La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!

Partagez | 
 

 Angelina Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Angelina Black   Mer 15 Juin - 15:44

Présentation


Nom : Black
Prénom : Angelina

Race : Démon
Âge : 17 ans
Date de naissance : Un beau vendredi 13 du mois de Juin...
Profession : Etudes de journalisme
Lieu d'habitation Pacific Heights

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Description

Opinions sur les autres races : Pffff... Dois-je vous rappeler que je suis un démon et donc que seule ma petite personne compte à mes yeux, le mal aussi, je dois l'avouer, il a un goût sucré et acide qui fait chavirer mon coeur à chaque instant... Les anges sont bien les pires...

Caractère : 10 lignes minimum Je suis sans doute parfaite... Non, enfin tout cela dépend, avouons que je suis diabolique et que le mensonge et le sarcasme sont mes spécialités... On ne peut pas dire que je sois sympathique, sauf bien sûr quand il m'arrive de vouloir obtenir quelque chose, et ce que je veux, croyez-moi, je l'obtiens toujours ! Les hommes avisés de me draguer sont aussi vites remballés dans leurs jolis airs de princes charmants. Et oui, des gants de velours mais une main de fer. Un regard noir de ma part suffit à chasser les opportuns et jamais mais alors JAMAIS la tendresse n'a sa place avec moi, démon et fière de l'être. Je me fiche de l’opinion des autres et mon autorité n'est pas contestée, je me fais respectée partout et personne n'échappe à la règle. Les règles ? Il n'y a que les miennes qui sont en rigueur et que je respecte, c'est à dire aucune, tout est permis et je vais sûrement vous surprendre à beaucoup de reprises.
Physique : 10 lignes minimum Je n'ai franchement aucun avis sur mon physique. Je suis gothique, le noir me rassure et je me sens bien avec lui tout comme avec mon cher ami, le mal. J'arbore de longs cheveux noirs ainsi que des yeux de la même couleur, comme je vous le disais, ah le noir... Mon teint est pâle, peut-être même blafard. De légères tâches de rousseurs presque invisibles parsèmes mon visage finement découpé. Je suis assez petite, aux environs de... 1m55 et fine. Les gants sont de loin mes accessoires préférés, non pas les gros gants d'hiver et ce genre de choses mais les gants en résilles, les mitaines arborant des chaînes... Mes ongles sont toujours vernis à la perfection pour mettre en valeur les gants qui les précèdent. Je ne sors jamais sans mes bas résilles noirs ou rouges, cela dépend de mon humeur, ah le rouge... Une de mes couleurs préférées aux côtés du noir. Elle représente la passion et le sang...
Pouvoir obligatoire : Et bien, les pouvoirs des démons, quelle question ! Pour ceux qui sont trop bête pour savoir, je peux manipuler les gens par leurs pensées mais aussi me dissimuler dans le noir, ah, encore une fois, le noir..
Pouvoir choisi (Facultatif) : Et bien, les pouvoirs des démons, quelle question ! Pour ceux qui sont trop bête pour savoir, je peux manipuler les gens par leurs pensées mais aussi me dissimuler dans le noir, ah, encore une fois, le noir..
Infecté par le péché capital : Le péché de la colère, et oui, après tout, je suis une démon et la colère m'est très utile au quotidien...

Histoire : 15 lignes minimum Moi, Angelina Black, mon histoire ? Je ne sais vraiment pas quoi vous répondre !

-Flash Back-

Dans une nuit sombre du 13 Juin, anniversaire de ses 12 ans, Angelina se promenait pendant que la pluie tombait à flots sur son visage. Celui-ci, humide, mêlé de larmes et de goutelettes infortune. La jeune fille plaurait, tant et si bien qu'elle fut vidée de toute énergie au milieu de sa promenade nocturne. Elle s'assit sur l'herbe mouillée, si fraîche. En ce bas-monde, personne ne lui apportait d'attention, surtout dans cet orphelinat minable ou elle passait sa vie depuis sa naissance, ce jour maudit qui lui rappelait toujours l'abandon dont avait fait preuve sa mère en mourant au cours de l'accouchement. Elle décida finalement de prendre le chemin du retour pour aller me blottir dans son lit pas du tout douillet. En rentrant, à l'accueil, une jeune étudiante lui fit un sermon sur l'heure à laquelle elle était rentrée. Aussitôt prise d'une horrible colère, ou même carrément d'une rage folle, elle lui sauta au cou et tentai de l'étrangler avec ses mains d'enfant. Elle hurla et réussit à la projeter au sol, sa force supérieure à celle d'Angelina quand avait cet âge. La jeune adolescente s'enfuit de l'horrible endroit ou elle vivait jusque là. Elle sut à cet instant qu'elle était atteinte du péché capital de la colère. Elle fut heureuse car ce n'était vraiment pas le pire à ses yeux. Dans une rue sombre et étroite, elle rencontra un homme encapuchonné qui la pria de le suivre. Elle le fit, ne voyant pas d'autre solution. Cet individu l'emmena dans un endroit ou le noir et le rouge était les couleurs dominantes tant le mal était dominant. Elle était en Enfer, le lieu le plus beau qu'elle n'eut jamais vu.



Elle y passa le reste de sa vie et elle y apprit comment devenir une bonne démon, ce qu'elle est aujourd'hui. Le mal imprégné dans sa peau, sa mission est la suivante, Le Diable ne personne la lui avait attribuée :

"Détruire le Bien et propager la Mal..."

(Aide)
Comment votre personnage a découvert sa race ?
Comment votre personnage a-t-il découvert son péché capital ?
Comment est votre personnage aujourd'hui ?

Liens : Aucun...



Vous IRL


Votre prénom ou pseudo : Elina ou Ely !!
Votre âge : 13 ans
Depuis combien de temps faites vous des RPs : Je n'ai commencé il n'y a qu'une semaine pour être franche.
Votre présence sur le forum : 7/7

Comment avez-vous connu le forum : Par le pur hasard qui fait si bien les choses.
Ce que vous pensez du forum : Génial, j'adore l'idée !
Le code du règlement : ???
Célébrité de votre avatar : Mistabys (mannequin gothique)

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Angelina Black   Mer 15 Juin - 17:14

Bonjour Angelina et bienvenue sur InteRace !

Tout d'abord, merci pour l’intérêt que tu portes à notre forum. Maintenant, il y a des choses qu'il faut que tu saches :

- Le forum est déconseillé au moins de 16 ans : Il faut t'attendre à tomber sur des topics qui parlent de fesses et de violence. Le contexte est plutôt clair. En tout cas, nous te remercions d'avoir été sincère sur ton âge, maintenant tu es responsable de ce que tu vas lire et voir.

- Ta personnage est mineur :
Nous ne sommes pas très fans des personnages mineurs, car si tu as lu le règlement, les scènes de sexe entre un mineur et un adulte sont interdites. Maintenant, nous n'interdisons pas les mineurs, au contraire ils enrichissent le forum !

- Ton histoire est vraiment légère : Je sais que tu débutes et c'est excellent ce que tu fais pour ton âge. Tu ne fais pas de fautes d'orthographe, tu as un vocabulaire, et je te félicite !
Maintenant, si je peux t'aider : On ne sait rien de sa vie. Où est le père de ta personnage ? On laisse les jeunes se balader la nuit à l'internat ? On ne sait pas d'où vient ta personne ni où elle est née. On ne connait rien de ses passions et ses habitudes.
Nous sommes en 2100 et beaucoup de choses ne sont pas normales à San Francisco, nous ne connaissons pas vraiment ce que ta personnage en pense. Imagine toi avec des vampires et des démons autour de toi, ça fait peur ! ^^

- Tu n'as pas bien saisi la race que tu cherches à prendre : En fait, l'enfer et le paradis n'existent pas. Ta personnage découvre sa nature et ce n'est pas quelque chose qui se fait du jour au lendemain. On ne devient pas démon en claquant des doigts. Tu comprends ?
Ta personne a dû naître démon ou on lui a posé une puce à l'intérieur de son corps. Je t'invite à relire le descriptif de la race. Mais ta personnage a 17 ans et ne peut pas tout connaître sur les démons. Elle débute.

- Ta personnage a l'air arrogante : C'est un bon point, ça serait bien de le voir dans le descriptif du caractère.

- Le code du règlement :
Il y a un code caché dans notre règlement, pour que ta fiche soit validée, il faut le retrouver et l'écrire. C'est une manière pour nous de voir si tu l'as lu.

- Ton avatar n'est pas à la bonne taille : C'est marqué dans le règlement. La taille des avatars sont 200X320 et c'est aucunement négociable.



J'espère que toutes mes remarques t'aideront car ce n'est pas pour te casser. Smile
Nous acceptons les débutants, c'est pour cette raison que si tu as un souci, n'hésite pas.
Enfin, j'espère que tu vas t'accrocher car nous demandons 15 lignes minimum, sachant que nous faisons parfois le triple. Wink

Bon courage et n'hésites pas si tu as des questions ! Smile

_________________


Dernière édition par Mackenzie Viler le Mer 15 Juin - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Angelina Black   Mer 15 Juin - 17:17

Merci beaucoup de tous ses conseils ! Je crois que je ne suis pas prête à me lancer, j'adore l'idée du forum mais c'est un peu trop dur ! A qui puis-je m'adresser pour supprimer mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Angelina Black   Mer 15 Juin - 17:21

Il n'y a pas de problème Angelina.

Nous sommes en pleine mise à jour. Nous supprimerons ton compte dans les jours à venir.

Mais n'hésite pas à revenir quand tu auras un peu plus d'expérience dans le rp. En tout cas, c'est très touchant de voir que le contexte du forum plait. Wink

Je te souhaite une bonne chance pour la suite si tu souhaites vraiment partir. Mon but n'était pas de t'effrayer ou te repousser. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Angelina Black   Mer 15 Juin - 17:22

Non, je sais, je reviendrai un de ces jours !! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Viler
Fondatrice
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Angelina Black   Mer 15 Juin - 22:47

Je trouve vraiment dommage que tu veuilles nous quitter parce que ton personne a l'air franchement bien. Smile

En plus tu écris bien ! Tu évolueras très vite, j'en suis sûre. Smile

Pour l'avatar, on aurait pu te le faire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angelina Black   

Revenir en haut Aller en bas
 

Angelina Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Votre Personnage :: Donner vie à un personnage :: Fiches abandonnées ou refusées-