La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!

Partagez | 
 

 Les Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Maître des évènements
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Les Anges   Jeu 7 Juil - 22:18


Présentation Post-Vacant Libre


Nom : Stylz
Prénom : Clover July

Race : Ange
Âge : 27 ans
Date de naissance : __/__/2073
Profession : Écrivaine de conseils dans le magasine "Woman"



Description


Caractère :
Lunatique - Parfois méfiante - Stressée - Angoissée - Se ronge les ongles à sang - Cache son passé avec succès - Discrète - Célèbre - Empathique - Déteste être seule

Infecté par le péché principal : La gourmandise

Histoire :
Clover est une fille à papa. Elle est née à San Francisco en 2083 et a grandit dans cette ville jusqu'à aujourd'hui. Sa vie a été réglée comme une horloge puisque ses parents ont toujours prévu de lui payer de grandes études. Des grandes études qu'elle fit et qui la menèrent jusqu'au poste qu'elle occupe aujourd'hui : écrivaine dans un magasine féminin. La jeune femme y écrit des conseils aux femmes en détresse.

Son métier, elle n'avait que ça dans sa vie jusqu'au jour où elle rencontra Angelo Contigo. Celui-ci travaillait en tant que technicien de ménage dans les bureaux du magazine "Womans", où la jeune femme travaille.

Angelo et Clover ont vécu une belle histoire d’amour jusqu’à ce que les choses dérivent. Les deux amants avaient tout pour être heureux. Malheureusement, Angelo était de plus en plus jaloux. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il était en pleine mutation. En effet, ses forces se décuplaient et l’homme faisait parfois des crises de nerfs. Il était mutant et ne voulait pas se l’avouer. En fait, il ne savait même pas ce que c’était, ni comment il était devenu ainsi. Il ne savait même pas pourquoi ses crises de colère l’amenait à taper sur sa compagne. Quand Clover osa enfin porter plainte, le couple avait 2 ans.

Clover eut sa première crise de gourmandise quand elle apprit le verdict du jugement de son ex mari. Son ancien ami avait écopé de 6 ans de prison, ce qui n'était franchement pas assez pour elle. Depuis ce jour, la jeune femme est terrorisé par la date de sortie d'Angelo. Pour oublier son malheur, elle grignote et grignote. Tout y passe, les barres de chocolat, les gâteaux et autres cochonneries en tout genre. Son manque d'affection y est aussi pour quelque chose. Depuis qu'Angelo l'a frappé, Clover n'arrive pas à l'oublier. Elle sait très bien qu'elle doit se battre contre ses sentiments, mais tout cela reste plus fort qu'elle. Et même si celle-ci a réussit à mettre toute cette histoire de côté grâce à son travail, la jeune femme sait très bien que les sentiments sont là et qu'elle les refoule sans broncher.

Clover ne connait pas encore sa nature. Dans sa tête, elle n'est qu'une simple humaine. Ses pouvoirs commencent peu à peu à se réveiller sans qu'elle ne sent rende compte. Il n'empêche que la jeune femme commence à se poser des questions sur ce lien qui la lie tant à sa soeur...
Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son père est un démon et que sa mère est un ange...

Aujourd'hui, son ex-mari sort de prison. La vie de la jeune femme va prendre un drôle de tournant...


Liens :
Angelo Contigo : Les deux jeunes gens ont vécu une histoire d'amour pendant 2 ans. Malheureusement, et à cause du péché et de la nature d'Angelo, leur histoire s'est terminée. Clover ne veut plus revoir son ex petit ami et a bien du mal à supporter le fait qu'il ne soit plus derrière les barreaux... Angelo, quant à lui, regrette beaucoup cette histoire et à maintenant compris ce qu'il était vraiment grâce à elle.
(Cela fait 6 ans qu'ils ne se sont pas vus. )

Page Stela Stylz : La vie de Clover a jamais été mouvementée, sauf quand sa soeur est dans les parages. Alors que l’écrivaine souhaite à tout prix vivre la paix, sa sœur, au contraire, fait tout pour faire régner le mal. Leur lien est assez étrange car les deux sœurs sont opposées. Quand l’une passe à l’action, l’autre le ressent. Arriveront-elles à se comprendre ? Arriveront-elle à vivre sans se détester un jour ou l’autre ?

Alix Mercier : Bizarrement, Alix ne connait pas énormément Clover. Elle sait très bien que cette femme est célèbre dans le milieu où elle travaille. Mais depuis son arrivée à San Francisco, elle a l’impression de loger chez une personne qu’elle ne voit jamais. La jeune chamane enquête sur cette mystérieuse personne qui est censée vivre en sa compagnie. Ce qui est surtout étrange, c’est que Clover ressent l’envie de discuter, et de se confier à l’étudiante. Après tout, si elle accepté de loger un étudiant chez elle, c’est parce qu’elle se sentait seule avant tout… Clover a bien du mal à se faire à cette nouvelle vie aux côtés d’une inconnue… ah si Alix savait tout ça…

Anushka Debrava : Clover est l’ex-femme d’Angelo Contigo, le client d’Anushka. Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas du tout. Dans le cadre de son enquête, la symalienne prévoit de se faire passer pour une journaliste pour mieux s’approcher de l’écrivaine.

Célébrité de l'avatar : Evan Rachel Wood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org
Le Destin
Maître des évènements
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Les Anges   Sam 16 Juil - 10:18

Présentation Post-Vacant Libre



Nom : Calwen
Prénom : Alexys

Race : Ange
Âge : 29 ans
Date de naissance : .../.../2071
Profession : Agent secret à la BAC de San Francisco.


Description


Caractère :
Modeste - Sans prise de tête - Franche - Garçon manqué - Vulgaire - Aventurière - Menteuse - Mystérieuse - Discrète - Maline - Parle très peu

Infecté par le péché principal : L’avarice du risque.

Histoire :
La vie d’Alexys est très riche. La belle ne se laisse pas le temps de respirer ! Entre boulot et sensations fortes, elle aime se sentir vivre et prendre des risques. La jeune femme a toujours été ainsi depuis l’enfance. Elle s’est toujours battu et a toujours accepté les défis. L’aventure et les sports extrêmes sont le quotidien de cette lesbienne assumée.

Alexys a toujours vécu ici. Elle ne possède que des frères avec lesquels elle a été éduquée à la dur.
Sa dernière histoire d’amour date d’un an où elle était comblée et très heureuse.
La jeune femme a réalisé un de ses rêves les plus chers : entrer à la BAC de San Francisco. (Brigade Anti-Criminalité)
Alexys manipule très bien les armes et a vite fait ses preuves par ses talents de menteuse. Elle eut la chance d’être affiliée dans le domaine des filtrations. Son métier : s’infiltrer dans les gangs et autres organisations terroristes, une profession à risques qui l’a toujours fait vibrer…

Sa dernière compagne fut un excellent équilibre à sa vie. Alexys ne laissait cependant rien paraître sur son métier et sa vie en générale. Au bout d’un an de relation, les deux jeunes femmes se sont vite retrouvées à court de dialogues. Alexys était souvent appelée pour infiltrer des gangs et des réseaux criminels, sa passion. L’absence de la policière pesait trop sur le couple, qui à côté de grands moments de complicité, mourrait à petit feu face aux obligations des deux jeunes femmes. Alexys n’a jamais réussi à retenir son ex, le fait de ne pas savoir dialoguer correctement lui a vite donné des torts…

Alexys ne connait pas encore sa vraie nature… Si celle-ci venait à se réveiller en pleine mission, elle en deviendra folle. Toutefois, l’avarice est bien présente, au point que cela pourrait l’amener à la destruction… Ses pensées sont toujours tournées vers le risque au point qu’elle en oublie tout ce qui tourne autour d’elle… Arrivera-t-elle à retrouver un équilibre ?



Liens :
Mackenzie Viler : Cette femme est la dernière compagne d’Alexys. Après une relation d’un an, les deux jeunes femmes se sont séparées violemment. La vie de la policière restait trop secrète aux yeux de Mack’ qui ne supportait plus de vivre avec une femme souvent absente. Tout avait pourtant bien commencé puisqu’elles partageaient énormément d’activités ensemble. Alexys a souvent poussé Mack à oublier le passé et à aller de l’avant en se surpassant à deux dans des sports extrêmes.
Depuis cette histoire, les deux femmes se revoient de temps en temps et de plus en plus souvent. Quand elles commencent à parler du passé, les choses dérivent et finissent par mal se finir… Elles craquent jusqu’au moment où la réalité revient… Même si ces excès de violence sont bien présents, les deux jeunes femmes ne peuvent pas s’empêcher de se revoir…

Summer Waters : La mutante a toujours intrigué Alexys. Elles ont souvent travaillé ensemble pour des interventions sans gros risques. C’est suite à ces missions que les jeunes femmes se virent hors du travail. Alexys a vite remarqué le malaise que Summer vit au quotidien et aimerait l’aider. En effet, elle ressent un sentiment étrange qui la pousse à aller vers sa collègue. Elle aimerait la protéger et lui donner goût à la vie… Alexys découvrira-t-elle sa vrai nature grâce aux malheurs de Summer ?


Célébrité de l'avatar : Jordana Brewster (Très négociable)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org
 

Les Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Votre Personnage :: Postes-Vacants et Scénarii :: Postes-Vacants-