AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Les Symalien(ne)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Maître des évènements
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Les Symalien(ne)s   Jeu 7 Juil - 22:14


Présentation Post-Vacant Libre


Nom : Debrava
Prénom : Anushka

Race : Symalien
Âge : 32 ans
Profession : Détective privée



Description


Caractère :
Manipulatrice - Comédienne - Enquêtrice - Imitatrice - Discrète - Expérimentée - N'a pas froid aux yeux - Montre jamais ses sentiments - Ouverte à tout

Histoire :
Anushka est née sur la planète Symal. Et oui, c’est une Symalienne. Cette femme a toujours voulu travailler dans le domaine des enquêtes. Partir sur une autre planète pour effectuer des missions secrètes étaient une chose dont elle rêvait. A l’âge de 20 ans, la jeune femme fit des études dans le domaine de l’espionnage. Après cela elle trouva du travail dans les armées symaliennes. Étant donné qu’elle rêvait de s’imposer sur une autre planète, les missions lancées sur Terre tombaient à pic.

Anushka se présenta pour être agent d’infiltration. Son expérience dans les enquêtes et le milieu de l’espionnage joua en sa faveur et la jeune femme fût acceptée. Elle est maintenant détective privée à San Francisco, en Californie, dans le cadre d’une infiltration. Elle se fait passer pour une russe expérimentée dans les enquêtes non résolues, en ajoutant qu’elle faisait partie des services secrets russes pour témoigner de son expérience. Son objectif réel est de résoudre des affaires afin de constituer une base de donnée pour les services secrets Symaliens…

La vie d’Anushka tourne énormément autour de son métier. Elle n’est pas atteinte par un péché capital car elle appartient à Symal, mais la jeune femme n’hésite pas à se faire passer pour ce qu’elle n’ait pas pour arriver à ses fins…



Liens :
Angelo Contigo : Angelo vient de sortir de prison. Il y est resté pendant 6 ans parce qu’il a frappé son ex-femme. Il ne connaissait pas sa nature avant d’avoir fait de la taule. Maintenant qu’il est sorti de prison, il souhaite enquêter sur son ex-femme pour savoir ce qu‘elle est devenue… Il a donc fait appel à un détective privé, et c’est tombé sur Anushka. Où cette enquête va-t-elle les mener ?

Clover Stylz : Clover est l’ex-femme d’Angelo Contigo, le client d’Anushka. Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas du tout. Dans le cadre de son enquête, la symalienne prévoit de se faire passer pour une journaliste pour mieux s’approcher de l’écrivaine.

Alix Mercier : Il y a des choses qu’on ne prévoit pas ! Alix et Anushka se sont rencontrées par hasard, devant les bureaux du magasine « Woman ». Toutes les deux ont un point commun : elles enquêtent sur Clover Stylz. Bien sûr, Alix n’a rien laissé paraître sur le coup, mais l’inspectrice se doute bien que la jeune étudiante n’était pas là pour rien. Elle cherche donc à en savoir plus sur elle, sachant qu‘Alix cherche à l‘éviter le plus possible. Que leur réservera de nouveau le hasard ?

Zadiste Torhment : Il y a des moments où il faut travailler ensemble pour être plus efficace. Zadiste n'est pas un simple collègue, il est le supérieur d'Anushka. C'est à lui qu'elle rend ses rapports.


Célébrité de l'avatar : Gal Gadot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org
Le Destin
Maître des évènements
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Les Symalien(ne)s   Jeu 14 Juil - 11:08

Présentation Post-Vacant Libre



Nom : Parker
Prénom : Ryan

Race : Symalien
Âge : 38 ans
Date de naissance : .../.../2062
Profession : Médecin Chirurgien


Description


Caractère :
Observateur - Curieux - Inventif - Intelligent - Réfléchi - Cultivé - Franc - Droit - Plutôt posé - Un peu solitaire

Infecté par le péché principal : Aucun. Il simule parfois la luxure quand il rencontre des femmes en soirée.

Histoire :
Ryan est sur la Terre depuis plus de 15 ans. A l’âge de 20 ans, on lui découvrit des dons pour la médecine symaliennes. Ses parents l’ont toujours poussé dans cette direction puisque c’était une filière qui le passionnait. Ryan a d’abord suivi des cours puis fut annexé au service de transplantation de puces dans les corps humains. Cette activité l’intéressait énormément, mais il voulait faire plus, beaucoup plus.
Après 10 ans d’expérience dans le domaine de la médecine symalienne, Ryan fut accepté pour effectuer une mission sur Terre. Après lui avoir préparé un statut légal auprès des autorités américaines, Ryan fut embauché au service chirurgical du Medical Center à San Francisco.
En quelques mois, tout le monde le considérait comme un grand chirurgien, surtout connu pour ses greffes miracles. Ryan était passionné par son travail et ne regrettait pas d’avoir accepté cette mission, jusqu’au jour où il rencontra une jeune femme d’environ 10 ans de moins que lui.
Cette femme s’appelait Duyen et était présente aux Etat-unis pour une greffe de cœur. Il se rencontrèrent dans un bar, pour finalement se retrouver au Medical Center par hasard, et c’est à ce moment là qu’il apprit la raison de sa venue.
Pendant cette même période, Ryan reçu sa première mission : transplanter des puces dans le corps de ses patients.
Duyen fut la première patiente à recevoir une puce pendant son intervention chirurgicale.

C’est suite à cette opération que Ryan s’attira des problèmes. En effet, c’est à cause d’une erreur médicale que le médecin se retrouva au tribunal. La donneuse du cœur n’était pas morte cliniquement avant que le cœur ne lui soit retiré. De plus, son corps a disparu peu après le retrait de son organe vital.

Ryan a écopé d’une amande très importante et reste en liberté sous contrôle judiciaire car il est suspecté d’avoir caché le corps en question. Les symaliens lui ont ordonné de rester discret et retrouver une activité professionnelle.

Toutefois, réussira-t-il a survivre face à tous ses problèmes ? Ryan est persuadé que le corps de la donneuse se balade quelque part dans San Francisco… Il enquête dans la limite du possible car la justice l’empêche de quitter la ville.
L’histoire de Duyen l’avait aussi beaucoup touché. Il ressent des sentiments étranges pour elle et souhaiterait surtout savoir ce qu’elle devient…



Liens :
Duyen Chang : Duyen fut la dernière personne dont Ryan s'est occupé. C'est effectivement elle qui avait besoin d'une greffe de coeur. Le médecin pense à elle tous les jours, au point qu'il se demande s'il n'est pas amoureux. L'histoire de la jeune femme l'avait beaucoup touché. De plus, il a complètement oublié la nature de la puce qu'il lui a implanté... Il aimerait tellement savoir ce qu'elle est devenue...

D'autres liens sont à venir car PVs en construction...

Célébrité de l'avatar : Christian Bale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org
 

Les Symalien(ne)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Votre Personnage :: Postes-Vacants et Scénarii :: Postes-Vacants-