La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!

Partagez | 
 

 Les Chaman(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Maître des évènements
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Les Chaman(e)s   Jeu 7 Juil - 22:21


Présentation Post-Vacant Libre


Nom : Mercier
Prénom : Alix

Race : Chamane
Âge : 20 ans
Profession : Etudiante



Description


Caractère :
Intelligente - Enquêteuse - Aimable - Sympathique - Ouverte d‘esprit - Française - Curieuse - Débrouillarde - Sociable - N‘a pas froid aux yeux

Infecté par le péché principal : A choisir.

Histoire :
Alix est née à Paris et a toujours vécu là bas. En effet, la jeune fille se rend dans un pays étranger pour la continuité de ses études. Pour mieux s’intégrer à la population californienne, la jeune femme a décidé de loger chez l’habitant. De plus, parallèlement à ses études qu’elle effectue à Berkeley University, Alix travaille à mi-temps dans un bar pour arrondir ses fins de mois.

La vie d’Alix a de quoi être animée. Et même si quitter ses amis a été une décision dure à prendre, la jeune étudiante ne regrette pas. Sa vie à San Francisco promet d’être enrichissante ! Depuis qu’elle se passionne pour les plantes, Alix a l’impression d’être plus humaine. La campagne de Californie l’attire énormément…

La chamane découvre donc sa nature dans un pays qu’elle ne connait pas. Son péché commence à faire son apparition sans qu’elle ne s’en rende compte… Alors que sa vie parait tranquille, Alix va sans doute devoir faire des concessions...



Liens :
Clover Stylz : Bizarrement, Alix ne connait pas énormément Clover. Elle sait très bien que cette femme est célèbre dans le milieu où elle travaille. Mais depuis son arrivée à San Francisco, elle a l’impression de loger chez une personne qu’elle ne voit jamais. La jeune chamane enquête sur cette mystérieuse personne qui est censée vivre en sa compagnie. Ce qui est surtout étrange, c’est que Clover ressent l’envie de discuter, et de se confier à l’étudiante. Après tout, si elle accepté de loger un étudiant chez elle, c’est parce qu’elle se sentait seule avant tout… Clover a bien du mal à se faire à cette nouvelle vie aux côtés d’une inconnue… ah si Alix savait tout ça…

Mackenzie Viler : Cette femme fatale n’est autre que la patronne de la chamane. Dès que les deux femmes se sont rencontrées, quelque chose d’indescriptible est né entre elles. Un lien étrange est présent. Elles se sentent, intellectuellement parlant, importante l’une pour l’autre. Alix adore écouter Mack lorsque celle-ci lui explique le fonctionnement des cocktails. A l’inverse, Mackenzie se passionne pour les cours de la jeune étudiante et voit en elle, une future herboriste qui pourrait enrichir ses affaires…

Anushka Debrava : Il y a des choses qu’on ne prévoit pas ! Alix et Anushka se sont rencontrées par hasard, devant les bureaux du magasine « Woman ». Toutes les deux ont un point commun : elles enquêtent sur Clover Stylz. Bien sûr, Alix n’a rien laissé paraître sur le coup, mais l’inspectrice se doute bien que la jeune étudiante n’était pas là pour rien. Elle cherche donc à en savoir plus sur elle, sachant qu‘Alix cherche à l‘éviter le plus possible. Que leur réservera de nouveau le hasard ?


Célébrité de l'avatar : Michelle Trachtenberg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org
Le Destin
Maître des évènements
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Les Chaman(e)s   Jeu 14 Juil - 11:03

Présentation Post-Vacant Pris



Nom : Powell
Prénom : Elen

Race : Chamane
Âge : 21 ans
Date de naissance : .../.../2079
Profession : Etudiante en art à l’université de Berkeley.


Description


Caractère : Souriante - Sociable - Enjouée - Fêtarde - Rêveuse - Têtue - Rebelle - Anticonformiste - Aime les défis - Droguée aux champignons hallucinogènes - Part souvent dans des délires incompréhensibles où elle parle une langue elfique - Sans abris fixe

Physique :

Infecté par le péché principal : L'avarice à la drogue

Histoire :
Elen est née en Californie, en pleine cambrousse. Sa mère n’est pas arrivée à temps aux urgences de San Francisco, alors c’est par chance qu’elle a réussi à accoucher sur la route, entre deux champs de blés.

Il faut savoir qu’Elen a toujours déçu ses parents qui l’ont toujours qualifié de sauvage. En effet, la jeune femme a toujours cumulé les bêtises…

Elen s’est construite sur ses aventures de rebelles, restant une fille qui cherche à tout prix à se surpasser. Les défis sont des points importants dans sa vie, comme des étapes à franchir.
Son dada, c’est la fête, la drogue et l’alcool. Elen ne vit que de ça et s’est vite fait virer de chez elle pour cette raison. C’est une bonne à rien qui pense qu’à sa came, disait ses parents.
La jeune femme s’est retrouvée à San Francisco en faisant du stop. Depuis qu’elle est arrivée ici, elle vit dans un squat situé dans les quartiers pauvres.

Sa passion pour la peinture l’a énormément aidé. En effet, Elen a décidé de retourner à l’école pour apprendre ce qu’elle aime vraiment. Pour vivre, elle fait la manche ou demande les restes aux restaurants du coin, le soir.

Même si les champignons lui font faire des tableaux abstraits et complètement imperceptibles, la jeune femme n’a pas encore osé les vendre. Elen préfère vivre sans se poser de questions, toujours à la recherche de fêtes ou de rave-party. C’est dans ce genre d’endroits qu’elle se sent le mieux, droguée à la limite de la mort. La drogue l’aide à oublier son passé et l’emmène dans un autre monde où elle se prend pour une elfe…

Elen ne connait pas encore sa nature de chamane ou est en train de la découvrir. Son péché capital ? Elle s’en fou et ne le connait pas, du moins c’est ce qu’elle croit !


Liens :
Thomas Wells : Ces deux là ressentent une attirance étrange l'un pour l'autre. Ils se sont déjà croisés dans la rue lorsqu'Elen faisait la manche. Quand leurs regards se croisent, Thomas et Elen ressentent une certaine harmonie, comme une onde qui les unis. Elen aurait-elle trouvé son maître ? Thomas aurait-il trouvé son apprenti ? Tant que la jeune femme ne connaîtra pas sa vraie nature, leur relation aura bien du mal à évoluer... Comment feront-il pour se comprendre et s'apprivoiser ?

D'autres liens sont à venir



Célébrité de l'avatar : Avril Lavigne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org
 

Les Chaman(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'antre du chaman gobelin
» La Chaman et le Guerrier [Pv Harmonie ]
» Zulian [Chaman]
» [Bande] Gobelins des forêts
» Shaman Uruk + Etre des Galgals
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Votre Personnage :: Postes-Vacants et Scénarii :: Postes-Vacants-