La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!

Partagez | 
 

 Les races du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Maître des évènements
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Les races du forum.   Jeu 7 Juil - 20:22

Les Symaliens



Les symaliens sont en tout point similaires aux humains, à tel point que lors de leur arrivé, en 2012, les humains ne se rendirent pas compte que des extraterrestres étaient parmi eux et se fondaient dans la masse, passant à côté de la rencontre du troisième type tellement attendu !

Cela étant, les symaliens sont des créatures extrêmement intelligentes, en partant de leur planète natale Symal pour poser le pied sur Terre, ils ne communiquaient que par transmission de pensée.

Leur intelligence ne se limite pas à un apprentissage des langues extrêmement rapide mais aussi par leur esprit scientifique. Ils sont sur terre pour mener à bien leurs expériences et observer comment cela évolue. Ils ont commencés par introduire de nouvelles races telles que les vampires, les métamorphes, les chamans, les enchanteurs ou encore les mutants. Bien avant leur arrivée, les deux premiers symaliens mirent au monde les anges et les démons. Une fois les nouvelles races implantées, il a juste fallut la patience de voir le cycle de la vie se dérouler. A présent elles font toutes parties intégrantes de notre monde et nul ne sait comment elles ont vues le jour, à l’exception de leurs créateurs

On peut en conclure que les symaliens sont des êtres calculateurs, extrêmement intelligents et scientifiques. De plus, ils possèdent toujours leur pouvoir de communiquer par transmission de pensées

Toutefois, il ne faut pas oublier qu’une maladie court toujours : les 7 péchés capitaux. Tout le monde sait que cette maladie n’est toujours pas guérissable et est donc incurable. Les Symaliens sont bien sûr les créateurs du phénomène pour avoir ajouté la maladie dans l'eau potable incognito. Les scientifiques sont toujours à la recherche d’un antidote…




Dernière édition par Le Destin le Jeu 7 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org
Le Destin
Maître des évènements
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Les races du forum.   Jeu 7 Juil - 20:24

Les Humains



Les humains ! Comment les définir ? Ils sont basiques et primaires comparés aux autres races, ils ne possèdent aucun pouvoir et sont sujets aux bonnes comme aux mauvaises influences des autres races. C’est d’ailleurs sous ces influences qu’ils ont fini par croire le calendrier maya annonçant la fin du monde en 2012. Prévoyant que tout se finirai ce jour-là, certain on tout vendu, d’autre se sont cachés, tandis que les moins croyants ou influençables comme vous préférez, ont continué à vivre leur vie comme si de rien n’était. Mais, comme vous le savez surement rien n’est arrivé le jour J. Tout du moins rien de visible pour eux. Les Symaliens, ont donc débarqué incognito sur Terre pour s’y implanter, et sont maintenant plus proche de leurs cobayes préférés depuis déjà de nombreux siècles.

Depuis cette date, les mœurs ont évolués mais c’est bien tout ce qui a changé pour les humains.

Les anges jouent souvent le rôle d‘ange gardien. Ces bons hommes feront toujours tout pour protéger leurs humains, et cela aux prix de nombreuses batailles.
Mais cela est-il vraiment suffisant ?

Les humains sont des êtres fragiles qui subissent des choses qui ne se lisaient que dans les bouquins. Certains auraient même préféré la fin du monde qu’à ces races inconnues qui se dévoilent au grand jour. L’humain devient esclave et cobaye. Les chances d’évolution de ces êtres sont vraiment inconnues, on ne sait même pas si l’humain survivra vraiment à toute cette mascarade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org
Le Destin
Maître des évènements
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Les races du forum.   Jeu 7 Juil - 20:28

Les Mutants


Les mutants sont apparus grâce à une grosse erreur symalienne. Les centrales nucléaires, appartenant secrètement aux Symaliens, ont bien souvent des fuites radioactives. Ces fuites, qui partent le plus souvent en fumée ou en gaz, se sont propagées dans le monde entier. On pense souvent au mois de mars de l’année 2011, quand la centrale nucléaire de Fukushima a vu ses réacteurs exploser, sans oublier la catastrophe de Tchernobyl.

Les déchets qui se dégagent de ce genre d’évènements sont très mauvais pour l’homme. En effet, ces résidus se déposent partout et infectent le sol, rendant bien souvent la terre autour de la catastrophe inhabitable pour toutes créatures vivantes. Les effets de tels événements ne s’arrêtent pas à une pollution du sol. Des gros nuages radioactifs se forment et peuvent se déplacer autour de la planète pendant plusieurs jours, risquant de contaminer toute la population mondiale.

Les mutants sont des personnages qui ont les sens complètement modifiés et surdéveloppés. Ils sont considérés comme des « super-héros » car ils résistent à beaucoup de choses comme s'ils avaient tout vécu.
Les particules radioactives les ont, d’une certaine manière, rendu plus fort…

Bien qu'ils fassent l'objet de plusieurs débats, les mutants ne sont pas encore considérés comme dangereux pour la société. Au contraire, ils sont un grand pilier de cette société car ce sont eux qui exercent des métiers dangereux comme ce de pilotes d'essais, de démineurs, de militaires, ou autres.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org
Le Destin
Maître des évènements
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Les races du forum.   Jeu 7 Juil - 20:30

Les Métamorphes



Comment sait-on qu’on fait partie des métamorphe ? La réponse est simple, on ne sait pas qu’on en fait parti. Comme dit, on ne sait pas on le sent. On sent l’animal dans notre corps. Ce n’est qu’une impression au premier abord, mais au fil du temps l’impression se fait plus présente et envahit l’esprit. Petit à petit on sent que nous avons une part humaine mais aussi une part animale en nous.

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’un métamorphe est un être qui a été génétiquement modifié. Ses gênes ont été trafiqués avec des gênes d’animaux.
La question suivante est de savoir en quel animal un métamorphe peut se transformer ? Il peut se transformer en n’importe quel animal, qui sera le seul et unique jusqu’à la fin de sa vie.
Une fois que nous savons qui nous sommes vraiment, il faut savoir apprendre à se connaître soi-même. Vous l’aurez compris, il faut apprendre à se transformer en animal, à faire corps avec lui. Mais aussi apprendre à redevenir humain. Tout ceci est un apprentissage long mais qui en vaut la peine.

Il va de soi qu’il y a donc deux corps pour un esprit. Afin de créer une harmonie entre les deux corps, il faut satisfaire le coté humain notamment en se nourrissant comme tout le monde. Mais aussi en se nourrissant sous la forme animale, selon le régime alimentaire de cette dernière.
Il y a aussi le coté maladie animale, un métamorphe qui est atteint par une maladie animale, peut la transmettre à sa cible

Les métamorphes sont très convoités pour leur pouvoir et leur côté animal. Cela excitent les neurones des scientifiques à l’idée des expériences possibles sur eux. Pour mieux survivre, certains ont décidés de se faire passer pour des animaux domestiques alors que d’autres préfèrent la solitude.

L’instinct animal que dispose les métamorphes leur permet de mieux guérir aux blessures, de mieux sentir et entendre l’ennemi qui s’approche. De plus, ils possèdent une vision accrue la nuit. L’aspect de la meute permet au métamorphe d’être plus sociable et d’ainsi pouvoir intégrer facilement le monde humain comme le monde animal.

Le métamorphe a le pouvoir de faire corps avec la nature. C'est un pouvoir qui lui permet de se camoufler en plus de ses sens accrus. L'homme ou l'animal prend alors les couleurs et la forme d'un élément végétal pour se morfondre, que ce soit le jour ou la nuit..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org
Le Destin
Maître des évènements
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Les races du forum.   Jeu 7 Juil - 20:35

Les Chaman(e)s



Les chamans, contrairement aux enchanteurs sont issus de l’union d’une symalienne et d’un simple humain. Au fur et à mesure des années, ils sont devenus une race à part entière tout en restant ignorant face à la vraie raison de leur existence.

Les chamans pourraient être comparés à des elfes car ils possèdent des rapports privilégiés avec la nature. On qualifie cette passion d’attraits principaux à la race. C’est pour cette raison qu’il n’y a que peu de chamans en centre-ville, préférant les espaces vert a perte de vue, vous l’aurez compris ils préfèrent la campagne, au cœur de la nature.

Ils sont souvent innocents et pacifiques, toujours à la recherche de la paix intérieure. Les chamans sont riches de connaissances et adorent apprendre, ce qui fait penser au côté intelligent des Symaliens. Ces créatures font l’équilibre de la nature. Leurs pouvoirs permettent à la terre de rester dans la paix. En effet, depuis quelques années, les chamans ont réussi à tenir la terre inerte contre toute catastrophe naturelle. Néanmoins, cela reste une lutte constante, les tiraillant bien trop souvent puisque notre planète est constamment menacée par les autres individus qui y vivent.

Tous les chamans, sans exception possèdent deux pouvoirs, qu’ils préfèrent appeler des dons. En effet ils peuvent guérir quelqu'un à 70%, tout comme ils peuvent temporairement effacer les virus des péchés capitaux durant quelques heures.
De plus, ils sont très souvent recherchés par les enchanteurs qui souhaitent les avoir en tant qu'apprentis. Une potion magique est alors concoctée avec les herbes du chaman, afin de lier les deux individus à jamais...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org
Le Destin
Maître des évènements
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Les races du forum.   Jeu 7 Juil - 20:38

Les Enchanteurs


Il faut savoir des enchanteurs, qu’on ne le devient pas, mais qu’on nait enchanteur. Pour cela il faut réunir deux conditions. La première étant d’avoir une mère humaine et la seconde, un père symalien. Pourquoi cette combinaison ? Personne ne le sait, mais les symaliens sont heureux d’avoir réussi à créer une race qui passe aussi inaperçu !

Les enchanteurs et l’alchimie, ces deux-là ne font qu’un ! On reconnait là le côté scientifique hérité des symaliens. Un sorcier cherche toujours une potion à ses problèmes. C’est ce qui fait de lui un commerçant. Toutefois, il faut savoir qu’un enchanteur reste toujours discret sur son activité. Seuls ses proches sont au courant et cherchent à profiter de ce don pour les bienfaits de ses potions et ses injections. Leurs potions sont très convoitées grâce à leurs vertus, c’est pour cette raison que les enchanteurs sont très recherchés. Ce sont des manipulateurs de première classe !

Depuis qu’ils connaissent l’existence des autres races et l’apparition du virus des péchés capitaux, les enchanteurs sont à la recherche de personnes à qui extraire des gènes afin de créer des potions révolutionnaires… Ces êtres ne sont pas timides lorsqu'il s'agit de tester une nouvelle potion ou une nouvelle injection sur un humain. Chaque personne est une source d’expérience ou source de matériaux importants pour la préparation d’une potion.


Ils ont hérités de la télékinésie mais aussi d’un lien étrange, un enchanteur peut avoir d’un apprenti herboriste. Quand il choisit son apprenti, il concocte une potion qui les lie à jamais. Cette potion est obligatoirement faite avec les plantes que l’apprenti aura cueillies.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org
Le Destin
Maître des évènements
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Les races du forum.   Jeu 7 Juil - 20:41

Les Vampires

Quand on joue à l’apprenti créateur, il y a toujours des ratés ou des erreurs. Une race fait parti des erreurs des scientifiques symaliennes. Ces derniers en diffusant un virus créèrent des êtres au sang-froid : Les vampires. Des créatures de la nuit connues et craintes, pourtant, ils n’ont pas choisi d’être ainsi.

Néanmoins ils existent et ont un mode de vie comme tout le monde, un peu diffèrent cela étant. Un vampire, comme dans les légendes humaines, se nourrit de sang prélevé avec ou sans délicatesse au cou des différentes races qui composent notre ville. Le seul problème dans leur alimentation, c’est la pureté du sang, et les anciens vampires ne sont plus là pour témoigner de la dégradation de ce liquide si convoité. L’arrivée des péchés capitaux ont imprégnés le sang. Quand un vampire boit du sang à présent, il prend temporairement le péché capital de sa victime. Cela peut durer plusieurs heures à quelques jours. Il faut noter les compétences sur-développées d’un mutant peuvent aussi bien se ressentir dans la dégustation de son sang.

Les vampires sont des êtres sensibles au soleil, mais ce sont des créatures qui ont facilement réussit à s’intégrer à la société. Ils peuvent vivre seul ou en groupe. Certains vampires expérimentés et manipulateurs ont même réussit à trouver un humain à mettre sous leurs ordres, ce qui leur offre une vie plus facile à vivre que certains autres…
Ils ont un pouvoir bien à eux qui est de lire le passé en touchant une personne. C’est en fermant les yeux qu’ils peuvent voir tout le passé des gens en noir et blanc.

Il faut savoir qu'on ne naît pas vampire, on le devient. Pour cela le procédé est simple un vampire boit une grande quantité de votre sang, vous rapprochant ainsi des portes de la mort. Il doit alors agir rapidement et vous faire boire de son sang. La transformation n'est pas sans douleur il faut le savoir, votre corps change à ce moment la et il vous le fait ressentir. Pour compléter le processus de transformation vous devez à votre tour vous nourrir de sang humain sans quoi vous seriez condamné à mourir.

Ils sont principalement de mèche avec les sorciers afin de créer du sang artificiel proche du sang pur ou tout du moins meilleur au gout sans être nocif.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org
Le Destin
Maître des évènements
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Les races du forum.   Jeu 7 Juil - 20:44

Les Anges et les Démons

Les symaliens, cette nouvelle race encore inconnue aux yeux des humains, sont des êtres plus qu'intelligents. Afin de pervertir totalement les humains, deux symaliens avaient une mission : étudier les croyances humaines afin de s'en servir contre eux. Un but simple, voir même enfantin, mais la suite du projet est plus complexe... En effet après avoir étudiés les croyances, deux espèces relevant plus du mythe que de la réalité furent dégagées des recherches : les anges et les démons.

C'est donc ainsi que bien des siècles avant de poser le pied sur la Terre que les deux symaliens inventèrent les anges et les démons en implantant simplement des puces qui déterminaient leur nature. Par la suite, le processus de la vie prit le dessus multipliant aussi bien les anges que les démons. Seuls les anciens, les premiers de leur espèce ont encore une puce. Durant des siècles et des siècles les deux espèces sont restées dans l'ombre faisant parti de la religion ou relevant de l'imaginaire. Mais à présent en 2100, elles commencent à émerger et à révéler au monde leur existence....

Les Anges sont particulièrement bon, ils sont là pour maintenir la paix et l’harmonie. C’est pour cela que leur don principal est de pouvoir influer sur les pensées des gens, leur envoyant des ondes positives. Leur second don est lié à la lumière, en effet le jour, ils peuvent devenir invisibles en se cachant dans la lumière du soleil.
A l’inverse, les démons sont là pour provoquer le chaos et le malheur. Ils sont l’exacte opposés des anges, et influent négativement sur les gens afin de les pousser au désespoir et à la mort. Ils peuvent se dissimuler et devenir invisible tout comme les anges. Au contraire de leurs opposés, leur pouvoir vient de la nuit.

Il est connu et reconnu que les opposés s’attirent, peut être cette expression découle t’elle des relations entre les anges et les démons ? Chaque Ange a un opposé Démon, cet opposé peut très bien être négatif dans le sens ou l’un comme l’autre cherchera à éliminer l’autre de toutes les manières possibles et inimaginables. Ou au contraire, ils seront fusionnels, à tel point que chaque rencontre provoque un chaos pas possible que cela soit pour la première ou la seconde solution.

Les anges choisissent tous un protégé afin de l’aider, le soutenir mais aussi lui apprendre ce qu'il sait. Leur relation est similaire à celle des membres d’une famille. C’est un lien sacré entre deux êtres, comme tous les liens, ils peuvent être fleurissants ou destructeurs si le protégé a trahi son protecteur.
Les démons…C’est une autre paire de manches, leur but est simple, clair, net et précis ! Ils veulent un esclave, un larbin qui fera sans broncher toutes les basses besognes de son maître tout en le remerciant. Avec le temps, l’esclave peut prendre son envol lorsqu’il devient assez fort pour tenir tête à son maître. Ce dernier peut le libérer ou exiger un autre esclave en échange de la liberté du premier. La mort est aussi souvent au rendez-vous !

Bien que tous les opposent, des éléments les réunis.
Un ange comme un démon a besoin de se ressourcer, de retrouver ses racines qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Ainsi, les anges trouveront cet endroit tout en haut du building des affaires, au plus près des nuages et du paradis, alors que les démons trouveront plutôt leur place dans le bar des 7 péchés capitaux, lieu de décadences et dépravations.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les races du forum.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les races du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lu pour vous
» ♠ Les races ♠
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Bienvenue sur inteRace :: Connaître le forum-