La première intrigue du forum sera mise en place ce soir !!!

Partagez | 
 

 Spiritalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Viler
Fondatrice


Messages : 951
Date d'inscription : 28/03/2011
Disponibilité Topics : Indisponible car déjà 4/4 en cours.
Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen

MessageSujet: Spiritalis   Mar 10 Mai - 21:24



☁ SPIRITALIS


Clifden fait partie des rares villes irlandaises à avoir été épargnée par l'européanisation grandissante qui est aussi à l'origine de la disparition de beaucoup de légendes celtiques . C'est probablement pour cette raison que le nombre de créatures magiques n'a fait qu'augmenter depuis ces dernières années.

Qui aurait pensé qu'un jour cette petite ville deviendrait le théâtre d'une véritable guerre... Depuis plusieurs mois d'étranges événements s'y produisent : meurtres, disparitions inexpliquées, vandalisme. Les théories commencent à fleurir de toutes parts ; certains pensent à un tueur en série, d'autres au retour des gangs. On parle même de pédophilie. La police est pourtant bien loin de la vérité.

Cette accumulation d'actes répréhensibles est en fait due à deux races de créatures maléfiques. En effet, tout cela n'est ni l'œuvre d'un psychopathe sanguinaire, ni celle de délinquants en fuite. Ces actes sont seulement la marque de la présence à Clifden de deux races de créatures magiques parmi les plus redoutables: les Strigas et les Changelings. Alors que tous les irlandais pensaient qu'elles appartenaient à un lointain folklore, ces créatures sont bien réelles et ont même décidé de s'allier, fortes de leur intérêt commun : l'Homme. Si les Strigas se nourrissent de la force vitale de leurs victimes, les Changelings préfèrent se délecter de leur chair.

Les agissements de ces êtres surnaturels en ont attiré d'autres. Cette arrivée massive a commencé par le débarquement des goules qui étaient venues à Clifden pour profiter des restes laissés ça et là. Elles pouvaient ainsi gagner en force , allant même jusqu'à prendre l'apparence de ceux qu'elles avaient savamment dévorés. Ce rassemblement attira très vite l'attention des Chasseurs. Ces humains tout ce qu'il y a de plus ordinaires avaient pour seul et unique but d'anéantir les créatures magiques. Parmi ces hommes et ces femmes se dissimulaient des clans de Sorciers qui voulaient détruire les êtres maléfiques. Il leur arrivait même de devoir affronter l'un des leurs après que celui-ci se soit tourné vers les ténèbres afin d'avoir accès à une magie plus noire et plus puissante.

Plus le temps passait et plus la magie se faisait présente à Clifden. Aujourd'hui on trouve de nombreuses créatures dissimulées parmi les humains. Les Lorialets, les Nymphes, ainsi que les Vampires souhaitent simplement étendre leur domination dans le monde surnaturel en faisant entrer un maximum d'humains dans leurs rangs. Par chance pour les mortels, d'autres races comme les Animorphes pensent que l'équilibre ne doit pas être rompu et font tout ce qu'ils peuvent pour apaiser les tentions entre les clans tout en prenant part aux combats quand cela est vraiment nécessaire.

Victimes, tueurs ou combattants, voilà les rôles qui s'offrent à vous mais, après tout, qui peut dire si vous êtes véritablement maîtres de vos actes...















✎ Spiritalis c'est aussi:


- De longues heures de travail pour rendre le forum agréable.
- Des administrateurs prêts à se plier en quatre pour les membres.
- Des scénarios et des postes vacants qui n'attendent que vous.
- Des races rares sur les forums RPG.
- Des sujets relativement libres.
- Un forum déconseillé aux moins de 16 ans.
- Et c'est surtout un forum sans prise de tête où les maitres mots sont entraide et respect.


☂ Liens Utiles:

RèglementContexteRacesScénariosPartenaires



Le forum est l'entière propriété de ses admins, toute reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interace.forumgratuit.org/
 

Spiritalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InteRace ! :: Bienvenue sur inteRace :: Espace Invités :: Devenir Partenaire :: Fiches Partenaires-