La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!

Partager | 

Hope Trickster [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Trickster
Admin

Disponibilité Topics: 3/3
Célébrité sur l'avatar: Rachel Weisz

MessageSujet: Hope Trickster [Finit]   Lun 23 Mai - 22:59

Présentation

Nom : Trickster
Prénom : Hope
Race : Ange
Date de naissance : 3 février 2070
Profession : bibliothécaire
Lieu d'habitation Nob Hill
Orientation sexuelle : hétéro

Description

Opinions sur les autres races : étant essentiellement pacifique, je n’ai de grief contre aucunes races, exception faite pour les démons.

Caractère : Ma mentalité dur de répondre, comment savoir à l'avance quelle sera ma réaction ? Comment je vais réagir ? Comment prévoir une réaction à une situation imprévue? Bon je vais tenter de vous raconter quelque élément sur moi. Tout d'abord il faut souligner ma nature, je suis le fruit de l'union d'un ange et d'une simple humaine. Mais mon côté ange l'a remporté sur mon côté humain. Ayant appris à vivre retranché dans ma maison, aidant et redonnant espoir à mes visiteurs, je ne connais que peu le monde dans lequel j'ai atterri et je dois avouer que je n'ai pas réellement cherché à comprendre au départ cherchant simplement à fuir le plus longtemps possible jusqu'à ce que je m'établisse dans une maison me faisant passer pour une simple humaine. Plus une Ermite je vous l'accorde.

Je ne suis jamais beaucoup sortie, et cela ne me dérangeait pas ! Mes parents mon donné une bonne éducation. Mais ce que j’aime c’est les livres, leur contacte, leur compagnie, ils nous accompagnent et sont toujours là quand j’en ai besoin. Quant aux contacts humains c'est autre chose, s'il est reconnu que les animaux sont fidèles jusqu'à leurs morts, pour les humains, ce n'est pas du tout le cas. Le meilleur moyen de se faire du mal est de s'attacher à des personnes qui un jour ou l'autre vous trahirez pour quelques minutes de bonheurs, quelques pièces ou encore un soupçon de pouvoir.

Je pense que l’on peut dire que je ne suis pas une personne mauvaise, plutôt gentille et aimante au contraire, je ferai tout pour les personnes que j’aime. Je préfère l’harmonie et la paix avant tout, bien que depuis peu j’ai tendance à avoir des réactions de loup garou. Un coté doux et gentil et un autre qui laisse place à des paroles crue et des cris. Tout comme si j’ai une idée ne tête il sera difficile de me la retirer. Quand bien même vous tenteriez de le faire, vous allez rencontrer un mur de colère…

Physique : Je ne suis pas habitué à ce qu'on me demande à quoi je ressemble. C’est du genre compliqué de se décrire soit même. Hum j’ai les cheveux mi- longs, quand ils sont bien lisses et ils m’arrivent au-dessus des épaules lorsqu’ils sont laissés au naturel. J’aime jouer avec eux quand je réfléchie ou quand je m’ennuie. Tout comme j’aime leurs couleurs bruns devant brillant sous l’effet des rayons du soleil et plus foncé, virant au brun foncé quand le temps se couvre. Si vous descendez votre regard un peu plus bas… Non pas si bas !! Chaque chose en son temps. Mes yeux voilà là où tu devais t’arrêter ! Bon comme tu l’as remarqué ils sont marron/vert, ou vire plus au vert quand je suis dehors par grand soleil.

Si ton regard descend de quelques centimètres, tu y trouveras comme sur presque tous les êtres humains une bouche ni trop épaisse ni trop fine, je la qualifierai de normal. Bon maintenant tu peux descendre ton regard plus pas, tu y découvriras, des épaules pas trop larges et autour du cou un joli pendentif bleu, cadeau de mon père. Une poitrine correcte merci de pas vous attardez dessus messieurs !

Pour le reste je vous laisse juge, je pense que je ne suis pas trop mal proportionné pas trop grosse, pas trop maigre pile au milieu. J’ai un style vestimentaire simple et pratique qui me permet de pouvoir bouger et agir à n’importe quel moment. Il est donc logique de me voir vêtu de jean mettant tout de même en valeur ma silhouette sans en révéler de trop. Quant au reste je l’accommode selon mon humeur comme tout le monde je croie.

Pouvoir obligatoire : L’invisibilité la journée pouvant me dissimuler dans la lumière. Des ondes positives sont envoyées dès qu’elle peut.

Pouvoir choisi (Facultatif) : Si possible Hope est une experte des interrogatoires non pas dans ses pratiques mais grâce à son pouvoir. Concentré entre ses mains et qui est arrivé grâce ou à cause des gènes de son père, c’est tout ce qui la distingue des humains. Toucher la peau des gens lui permet de voir leur passer. Non sans conséquence cela lui vide ses batteries. Elle ne l’utilise qu'en cas d’urgence. Sinon pour envoyer des ondes positives… Quel est le meilleur moyen de redonner le moral, la confiance a des personnes ? Leur montrer un souvenir passé heureux aide beaucoup, surtout lorsque qu’elle peut le faire en étant invisible, préservent ainsi son anonymat.

[NB : Si vous n’acceptez pas ce n’est pas un problème, dit le franchement ou si il y a des doutes, posez vos questions Avant de valider cette fiche !]

Infecté par le péché capital : la colère, elle peut passer de l’ange adorable, douce, gentille a une tornade dévastant tout sur son passage. Elle contrôle comme elle peut mais elle doit pouvoir évacuer sa colère rapidement.

Histoire :

Je me nomme Hope et ceci est mon journal, j’ai décidé de le commencer lorsque j’étais petite, faisant de ce journal mon meilleur compagnon. A Présent j’ai une trentaine d’année et je n’ai pas arrêté, cela doit être mon vingtième voir plus, je n’ai pas tenue le compte, mais je les ai tous chez moi.

Extrait du journal du 3 février 2085 :

Mon 15ème anniversaire, cela fait longtemps que mes parents me répètent qu’ils m’expliqueront tout quand je serai apte à comprendre. En leur demandant quand je serai prête, ils m’ont répondu lorsque j’aurai 15 ans. Alors ce matin lors du petit déjeuné, je leur ais demandés de tout me raconter. Je suis assez âgé pour comprendre ce que je ne pouvais comprendre dans le passé. Je suis prête !

……

Mon Dieu je ne pensais pas que cela serai de cette envergure, je comprends mieux a présent leurs réticence a tout me raconter. Je pense qu’écrire ici me permettra de mettre tout au clair.

Mes parents, Gabriel et Ruby, m’ont toujours tenue à l’écart de tout, je n’avais pas le droit de sortir de la maison, quand je pouvais c’était pour aller au boulot de maman, a la bibliothèque, j’ai toujours aimé sa bibliothèque. Sinon, je n’ai jamais été à l’école, mes parents me faisant prendre des cours par correspondance et m’aidant eux même dans mes études. Je n’y connais pas grand-chose en relation humaines ou en amitié, je ne connais que l’amour que me donnent mes parents.

Aujourd’hui, je comprends pourquoi je dois porter des gants et pourquoi papa n’a pas de réel métier, il travail certes avec maman a la bibliothèque mais il n’y passe pas tout son temps. Papa est un ange, et maman une humaine. Et je suis le fruit de leur union. Ne sachant pas comment j’allais évoluer, ils ont préféré me cacher aux yeux de tous. Dure de faire cela a notre époque, mais en faisant des cours à la maison je n’avais pas de réel raison de sortir, ne connaissant personne. Et mon don, qui m’oblige à porter des gants sera vite maîtrisé avec papa qui va m’aider. Je ne serai plus obligé de les porter tout le temps. J’ai aussi appris l’existence des démons, cela aurai dut me glacer le sang, mais si il y a des anges, il y a forcément des démons. Je serai curieuse d’en rencontrer un. Mais papa dit qu’il ne faut pas, car cela serai dangereux pour moi.

Je suis donc à moitié ange et à moitié humaine, maman dit que pour le moment je suis plus humaine qu’ange. Et temps que cela ne sera pas stabilisé il était préférable de se méfier et de rester cacher

Extrait du 3 février 2090 :

Aujourd’hui j’ai 20 ans et je vais pouvoir aller faire mes études à l’université afin de pouvoir reprendre la bibliothèque de ma mère. J’ai hâte !! J’aime cet endroit autant que la maison. De plus maman m’a dit que l’appartement au-dessus de la biblio allait se libérer. Je vais voir pour le prendre, je serai ainsi plus proche de la ville et des cours. Avec le temps, j’ai appris à maîtriser mon don, je ne m’en sers que rarement. Je l’utilise comme mon père me l’a enseigné afin de rendre le sourire au gens, leur envoyant des ondes positives, me cacher dans la lumière est si agréable et de rendre les gens heureux sans qu’on me voit est d’autant plus agréable que je peux mener ma vie comme je le souhaite !! Oui en cinq ans le coté ange a pris le dessus, mon côté humain meurt petit à petit.

Extrait du 5 décembre 2091 :

Il se passe quelque chose de bizarre en moi. Je ne sais pas ce que c’est mais cela me fait peur …. Comment est-ce que je peux passer de la douceur et du calme à la cruauté et à la fureur. Maman me dit en rigolant que je suis un loup garou. Dans les livres et légende lorsque le loup garou n’est pas sous l’influence de la pleine lune il peut être la plus douce des personnes tandis qu’a la pleine lune ils deviennent des bête sanguinaire. Cela m’inquiète de devenir comme ça !! Mes parents aussi sont différents, tout le monde est diffèrent depuis quelques années et tout ceci ne me dit rien qui vaille. Il faut trouver une solution à ce problème. La colère est une bien mauvaise chose si elle n’est pas maîtrisée.

Extrait du 13 mars 2095

Mes parents sont partis faire le tour du monde en amoureux me laissant la bibliothèque a mon nom. Je suis à présent la propriétaire pour mon plus grand bonheur !!!

Aujourd’hui, 2100

Je suis toujours propriétaire de la bibliothèque et j’aime toujours cela. J’ai vécu et fait des rencontres mais je ne peux en faire le détail ici, je cherche à rattraper le passé ou j’étais coupé du monde, mais je dois avouer que ce n’est pas facile. J’avance un pied devant l’autre en priant pour que la colère ne m’emporte pas. J’ai failli tuer une personne et perdre le contrôle me terrorise. Je n’ai plus mes parents, leur maladie les a emportés il y a quelques jours. Je suis seule à présent… Seul me reste ma rencontre avec Dimitri, mon assistant quelque peu étrange à la bibliothèque.

Liens : Dimitri Black, assistant à la bibliothèque, démon

Vous IRL

Votre prénom ou pseudo : Mélody, Elysa ou encore le Lapin Blanc
Votre âge : 21 ans
Depuis combien de temps faites vous des RPs : un bout de temps
Votre présence sur le forum : 7/7
Comment avez-vous connu le forum : Héhé on est venu me chercher :p
Ce que vous pensez du forum : J’aime beaucoup =)
Le code du règlement : [validé par Emerys]
Célébrité de votre avatar : Rachel Weisz

Thème Hope Trickster

Dernière édition par Hope Trickster le Mer 25 Mai - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerys Avalon
Co-Fondateur | Communication

Disponibilité Topics: 0/3

MessageSujet: Re: Hope Trickster [Finit]   Lun 23 Mai - 23:07

Hâte de lire plus sur ton perso :nemu:
J'aime déjà beaucoup en tout cas :love:

Bon courage pour la suite ^^

Ma Fiche ~ Mes Topics ~ Mes Liens
Hope Trickster
Admin

Célébrité sur l'avatar: Rachel Weisz

MessageSujet: Re: Hope Trickster [Finit]   Lun 23 Mai - 23:11

Merci !
Contente que tu aime !
La suite demain si tout va bien =)

Co-Fondateur | Communication

Disponibilité Topics: 0/3

MessageSujet: Re: Hope Trickster [Finit]   Mer 25 Mai - 19:51

Déjà ton code est bon je l'ai validé Wink

Ensuite, mis à part quelques petites fautes mineures ta fiche est très agréable à lire dans l'ensemble !!
Pour moi tu as bien compris le contexte et bien présenté ton personnage dans ce contexte. On voit bien d'où elle vient et où elle en est aujourd'hui.

Pour ma part je ne vois rien à redire... tu as ma validation, cependant il te faut attendre celle d'un second admin pour qu'elle soit définitive Wink

Je suis fan de Hope, je la veux comme Ange :nemu:

Ma Fiche ~ Mes Topics ~ Mes Liens
Zadiste Tohrment
Co-Fondateur | Codeur

Célébrité sur l'avatar: David Boreanaz

MessageSujet: Re: Hope Trickster [Finit]   Mer 25 Mai - 21:57

Je n’ai rien a redire non plus, c'est bien écrit, j'aime beaucoup ton style. Et ton personnage est vraiment intéressant, un ange avec la colère comme péché, ça va faire des étincelle Very Happy

Je valide donc ta fiche également et je change ton groupe Very Happy

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois
Celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

Hope Trickster [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut