La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!

Partagez | 
 

 Gehinnom [Interdit aux moins de 18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Viler
Fondatrice


Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

MessageSujet: Gehinnom [Interdit aux moins de 18 ans]   Ven 20 Mai - 18:07










Amusez vous bien parmi nous,….. L’aventure commence !




    LES ADMINISTRATEURS


    EN QUELQUES MOTS


    -Nous demandons 20 lignes complètes-

    -Le forum est interdit au moins de
    18 ans-

    -Nos membres ont posté 47442 messages-

    -Nous avons 116 membres enregistrés-


    LES NOUVEAUX ARRIVENT

    Après la disparition de nombreux Lilioth et Lilim, Gehinnom tente de se reconstruire. Des nouveaux Lilioth font leur apparition et viennent se présenter lors d'une cérémonie officielle. Venez découvrir les nouveaux clans des Ary'as, des Asclépiades et des Eveillés!


    INTRIGUE EN COURS

Création : Marion

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org/
Shâ...
Invité



MessageSujet: Re: Gehinnom [Interdit aux moins de 18 ans]   Lun 15 Aoû - 15:13

Bonjour InteRace!
Voici quelques nouvelles de notre forum:
-nous avons changé quelques éléments du design et de la présentation du forum.
-nous avons désormais 6 clans sur l'île.
-Le nombre de nos membres s'élève à 137 ayant écrit 61487 messages.
-Nous avons également ajouté de nouveaux personnages prédéfinis dont voici les fiches!


Quelques postes vacants


Nom : Archenko
Prénom : Svetlana
Age réel / Apparent: 21 ans / 21 ans

Avatar : Jennifer Lawrence


Caractère

Caractère :Orgueilleuse, curieuse, volontaire, fêtarde.

Pouvoirs: Aucun pour l'instant.

Particularité Physique: Humaine pour le moment mais Lilim en « attente » d’éveil.



Éléments importants du personnage:

Rôle et classe :Fille de Gaumata / Lilim non éveillée.

Elément de l’histoire :
Esha a été éveillée par Shatarûpa elle même alors qu'elle battait la campagne indienne. Elle fut sa meilleur Svetlana est une jeune femme issue de la nouvelle bourgeoisie russe, mais mis à l’écart de celle-ci. En effet son père est pour elle un illustre inconnu. A près des études d’histoires pas très brillantes, sa mère étant morte dans un accident, la jeune femme décida de parcourir le monde à la recherche de son père. Tout ce qu’elle avait de lui est une photo datant de 22 ans…

C’est en Espagne qu’elle se fera enlevée pour l’île…

(Ceci n’est qu’une ébauche pour vous laisser de la liberté de rédaction….)

Liens :Gaumata : Son père qu’elle n’a jamais connu et qui ne sait même pas qu’elle existe.. elle possède toutefois une photo de lui.

Type de maître recherché :Pas un maitre mais un mentor. Etant lilim en devenir, la traiter comme simple esclave serait malvenue… Bref il faut un maitre qui lui enseigne qui elle est et qui s’en sépare au bon moment.

Note :Personnage pour joueur débutant souhaitant jouer un immortel mais ayant du mal à cerner le monde. Commencer humain et évoluer Lilim permettra de le faire à un rythme calme, raison pour laquelle de grandes libertés sur le caractère et l'histoire vous sont laissées. Vous pouvez joindre Gaumata si vous avez besoin d’être parrainé pour ce personnage.





Nom : Abhaya (sans crainte)
Prénom : Esha (le desir)
Age réel / Apparent: 412 ans / 22 ans

Avatar : Freida Pinto


Caractère

Caractère : Son caractère est laissé à l'appréciation du joueur qui désirera l'interpréter. Cependant sa dévotion envers Shatarûpa est sans faille, elle donnerait sa vie pour elle sans hésiter. Il va aussi de soi que son caractère se doit d'être en accord avec ses noms et prénoms (le désir et l'absence de crainte).
Esha est très proche de sa Seirim dans tous les sens du terme et lui voue une grande admiration. Elle est cependant un être indépendant capable d'avoir un oeil critique sur toute chose en dehors de son mentor.

Pouvoirs:

Les pouvoirs sont laissé au choix du joueur.



Éléments importants du personnage:

Rôle et classe : Esha est le bras droit de Shatarûpa. C'est elle qui était depuis de nombreuses années en charge de la suppléer dans toutes ses tâches. Elle est capable presque aussi bien que la lilioth de diriger les Arya's car elle l'a fait plusieurs fois lors des campagnes de sa Seirim. Elle veille au maintient des tradition et de l'ordre chez les Arya's pour permettre à sa Seirim de nourrir de plus grands projets, elle connaît donc le moindre détail de la pensée.
Son statut dans le clan est celui de Brahmane (le plus haut que l'on puisse obtenir en temps que lilim):
Les Brahmanes ont le statut de prêtres, il maîtrisent l'art de la méditation et les pouvoirs enseignés par Shatarûpa. Ils sont aptes à effectuer les rituels traditionnels de leur clan et à recruter de nouveaux disciples même si ceux-ci devront faire leur preuves devant la Lilioth. Ceux qui arrivent à ce stade, sont les alliés les plus proches de Shatarûpa, elle leur fait une totale confiance et leur partage la totalité de son savoir.

Si Esha est une Brahmane elle sera néanmoins supérieure à ceux qui ont le même rang qu'elle.

Elément de l’histoire :
Esha a été éveillée par Shatarûpa elle même alors qu'elle battait la campagne indienne. Elle fut sa meilleur élève et ce tout temps confondus. Les deux jeunes femmes partagèrent rapidement une intimité très particulière et elles nourrissaient les mêmes envies et ambitions pour les leurs. Cependant, en temps que femme Esha ne pouvais jouir de la notoriété nécessaire vis à vis du peuple que pour pouvoir agir directement vis à vis de lui. Son statut de femme, ne lui permettait pas d'être un bon orateur publique dans l'Inde tel qu'elle était à l'époque et seule Shatarûpa de par son statut de déesse incarnée avait cette possibilité. C'est pourquoi sa Seirim la fit monter au ceint de l'école. Elle gravit rapidement les échelons déployant des capacités hors du commun à manier les pouvoir enseignés par le clan. Elle connaissait également la pensée et les préceptes par coeur ce qui était un sérieux atout pour sa progression. En une dizaine d'année à peine, elle avait atteint le statut de Brahmane. Elle ne tarda pas à surpasser ses égaux seulement il n'y avait pas de fonction plus haute au ceint de l'école.
C'est ainsi qu'elle devint le bras droit de la lilioth. Elle veillait sur l'école en son absence et était envoyée au quatre coins de l'Inde pour délivrer des messages capitaux ou effectuer certaines missions importantes pour l'avenir de l'école.

Si Esha est encore en vie à l'heure actuelle c'est parce qu'elle était justement en déplacement lors du massacre qui vit la fin des Arya's. Revenue sur les lieux, il ne restait plus rien. Pas une trace d'un quelconque survivant et il valait mieux disparaître pour ne pas laisser la possibilité aux Eolims de la tuer à son tour, risquant ainsi de perdre à jamais les enseignements de sa Seirim.

Sa vie ensuite en laissée à l'interprétation du joueur jusqu'à son arrivée sur l'île de Gehinnom. Son enfance avant son éveil et les circonstances de son éveil sont aussi laissé au bon vouloir du joueur.

Note : Il est important de bien connaître le clan des Arya's, si ça vous semble compliqué ou obscure, Shatarûpa se fera un plaisir de vous éclairer sur son camp. En raison du lien existant, contacter de toute façon Shatarûpa pour avoir son accord quand à l'interprétation de ce personnage.





Nom: Del Rio
Prénom: Selena
Age physique: 26 ans
Age réel: 350 ans

Avatar:Heidi Klum
( blonde)



Pouvoir obligatoire

Amnésie: ce pouvoir efface de la mémoire de quelqu'un, un souvenir. Ce souvenir peut varié d'un élément, une minute, ou une rencontre voire un événement comme une année entière ou encore une décennie, ce pouvoir à une limite de 200 ans et ne marche que sur une être plus jeune ou du même âge. La victime de ce sort ne retombe pas en enfance, elle se sait juste plus qui elle est, ce qu'elle faisait, … Mais elle sait toujours parler, marcher … La mémoire de la victime peut-être rendue par le lanceur, ou au fil du temps, en faisant des rencontres ce qui peut créer des flashback, ou avec l'aide d'un puissant télépathe.


Éléments importants du personnage:

۞ La soeur jumelle de Gabriel ( autre fois: Alexandro Del Rio)
۞ Dans le passé ils étaient opposés, l'un doux, l'autre violent, l'un protecteur, l'autre sadique mais malgré leur différence, ils s'aimaient.
۞ Leur éveil a eu lieu lors d'une orgie orchestrée par leur géniteur, un lilioth dont ils ignorent le nom, ils l'appelaient simplement papa.
۞ Après l'éveil ils sont restés encore plus proches, cette orgie incestueuse ayant fait de cet amour fraternel un Amour sans mesure.
۞ Son pouvoir influençait les souvenirs ( cf le pouvoir obligatoire) Elle laissait donc son frère s'amuser a torturer les humains et ceux qu'il ne tuait pas, elle leur effaçait ce souvenir cruel de leur rencontre avec son frère.
۞ Elle s'éprit d'un humain, mais l'amour démesuré et incestueux entre eux, poussa Gabriel à tuer cet humain. Ce fut probablement la limite qu'elle ne pu accepter et un combat eu lieu entre le frère et la soeur. Celle-ci gagna le combat, profitant d'avoir encore des réserves d'Orgone, alors que son frère les avait gaspillé, elle le frappa avec violence, le blessant à la nuque et le mettant K.O. Elle profita de cet état pour user de son don et effacer le siècle et demi qu'ils ont partagé ensemble. Un cruel choix, qui la blessa beaucoup, renoncer à son frère et amour.
۞ Les 160 premières années, ils les ont passées ensemble. En Espagne jusqu'au décès de leur mère en 1702, puis ils ont voyagé en Europe pour finir en Italie, c'est là où eut lieu leur affrontement.

Les 190 ans qui suivent, vous êtes libre de choisir votre chemin.
Le personnage de Gabriel est joué sur le forum.







Nom : Carvalho
Prénom : Aurèle
Âge: 23

Nom de l'avatar : Ben barnes



Caractère :

(ceci n’est qu’une ébauche n’hésitez pas à ajouter d’autres traits de caractère)
Aurèle est un être solitaire et très renfermé. Il a beaucoup de mal à aller vers autrui et se réfugie dans son art. C’est un joueur de violoncelle très doué qui a été accepté dans l’orchestre national de Paris. Il est passionné et voue sa vie à la musique, avec son violoncelle au moins il n’y a pas de silences embarrassants, il sait toujours comment s’exprimer, montrer ce qui se passe au plus profond de lui-même. Il est capable de toucher quiconque l’écoute, il a un don exceptionnel.
Hormis cela c’est une personne agréable à vivre, qui ne pose jamais de contraintes à son entourage. Il est plutôt soumis bien que lorsqu’il sent que sa liberté d’expression et de mouvement est compromise il devient plus combatif que jamais. Personne n’a le droit de lui enlever son intégrité et ce qu’il est. Il ne supporterait pas une vie sans musique.



Éléments importants du personnage:
Histoire :
-Né dans une famille cultivée, une mère critique d’art et un père chirurgien qui ont toujours veillé à son éducation.
-Découvre la passion pour la musique depuis ses premières années et reçoit son premier violoncelle miniature pour ses 6 ans, le début de ses études en cette matière.
-Elève moyen à l’école mais il excelle en musique et surprend son professeur particulier qui lui fait passer les auditions du conservatoire.
-Lorsqu’il termine le lycée il fait des études de musique et musicologie pour mieux comprendre ce qu’il fait, étudier les plus grands et devenir bien meilleurs qu’eux. Il s’entraîne au minimum 6 heures par jour et finit par entrer à l’orchestre national qui finance la continuation de ses études en musique.
-Il se fait enlever après un concert avec son violoncelle.

Type de Maître recherché : quelqu’un qui le laisserait pratiquer son art

Informations importantes : Il ne peut vivre sans son violoncelle.

(personne créé par Azazel, lui demander des renseignements si besoin)






Nom: Zaal
Prénom: Kainda ("fille de chasseur")
Age: 20 ans

Avatar: Grace Jones



Physique & caractère

Physique : 1m79, yeux et cheveux noirs, Kainda, séduisante Congolaise, a une peau couleur chocolat, des yeux expressifs dans un visage aux traits fins, autant d'avantages qui ne laissent pas indifférents. Sa taille svelte et élancée cache une grande endurance et une résistance physique supérieure à la moyenne.
Habituée aux longues marches dans la jungle, elle possède une vitalité et une énergie plus grande que celle de bien des hommes. Finement musclée, elle peut porter avec élégance tout style de vêtements, sa poitrine menue mais bien faite se passant sans difficulté d'accessoires de soutien.

Caractère : Soumise à des conditions de vie difficiles dès son plus jeune âge, Kainda a dû se faire une place dans une famille composée de cinq frères. Habituée à lutter pour se faire entendre, elle a aussi acquis une force morale exceptionnelle, pouvant se plier aux plus dures tâches sans se plaindre, parfois presque avec bonne humeur.
Kainda peut manquer de manières, mais compte tenu de son mode de vie et de son faible niveau de scolarité, cela peut se comprendre sans peine. Elle vit dans l'instant présent, sans regrets du passé, mais en prévoyant l'avenir. Mieux vaut tenir aujourd'hui que espérer demain, pourrait-on dire.
La jeune femme a ses propres idées sur la manière de mener un couple, et si elle n'est pas d'accord avec vos opinions, elle vous le fait savoir sans tarder. En matière de débats, pour elle, c'est le dernier à parler qui a raison. Tradition familiale oblige, elle respecte l'ancienneté et les lois des endroits où elle se trouve.



Éléments importants du personnage:

Histoire : Née dans un petit village du Congo, Kainda a vécu dans une famille modeste (comprenez effroyablement pauvre), au milieu de ses parents, cinq frères et un grand-père impotent, tous regroupés dans un taudis de planches et de tôles assemblées au petit bonheur.
La jeune femme aidait aux travaux des champs, mais ne participait pas aux chasses dans la jungle, bien qu'elle sût tirer à l'arc aussi bien qu'un homme, s'étant entraînée en secret. Enfant, elle alla à l'école du village, apprenant un peu à lire et à écrire, jusqu'à ce que les étrangers blancs cessent d'investir dedans, le pays n'étant plus sous les feux de l'actualité, et qu'elle ferme purement et simplement.

Rapidement, la misère s'installa, et, pour trouver de quoi subsister, Kainda quitta la maison et vendit ses charmes au plus offrant, touristes ou autres villageois, échangeant ses services contre de l'argent, mais aussi le plus souvent contre un poulet ou un panier de légumes frais, dont elle envoyait toujours la majeure partie à sa famille.
Cela dura quelques temps, jusqu'au jour où son père, ignorant des activités supplémentaires de sa fille, décida de la marier à un jeune fils de propriétaire, en échange de terres et de bétail. Effondrée par cette nouvelle, mais sans moyens de la contester, la jeune femme se prépara à ce jour funeste.

Mais un jour, un beau militaire inconnu arriva, d'une couleur de peau joliment bronzée, mais au physique étranger. Kainda sentit naître une émotion inconnue d'elle jusqu'alors, et il sembla que ce fut réciproque. Ainsi, au lieu de la payer pour ses services, l'homme se déclara amoureux de la jolie noire, et la demanda en mariage.
Mis au courant du sinistre projet paternel, il rendit visite à sa future belle-famille, et offrit en compensation une somme d'argent de bien loin supérieure à ce qu'aurait rapporté le mariage forcé, et qui permit au chef de famille ravi d'acheter trente vaches comptant.

Les fiancés partirent à la capitale, où ils se marièrent en grandes pompes. Kainda était ravie, elle qui n'avait connue que la misère. Son mari lui fit pourtant ce soir-là un cadeau bien plus précieux que l'amour: il la débarrassa de son SIDA latent grâce à ses pouvoirs, ainsi que d'autres maladies qu'elle avait contractée sans le savoir à cause de son emploi de fortune.
Après les noces, qui furent un moment réellement "magique", l'homme séjourna une année dans le pays avec elle, lui apprenant sa langue, à l'écrire, et les manières de base en société. voulut l'emmener en France, par avion. Un temps réticente à employer ce moyen de transport, et à quitter sa famille, elle finit par accepter, retournant dire un bref au-revoir à sa famille. Pour l'aider, son prévenant mari lui donna quelques médicaments légers. A son réveil, le Lilioth avait disparu, de même que l'avion, le pays, et sa liberté.

Type de Maître recherché : Un qui soit capable de la battre dans une course d'endurance et d'imposer son avis.

Informations importantes : Vivant dans un pays réputé dangereux, Kainda est naturellement résistante aux maladies et aux poisons d'animaux venimeux, tels abeilles, serpents, araignées et scorpions.





Nom : Shaanti
Prénom : Tajar
Age réel / Apparent: 385, une trentaine d’années d’apparence.

Avatar : Sendhil Ramamurthy



Caractère

Caractère : Très positif et optimiste, il voit toujours le verre à moitié plein
-Fidèle et loyal, il serait prêt à se sacrifier pour ses chers
-Amical, il a une grande facilité à créer des liens, il a beaucoup de connaissances sur l’île et il se sert de ces précieuses informations dès qu’il en a besoin.
-Fourbe : son esprit est très aiguisé, il sait manipuler tout en gardant ce même sourire qui met facilement en confiance. Il n’est pas mauvais pour autant, il aime juste obtenir ce qu’il désire.
-Il sait parfaitement contrôler ses émotions, il est très discret pour les manifestations de ses sentiments et paraît même souvent distant. Les seules choses qui le mettent hors de lui sont la trahison et les Elohim dont rien que la mention peut assombrir son humeur.



Éléments importants du personnage:

Rôle et classe : Disciple de Shatarûpa déjà versé dans son art depuis bien longtemps.

Elément de l’histoire : *Né a Bombay en Inde à un père marchand d’épices et une mère très religieuse qui prie surtout par culpabilité car Tajar est le fruit de la tentation à laquelle elle a succombé peu après s’être mariée.
*Il apprend très tôt à être humble et croyant.
*Vous êtes libres de raconter son enfance comme vous le souhaitez.
*Adolescence : à 12 ans il devient moine dans un temple védique où il reste jusqu’à l’anniversaire de ses 17 ans année de son mariage à la femme que lui ont trouvé ses parents.
*Son mariage n’a rien d’une romance, une amitié toujours très pudique s’installe entre les deux mais jamais de complicité réelle. Tajar est alors marchand d’épices et de thé de la même manière que son père.
*Sa femme meurt deux ans après leur mariage, après son temps de deuil, Tajar décide de retourner vivre dans le temple et de consacrer sa vie à l’apprentissage du Ṛgveda. Il trouve le bonheur dans la récitation de ces hymnes, un sentiment de plénitude en honorant des déités invisibles et la joie d’une complicité réelle avec ses confrères.
*A 26 ans : le guide spirituel de Tajar depuis des années se révèle être un lilim au service de Shatarûpa, il éveille le jeune lilim émerveillé et empli de gratitude. Cependant, Sanjay refuse de lui présenter la lilioth sous prétexte qu’il n’est pas prêt à recevoir son enseignement.
*Un siècle passe : Tajar voyage en compagnie de Sanjay et découvre la révolution industrielle qui amène de plus en plus de merveilles, de libertés et éloigne par la même occasion les notions de la morale.
*Il reste une dizaine d’années en France où il s’habitude à sa condition de lilim, apprend à donner du plaisir aux femmes et à utiliser ses pouvoirs. Il va ensuite en Angleterre où il perfectionne son anglais, langue qu’il entendait souvent dans les rues de Bombay. Son mentor ne le quitte à aucun moment, il le considère désormais comme un père et un fort sentiment d’attachement s’installe entre les deux.
*La nouvelle du massacre du temple de Shatarûpa arrive avec quelques mois de retard à Londres. Sanjay s’en va sur le champ, laissant Tajar seul dans l’incertitude.
*Sanjay meurt tué par un Elohim avant d’avoir pu envoyer une lettre à Tajar racontant la rumeur du sort de Shatarûpa.
*Tajar subit la perte d’un ami précieux et d’un père, à partir de ce jour il se jure de se venger et d’être sans pitié envers les Elohim.
*Il ne sait pas que ce que Sanjay devait lui dire que Shatarûpa était certainement vivante et emprisonnée par les Elohim.
*Libre à vous de décider ce qu’il fait par la suite.

Pouvoirs:

-Vague d’amour : sur un rayon d’une dizaine de mètres, Tajar a la possibilité de donner envie à quiconque à proximité de faire l’amour avec la première personne qu’il croise. Il peut créer des orgies où les individus sont tellement libérés qu’ils ne pensent qu’à leur plaisir.
Fonctionne sur tous les humains et sur les lilim moins âgés de façon amoindrie : les lilim éprouveront un désir, mais s’ils possèdent beaucoup de volonté ils pourront résister à la tentation. Pour les lilioth cela ne fait que susciter quelques fantasmes faciles à balayer.

-Aura de destruction : sur un rayon d’une dizaine de mètres, Tajar peut infliger tellement de haine aux individus autour de lui qu’ils perdent toute raison et ne pensent qu’à s’entretuer comme si leur survie dépendait de la mort d’autrui. Fonctionne sur tous les humains et sur les lilim moins âgés de façon amoindrie : les lilim éprouveront une colère profonde, mais s’ils possèdent beaucoup de volonté ils pourront résister à la tentation. Pour les lilioth cela ne fait qu’assombrir leur humeur avec un léger agacement.

-Paralysie psalmodiée : lorsque Tajar commence à réciter les hymnes du Rgveda toute activité autour de lui cesse. Cela peut durer au maximum 38 minutes, avec chaque dizaine d’années de plus il gagner une minute. Cependant, au bout de 10 min les effets s’amenuisent progressivement, les 5 dernières minutes ne donnent que la sensation d’avoir les membres très engourdis.

Note : En raison du lien existant, contacter Shatarûpa pour plus amples renseignements ainsi qu'Azazel créateur du personnage….



NOUS MANQUONS D'ESCLAVES MASCULINS


Merci encore pour l'intérêt que vous nous portez.

Shâ pour Gehi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gehinnom [Interdit aux moins de 18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ramène-moi à zéro [Gabriel & Ariel] [Interdit au moins de 18 ans]
» Interdit aux moins de dix-huit ans.
» Interdit aux moins de 18 ans
» Interdit au moins de 18 ans XD
» Cryptozoologia - Interdit aux moins de 16ans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Bienvenue sur inteRace :: Espace Invités :: Devenir Partenaire :: Fiches Partenaires-