La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!

Partagez | 
 

 Les Mutant(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Maître des évènements
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Les Mutant(e)s   Jeu 7 Juil - 22:17

Présentation Post-Vacant Libre



Nom : Contigo
Prénom : Angelo

Race : Mutant
Âge : 28 ans
Date de naissance : .../.../2082
Profession : Garagiste


Description


Caractère :
On décrit Angelo de vivant. C'est un homme qui ne supporte pas de ne rien faire, il faut qu'il bouge et qu'il travaille. L'ennui ne fait pas parti de sa vie. Et même si le jeune homme n'est pas du genre à s'instruire, il fait les efforts nécessaires pour pouvoir s‘améliorer dans son travail. C'est quelqu'un de manuel.
Il est du genre à foncer tête baissée. Les conséquences ? On verra après. Toutefois, il faut savoir que la prison lui a apprit à réfléchir un minimum et à se connaître.
Quand il sait ce qu'il veut, il se bat pour l'avoir. Il sait maintenant maîtriser ses forces quand la colère n'est pas présente. C'est un homme qui est parfois lunatique suivant l'envie qui lui passe par la tête.

Infecté par le péché principal : La colère

Histoire :
Angelo est mexicain. Il vient d’une famille pauvre et a toujours vécu à la campagne. Lorsqu’il était petit, il rêvait de pouvoir subvenir aux besoins de sa famille.

Après avoir obtenu la majorité, il décida de quitter le Mexique pour trouver du travail à San Francisco. S’il a choisit d’aller dans cette ville, c’est simplement parce qu’elle était la plus proche à sa ville natale. A cette époque, il trouva un job en tant que technicien de ménage dans les bureaux du magasine « Womans ». Cela consistait à nettoyer les locaux après les heures de travail des employés. C’est ainsi qu’il fit la connaissance de Clover.

Angelo et Clover ont vécu une belle histoire d’amour jusqu’à ce que les choses dérivent. Les deux amants avaient tout pour être heureux. Malheureusement, Angelo était de plus en plus jaloux. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il était en pleine mutation. En effet, ses forces se décuplaient et l’homme faisait parfois des crises de nerfs. Il était mutant et ne voulait pas se l’avouer. En fait, il ne savait même pas ce que c’était, ni comment il était devenu ainsi. Le jeune homme ne savait même pas pourquoi ses crises de colère l’amenait à taper sur sa compagne. Quand Clover osa enfin porter plainte, le couple avait 2 ans.

Angelo est rapidement passé en justice et a écopé de 6 ans de prison. Il était conscient de sa force surhumaine mais n’a jamais cherché à s’enfuir. Pendant 6 ans, le jeune homme a durement purgé sa peine, honteux de tout le mal qu’il avait pu semer.
Angelo a vécu la prison comme un défi bien qu’il regrettait son histoire avec Clover. C’est un endroit qui lui a permis de se forger un caractère et de mieux se connaître. Etant donné qu’il n’aimait pas rester sans rien faire, il décida d’assister à des cours de mécaniques qui se déroulaient dans les ateliers de la prison. Suite à ça, il décida de lancer un garage à sa sortie de prison.

Angelo vient tout juste de sortir de prison avec un job en poche : garagiste.

Liens :

Clover Stylz : Les deux jeunes gens ont vécu une histoire d'amour pendant 2 ans. Malheureusement, et à cause du péché et de la nature d'Angelo, leur histoire s'est terminée. Clover ne veut plus revoir son ex petit ami et a bien du mal à supporter le fait qu'il ne soit plus derrière les barreaux... Angelo, quant à lui, regrette beaucoup cette histoire et à maintenant compris ce qu'il était vraiment grâce à elle.
Cela fait 6 ans qu'ils ne se sont pas vus.

Mackenzie Viler : Angelo a connu Mackenzie en se rendant à son bar. Il la trouve sympathique et accueillante. C'est la première femme qu'il a rencontré après sa sortie de prison. Il aimerait la connaître plus.. peut être pour pouvoir construire une amitié avec elle ? Espérons que le péché capital de la jeune femme ne joue pas sur leur relation... Quoi que ?

Anushka Debrava : Maintenant qu’Angelo est sorti de prison, il souhaite enquêter sur son ex-femme pour savoir ce qu‘elle est devenue… Il a donc fait appel à un détective privé, et c’est tombé sur Anushka. Où cette enquête va-t-elle les mener ?


Célébrité de l'avatar : Gael Garcia Bernal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org
Le Destin
Maître des évènements
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Les Mutant(e)s   Sam 16 Juil - 10:16

Présentation Post-Vacant Libre



Nom : Waters
Prénom : Summer

Race : Mutante
Âge : 30 ans
Date de naissance : .../.../2070
Profession : Agent de police


Description


Caractère :
Battante - Juste - Sensible - Parano - Forte - Envieuse - Protectrice - Attend trop des autres - Professionnelle et Expérimentée - A pris l‘habitude de se taper pendant ses crises liées au péché

Infecté par le péché principal : L’envie

Histoire :
Summer est née à San Francisco et y a toujours vécu. La situation financière de ses parents n’était pas fameuse et c‘est pour cette raison que la jeune enfant ne les voyait presque pas. Summer a toujours vécu dans la pauvreté et le fait d’être fille unique n’a jamais été un point fort pour elle. Ses camarades ont souvent profité de ce statut pour la prendre à part et lui infliger des tortures incroyables. Elle fut le sujet de moqueries pendant de longues années.

Un péché capital se réveille sans prévenir et on peut rarement faire une estimation de sa venue. Summer fut atteinte du péché de l’envie en plein milieu de son adolescence. On ne sait si ce péché lui était destiné ou non, mais il allait dans la continuité de son vécu. En plus d’être la victime, l’adolescente devint de plus en plus sensible au bonheur des autres, au point d’en pleurer ou d‘en être extrêmement en colère…

Le fait d’être martyrisée lui donna très vite l’envie de se battre. Summer s’est longtemps laissée abattre, mais le déclic la frappa à l’âge de 18 ans. C’est à cette période de sa vie qu’elle découvrit sa vraie nature. La jeune femme s’assuma en tant que mutante à l’âge de 20 ans et fut admise au concours de police.

Summer est maintenant un agent de police à plein temps. Son travail l’aide à se battre contre ce péché qui la bouffe de jour en jour. Le bonheur peut la frapper à tout moment et dans le mauvais sens du termes. Elle se retrouve bien souvent à espérer tout et n’importe quoi d’une personne qu’elle vient à peine de rencontrer…
Summer arrive toujours à s’en sortir et ça depuis 10 ans, mais plus le temps évolue et rien ne va en s’arrangeant… Trouvera-t-elle un juste milieu entre son boulot et ses émotions ?




Liens :

Alexys Calwen : La mutante a toujours intrigué Alexys. Elles ont souvent travaillé ensemble pour des interventions sans gros risques. C’est suite à ces missions que les jeunes femmes se virent hors du travail. Alexys a vite remarqué le malaise que Summer vit au quotidien et aimerait l’aider. En effet, elle ressent un sentiment étrange qui la pousse à aller vers sa collègue. Elle aimerait la protéger et lui donner goût à la vie… Alexys découvrira-t-elle sa vrai nature grâce aux malheurs de Summer ?




Célébrité de l'avatar : Lena Headey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org
 

Les Mutant(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Khan. Mutant sauvage [ Téléchargement terminé ]
» Mutant Chronicles Jeu de figurines
» Mutant X World
» Formulaire ▬ Enregistrer/réserver un surnom mutant
» [Quête] Le roi scorpion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Votre Personnage :: Postes-Vacants et Scénarii :: Postes-Vacants-