne pas confondre avec la jalousie qui n’a rien avoir. La personne atteinte ne peut pas s’empêcher de vouloir vivre la vie de l’autre et cela par tristesse. L’envie amène au bonheur comme à la dépression… Elle surgit comme une crise et à n’importe quel moment de la journée…

La gourmandise : Ou trop en vouloir pour ce qu’on a déjà. Quand la gourmandise touche, elle transforme l’humain en glouton. La personne se met à manger et à boire excessivement. Cela peut aussi toucher le domaine de l’argent, la personne se met à acheter sans compter.

La colère : La colère pourrait ressembler à une défaillance temporaire de nos émotions ou notre âme. En effet, lorsqu’une personne est énervée contre une autre ou pour un simple différent, le péché transforme cette simple colère en rage. La personne qui est atteinte par ce péché n’hésite pas à recourir à la violence et à se venger si nécessaire.

La paresse : Ou avoir la flemme… Ce péché n'est absolument pas dangereux. Du moins c’est-ce qu’on peut croire. Quand une personne est atteinte par ce péché, elle ressent une incroyable fatigue. Cette fatigue se transforme en faiblesse qui entrave la personne pendant de longues minutes ou heures. La paresse est autant morale que physique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org
 

Les 7 péchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le pire des 7 péchés capitaux pour vous...
» Pokemon du mois de Janvier 2011 - Les 7 péchés capitaux
» L'économie Au Nigeria
» 7 péchés capitaux = 7 filles de 3-A?
» cathédrale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Bienvenue sur inteRace :: Connaître le forum-